| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 01:37:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 01:41:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 01:49:00 ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est pas fesses bouque ici --------------- Mais ouais |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 09:43:37 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Simsou |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
boober Compromis, chose due | a chaque coup vos compagnes prennent leur pied? le tout en 5minutes (+/-) vous etes des betes de sexe moi perso la durée de nos rapports varient en fonction des criconstances de 5min a 15min maxi (hors preliminaires qui fluctuent aussi et prennent plus de temps en fait proportionnellement. parfois y'en pas ou tres peu tout depend en fait il est vrai) au dela de ça l'excitation tombe, limite ça devient chiant et douloureux. par contre point de vue orgasme c'est super en dent de scie. et encore orgasme, c'est pretentieux. je parle de plaisir. plus ou moin prononcé allant jusqu'a l'orgasme (rare) parfois le desir est la mais le plaisir ne vient pas autant qu'on pourrait s'y attendre dans cet etat. tout a l'air si "lineaire" a vous lire dans vos coït. ca me fait limite froid dans le dos. Message cité 4 fois Message édité par boober le 28-09-2009 à 12:54:41 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:09:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:16:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 14:22:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 14:22:54 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |