| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 00:11:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 00:11:33 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | t'es pas chez mémé non plus Message édité par Magicpanda le 18-08-2009 à 00:24:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 18-08-2009 à 01:47:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 02:18:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 02:19:11 |
Pat4tor | S'il s'invente une vie, je vois pas l'intérêt pour lui de dire qu'il a un frein trop court. |
testostezor 金牛座 | Pour faire parler de lui ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pour éviter de ronger son frein ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sdedededex |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 14:59:05 ![]()
|
Lord deep |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:01:08 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Les célibataires qui se sont amusés cet été, vous avez pas des anecdotes ou autre de rencontres sympa ? |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 18-08-2009 à 15:16:22 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
testostezor 金牛座 |
|
Lord deep |
testostezor 金牛座 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 19-08-2009 à 11:09:58 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lord deep | Je parlais du point de vue de celle qui colle le rateau.
|
testostezor 金牛座 |
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 11:19:24 ![]() |
sdedededex |
|
deadalnix |
deadalnix |
|
sdedededex |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 12:44:50 ![]()
|
tomsoft |
|
elliotdoe | J'crois que la demoiselle compte pas rester avec des mois de toute façon, donc sa logique: il est mauvais... il est mauvais. |
Lord deep | C'est clair que c'est le coup du soir/nuit qui compte, après tu le revois plus et ça te manque pas (sauf si c'était LE bon coup, là tu le maries !) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:44:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 13:45:39 |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:51:06 ![]() normal
|
Nozdormu |
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
deadalnix |
|
Je@nb Kindly give dime |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |