| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:21:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:38:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:54:11 ![]()
|
_tchip_ | il serait temps que je m'y mette alors --------------- He likes the taste... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Conseil : pas de fapfap un lendemain de grosse cuite. Je me suis levé aujourd'hui à 12h15 après une soirée énorme avec un mal de crâne vraiment violent. Tout au long de la journée, ça s'est arrangé, jusqu'à environ 18 heures. Depuis quelques heure, ça allait nickel, je décide de me toucher. J'ai pas pu finir, ça m'a remis un mal de crâne affreux, encore pire que dans la journée, j'ai du arrêter pour essayer de faire cesser ça, et là ça fait une demie heure que ça part doucement. Le sexe doit provoquer des choses dans le cerveau, même en solo dont on imagine pas l'intensité, parce que là j'ai vraiment halluciné, j'ai cru que j'allais me défenestrer. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 23:29:26 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 04-10-2009 à 23:32:33 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Certes. Mais j'ai beaucoup hydraté cette aprem et tout ça, ce qui fait que ça allait mieux en fin de journée. J'étais avec ma copine sur le canapé toute l'aprem, je n'ai même pas eu le courage de lui sauter dessus. Avec le fapfap, ça m'a même redonné envie de gerber. Le sexe, c'est surpuissant. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 00:36:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 00:43:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 00:43:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 00:45:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 00:50:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 00:59:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop69 |
M300A |
Heuuu, regarde ce qu'il y'a en face de tes yeux dans cette position et ça devrait aller mieux Edit: t'as aussi le droit de toucher... Message édité par M300A le 05-10-2009 à 10:15:54 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
M300A |
Message édité par M300A le 05-10-2009 à 10:19:39 |
TrakT Do nothing. | Ptin pourtant Andromaque --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bitman STAY APART |
|
gonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |