Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8655370
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-06-2006 à 12:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plus intéressant encore de corréler la natalité d'Avril-Mai 2004 avec la population des ménages possédant la clim :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 12:47:43  profilanswer

n°8655378
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2006 à 12:50:29  profilanswer

Ah ben non au contraire :love:

Les trucs que tu peux percevoir comme négatifs (nez près du fion et autres éventuels désagrément), ça fait justement partie du plaisir psychologique d'offrir qq chose de complètement désinterressé (car ça ne procure pas de plaisir physique à l'homme, uniquement un plaisir psychologique). :)

n°8655379
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:50:33  answer

Ouais. jtrouve ça bien gore, mais elle aime alors ça me fait plaisir quand même :o

n°8655383
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2006 à 12:51:06  profilanswer

Ah ben non au contraire :love:

Les trucs que tu peux percevoir comme négatifs (nez près du fion et autres éventuels désagrément), ça fait justement partie du plaisir psychologique d'offrir qq chose de complètement désinterressé (car ça ne procure pas de plaisir physique directement, uniquement un plaisir psychologique).  

Plaisir d'offrir, joie de recevoir, toussa :)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2006 à 12:51:18
n°8655385
Le_tampon
Posté le 12-06-2006 à 12:51:13  profilanswer

Bah faut tou lecher !!!!  :D

n°8655590
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 12-06-2006 à 13:23:29  profilanswer

j'ai un peu suivit la convers sur la fellation et justement ya un souci :s

la file avec qui je suis , elle ma masturber puis fellation et quand je voulais lui donner un peu de plaisir ben elle as prit ma main comme pour eviter :s  
je me suis dit la pauvre (enfin facon de parler ) elle me procure du plaisir et elle refuse que je lui face quelque chose:s enfin faut dire se jours la c etait la premiere fois que on se rencontrais et d'office que on dormais ensemble :s c est normale alors ?

---------------

n°8655617
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-06-2006 à 13:26:05  profilanswer

pkc a écrit :

par exemple je sais que la douche du soir avec ma femme m'excite beaucoup.  
d'autres adeptes de la douche avec partenaire ? (par contre, évitez les rapports sous la douche,
ou alors tapis de bains et barres de fer au mur pour éviter glissades et accidents).

Ouiiiiiiiiii :love:
Systématiquement quand je prends une douche ou un bain avec mon homme ça finit en sexe :D
Et j'adore le contact des peaux mouillées sur le lit après, la fenêtre un peu ouverte pour que les vent donne des frissons :love:

J'avais ce problème mais dès que tu commences à sentir la crampe arriver, tu lèches simplement le gland, en carressant avec la main...

Et là je me rends compte que j'aurais beaucoup de mal à parler de ça en face avec toi :D

lorelei a écrit :

Oué ben va sérieusement falloir recadrer, là, c'est pas le topic parlons de tout et de rien, non plus.
Allez, hop, un débat: les saisons ont-elles un effet sur votre libido?

A court terme peut-être, le changement fait qu'on "découvre" de nouvelles sensations (surtout en ce moment où le changement est assez brutal).
C'est clair que l'air chaud, la moiteur ambiante en ce moment, les tenues plus légères, ça fait son ptit effet !

Tous les mecs que j'ai connu (ou presque) y sont allés plutôt naturellement.
Après, comme disait Lorelei c'est pas inoubliable tout le temps, mais dans l'ensemble j'ai plutôt été surprise en bien.
Et puis au fur et à mesure de la relation, ça s'améliore forcément, et je suis toujours surprise par mon homme.

D'ailleurs je me demandais, comment ça se passe de l'autre côté ? Est-ce que vous notez beaucoup d'améliorations au fil du temps ?

Et aussi, quand votre partenaire vous masturbe, est-ce que vous arrivez facilement à l'orgasme ? Est-ce qu'il y a des "techniques" particulières ? :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8655633
pkc
Posté le 12-06-2006 à 13:28:03  profilanswer

pas plus que ça, si l'hygiène de ta partenaire est correcte, je ne vois pas ce que cela a de plus  
gore que les autres pratiques.  

si l'hygiène buccale n'est pas au rendez-vous, je pense que ton envie de fellation  
diminuera sacrément.

qui a dit ?  

