| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 11:42:24 |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 12:43:49 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Ben-FR |
Faluja Désanusseur de moules | classe --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 17:59:58 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Quand j'étais plus jeune, ouais, le fapfaping me dégoutais après coup. Je pensais que c'était sale, déshonorant, etc... Mais avec le temps... Message cité 4 fois Message édité par Hazumaki le 04-10-2009 à 18:02:46 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 18:08:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 18:17:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 18:25:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 18:35:52 ![]()
|
M300A | Z'etes tarrés |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 18:52:03 ![]() C'est évidemment malsain, sinon personne n'aurait l'idée de lancer le no fap october par exemple... |
_tchip_ | y a un topik unik --------------- He likes the taste... |
asmomo | Pareil. Et c'est pas un dégoût non plus, c'est plutôt genre le contrecoup de l'orgasme, une sorte de déprime ultime mais courte. ça m'arrive que ce soit seul ou à plusieurs. Et donc selon moi ça n'a rien à voir avec l'image donnée de la masturbation, d'ailleurs perso mes parents m'ont jamais dit ça, au contraire mon père un coup m'a dit "tu sais c'est normal toussa, tu mets le drap à laver après". Bon je pratiquais depuis des années mais c'est pas grave Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 04-10-2009 à 21:33:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 21:34:24 ![]()
PS: Il voulait que tu mettes le drap à laver quasi tous les jours ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 21:35:06 |
Esska |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 21:49:14 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 21:56:19 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:06:21 ![]()
|
_tchip_ | Moi quand j'ai un orgasme je suis toujours anxieux de me demander si ils vont retrouver le corps --------------- He likes the taste... |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:12:03 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:21:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |