| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:56:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tilolebo point trop n'en faut |
|
deadalnix | Ça devient fatiguant ce trollage intessif.
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kryptos Smokin' |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:23:09 ![]() ![]() |
flipo44 |
|
-rOmanO- | Au pire si ça t'embête qu'il débande un peu faites votre numéro favori
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 27-08-2009 à 15:25:44 |
bigeyes |
|
bigeyes |
|
bigeyes |
|
-rOmanO- |
vous restez en position et vous alternez un coup de langue de lui un coup de toi ... mais bon même sans concentration tu en prend, c'est juste que sur le coup tu es un PEU egoiste et veut profiter un max
Message édité par -rOmanO- le 27-08-2009 à 15:29:38 |
bigeyes |
|
kryptos Smokin' |
bigeyes | Boaf, ça fait pas très longtemps que l'on se fréquente, et tout le reste est parfait. Y a plus qu'à espérer que ça s'arrange |
Message édité par Kortex@HFR le 27-08-2009 à 15:40:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bigeyes |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kryptos Smokin' |
Nozdormu |
|
erf, comment peut on ne pas aimer ce coté glabre nubile et complètement tendancieux qui nous rappelle a notre enfance? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-08-2009 à 15:58:08 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:59:56 ![]() C'est visuel je dirais |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
kryptos Smokin' |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Dans le genre debordement...
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-08-2009 à 17:05:22 --------------- antithéiste |
kryptos Smokin' |
tamino master proxy 2 gates |
|
saxou :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par saxou le 27-08-2009 à 17:21:39 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
saxou :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |