| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 09:53:23 ![]() ![]() |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message édité par tudoes le 22-09-2009 à 09:54:10 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par magic-sim le 22-09-2009 à 10:22:07 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 10:22:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 10:22:35 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 10:41:36 ![]() vous vous étonnez que qu'un couple fasse l'amour tout les jours ? |
fabmass | attends d'avoir une vie et tu veras Message édité par fabmass le 22-09-2009 à 10:45:05 |
Simsou | Si j'arrive à motiver madame 1 fois par semaine je suis content |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 10:52:02 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 10:57:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 10:58:02 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Quikce |
kriloner cold-hearted bastard | Il est clair qu'au sortir des etudes, le rythme sexuel est susceptible de baisser fortement chez la plupart des couples. Horaires beaucoup plus lourd (quand on part le matin a 8h pour rentrer le soir a 20h, on est moins motivé pour passer 2h sous la couette Si a ca on rajoute des activité extra professionnelles genre sport le soir ou le week end, des ciné restos etc... il est sur qu'avoir 1h ou 2 juste pour faire des calins et tout devient de plus en plus dur. Dans une journée type du genre bah il reste peu de temps poru peu qu'on se regarde un film c'est mort Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 22-09-2009 à 11:05:31 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 11:03:53 ![]()
elle te dit quoi quand elle veut pas ? ça t'énerve pas ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 11:04:28 |
uxam |
uxam |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kriloner cold-hearted bastard |
bon ok disons 45mn - 1h pour caser préliminaire, coït en lui meme et moment post coïtal avec calins etc... Et quand bien meme ca ne prendrait que 30mn, si on a fait du sport et qu'on ne revient chez soit que vers 22h c'est direct mort Ma copine se levant en plus souvent plus tot que moi (vers 6h 6h30) c'est impossible de reculer l'heure du coucher. Enfin bref, je pense que bcp de gens seront daccord avec moi si je dis que l'arrivée dans la vie active avec ses responsabilités ses activités etc entraine une baisse du rythme lié au manque de temps Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-09-2009 à 11:08:00 --------------- antithéiste |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |