Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19931855
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2009 à 15:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Non justement ce n'est jamais de la meme maniere ors le probleme quand tu sais que tu n'as que 20mn c'est que t'es OBLIGE d'aller vite. Moi je commence et si ca va vite ca va vite sinon c'est long. Je ne veux pas savoir a quoi m'attendre dès le début.

Sauf que parfois c'est justement excitant de savoir que tu as très peu de temps pour arriver à faire jouir l'autre.  

kriloner a écrit :

C'est sur que c'est bcp plus spontané de pratiquer une injection de sperme au plus profond de sa realdoll vivante tout les soirs....

[:pingouino] Faudrait voir à arreter de dire n'importe quoi là quand même.  

Et le débat paris/province on s'en contrefout ici.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 15:13:56  profilanswer

n°19931864
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:14:35  answer

kriloner a écrit :

Bon de toute facon ca ne sert a rien, les provinciaux ne pourront jamais comprendre ce que c'est que d'habiter dans un endroit ou ya des trucs a faire et ou on a pas le temps d'etre chez soi plus de quelques heure par jour.

Si seulement c'était vrai et que vous restiez chez vous pendant vos vacances scolaires ça serait parfait  [:rhetorie du chaos]

n°19931898
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-09-2009 à 15:17:09  profilanswer

lechewal a écrit :

C'est quand même priceless HFR. Des gens qui passent 4 pages et X temps sur un taupik pour expliquer qu'ils ont pas le temps dans la vie :o

ah mais je dis pas que j'ai pas envie là tout de suite, d'ailleurs y'a une petite assistante qui ferait bien l'affaire, ceci dit au taf, je suis pas sur que mon patron soit OK pour que je m'envoie en l'air. alors c'est sur que poster sur HFR ca reste plus discret

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19931951
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-09-2009 à 15:21:02  profilanswer

bah oui voyons, c'est vraiq ue la province ne vit absolument pas grace a la thune des parigots et aux grandes entreprises qui ont pour la plupart leur sieges sociaux a paris...

bref fin du HS paris province s'il vous plait ca devient lourd la.

---------------
antithéiste
n°19931953
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:21:06  answer

Kyrieleve a écrit :

[:pingouino] Faudrait voir à arreter de dire n'importe quoi là quand même.  

Et le débat paris/province on s'en contrefout ici.  

Oh non, s'il vous plaît, ayons ce débat for intéressant  :love:

n°19931960
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-09-2009 à 15:21:49  profilanswer

donc tu me confirme que on a pas le temps que l'on veut chaque soir pour copuler

on doit aller vite

=> ca ne m'interesse pas car indigne d'un acte que je juge comme suprême

---------------
antithéiste
n°19931966
uxam
Posté le 22-09-2009 à 15:22:21  profilanswer

[:rofl]

j'avais oublié à qui on s'adressait

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 22-09-2009 à 15:23:06

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19931979
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-09-2009 à 15:23:16  profilanswer

uxam a écrit :

en gros vous avez une vie de chien  [:patrikantonius]

D'esclave  [:cbrs]  

kriloner a écrit :

Bon de toute facon ca ne sert a rien, les provinciaux ne pourront jamais comprendre ce que c'est que d'habiter dans un endroit ou ya des trucs a faire et ou on a pas le temps d'etre chez soi plus de quelques heure par jour.

kriloner a écrit :

J'ai parlé de banlieue? dis moi ou tiens =)

Grise degueulasse? Tu dois confondre avec la banlieue justement mais bon c'est certains que quand on habite dans une ville ou il y a probablement a peine 1 millions d'habitant (et surement moins) on a une vision un peu biaisé du monde...

Moi j'aime bien la banlieue, je n'ai surtout pas envie de bouger intramuros :o

Kyrieleve a écrit :

Sauf que parfois c'est justement excitant de savoir que tu as très peu de temps pour arriver à faire jouir l'autre.

Elle est pas obligée de jouir; si y a pas assez de temps, tant pis pour elle :o

:lol:

---------------
More GG, more skill
n°19931983
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-09-2009 à 15:23:42  profilanswer

le débat est stérile, on a tous un mode de vie différent et du temps ou non à consacrer au sexe.
t'as pas d'enfant, profites!! car c'est sur qu'après le rythme sera différent.
moi aussi je baisais à tout va avant et c'est pas l'envie qui manque aujourd'hui mais faut se rendre à l'évidence, la vie, le quotidien ne nous laisse guère le temps d'assouvir nos envies.
j'ai déjà du mal à mater le début des films (ne parlons pas de france télévision qui commence à 20h35 maintenant)...

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19931985
cumstorm
Posté le 22-09-2009 à 15:23:50  profilanswer

Ah ouai effectivement...  :o  Belle démonstration de parisianisme puant... :D  Je préférais lurker quand ca parlait de BITE et de CHATTE et pas de problemes de planning.  :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 15:23:50  profilanswer

n°19931986
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2009 à 15:23:52  profilanswer

kriloner c'est un éjaculateur tardif :o

---------------
rm -rf internet/
n°19931998
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-09-2009 à 15:25:06  profilanswer

kriloner, il est sérieux la ?  [:gnub]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19932009
Simsou
Posté le 22-09-2009 à 15:26:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Elle est pas obligée de jouir; si y a pas assez de temps, tant pis pour elle :o

[:cerveau +1]  

Mais après plus le droit pendant une semaine

Et franchement faire passer la vaisselle, la cuisine ou le repassage après le sayske, c'est pas trop compliqué chez moi  :D

n°19932010
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-09-2009 à 15:26:03  profilanswer

kriloner a écrit :

wow, a non quand même pas :o
L'acte suprème c'est manger  :D  

vinzomatik a écrit :

le débat est stérile, on a tous un mode de vie différent et du temps ou non à consacrer au sexe.
t'as pas d'enfant, profites!! car c'est sur qu'après le rythme sera différent.
moi aussi je baisais à tout va avant et c'est pas l'envie qui manque aujourd'hui mais faut se rendre à l'évidence, la vie, le quotidien ne nous laisse guère le temps d'assouvir nos envies.
j'ai déjà du mal à mater le début des films (ne parlons pas de france télévision qui commence à 20h35 maintenant)...

D'un autre côté les films de france télé...  :whistle:  

---------------
More GG, more skill
n°19932025
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-09-2009 à 15:27:10  profilanswer

kriloner a écrit :

Genre y'a qu'à Paris qu'il y a des trucs à faire  [:prozac]  

kriloner a écrit :

Ma psycho va tres bien, elle ne supporte juste pas le fait de savoir au début de l'acte combien de temps il peut prendre au maximum.

A peine psychorigide  [:tibo2002]  

kriloner a écrit :

Grise degueulasse? Tu dois confondre avec la banlieue justement mais bon c'est certains que quand on habite dans une ville ou il y a probablement a peine 1 millions d'habitant (et surement moins) on a une vision un peu biaisé du monde...

Oui, grise et dégueulasse. Et je ne parle pas de la banlieue, mais bien de Paris intra-muros. Quoique pour toi, les chewing-gum, les crottes de chien, les tickets de métro par terre, les poubelles et les arbres recouverts de poussières automobiles, ça soit de la couleur...

Et même un millions de personnes, ça fait beaucoup.  

kriloner a écrit :

Personne n'a a pointer du doigt ce que je dis et d'ailleurs les parisiens du topic sont d'accord. Paris c'est chornophage et ca se ressent sur le rythme de coït, ya pas de discussion a avoir. Moins de temps  = moins de coït.

Avoue quand même que sur le fond, ça ne te dérange pas d'être chronophagé.

kriloner a écrit :

C'est sur que c'est bcp plus spontané de pratiquer une injection de sperme au plus profond de sa realdoll vivante tout les soirs....

C'est marrant, mais tu touches facilement le fond comme gars. ça me rappelle une certaine discussion que l'on a déjà eue.....

C'est pour amuser la galerie, ou c'est chronique chez toi ?

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°19932031
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-09-2009 à 15:27:31  profilanswer

Simsou a écrit :

[:cerveau +1]  

Mais après plus le droit pendant une semaine

Et franchement faire passer la vaisselle, la cuisine ou le repassage après le sayske, c'est pas trop compliqué chez moi  :D

Arf, elle n'est pas obligée de jouir à chaque fois non plus :o

Une fois sur trois tu lui donnes un triple orgasme et t'as droit à deux rapports sans  :sol:

---------------
More GG, more skill
n°19932036
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-09-2009 à 15:27:55  profilanswer

kriloner a écrit :

bah oui voyons, c'est vraiq ue la province ne vit absolument pas grace a la thune des parigots et aux grandes entreprises qui ont pour la plupart leur sieges sociaux a paris...

Le monde serait tellement meilleure si tout le monde habitait Paris, ces enfoirés de provinciaux nous bouffe tout notre fric  :pfff:  

Et après on s'étonne que les parigots se fassent cracher dessus en station  :ange:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19932056
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:29:46  answer

Kriloner Is Back  :love:  :love:  

Spoiler :

Et moi je dédrap pour un jour ou deux :o

n°19932059
magic-sim
Posté le 22-09-2009 à 15:30:04  profilanswer

kriloner a écrit :

La seule chose lourde ici c'est toi, hein. On vivrait beaucoup mieux avec Paris si il n'y avait pas autant de cons qui en descendaient...

Le pire étant qu'une réputation se fait toujours avec les pires individus d'un groupe. Après on s'étonne que les franciliens soient mal vus....

Et Lal0utre a très bien explicité que la chronophagie parisienne, c'était plus un écran de fumée qu'autre chose. Quand on veut.....

---------------
n°19932065
magic-sim
Posté le 22-09-2009 à 15:30:27  profilanswer

uxam a écrit :

j'avais oublié à qui on s'adressait

Moi non.

---------------
n°19932073
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2009 à 15:31:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Heureusement que t'existes, c'est grâce aux gens comme toi qu'on peut troller aussi grassement qu'on veut, on trouve toujours quelqu'un pour nous prendre au sérieux :D

n°19932080
magic-sim
Posté le 22-09-2009 à 15:31:37  profilanswer

Faluja a écrit :

kriloner, il est sérieux la ?  [:gnub]

Fais une recherche sur le topic en filtrant son pseudo, c'est assez édifiant, oui.

---------------
n°19932084
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-09-2009 à 15:31:51  profilanswer

magic-sim a écrit :

Et Lal0utre a très bien explicité que la chronophagie parisienne, c'était plus un écran de fumée qu'autre chose. Quand on veut.....

Moi je voudrais bien connaitre le travail et les horaires de laloutre :o

---------------
More GG, more skill
n°19932095
Simsou
Posté le 22-09-2009 à 15:32:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Arf, elle n'est pas obligée de jouir à chaque fois non plus :o

Une fois sur trois tu lui donnes un triple orgasme et t'as droit à deux rapports sans  :sol:

En général elle veut arrêter après le premier, j'aurais donc pas droit à mon coup rapide  :sweat:  

n°19932124
hephaestos
Posté le 22-09-2009 à 15:34:41  profilanswer

Ouais et puis faut pas oublier une chose, c'est qu'en sexe comme pour tout le reste dans la vie, ce sont les contraintes (forcées par les évènements ou imposées par jeu) qui éveillent la créativité.

n°19932137
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-09-2009 à 15:35:45  profilanswer

Simsou a écrit :

En général elle veut arrêter après le premier, j'aurais donc pas droit à mon coup rapide  :sweat:  

Pas de bol... reste la solution maitresse :o

---------------
More GG, more skill
n°19932148
magic-sim
Posté le 22-09-2009 à 15:36:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais et puis faut pas oublier une chose, c'est qu'en sexe comme pour tout le reste dans la vie, ce sont les contraintes (forcées par les évènements ou imposées par jeu) qui éveillent la créativité.

Les contraintes, surtout inédites sont le vecteur d'innovations. C'est aussi le moment de se creuser la cervelle pour essayer des choses drôles, dépaysantes, un peu folles....

---------------
n°19932191
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2009 à 15:39:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

c'est ce que disait Staline en déportant Soljenitsyne :o

---------------
rm -rf internet/
n°19932214
hephaestos
Posté le 22-09-2009 à 15:40:43  profilanswer

Ouais, bon ben c'est sûr qu'après, si on me dit un soir 'chéri, ce soir on le fait sans les yeux sans les mains sans la bite et t'as pas le droit d'ouvrir la bouche', j'aurai sans doute l'air un peu con avec ma remarque [:klemton]

n°19932219
momotteu
Posté le 22-09-2009 à 15:40:58  profilanswer

kriloner a écrit :

donc tu me confirme que on a pas le temps que l'on veut chaque soir pour copuler

on doit aller vite

:heink:

n°19932220
Quikce
Posté le 22-09-2009 à 15:41:09  profilanswer

Non, moi c'est toujours en position misionnaire, vers 21h15 et pendant 3min46sec  [:sakaricard1]  

Et meme que parfois, quand Pasqualine est ennervée, j'ai le droit a une petite gaterie  [:djmb]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19932292
magic-sim
Posté le 22-09-2009 à 15:46:15  profilanswer

Un p'tit coup dans un bosquet au fond de la forêt :love:

---------------
n°19932340
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-09-2009 à 15:49:57  profilanswer

encore une fois dans paris au milieu de la rue spa facile... mais bon miux vaut avoir la nature autour de soi d'apres certains

---------------
antithéiste
n°19932374
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-09-2009 à 15:53:15  profilanswer

kriloner a écrit :

encore une fois dans paris au milieu de la rue spa facile... mais bon miux vaut avoir la nature autour de soi d'apres certains

laloutre est nympho, elle doit faire ça dans le métro  :lol:

Message édité par EvilTyler le 22-09-2009 à 15:53:29

---------------
More GG, more skill
n°19932395
Ben-FR
Posté le 22-09-2009 à 15:54:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Les parisiens ne pourront jamais comprendre ce que c'est que d'habiter dans un endroit ou ya des trucs a faire et ou on a le temps d'etre chez soi plus de quelques heure par jour.

kriloner a écrit :

Ma psycho va tres bien, elle ne supporte juste pas le fait de savoir au début de l'acte combien de temps il peut prendre au maximum.

Vu l'étroitesse d'esprit dont tu fais preuve, je suis pas le seul a en douter. Mais que ca te rassure, c'est plutot amusant, change rien.

kriloner a écrit :

Dit il en restant dans la périphérie de paris 365jrs/an. T'es mortel  :love:  

kriloner a écrit :

Personne n'a a pointer du doigt ce que je dis et d'ailleurs les parisiens du topic sont d'accord. Paris c'est chornophage et ca se ressent sur le rythme de coït, ya pas de discussion a avoir. Moins de temps  = moins de coït.

T'as pas a te justifier hein, les provinciaux comme tu aime a les appelés, sont en mesure de comprendre qu'en passant la plupart de son temp a gerer son temp et dans les transport, on ne puisse pas etre partout a la fois.
Mais ce qu'il serait appréciable, c'est que tu pese tes mots. Il y a des tas de provinciaux qui ce sont essayé a la vie parisienne, et vis et versa. La metropole et la province sont deux mode de vie different, l'une est pas meilleur que l'autre, c'est different, enregistre le  :o  

n°19932506
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-09-2009 à 16:02:49  profilanswer

ca dépend des arrondissements :o

n°19932532
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-09-2009 à 16:04:52  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Les parisiens ne pourront jamais comprendre ce que c'est que d'habiter dans un endroit ou ya des trucs a faire et ou on a le temps d'etre chez soi plus de quelques heure par jour.

euh en province faut une voiture (ce qui est deja redhibitoire pour moi), ya souvent pas de ciné à 5mn de chez soit a pied, si je veux un resto je descend ma rue ici j'en ai partout j'ai plus qu'a choisir, et j'ai un stat de trom a 5mn de chez moi qui me permet d'aller partout pour 50 roros par mois...

Ben-FR a écrit :

Dit il en restant dans la périphérie de paris 365jrs/an. T'es mortel  :love:

???

si je totalise sur l'anné je dois passer près de 90 jours en dehors de paris (week end en normandie/bretagne, vacs etc...) alors faut m'expliquer le truc la

bon sinon pour ne pas etre HS car la vous commencez a etre lourd avec votre faux debat, est-ce que certaine ici ont deja pratiqué la DP ou alors ca n'existe quand dans les boulards?

Sinon pour les masturbateurs pour homme c'est quoi le mieux? fleshlight?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 22-09-2009 à 16:07:57

---------------
antithéiste
n°19932587
Quikce
Posté le 22-09-2009 à 16:09:05  profilanswer

PARIS, PARIS, ON T'ENCULE  [:cerveau hurle]  

Spoiler :

[:tageueuil]  <-- considerez que c'est Paris Hilton  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)