| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 10:19:20 ![]() ![]() |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
polionamen Hop | Ayé, j'ai RDV dans un centre de dépistage. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Côté pillule du lendemain, si elle a déjà une autre contraception, je pense pas que ce soit nécessaire, en considérant qu'elle est sure d'elle. Je ne sais pas quel effet peut avoir une contraception "classique" (pillule, implant) combiné avec une pillule du lendemain. Sinon, RDV obligatoire pour dépistage, même si tu es sur de toi histoire que ça la rassure elle aussi.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
polionamen Hop |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 10:58:08 ![]()
|
polionamen Hop | Absolument, c'est autant pour elle que pour moi. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 10:58:40 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 26-11-2009 à 10:59:18 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 10:59:32 ![]()
edit : grilled, kortex tu fais chier, tu veux pas aller jouer avec minus plutôt Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 11:00:11 |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
polionamen Hop |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 11:12:39 ![]() en fait toute cette histoire de capote déchirée c'est du flan, c'est uniquement pour venir dire sur HFR qu'il a mis 20min à se faire sucer |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | OSEF de cette prose, on veut savoir comment ca s'est passe! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TrakT Do nothing. | Et dans trois mois, test VIH --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lesamericains so unfair | il faut le refaire 3 mois apres pour etre sur. --------------- c'est nous lesamericains |
TrakT Do nothing. |
EDIT: se faire tester avant est inutile vu que ton organisme n'a pas encore produit d'anticorps antiVIH, et que le test de dépistage détecte la présence d'anticorps. Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 26-11-2009 à 11:21:26 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
lesamericains so unfair | s'ils se font detecter maintenant et qu'ils sont negatifs tous les 2 au moins ils seront certains de ne pas avoir pu transmettre la maladie a moins d'un rapport non protégés dans les 3 mois qui ont précédés l'accident. bon grilled mais spa grave la technique marche pour pecho dans le tram ? Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 26-11-2009 à 11:26:21 --------------- c'est nous lesamericains |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message édité par tudoes le 26-11-2009 à 11:30:35 |
Mais c'est LUI qui a son téléphone à ELLE. Message édité par aRWaM le 26-11-2009 à 11:29:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
polionamen Hop | Hop, elle va prendre la pilule du lendemain. |
polionamen Hop | Skoi CLd? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
en plus dormi chez elle, pas mal
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |