Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3802  3803  3804  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19892213
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 13:07:31  answer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Trop crédible la femme qui prend comme pseudo Vikingbiatch, qui adore waynes world, le métal, southpark, qui accepte que son mec aille parler de lui "démonter la chatte et si possible le cul" sur un forum etc etc ...

nan mais  [:flu1] Je passerais sur la photo du trombi, on va me reprocher de juger les gens d'après leurs gueule.

Le fake a été démontré sur BashHfr :o

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 13:07:41
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 13:07:31  profilanswer

n°19892261
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-09-2009 à 13:11:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Trop crédible la femme qui prend comme pseudo Vikingbiatch, qui adore waynes world, le métal, southpark, qui accepte que son mec aille parler de lui "démonter la chatte et si possible le cul" sur un forum etc etc ...

nan mais  [:flu1] Je passerais sur la photo du trombi, on va me reprocher de juger les gens d'après leurs gueule.

Espèce de copieur de Faman ! :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°19892296
darkgloom
Posté le 18-09-2009 à 13:13:59  profilanswer

[:cbrs]  

n°19893282
cumstorm
Posté le 18-09-2009 à 14:30:44  profilanswer

shadowdim a écrit :

finalement y'avait pas grand chose chez Champion [:tinostar]

j'ai donc une boite de Manix Tentations, avec 3 à la fraise (toujours mieux que l'odeur de latex kipu :o), 3 à effet retardant (pour des levrettes de plus de 7 secondes [:totozzz]), 3 nervurés (la jsuis curieux), et 3 "contact" qui sont superfins, apparemment. Les trucs à l'anesthesiant la, ça me fait marrer quand même :o curieux de voir ça :D

Mon expérience perso sur cet assortiment  :o  :
- Fraise: odeur chimique abominable style fraise tagada en pire, et effet genre bite de chien une fois en place...
- Nervurés: impression de limer dans un sac poubelle albal 120 litres.
- Retardant: ils m'ont littéralement brulés la teub, donc effectivement c'est retardant...  :o  
- Contacts: ceux la sont bien par contre, fins, bien lubrifiés et odeur peu prononcée.

n°19893303
uxam
Posté le 18-09-2009 à 14:32:34  profilanswer

Faluja a écrit :

rien d'exceptionnel

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19893547
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-09-2009 à 14:49:32  profilanswer

cumstorm a écrit :

Mon expérience perso sur cet assortiment  :o  :
- Fraise: odeur chimique abominable style fraise tagada en pire, et effet genre bite de chien une fois en place...
- Nervurés: impression de limer dans un sac poubelle albal 120 litres.
- Retardant: ils m'ont littéralement brulés la teub, donc effectivement c'est retardant...  :o  
- Contacts: ceux la sont bien par contre, fins, bien lubrifiés et odeur peu prononcée.

Voilà. C'est mes N° 2 après les contour de durex. Ya pas à tortiller du cul, ce qu'on demande à une capote c'est pas compliqué c'est d'exister le moins possible histoire de pouvoir sentir notre BITE dans leur CHATTE.

n°19893677
cumstorm
Posté le 18-09-2009 à 14:58:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Voilà. C'est mes N° 2 après les contour de durex. Ya pas à tortiller du cul, ce qu'on demande à une capote c'est pas compliqué c'est d'exister le moins possible histoire de pouvoir sentir notre BITE dans leur CHATTE.

Je plussoie, on a les mêmes refs... :o  

n°19893686
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 14:59:15  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je plussoie, on a les mêmes refs... :o  

une cum storm qui a des refs de capote? C'est un peu antinomique quoi :o (a mois que tu ne les perce?  =) )

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-09-2009 à 14:59:29

---------------
antithéiste
n°19893706
cumstorm
Posté le 18-09-2009 à 15:00:35  profilanswer

kriloner a écrit :

une cum storm qui a des refs de capote? C'est un peu antinomique quoi :o (a mois que tu ne les perce?  =) )

Je suis démasqué..  :o

n°19893716
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-09-2009 à 15:00:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais mais non. Perso pour moi déjà les manix c'est out, c'est des capotes pour clebs (à part les xl). Durex, c'est mieux mais putain dans l'ensemble qu'est-ce que c'est relou de devoir mettre une capote... Putain de virus :fou:

Attention je dis pas ça dans le sens où faut pas se protéger, c'est indispensable hein, mais moi ça me bloque vachement.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 15:00:56  profilanswer

n°19893756
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 15:03:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais mais non. Perso pour moi déjà les manix c'est out, c'est des capotes pour clebs (à part les xl). Durex, c'est mieux mais putain dans l'ensemble qu'est-ce que c'est relou de devoir mettre une capote... Putain de virus :fou:

Attention je dis pas ça dans le sens où faut pas se protéger, c'est indispensable hein, mais moi ça me bloque vachement.

bah ca bloque aussi le SIDA comme ca vous etes quittes :o

---------------
antithéiste
n°19893999
BeGiNNeR02
Posté le 18-09-2009 à 15:22:43  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Multi de Faman :o

n°19894023
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 15:24:45  answer

Bon alors: gonc a enculé sa cops aujourd'hui? [:mister_k]

n°19894050
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-09-2009 à 15:26:09  profilanswer

virtuellement ou en vrai ? :o

n°19894062
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 15:27:25  answer

En realité virtuelle... :o

n°19894137
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-09-2009 à 15:33:24  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

BeGiNNeR02 a écrit :

Multi de Faman :o

[:avampire]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19894700
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 16:17:09  answer

en capote mes deux préférés sont Durex Pleasuremax et manix Xtrapleasure

les durex jeans c'est vraiment de la merde ça a cassé plusieurs fois...j'ai essayer aussi quelques préservatifs de marques diverses parfois no-name,distribués gratuitement ou donnés par des potes ...dans certains j'arrivais même pas à rentrer dedans....

j'aimerai bien essayer des ultras ultras fin, un pote qui en a acheté sur le roi de la capote.com (ça s'invente pas  [:implosion du tibia] ) m'a dit que c'était pas mal mais il y en a quelques uns qui ont craqués, donc niquer avec la peur au ventre c'est pas non plus l'extase (ou pour les éjaculateurs précoces alors...).

je crois que c'est un de ceux ci : http://www.leroidelacapote.com/pre [...] p-284.html

quelqu'un a déjà testé ?

n°19895061
gonc
Posté le 18-09-2009 à 16:47:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:sweat:  

Il est drôlement chanceux alors  :o  

Je sortirais sur un forum la moitié de ce que je fais avec ma nana, je pense qu'elle déménagerait le lendemain :lol:

J'ai bien choisi, c'est tout :o Perso les coincés du cul ça m'intéresse pas du tout.

El Tristo a écrit :

avec tout ce qu'il lui met, elle doit etre ouverte oui  [:diskobeck]

[:ddr555]

Alors on assume pas ce qu'on fait. En plus sérieux, ma copine et moi avons trouvé ça super drôle, c'est con que vous aviez supprimé ça avec lapanne.

tkt ;)

TheCreator a écrit :

toutafaÿ personne n'ira en prison :D

enfin sauf si gonc n'a pas eu l'accord de sa copine pour l'utilisation de la photo du trombi, auquel cas c'est lui qui va avoir des soucis [:afrojojo]

Manquerait plus que ça tiens !  

TheCreator a écrit :

j'me disais que ça pourrait etre marrant d'avoir ma nana sur hfr, mais tout compte fait c'est ptetre pas une si bonne idée [:transparency]

Tout dépend comment est ta copine. :D

Faluja a écrit :

C'est plutôt ton post qui mérite un [:prozac]
Tu veux que j'te la présente ? :o
C'est quoi le problème avec la photo du trombi ?
Ma copine qui est à coté de moi dit que t'as du rencontré que des moches et coincés pour être aussi aigri.

Message cité 3 fois
Message édité par gonc le 18-09-2009 à 16:49:19

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19895072
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-09-2009 à 16:48:41  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai bien choisi, c'est tout :o Perso les coincés du cul ça m'intéresse pas du tout.

Il y a une marge entre coincée du cul et exposer toute sa vie sexuelle sur un forum ;)

---------------
More GG, more skill
n°19895078
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-09-2009 à 16:49:10  profilanswer

gonc a écrit :

Ca sent le threesome :o

---------------
More GG, more skill
n°19895101
gonc
Posté le 18-09-2009 à 16:50:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il y a une marge entre coincée du cul et exposer toute sa vie sexuelle sur un forum ;)

J'expose pas TOUTE notre vie sexuelle. Seulement 90% ...  :whistle:  

Pour le threesome, thecreator est déjà sur le coup :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19895156
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-09-2009 à 16:55:47  profilanswer

Et les phosphorescents, histoire de copier le sabre de Dark Vador, y en a qui ont essayé? On n'a pas l'air trop ridicule?

http://www.leroidelacapote.com/pre [...] -p-87.html

Ce qui pourrait donner quelque chose comme ça :  

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080905

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 18-09-2009 à 16:56:05

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19895165
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-09-2009 à 16:56:23  profilanswer

gonc a écrit :

C'est plutôt ton post qui mérite un [:prozac]
C'est quoi le problème avec la photo du trombi ?
Ma copine qui est à coté de moi dit que t'as du rencontré que des moches et coincés pour être aussi aigri.

Jeune adulte qu'a oublié de sortir de l'adolescence et qui s'invente des petites amies ... nan désolé je passe mon tour.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 18-09-2009 à 16:56:52

---------------
n°19895198
uxam
Posté le 18-09-2009 à 16:59:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Jeune adulte qu'a oublié de sortir de l'adolescence et qui s'invente des petites amies ... nan désolé je passe mon tour.

t'es pathétique  [:doyleb]

---------------
n°19895221
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-09-2009 à 17:01:03  profilanswer

Ce qui est pathétique c'est de croire à son histoire, faut vraiment pas connaitre les femmes pour ca, ca doit etre pour ca que ca marche aussi bien sur HFR.

---------------
n°19895236
uxam
Posté le 18-09-2009 à 17:02:09  profilanswer

Faluja a écrit :

Ce qui est pathétique c'est de croire à son histoire, faut vraiment pas connaitre les femmes pour ca, ca doit etre pour ca que ca marche aussi bien sur HFR.

si tu crois que ce genre de chose est impossible je te plaints. Tu dois bien etre frustré, tu t'emmerde pas trop avec ta bobonne qui regarde les feux de l'amour et baise en missionnaire dans le noir ?

---------------
n°19895237
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-09-2009 à 17:02:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Arf tu sais les jeunes sont de plus en plus dévergondées de ce côté là...

Voir les soirées skins qui commencent à s'organiser sur Paris, c'est assez hallucinant :lol:

---------------
More GG, more skill
n°19895278
BeGiNNeR02
Posté le 18-09-2009 à 17:06:29  profilanswer

gonc a écrit :

J'expose pas TOUTE notre vie sexuelle. Seulement 90% ...  :whistle:  

Pour le threesome, thecreator est déjà sur le coup :o

TheCreator, tu vas pouvoir vérifier si gonc n'est pas un mytho [:afrojojo] (il ne t'a pas oublié !!!)

MsieurDams a écrit :

Et les phosphorescents, histoire de copier le sabre de Dark Vador, y en a qui ont essayé? On n'a pas l'air trop ridicule?

http://www.leroidelacapote.com/pre [...] -p-87.html

Ce qui pourrait donner quelque chose comme ça :  

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080905

C'est marrant dans le noir... faut pas s'attendre à autre chose... sauf peut-être pour éclairer la boite à Benco [:afrojojo]

n°19895329
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 17:11:02  answer

EvilTyler a écrit :

Arf tu sais les jeunes sont de plus en plus dévergondées de ce côté là...

Voir les soirées skins qui commencent à s'organiser sur Paris, c'est assez hallucinant :lol:

je vais passer pour un vieux con mais merde de mon temps à 18 ans les femmes étaient encore en culotte petit bateau  [:alph-one]  
on découvrait ce genre de truc plus tard en rave et encore c'était marginal  [:pingouino]  

monde de merde  [:tinostar]

n°19895347
uxam
Posté le 18-09-2009 à 17:12:10  profilanswer

skins c'est pas skinhead ? c'est quoi alors ? :o

---------------
n°19895368
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 17:14:07  answer

uxam a écrit :

picole, coke et ado déluré, tu mélanges le tout et ça fait une belle fête ou tout le monde se fait sucer la buche et est completement défoncé.

n°19895371
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-09-2009 à 17:14:23  profilanswer

uxam a écrit :

Skins c'est une série anglaise assez trash avec des ados qui picollent, se droguent, partouzent... Ca passe sur la TNT il me semble

---------------
More GG, more skill
n°19895376
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-09-2009 à 17:14:53  profilanswer

tu regrettes de ne pas être né plus tard ?  :whistle:  

---------------
More GG, more skill
n°19895382
uxam
Posté le 18-09-2009 à 17:15:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Skins c'est une série anglaise assez trash avec des ados qui picollent, se droguent, partouzent... Ca passe sur la TNT il me semble

ah oui je connais la série, j'avais pas fait le rapprochement.

---------------
n°19895388
uxam
Posté le 18-09-2009 à 17:15:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

ca doit etre encore plus frustrant en étant gsnalf :/

---------------
n°19895398
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-09-2009 à 17:16:36  profilanswer

uxam a écrit :

si tu crois que ce genre de chose est impossible je te plaints. Tu dois bien etre frustré, tu t'emmerde pas trop avec ta bobonne qui regarde les feux de l'amour et baise en missionnaire dans le noir ?

T'inquiètes pas pour moi, j'ai déjà connu des grosses cochonnes, par contre des fans de métal, de south park, wayne's world et autres trucs typiquement masculins que les femmes détestent en général, qui aiment déballer leurs vie sexuelle sur un forum en vantant évidemment les prouesses de leurs copains, qui acceptent que leurs mecs parlent de "lui démonter la chatte et si possible le cul" etc..., si t'es déjà sorti de chez toi tu sauras que ca n'existe que dans les fantasmes de geeks.

Message cité 5 fois
Message édité par Faluja le 18-09-2009 à 17:18:23

---------------
n°19895409
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 17:17:38  answer

EvilTyler a écrit :

non je crois pas, c'était pas moins bien, juste moins rapide avant d'avoir fait le tour de toutes les pratiques standards...  

n°19895413
uxam
Posté le 18-09-2009 à 17:17:59  profilanswer

Faluja a écrit :

T'inquiètes pas pour moi, j'ai déjà connu des grosses cochonnes, par contre des fans de métal, de south park, wayne's world et autres trucs typiquement masculins que les femmes détestent en général, qui aiment déballer leurs vie sexuelle sur un forum en vantant évidemment les prouesses de leurs "copain", qui acceptent que leurs mecs parlent de "lui démonter la chatte et si possible le cul etc..., si t'es déjà sorti de chez toi tu sauras que ca n'existe que dans les fantasmes de geeks.

on t'as jamais dit de pas généraliser ? je vais appeler kyri la  [:uxam] Bref tu dis de la merde

---------------
n°19895432
uxam
Posté le 18-09-2009 à 17:19:51  profilanswer

on a trouvé un gros lourd je crois  [:patrikantonius]

---------------
n°19895446
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-09-2009 à 17:21:04  profilanswer

uxam a écrit :

on t'as jamais dit de pas généraliser ? je vais appeler kyri la  [:uxam] Bref tu dis de la merde

Oui ?  [:hot link]

---------------
Pussy that walk !
n°19895463
uxam
Posté le 18-09-2009 à 17:22:13  profilanswer

confirme lui qu'il dit de la merde avec ses généralités sur les gouts des femmes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3802  3803  3804  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)