| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 18:54:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 18:54:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 18:54:53 ![]()
Fake.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 18:57:49 ![]() sauf que nous on est pas des animaux. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 19:05:35 ![]()
Ouais |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est sûr c'est plus simple de choper un chien qu'un homme... |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 19:11:30 ![]() ![]() |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-10-2009 à 19:24:24 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sinon, question technique, même si j'en ai pas l'utilité en ce moment ça pourrait me servir : Est-ce que vous avez des astuces, des FAQs, des didacticiels, des guides, des conseils, n'importe quoi en fait pour aider un pauvre type à dégraffer un soutif récalcitrant ? C'est pas que ce soit vraiment rédhibitoire, mais je me sens toujours con quand je m'acharne 40 secondes sur cette putain d'aggraffe, que finalement je lui demande de changer de position, que j'y mets les deux mains ( /edit : voici le tuto de 3615Buck, moi je veux bien mais il manque une BD Paint pour expliquer le truc un peu mieux :
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 12-10-2009 à 14:36:05 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Nozdormu |
une bonne paire de ciseaux fera l'affaire les soutifs récalcitrant c'est rien que des gros connards Message édité par Nozdormu le 11-10-2009 à 20:05:12 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:50:37 |
niku viaggiando controvento | Ouais salut à tous. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Mais plus rapide |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 21:45:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 21:45:51 |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
niku viaggiando controvento |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Reste que la technique à une main a un défaut: une fois dégrafées, difficile de retenir les deux bretelles en même temps... Et un élastique qui claque dans le dos, ça rend une demoiselle fort marrie de douleur subite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Dégrafer un soutif d'une seule main ? Y a qu'un alien pour réussir un truc pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |