| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:48:32 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
ca peut arriver mais dans ce cas la personne estime que son plaisir immédiat est plus important que sa vie... apres chacun a le droit de penser ca...
OMG freud... quel grand homme bref comme tu le dis c'est ponctuel, donc on s'asseoit on attend que ca passe et on attend d'avoir des capotes. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 15:50:05 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:51:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:54:51 ![]() |
la_lootre |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 15:58:43 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kaillou38 mouton à numéro | je pense qu'il y a un gap générationnel. j'ai été élevé avec la capote comme moyen de prévention. A l'école, dans les médias, et même à la maison (même si ca a été plutôt dur pour mes parents) Mes premiers apprentissage sexuelle, c'était quasiment comment mettre une capote. Ma précédente copine, on est resté un an et demi ensemble, on na jamais fait de test. et on a jamais oublié la capote. Quand il y en avait plus, je pouvais m'en prendre qu'a moi même de pas y avoir pensé, mais on ne le faisait pas. Et vu l'état d'esprit de certains, je risque pas de changer par contre, je me protège pas pour du bucco-vaginal, va comprendre... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-10-2009 à 15:59:24 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:59:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 16:00:07 |
phylbi38 |
--------------- Un fou & un sage dans une même boite |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:01:57 ![]()
|
la_lootre |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:03:10 ![]() |
ouaouh ste reponse... entre les "jmen fous de crever" et "parceque vous voulez vivre eternellement?" on a compris que tu etais un rebelz fougueux qui ne vit que par et pour la prise de risque... tu es au dela de toutes ces choses materielles [smileyquidortdontjesaispluslecode] Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-10-2009 à 16:05:50 --------------- antithéiste |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 28-10-2009 à 16:09:31 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- antithéiste |
la_lootre |
beufemisateur |
|
phylbi38 |
--------------- Un fou & un sage dans une même boite |
paco fpg | vous vous calmez siouplé |
raf06 |
|
jaco75010 | hey vous pouvez parler de cul un peu là? --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
tamino master proxy 2 gates |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Tirkyth |
C'est plaisant quand elle s'en prend plein la tronche (ou la poitrine aussi c'est sympa) avec un regard coquin qui montre que ça lui plait. Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 28-10-2009 à 16:47:23 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Non mais je ne vais pas aller me jeter sous un train pour autant.
Gniiii.
Contre. Message édité par aRWaM le 28-10-2009 à 16:48:49 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kaillou38 mouton à numéro |
comme c'est laid --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:53:00 ![]()
|
Nozdormu |
paco fpg |
|
Tirkyth |
|
Nozdormu |
Tirkyth |
Message cité 3 fois Message édité par Tirkyth le 28-10-2009 à 17:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 17:04:08 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |