| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:04:32 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
testostezor 金牛座 |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
testostezor 金牛座 |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? | Je parle de la technique là Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 09-09-2009 à 16:18:08 |
bubblegum | On veut un compte rendu détaillé bien évidement lundi matin |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:23:04 ![]() "Vais t'exploser la rondelle chérie |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:23:04 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | "jvais tellement t'arracher le cul qu'on va plus te reconnaitre" Message édité par testostezor le 09-09-2009 à 16:24:07 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
bubblegum |
|
Quikce |
bubblegum |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Quikce |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:45:01 ![]()
Pour la levrette classique je suis mes jambes limite autour de sa taille afin de limer dans un angle oblique d'environ 45° ce qui te donne une force de frappe incroyable. Je dois être à environ 145 K Joules par percussion Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 16:46:56 |
Quikce |
vinzomatik What goes up must come down | je trouve pour ma part cette position réellement difficile à tenir et donc pas très bandante, il me manque une barre fixe qui traverse la chambre pour m'y suspendre par les bras Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 09-09-2009 à 16:50:50 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:50:59 ![]() Tain j'envoie grave du steak EDIT : en fait faut pas avoir les pieds sur le même plan. Décale les un peu. Enfin bon, je suis assez musclé au niveau des jambes (ce qui pose un problème pour choisir mes jean's mais cela est un autre débat). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 16:52:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:52:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:53:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 16:54:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |