Hi guys,
J'y vais, je me lâche :
Mise en situation :
J'ai un petit problème avec ma copine. On est ensemble depuis 1 an et demi. On fait l'amour environ 1 fois par semaine voire toutes les 2 semaines. On utilise toujours la même position : elle couchée sur le lit, sur le dos, moi sur elle.
Problème : à chaque fois ou presque, elle a mal.
Bon, avec ou sans préliminaires c'est la même chose. Avec, ça va un peu mieux (= ça passe un peu mieux) mais ça lui fait toujours mal. Mais voilà : quand je rentre, ce n'est pas "totalement" ouvert ; je veux dire, y a un passage où c'est vraiment étroit et où il faut un certain temps pour que je puisse passer. C'est juste après l'entrée du vagin, ptet 2 ou 3cm après. Je me demande si c'est pas l'anus et l'urêtre qui "bloquent" un peu le passage en pressant sur le vagin. Ce passage délicat, on a essayé différentes choses pour que ça fasse moins mal (longs préliminaires, doigts...) mais sans grand résultat. Bref, à chaque fois, dés que je rentre entièrement, soit elle a trop mal et je sors (1 fois sur 2), soit elle a mal et je m'active pour finir au plus vite (1 fois sur 2).