| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 17:22:13 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
TrakT Do nothing. | Super le débat de l'aprèm --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kriloner cold-hearted bastard | Euh mais coment dirais-je ou est le débat la?
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 17:29:54 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Faluja Désanusseur de moules | Relis avec le doigt, c'est la concaténation de tout ce que j'ai cité qui explique que cette "fille" a beaucoup plus de chances d'être sortie des fantasmes d'un geek que d'exister réellement.
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 18-09-2009 à 17:33:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
uxam |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
uxam |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
El Tristo I'm no superman |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 18:53:17 ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 18-09-2009 à 19:01:49 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Black_Jack Bo_Jack | Le post de Faman de 2007 ne prouve rien du tout.
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 19:00:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 19:02:02 ![]()
En même temps la fille qui vient pour dire qu'elle a honte parce qu'elle a été surprise par son daron entrain de se faire ramoner, faut pas s'attendre à des : " |
gonc | Et c'est typiquement HFRien. Et ça l'a soulé. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 19:14:29 ![]()
Ca drôle ? Bon ok y a toujours un contre exemple sur ce topic c'est sympa.
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 19:21:24 ![]() |
gonc | Je dirai même GIGATEUF !!! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vikingbiatch |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 19:32:29 ![]()
gonc tu sors on a dit... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 19:32:41 |
JambonM |
Message cité 1 fois Message édité par JambonM le 18-09-2009 à 19:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 19:35:16 ![]()
Non mais faut voir le dawa dans le ton du post.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |