| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:01:03 ![]() ![]() |
Simsou |
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 17:01:24 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
paco fpg |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 19-10-2009 à 17:02:36 --------------- More GG, more skill |
Simsou |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:03:15 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
bubblegum |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
paco fpg |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bubblegum |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
|
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gonc |
Seyar |
|
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Seyar | Z'êtes quand même bien crades |
gonc |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
-neon- Illuminé | Faut se mettre du gros sel dans l'urètre, vous vous compliquez bien la vie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sister Oh hai Marc. | Vous n'y connaissez vraiment rien.
--------------- Pia ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon, petit retour de la Tenga achetée hier. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, c'est mon côté touche à tout qui m'a interpellé, et le fait que je suis une semaine sans madame (Qui a oublié ses jouets, la vilaine !). Donc bon, hier, essayage donc. C'est assez simple d'utilisation. On déballe, on débouche l'entrée, et l'évent à l'arrière. Pas besoin de lubrifier, c'est assez abondamment imbibé. Bon, sinon, pour résumer : C'est confortable, c'est efficace. ça ne ressemble pas à un vagin, ni à une pipe.... C'est....... agréable, efficace. Mécaniquement parlant. Et finalement, on ne retrouve pas les sensations de dans madame, et c'est tant mieux. on expérimente autre chose. C'est étroit, ça masse bien, on vient assez rapidement, surtout quand on bouche l'évent au retrait. Normal, c'est très bien étudié, plein de petites aspérités qui stimulent, une gaine assez étroite, compressée par de la mousse, et l'effet de succion. Par contre, ça donne l'impression de sauter Diana dans V : Je m'explique : c'est froid. Évidemment, ça ne reste qu'un machin qu'on agite sur la verge, autant dire qu'il manque beaucoup de choses encore, avant de remplacer une nana. Et heureusement. Sinon, ça se démonte facilement, et le fourreau se nettoie bien à l'eau tiède et au savon. Donc, ça n'est pas forcément que jetable. Mais vu la matière, je ne sais pas si on peut le recycler beaucoup de fois. Verdict : C'est sympa, ça change. Comme le vibro pour ces dames. Il faut prendre ça pour ce que c'est, un sextoy efficace, agréable, mais pas très écolo, surtout si on ne prend pas la peine de le nettoyer pour le réutiliser (de ce côté, le flip hole doit être plus sympa). On peut dire que techniquement c'est réussi, ça apporte autre chose que la branlette (mais avec celle ci, on peut faire plus durer). Mais ça ne remplacera jamais une femme, a fortiori, surtout si il y a de l'amour en jeu. Par contre, si le but est de se faire un petit plaisir en solo, le produit rempli tout à fait son office Message cité 3 fois Message édité par magic-sim le 20-10-2009 à 08:46:24 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu as bien résumé --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |