Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19649352
deadalnix
Posté le 27-08-2009 à 17:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

saxou a écrit :

Salut a tous!

J'ai envie de tester le chemin de derrière mais impossible pour le moment.
J'essaye de forcer mais ca rentre pas...

Je pense a un blocage chez ma copine :o

Des idées? Des histoires?

:jap:

Il faut qu'elle s'habitue. Ça prend du temps. Met y les doigts dans un premier temps un puis deux. hésite pas sur le lubrifiant et soit tout doux. Ça rentrera pas en force.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 17:24:49  profilanswer

n°19649356
saxou
:o
Posté le 27-08-2009 à 17:25:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19649360
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-08-2009 à 17:25:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour nous si. Tu apprendras à comprendre les hommes.
Les femmes ne se rendent pas compte à quel point l'activité du saint chibre est la pierre angulaire de toute relation sexuelle épanouissante pour un homme...
Parceque la gars qui dit qu'il s'est éclaté alors que même pas il a bandé, juste il a carressé et c'était mortel, j'suis mort de rire.

Sisi, on s'en rend bien compte, spour ça qu'on vous précise que pour nous, c'est pas tout à fait la même chose :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19649388
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 17:27:57  profilanswer

kriloner a écrit :

bah soit il te reste des poils et c'est pas assez soit c'est integral et c'est bien, les hommes sont simples

Ça aussi c'est faux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19649422
glabouni
Posté le 27-08-2009 à 17:30:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Hmmmmm quand tu lui râpes le parmesan en lui sucant les glabounis :whistle:

Désolé mais personne ne me rapera le parmesan. :o

n°19649423
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 17:30:04  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

D'abord on parlait des femmes.
Et ensuite j'ai pas parlé de supprimer la pénétration, mais d'interdire qu'il ai seulement la pénétration... [:bool_de_gom]  

Si le gars veut juste mettre sa bite dans un trou qu'il achète une poupée gonflable...

Interdire, poupée gonflable, mais  :lol: .

n°19649433
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2009 à 17:30:48  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non mais tu aimes ce que tu veux, mais laisse aussi les autres aimer ce qui leur plait. Les « comment ne pas aimer » et autres trucs du genre, merci bien, tu peux garder. Surtout quand les propos sont aussi limites que ceux précités. Si ta as envie de baiser des fillettes et que le seul substitut que tu as trouvé c'est le rasage intégral, merci de ne pas nous embarquer dans ton délire.

A vrai dire, quelque soit le sujet, tu nous sort des trucs aussi gros que toi, ce qui me fait conclure que : ou bien tu le fait exprès pour voir les réaction ( [:cytrouille] ) ou bien tu as vraiment besoin d'un psy.

Mes propos sont limites? Alors que je précise expressement que je parle de jeunes filles majeures qui se rasent de leur plein gré? je ne crois pas

Alors que toi tu me traite quasiment ouvertement de pedobear... c'est un peu lhopital qui se fout de la charité hein... enfin bon je ne vais pas aller embêter un modo avec ca mais a l'avenir evite de me traiter de pedo dans un topic comme celui la merci

TheCreator a écrit :

c'est sponso par une agence de psy, hfr? :gratgrat:

ouais ca doit etre ca enfin bon, vu on agressivité sur un sujet comme celui la il doit y avoir un traumatisme caché derrière

---------------
antithéiste
n°19649502
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 17:36:01  profilanswer

Ouais enfin le coup du publis glabre, ça rappelle la jeunesse, désolée, hein, mais pour que ça rappelle NATURELLEMENT la jeunesse, ce sont des prépubères :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19649543
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2009 à 17:38:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais enfin le coup du publis glabre, ça rappelle la jeunesse, désolée, hein, mais pour que ça rappelle NATURELLEMENT la jeunesse, ce sont des prépubères :o

hum hum bon ok je vois que vous pensez directement au truc le plus pervers. Je pensais surtout au fille qui dans leur jeunesse se rasaient, mais qui, la maturité/feignasserie/marre des rougeur et de la repousse etc... venant laisse parfois un ticket de metro ou autre

---------------
antithéiste
n°19649560
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-08-2009 à 17:40:15  profilanswer

tamino a écrit :

Interdire, poupée gonflable, mais  :lol: .

Bon c'est vrai j'exagère un peu là  [:churros norris]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 17:40:15  profilanswer

n°19649566
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 17:40:42  profilanswer

kriloner a écrit :

hum hum bon ok je vois que vous pensez directement au truc le plus pervers. Je pensais surtout au fille qui dans leur jeunesse se rasaient, mais qui, la maturité/feignasserie/marre des rougeur et de la repousse etc... venant laisse parfois un ticket de metro ou autre

N'importe quoi :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19649573
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2009 à 17:41:19  profilanswer

lorelei a écrit :

N'importe quoi :lol:

disons que de mon exp perso, les filles se rasent bcp plus vers 18-20 ans que vers 30 ans quoi

---------------
antithéiste
n°19649620
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 17:45:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben oui, une chatte complètement rasée je trouve que ça fait un peu petite fille [:spamafote] . Enfin j'ai le même "problème" que kryptos, je trouve ça génial pour lécher partout tranquillement, mais les poils ça m'excite plus, ça fait plus "femme".

n°19649652
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2009 à 17:47:42  profilanswer

tamino a écrit :

Ben oui, une chatte complètement rasée je trouve que ça fait un peu petite fille [:spamafote] . Enfin j'ai le même "problème" que kryptos, je trouve ça génial pour lécher partout tranquillement, mais les poils ça m'excite plus, ça fait plus "femme".

quoted pour la postérité, la prochaine fois que ma copine me demande de me raser je lui dit "mais non chéri c'est mon coté féminin, les poils ca fait femme" :o

---------------
antithéiste
n°19649671
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2009 à 17:49:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

D'abord on parlait des femmes.
Et ensuite j'ai pas parlé de supprimer la pénétration, mais d'interdire qu'il ai seulement la pénétration... [:bool_de_gom]  

Si le gars veut juste mettre sa bite dans un trou qu'il achète une poupée gonflable...

D't'façons c'est la façon dont tu en parles, les termes que tu utilises, qui mettent la puce à l'oreille sur ton appréciation de la pénétration. Tu fais partie de celles pour qui c'est accessoire, et un jour tu saouleras ton mec parceque t'auras décidé qu'aujourd'hui on baise sans pénétration, juste mumuse.
Perso, moi j'attends qu'une chose c'est que ma nana se languisse que je la prenne, ça me surexcite et moins elle a besoin de prélos (en me le signalant), plus je kiffe ma tête :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19649674
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-08-2009 à 17:49:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah OK! Bah disons que mon copain, c'est autre chose, je lui ramène des plans à trois ou quatre avec des filles, donc j'pense qu'il préfère la réalité au fantasme :D

Ce sacré veinard :love: Si toutes les filles pouvaient être comme toi :sweat:
Yen a beaucoup qui ont essayé des plans à 3, 4, 10 sur ce topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 27-08-2009 à 17:50:05

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°19650620
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-08-2009 à 18:42:43  profilanswer

pauvre topic

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19650833
HumanRAGE
Posté le 27-08-2009 à 18:51:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour une fois qu'on colle a peu pres au sujet, qu'est-ce que tu trouves a redire?

jviens de lire mes 4 pages de retard, et franchement c'est minable :o

- encore du troll de merde sur la diff penetration/caresses
- encore du troll de merde sur les poils
- encore du troll de merde sur le libertinage (enfin, tentative mais tuée dans l'oeuf, heureusement)
- encore du troll de merde machiste a deux sesterces

jveux bien que le topic ne serve pas QU'A repondre aux problemes de cul des forumeurs, mais rabacher encore et toujours des faux debats polémiques ponctués d'arguments puants, ca a un certain coté relou et répétitif, tout ca parce que certains ont du temps a tuer...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19650936
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 18:57:28  answer

je veux bien etre le premier des deux mecs [:o_doc]

[:smapafote]

n°19650998
HumanRAGE
Posté le 27-08-2009 à 19:00:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

et c'est quoi le but du topic si c'est pas faire des debats sur le cul? :gratgrat:

si tu vois pas la diff entre  
- un échange de points de vue ouvert et constructif sur le sexe, sa place dans nos vies, les différentes pratiques etc
et
- le pourrissage par quelques désoeuvrés via des propos polémiques, provocateurs, anachroniques et de mauvaise foi manifeste

effectivement, pour toi il ne doit rien y avoir d'anormal, mais ca te viendra ptet quand t'auras vu passer ce genre de "debats" 10 fois par mois...

ou en est le projet de yagmoth, de centraliser les contre-arguments a la mauvaise foi, afin d'éviter que les debats s'enlisent dans la boue par le fait de quelques uns ?

enfin, jdois sans doute trop sacraliser le debat pour te laisser appeller la gabegie de ces dernieres pages de la sorte [:ddr555]

---------------
n°19651010
HumanRAGE
Posté le 27-08-2009 à 19:01:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

ha? ça c'est pas bien passé?

un résumé? :D

l'expression employée est "bout de viande"

a ton avis, qu'est ce qui aurait pu mal se passer pour mériter une dénomination pareille ? :o

---------------
n°19651148
HumanRAGE
Posté le 27-08-2009 à 19:09:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

je traine en parallèle sur Judgehype, et en comparaison, hfr c'est le tutorial de la mauvaise foi, donc je ne suis pas tres difficile.

plus ptit forum donc moins de chance d'avoir des gros lourds :spamafote:

TheCreator a écrit :

non justement, l'histoire de lore c'est l'autre option, si j'ai bien suivi.

hmmm... relis.

---------------
n°19651201
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 19:12:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

ha? ça c'est pas bien passé?

un résumé? :D

Oh si, hein, ça s'est bien passé, c'est juste que moi, j'aime bien que tout le monde s'occupe de tout le monde dans un trio, et là, c'était pas le cas ("ouh lala si je l'effleure, l'autre gars, ça va faire pédé", genre, quoi)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19651229
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 19:14:32  profilanswer

Déjà testé 2 mecs/1 fille.

J'ai bien aimé. Et bestiole/phainos proof, tx.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19651256
gonc
Posté le 27-08-2009 à 19:16:40  profilanswer

Ouais deux mecs une fille ça nous tenterait bien avec ma copine, manque plus qu'à trouver un autre gars quoi :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19651263
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 19:17:09  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais deux mecs une fille ça nous tenterait bien avec ma copine, manque plus qu'à trouver un autre gars quoi :o

Si t'es sur Lyon on peut s'arranger :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19651275
gonc
Posté le 27-08-2009 à 19:18:37  profilanswer

J'suis pas sur Lyon. J'suis près de Besac :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19651284
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-08-2009 à 19:19:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca va pas être simple à caser dans des critiques de skeuds ou des interviews de groupes :D
Et oui, c'est très variable. Une fois qu'on est bien chauffée, que ce soit par un contexte incandescent ou de bien efficaces préliminaires, un peu de vigueur peut-être la bienvenue.
Mais le truc c'est LA VARIÉTÉ §§§

J'avais lu LA LEVRETTE §§§ :sweat:

n°19651288
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 19:19:48  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 19:20:34
n°19651302
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 19:21:09  profilanswer

Historiquement dans le topic, ça doit être moi :o
Han l'édit fourbe :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 27-08-2009 à 19:21:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19651315
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 19:22:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais avec de l'ouverture par rapport a l'autre mec? ou en mode coincé?

Non, avec de l'ouverture.

---------------
n°19651338
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 19:24:34  answer

n°19651365
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 19:27:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

et alors t'en garde un bon souvenir general ou pas?

je cherche pas les details, c'est juste que c'est une idée que je trouve interessante, mais sans vraiment avoir d'avis la dessus.

J'en garde un très bon souvenir, ça s'est très bien passé, c'était très sensuel. Bon ça peut en gêner certains de se faire des trucs entre hommes, mais c'est pas mon cas [:spamafote]

---------------
n°19651381
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-08-2009 à 19:28:55  profilanswer

kryptos a écrit :

D't'façons c'est la façon dont tu en parles, les termes que tu utilises, qui mettent la puce à l'oreille sur ton appréciation de la pénétration. Tu fais partie de celles pour qui c'est accessoire, et un jour tu saouleras ton mec parceque t'auras décidé qu'aujourd'hui on baise sans pénétration, juste mumuse.
Perso, moi j'attends qu'une chose c'est que ma nana se languisse que je la prenne, ça me surexcite et moins elle a besoin de prélos (en me le signalant), plus je kiffe ma tête :D

Alors là pas du tout, si y'a pas de pénétration j'ai pas l'impression d'avoir fait l'amour/baisé/autre terme  
J'aime ça, mais faut pas qu'il n'y ai que ça c'est tout...

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19651397
gonc
Posté le 27-08-2009 à 19:30:24  profilanswer

En France-Comté, entre les Vosges et le Jura :o

---------------
n°19651436
gonc
Posté le 27-08-2009 à 19:35:04  profilanswer

:/

---------------
n°19651505
gonc
Posté le 27-08-2009 à 19:41:59  profilanswer

Je suis allé voir sur le trombi ce qu'on a raté avec ma copine mais t'y es pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 27-08-2009 à 19:42:09

---------------
n°19651527
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 19:43:58  profilanswer

gonc a écrit :

Je suis allé voir sur le trombi ce qu'on a raté avec ma copine mais t'y es pas :D

:lol: Comme il est lui!

Spoiler :

Stu veux une photo en skreud, fais moi signe [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 27-08-2009 à 19:44:13

---------------
n°19651561
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-08-2009 à 19:47:39  profilanswer

Smarrant, moi c'est l'inverse, ça me trouble moins 2 filles avec un gars que 2 gars avec une fille, même si techniquement le 2ème cas serait le plus logique en fait. Surement une déformation des moeurs avec tout ce qu'on voit à la tv/films/magazines aujourd'hui  :sweat:  

Sans pousser à l'extrême "s'il me touche ça fait payday", ça me gènerait qu'un autre mec me caresse par exemple, mais j'arrive pas à définir si ce serait de la pudeur, de la surprise ou tout simplement la peur de l'inconnu [:totoz]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°19651571
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-08-2009 à 19:49:59  profilanswer

Tu es gay, mais tu ne le sais pas encore.

n°19651602
gonc
Posté le 27-08-2009 à 19:54:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Spoiler :

Stu veux une photo en skreud, fais moi signe [:gordon shumway]

Spoiler :

Tu as pris une photo de lui en skreud ?[:gordon shumway]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)