| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 13:53:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 13:53:17 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 25-11-2009 à 14:00:30 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 15:15:51 ![]()
|
iskor | Dans la salle à manger? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 18:00:25 ![]() +1 Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 18:01:01 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:04:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | "Oh tiens, qu'est-ce qui me gratte la jambe, ce serait pas mon D90 avec son 1,4 ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-11-2009 à 18:08:38 |
bitman STAY APART |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Du genre à sortir des blagues, dont ma préférée : "Eh Roger, c'est quoi deux trous dans un trou ? " |
|
H00d |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 25-11-2009 à 20:03:54 |
H00d |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | "oui maman, on a fait une bataille de lait concentré" --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 20:32:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 21:22:30 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
zlade |
H00d |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
polionamen Hop | @tain hier soir dans le feu de l'action, le préservatif s'est déchiré, j'étais assez bourré donc j'ai pas remarqué tout de suite. Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 26-11-2009 à 09:52:39 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas tellement hosto que medecin/prise de sang/labo/recherche des saloperies habituelles , mais si possible vite ( dans la journée quoi ) Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-11-2009 à 09:55:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |