| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
1305180914072105sept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:35:49 ![]() ![]() |
Kalyx | Nan, 3 fois |
Biiij Suck it up, move on. | Ben j'ai deja donné plusieurs orgasmes à mes copine mais en gros une fois que le premier est sorti (ce qui n'a pas toujours été une mince affaire) les autres suivent rapidement. Donc en gros 1 orgasme en 5 min, 3-4 en 15. Bref pas besoin de besogner pendant 20 plombes. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Xxxaaavvv |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:56:45 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Reste plus qu'à lui faire connaitre. Message édité par aRWaM le 11-12-2009 à 11:06:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
iskor |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 11:15:01 ![]()
|
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 11-12-2009 à 11:16:17 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 11:41:14 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 12:02:07 ![]()
|
paco fpg |
|
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 11-12-2009 à 12:04:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 12:08:08 ![]() |
paco fpg |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
1305180914072105sept |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
1305180914072105sept |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |