| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:28:20 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Nozdormu |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Bon, et puis ça va s'arranger, on en a vu d'autres.
Message édité par galwhen le 30-11-2009 à 14:35:02 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 14:34:41 ![]()
Mais bon un bestfirend c'est quand un type cherche à séduire désespérément une femme et que cette dernière le case directement dans la catégorie meilleur ami avec qui elle s'entend super bien, qui lui parle de ses problèmes et profite de ses services. Ca peut aussi exister avec des couples récent, quand la sauce ne prend pas. Mais bon comme je l'ai dis, j'y suis aller un peu vite avec ma remarque à deux balles, je connais pas votre couple. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 14:34:56 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
galwhen Fumble |
abscit |
|
galwhen Fumble |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:38:27 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
abscit |
|
galwhen Fumble | Bah voilà, vu que c'est un fake on va en rester là. Ca tombe bien, j'ai squatté insos et là j'ai sommeil. Message édité par galwhen le 30-11-2009 à 14:44:43 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Kyrieleve Féministe |
abscit |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
kham Le temps passe trop vite... |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 21:04:45 ![]()
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 30-11-2009 à 21:15:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |