Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3904  3905  3906  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°20246003
hfr01
Posté le 19-10-2009 à 16:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Détends toi et abrège les préliminaires.

C'est vrai que je prends bien le temps de m'occuper d'elle... Je garderai cela à l'esprit.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 16:01:02  profilanswer

n°20246050
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-10-2009 à 16:04:44  profilanswer

hfr01 a écrit :

C'est vrai que je prends bien trop le temps de m'occuper d'elle... Je garderai cela à l'esprit.

C'est d'un gnangnan les "je pense au plaisir de l'autre" et compagnie, tu m'étonnes que tu retombes au bout d'un moment  [:poooop]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20246084
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2009 à 16:07:44  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est d'un gnangnan les "je pense au plaisir de l'autre" et compagnie, tu m'étonnes que tu retombes au bout d'un moment  [:poooop]

Mais oué, dés qu'il bande il lui ordonne de se foutre à poil, et hop!

n°20246111
M300A
Posté le 19-10-2009 à 16:09:51  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est ironique ? :heink:

n°20246121
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-10-2009 à 16:10:42  profilanswer

hfr01 a écrit :

Hello,

j'ai un souci... 26 piges et puceau, je sors avec une nana d'une quarantaine d'année.
Tout se passe bien sauf lorsqu'elle commence à s'occuper de moi (caresses, fellation, etc).
A ce moment, je débande sans savoir pourquoi !?
Le reste du temps je suis pourtant bien excité... c'est vachement frustrant. :/
Des idées sur la manière de remédier à cela ?
 :jap:

La prochaine fois que ça chauffe, tu passes très rapidement au coït, genre tu la touches un peu et dès qu'elle mouille suffisamment tu la pénètres, sans te mettre de pression ou quoi que ce soit, juste tu le fais. Comme ça au moins, le cap sera passé, et même si ça dure pas longtemps ou que c'est nul, tu pourras ensuite passer à autre chose, à savoir jouer avec les préliminaires et tout ça. Au moins tu n'auras plus la pression du coït. Et puis ça peut lui plaire que tu prenne les devants et que tu passes rapidement à l'action.
Tu lui as dit que tu étais puceau ? Si tu ne l'a pas fait, ça peut être une bonne chose qu'elle soit au courant et ça peut même lui faire plaisir de se savoir ta première, en plus de faciliter les choses car elle peut prendre un rôle de prof sympa (vécu avec ma copine). Si tu lui as déjà dit, je suis même surpris qu'elle ne t'ai pas fait un plan genre "aller, finissons en avec ça pour, enfile moi un coup qu'on en parle plus et qu'on puise vraiment s'amuser après".

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°20246125
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-10-2009 à 16:11:04  profilanswer

M300A a écrit :

Elle a pas tout à fait tort hein. Si quand tu baises tu pense qu'à l'autre, bin vla la débandade.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20246131
Kortex@HFR
Posté le 19-10-2009 à 16:11:58  profilanswer

M300A a écrit :

Cherche pas, Ellesse a une conception des choses parfois bien à elle ;) Sinon, parfois oui, c'est vrai que c'est un peu too much et qu'il faut savoir aussi penser à soit.

---------------
n°20246156
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-10-2009 à 16:14:06  profilanswer

TrakT a écrit :

J'avais l'opportunité de faire un fist, mais j'ai pas osé [:aloy]

on parlait de masturbation donc de truc seul =)

mettre sa bite dans sa bouche a la limite cest faisable mais pas par tout le monde, alors que l'auto fist... tfacon c'est tjs pareil, dieu a favorisé les femmes pour les plaisirs de la vie c'est comme ca...

---------------
antithéiste
n°20246160
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-10-2009 à 16:14:33  profilanswer

tamino a écrit :

Mais oué, dés qu'il bande il lui ordonne de se foutre à poil, et hop!

Oué, on va pas faire des manières, tout le monde sait que ça se termine en bourrage de fouf, c'est bon  :o  

M300A a écrit :

Ben nan, du tout... Faut pas déconner, à la place de sa gonzesse j'crois que je pèterais un câble. Y a un temps pour tout, c'est ptêt bien qu'il "s'occupe d'elle" comme il dit, mais ça va 30 secondees 5 minutes quoi  :sarcastic:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20246174
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-10-2009 à 16:15:22  profilanswer

kriloner a écrit :

on parlait de masturbation donc de truc seul =)

mettre sa bite dans sa bouche a la limite cest faisable mais pas par tout le monde, alors que l'auto fist... tfacon c'est tjs pareil, dieu a favorisé les femmes pour les plaisirs de la vie c'est comme ca...

Ha non me mettre un poing au cul, non merci.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 16:15:22  profilanswer

n°20246177
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-10-2009 à 16:15:34  profilanswer

ellesse a écrit :

+1000

---------------
More GG, more skill
n°20246193
M300A
Posté le 19-10-2009 à 16:17:01  profilanswer

ellesse a écrit :

Oué, on va pas faire des manières, tout le monde sait que ça se termine en bourrage de fouf, c'est bon  :o  

ellesse a écrit :

Ben nan, du tout... Faut pas déconner, à la place de sa gonzesse j'crois que je pèterais un câble. Y a un temps pour tout, c'est ptêt bien qu'il "s'occupe d'elle" comme il dit, mais ça va 30 secondees 5 minutes quoi  :sarcastic:

De la à debander, et pis c'est pas comme si c'était définitif hein :o
Je me demanderais plutot si elle l'attire vraiment sa copine perso moi :o

n°20246217
hfr01
Posté le 19-10-2009 à 16:18:46  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

La prochaine fois que ça chauffe, tu passes très rapidement au coït, genre tu la touches un peu et dès qu'elle mouille suffisamment tu la pénètres, sans te mettre de pression ou quoi que ce soit, juste tu le fais. Comme ça au moins, le cap sera passé, et même si ça dure pas longtemps ou que c'est nul, tu pourras ensuite passer à autre chose, à savoir jouer avec les préliminaires et tout ça. Au moins tu n'auras plus la pression du coït. Et puis ça peut lui plaire que tu prenne les devants et que tu passes rapidement à l'action.
Tu lui as dit que tu étais puceau ? Si tu ne l'a pas fait, ça peut être une bonne chose qu'elle soit au courant et ça peut même lui faire plaisir de se savoir ta première, en plus de faciliter les choses car elle peut prendre un rôle de prof sympa (vécu avec ma copine). Si tu lui as déjà dit, je suis même surpris qu'elle ne t'ai pas fait un plan genre "aller, finissons en avec ça pour, enfile moi un coup qu'on en parle plus et qu'on puise vraiment s'amuser après".

Elle est au courant, oui. Et elle a déjà tenté de prendre les devants (mais pas mal de temps après le début des préliminaires) mais quequette en berne juste à ce moment. :o  
Je vais donc davantage penser à moi alors.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr01 le 19-10-2009 à 16:20:49
n°20246255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2009 à 16:21:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Toi on doit prendre un malin plaisir à te faire attendre  [:rhetorie du chaos] .

n°20246303
Kortex@HFR
Posté le 19-10-2009 à 16:25:01  profilanswer

hfr01 a écrit :

Elle est au courant, oui. Et elle a déjà tenté de prendre les devants (mais pas mal de temps après le début des préliminaires) mais quequette en berne juste à ce moment. :o
Je vais donc davantage penser à moi alors.

J'avoue être un peu perplexe... Elle sait que tu es puceau, elle a essayé de prendre une fois les choses en main après pas mal de préliminaires mais tu as débandé. Ca lui vient pas à l'esprit de te surprendre un bon coup genre elle te chope dans un coin en mode furie sexuelle, elle te tâte le sboob et dès qu'il est bien dur (et pas trois quart d'heure plus tard) elle se l'introduit ? Je trouve bizarre que ça ne soit pas déjà fait, surtout si elle a déjà eu le temps de te sucer et que tu bandais à ce moment là... :heink: Elle serait pas un peu empotée aussi celle-ci ?
Parce que ton problème, j'ai l'impression qu'il est plus psychologiue. Tu as peur de pas être à la hauteur (la hauteur de quoi en plus, pour une première fois, voila) ? De la décevoir ? De souffrir la comparaison avec ses exs (en a-t-elle ue d'ailleurs ?) ? Enfin, je pense que tu as réfléchi au truc, tu dois bien avoir déjà quelques réponses qui elle même vont te donner des pistes pour sortir de cette galère.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 19-10-2009 à 16:27:18

---------------
n°20246531
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 16:46:35  answer

Kortex@HFR a écrit :

J'avoue être un peu perplexe... Elle sait que tu es puceau, elle a essayé de prendre une fois les choses en main après pas mal de préliminaires mais tu as débandé. Ca lui vient pas à l'esprit de te surprendre un bon coup genre elle te chope dans un coin en mode furie sexuelle, elle te tâte le sboob et dès qu'il est bien dur (et pas trois quart d'heure plus tard) elle se l'introduit ? Je trouve bizarre que ça ne soit pas déjà fait, surtout si elle a déjà eu le temps de te sucer et que tu bandais à ce moment là... :heink: Elle serait pas un peu empotée aussi celle-ci ?
Parce que ton problème, j'ai l'impression qu'il est plus psychologiue. Tu as peur de pas être à la hauteur (la hauteur de quoi en plus, pour une première fois, voila) ? De la décevoir ? De souffrir la comparaison avec ses exs (en a-t-elle ue d'ailleurs ?) ? Enfin, je pense que tu as réfléchi au truc, tu dois bien avoir déjà quelques réponses qui elle même vont te donner des pistes pour sortir de cette galère.

Toutafé, quand j'étais encore puceau, romantique et décérébré (les 3 adjectifs sont ou ne sont pas liés), il a fallut 3 essais de ma part avant d'arriver à mettre le sabre laser dans un fourreau. A chaque essai, le sabre-laser se rétractait juste devant la grotte humide. Après, je l'ai fait une fois, sur un malentendu, et pouf, ça ne m'ait plus jamais arrivé  [:prodigy]

n°20246608
paco fpg
Posté le 19-10-2009 à 16:53:28  profilanswer

dites, ça vous ai deja arrivé de vous rendre compte que votre attribut sentait la marée alors que votre partenaire est en train d'insister pour le prendre en bouche?
 [:eric le-looser]  

comment gérer cela?  [:clooney19]

n°20246621
Simsou
Posté le 19-10-2009 à 16:54:19  profilanswer

Ben faut se laver la BITE de temps en temps :o
Tu dis que tu as besoin d'aller à la salle de bain et hop

n°20246624
alanou
Remembering M.P.
Posté le 19-10-2009 à 16:54:36  profilanswer

paco fpg a écrit :

dites, ça vous ai deja arrivé de vous rendre compte que votre attribut sentait la marée alors que votre partenaire est en train d'insister pour le prendre en bouche?

En se lavant ?  [:totoz]

(merde, grillaid)

Message cité 1 fois
Message édité par alanou le 19-10-2009 à 16:54:54

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°20246626
Kortex@HFR
Posté le 19-10-2009 à 16:54:40  profilanswer

paco fpg a écrit :

Avec une hygiène de vie normale ?

Sinon, non, jamais eu de problème de ce type, même en fin de journée.

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 19-10-2009 à 16:55:07

---------------
n°20246628
Nozdormu
Posté le 19-10-2009 à 16:54:45  profilanswer

paco fpg a écrit :

se laver plus souvent  :o  

plus sérieusement, ça ne m'est jamais arrivé

n°20246639
Nozdormu
Posté le 19-10-2009 à 16:55:20  profilanswer

Simsou a écrit :

Ben faut se laver la BITE de temps en temps :o
Tu dis que tu as besoin d'aller à la salle de bain et hop

alanou a écrit :

En se lavant ?  [:totoz]

(merde, grillaid)

Kortex@HFR a écrit :

Nozdormu a écrit :

se laver plus souvent  :o  

plus sérieusement, ça ne m'est jamais arrivé

HFR est magique :o

n°20246640
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-10-2009 à 16:55:20  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ca n'arrive jamais :o

Tu n'est pas assez prévoyant, ctou  [:mr marron derriere]  

On m'a appris quand j'étais petit qu'il falait toujours avoir l'engin propre, on ne sait jamais ce qui peut arriver :lol:

---------------
More GG, more skill
n°20246647
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2009 à 16:55:39  profilanswer

paco fpg a écrit :

"Ecoute je pue, j'vais prendre une douche et je reviens"

Ou alors tu dis rien, tu la fous à poils et tu la prends  [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-10-2009 à 16:56:00
n°20246657
paco fpg
Posté le 19-10-2009 à 16:56:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

même avec une hygiène de vie normale, ça arrive
imagine la soirée, voila tu bois plein de bières tu pisses partout, ça macère un peu.
et on te saute dessus!

et puis quand t'es pas coupé du prépuce , ça favorise le macérage

n°20246661
bubblegum
Posté le 19-10-2009 à 16:56:46  profilanswer

meme en ne me lavant pas, aucun souci de senteur particuliere ...

n°20246662
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-10-2009 à 16:56:49  profilanswer

tamino a écrit :

"Ecoute je pue, j'vais prendre une douche et je reviens"

Ou alors tu dis rien, tu la fous à poils et tu la prends  [:spamafote] .

Comme ça elle croira que l'odeur de marée vient d'elle  [:afrojojo]

---------------
n°20246665
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2009 à 16:57:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca n'arrive jamais :o

Tu n'est pas assez prévoyant, ctou  [:mr marron derriere]  

On m'a appris quand j'étais petit qu'il falait toujours avoir l'engin propre, on ne sait jamais ce qui peut arriver :lol:

Ton engin est autonettoyant?  [:klemton]  

Paske bon après une journée intense, vers 23h a priori ça sent pas la rose.

n°20246671
Simsou
Posté le 19-10-2009 à 16:57:31  profilanswer

Décalotte toi quand tu pisses  [:prodigy]

n°20246673
Nozdormu
Posté le 19-10-2009 à 16:57:34  profilanswer

bubblegum a écrit :

tu dois avoir le nez bouché  alors :o

n°20246674
paco fpg
Posté le 19-10-2009 à 16:57:35  profilanswer

bubblegum a écrit :

ben là actuellement je le sens
je suis allé aux toilettes pour me le laver  [:delarue5]

n°20246677
paco fpg
Posté le 19-10-2009 à 16:58:00  profilanswer

Simsou a écrit :

:jap:

n°20246680
Nozdormu
Posté le 19-10-2009 à 16:58:09  profilanswer

justement vous prenez combien de douches par jour ?

n°20246685
paco fpg
Posté le 19-10-2009 à 16:58:26  profilanswer

Nozdormu a écrit :

justement vous prenez combien de douches par jour ?

une ou deux (mais plutot deux)

Message édité par paco fpg le 19-10-2009 à 16:58:37
n°20246692
wawa78
Yes I can !
Posté le 19-10-2009 à 16:59:03  profilanswer

Simsou a écrit :

Trop d'pression  [:eniac]

---------------
Feed-back
n°20246704
alanou
Remembering M.P.
Posté le 19-10-2009 à 17:00:01  profilanswer

tamino a écrit :

Je me suis toujours demandé si ca dépendait pas aussi du type de sous vét...

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°20246708
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-10-2009 à 17:00:26  profilanswer

tamino a écrit :

Je me douche en rentrant du taffe :o

Spoiler :

Et je me lave le bout à chaque fois que je vais pisser :o

---------------
More GG, more skill
n°20246712
paco fpg
Posté le 19-10-2009 à 17:00:43  profilanswer

alanou a écrit :

Je me suis toujours demandé si ca dépendait pas aussi du type de sous vét...

oui pasque des fois tu fais mal goutter la derniere goutte et ça reste dans le slip et ça pue apres

n°20246715
paco fpg
Posté le 19-10-2009 à 17:01:03  profilanswer

yo_play a écrit :

T'aurais pas des champis, par hasard ?
Ça te démange pas, pas de petits points plus rouges, ou autre indication qui pourrait y faire penser ?

sur le gland ou sur la peau?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3904  3905  3906  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)