Citation :

il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues

(certains attribuent la citation à Coluche, mais je n'en suis pas sur).

n°8655644
galak
Revenez :(
Posté le 12-06-2006 à 13:29:45  profilanswer

Les hommes vous arrivent ils d'ecrire un message à votre dulcinée, lettre par lettre pendant un petit cuni?

J'avais des partenaires qui adorées ca, meme le gage aprés si elle arrivaient pas à deviner ce que j'etait en train d'ecrire avec ma langue :D

n°8655649
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2006 à 13:29:56  profilanswer

pkc a écrit :

qui a dit ?  

Citation :

il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues

(certains attribuent la citation à Coluche, mais je n'en suis pas sur).

C'est plutôt : "Il n'y a pas de femmes frigide, ce sont les mauvaises langues qui disent ça" (sinon la blague passe inaperçue)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2006 à 13:30:28
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 13:29:56  profilanswer

n°8655650
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 13:29:57  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

D'ailleurs je me demandais, comment ça se passe de l'autre côté ? Est-ce que vous notez beaucoup d'améliorations au fil du temps ?

Et aussi, quand votre partenaire vous masturbe, est-ce que vous arrivez facilement à l'orgasme ? Est-ce qu'il y a des "techniques" particulières ?  :D

Oui. Enfin on le sent quand même, les ondulations, les tensions, etc. ('fin si vous arrêtiez de bouger ce serait plus simple :D). Après on voit ce qui produit le plus de plaisir, quels endroits, quelles stimulations annexes, etc.

Non, come çá je peux pas, je ne sais pas pourquoi, autant les caresses font un effet inimaginable, autant je ne pourrais y parvenir comme ça. Ptet la circoncision.

n°8655660
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2006 à 13:31:05  profilanswer

galak a écrit :

Les hommes vous arrivent ils d'ecrire un message à votre dulcinée, lettre par lettre pendant un petit cuni?

J'avais des partenaires qui adorées ca, meme le gage aprés si elle arrivaient pas à deviner ce que j'etait en train d'ecrire avec ma langue :D

Oh excellent ! J'avais jamais pensé à ça  :lol:

n°8655669
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-06-2006 à 13:31:58  profilanswer

galak a écrit :

Jamais eu de message mais tout l'alphabet oui, comme dans Sexe Intentions et c'est :love: :love:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8655684
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2006 à 13:33:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui. Enfin on le sent quand même, les ondulations, les tensions, etc. ('fin si vous arrêtiez de bouger ce serait plus simple :D). Après on voit ce qui produit le plus de plaisir, quels endroits, quelles stimulations annexes, etc.

Non, come çá je peux pas, je ne sais pas pourquoi, autant les caresses font un effet inimaginable, autant je ne pourrais y parvenir comme ça. Ptet la circoncision.

Euh, non, ça n'empêche pas, il me semble :o

n°8655686
the_king_c​laes
Posté le 12-06-2006 à 13:33:32  profilanswer

oui moi je le fait :) j'ecris avec mon doigt :) lol genre je fait comme si je crivais sur son ventre , la fois passer avec une ex je lui ai marque jtm elle etais toute dechaine apres , elle trouvais sa troppp beau et aucun mec avait penser a cette maniere pour lui dire jtm :D

---------------

n°8655690
galak
Posté le 12-06-2006 à 13:34:04  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Jamais eu de message mais tout l'alphabet oui, comme dans Sexe Intentions et c'est :love: :love:

A l'époque quand je suis allé le voir avec mon amie, on a essayé au cinema  :whistle:  

Un bon souvenir  :D  

Ps: Comme aller voir une sous merde au ciné, se retrouver à 5 dans la salle et faire un calin pdt le projection ca vous est arrivé?

En tout cas je conseille  [:thektulu]  

n°8655695
pkc
Posté le 12-06-2006 à 13:34:33  profilanswer

the_king_claes a écrit :

j'ai un peu suivit la convers sur la fellation et justement ya un souci :s

la file avec qui je suis , elle ma masturber puis fellation et quand je voulais lui donner un peu de plaisir ben elle as prit ma main comme pour eviter :s  
je me suis dit la pauvre (enfin facon de parler ) elle me procure du plaisir et elle refuse que je lui face quelque chose:s enfin faut dire se jours la c etait la premiere fois que on se rencontrais et d'office que on dormais ensemble :s c est normale alors ?

Citation :

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage  
jean de la fontaine - le lion et le rat

ce n'est pas qu'elle refuse, mais elle appréhende certainement.  

attention avec tes déclarations de fille qui couche le premier soir, tu vas susciter la convoitise
des nombreux GSNALF de HFR  :D  

n°8655751
pkc
Posté le 12-06-2006 à 13:41:26  profilanswer

galak a écrit :

A l'époque quand je suis allé le voir avec mon amie, on a essayé au cinema  :whistle:  

Un bon souvenir  :D  

Ps: Comme aller voir une sous merde au ciné, se retrouver à 5 dans la salle et faire un calin pdt le projection ca vous est arrivé?

En tout cas je conseille  [:thektulu]

avec les enfants, les rares séances de ciné auxquelles nous assistons ma femme et moi sont rarement prétexte  
à ce genre de galipettes.

j'avoue que l'idée ne me tente pas plus que ça.

n°8655770
galak
Posté le 12-06-2006 à 13:43:28  profilanswer

pkc a écrit :

avec les enfants, les rares séances de ciné auxquelles nous assistons ma femme et moi sont rarement prétexte  
à ce genre de galipettes.

j'avoue que l'idée ne me tente pas plus que ça.

Bas au départ moi non plus aprés me suis laissé faire :D

n°8655772
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-06-2006 à 13:43:29  profilanswer

the_king_claes a écrit :

oui moi je le fait :) j'ecris avec mon doigt :) lol genre je fait comme si je crivais sur son ventre , la fois passer avec une ex je lui ai marque jtm elle etais toute dechaine apres , elle trouvais sa troppp beau et aucun mec avait penser a cette maniere pour lui dire jtm :D

Et si tu ne l'avais pas écrit en sms ça aurait même fait durer le plaisir :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8655781
the_king_c​laes
Posté le 12-06-2006 à 13:44:34  profilanswer

pkc :) mdr et la marmotte elle emballe le chocolat :D  moi j'ai rien demande c est son pere qui as proposer si je voulais dormir chez eux :D bon on verra par la suite elle est encore jeune donc je comprend :)(elle as 15 j'en ai bientot 18 ;))

nicky lol c'etais une blonde quand je lui ai ecrit en francais elle ma demander se que  j'ecrivais mdrrr

Message cité 1 fois
Message édité par the_king_claes le 12-06-2006 à 13:45:27

---------------

n°8655792
galak
Posté le 12-06-2006 à 13:46:07  profilanswer

the_king_claes a écrit :

pkc :) mdr et la marmotte elle emballe le chocolat :D  moi j'ai rien demande c est son pere qui as proposer si je voulais dormir chez eux :D bon on verra par la suite elle est encore jeune donc je comprend :)(elle as 15 j'en ai bientot 18 ;))

nicky lol c'etais une blonde quand je lui ai ecrit en francais elle ma dmeande quesque j'ecrivais mdrrr

Purée à cette age la il a fallu 30 cm de neige et un blizzar pour que le père d'une petite amie de l'epoque veuille bien que je reste  :D  

n°8655892
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 13:57:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Euh, non, ça n'empêche pas, il me semble  :o

Peut-être trop de corne.

n°8655939
neko ga
Posté le 12-06-2006 à 14:01:48  profilanswer

plussoie vigoureusement  :D

n°8655989
neko ga
Posté le 12-06-2006 à 14:07:26  profilanswer

pkc a écrit :

il serait intéressant de savoir quel est l'âge des "mecs" en question.  
je suppute que la pratique continue de se répandre, il fut sans doute un temps ou c'était considéré  
comme "sale" ou "dégradant" par les hommes (ce fut sans doute le cas aussi pour les fellations,  
il y a peut-être plus longtemps).

Ma mère, élevée par des bonnes soeurs, m'a raconté un de ses premiers mecs : il "n'aimait pas le sexe normal", "il faisait une chose que je n'aimais pas, il adorait ça" mais "c'était pas naturel", "c'était sale"...

J'ai éclaté de rire quand j'ai compris qu'elle parlait du cunni  [:rofl]

n°8656003
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2006 à 14:09:14  profilanswer

certain(e)s n'aiment pas faire les deux en même temps, c'est tout
puis je crois pas que les filles apprécient trop que les mecs fassent des cuni en montrant bien qu'en retour, elle a intérêt de leur tailler une pipe :/

n°8656028
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2006 à 14:11:21  profilanswer

the_king_claes a écrit :

kikoo lol asv ?

n°8656063
the_king_c​laes
Posté le 12-06-2006 à 14:14:11  profilanswer

fender ? tu est  pas marent  :o  

18 ,m, bxl and you ? asv ? :kaola:

ps: je suis une merde en orthographe (clavier qwerty :D) mais il y'a pire :D

Message édité par the_king_claes le 12-06-2006 à 14:14:54

---------------

n°8656257
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 14:29:38  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Et aussi, quand votre partenaire vous masturbe, est-ce que vous arrivez facilement à l'orgasme ? Est-ce qu'il y a des "techniques" particulières ? :D

Suffit d'y aller pas trop fort (c'est pas une barre à béton) et d'imaginer les choses et écouter le corps de l'autre.

Le sexe de l'homme a une chose de bien , c'est qu'il est externe et que l'on peut facilement en jauger le degré d'excitation (rigidité, lubrification, position du corps et gémissements)

pour les détails, n'hésite- pas à demander à ton homme comment il fait, voire de le regarder faire...ca peut etre tres excitant pour les 2 ..

(bon amusement :D )

Fender a écrit :

certain(e)s n'aiment pas faire les deux en même temps, c'est tout
puis je crois pas que les filles apprécient trop que les mecs fassent des cuni en montrant bien qu'en retour, elle a intérêt de leur tailler une pipe :/

Oui mais pour moi ca doit venir naturellement, c'est pas une attente de retour..
c'est sur que c'est pas:" je te suce, donc tu DOIS me sucer" mais c'est un échange pour que le plaisir soit partagé.

C'est un échange et le message doit passer avec psychologie et tendresse.

Je pense que vous etes d'accord qu'un rapport Bucco-génital est agréable pour toutes et tous..

Je pense que ca doit pas être si désagréable que ca... pour une fille de prendre les choses en main et en bouche, après il doit y avoir un blocage si ca marche pas.  

En plus, le message ne doit passer qu'au feeling, bien evidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 14:34:26
n°8656352
Toonnette
Posté le 12-06-2006 à 14:39:55  profilanswer

Fender a écrit :

Mais c'est clair ! Ce n'est pas parce qu'un mec me fait un cunni que je DOIS tailler une pipe au retour. Non mais... ^^

La première fois que j'ai fait une pipe d'ailleurs, c'est aussi la première fois où on m'a fait un cunni. C'était avec mon premier copain "sérieux" (tu parles...) et la seule chose qu'il a trouvé à me dire après : tu es sûre que tu en as jamais fait avant ? Parce que là on dirait pas hein, soit tu es drôlement douée soit tu m'as caché des choses...

Sympa le garçon qui m'a eu vierge quand même non ? Je me suis toujours demandé si je devais le prendre pour un compliment d'ailleurs...

n°8656363
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2006 à 14:41:17  profilanswer

Toonnette a écrit :

Sympa le garçon qui m'a eu vierge quand même non ? Je me suis toujours demandé si je devais le prendre pour un compliment d'ailleurs...

C'est ptete lui qui n'a jamais connu autre chose [:petrus75]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8656365
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 14:41:20  answer

the_king_claes a écrit :

[:rofl]

:sweat:

n°8656370
Toonnette
Posté le 12-06-2006 à 14:41:58  profilanswer

Hum... non c'est pas désagréable du tout. Surtout quand mon copain est au téléphone avec sa mère et que je fais tout pour qu'il ait un orgasme  :ange:  

n°8656380
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-06-2006 à 14:42:29  profilanswer

Bon une question pas trop sessuel mais sur laquelle je seche ... évidement c pas à moi que ça arriverait ce genre de truc ...  [:matleflou]  

Voilà G un pote qui est avec une fille depuis 2 ou 3 ans ça se passe bien. Pourtant ça fait 2 fois qu'il vient me dire qu'il a passé une soirée au boulot, qu'il a trop bu et qu'il se retrouve la langue dans la bouche d'une autre fille. Ca ne va pas plus loin, mais il a des remords. Il sait que ce n'est pas serieux avec ces filles mais se pose des question sur la fille avec qui il est. "Est-ce que c'est la bonne?" "Est-ce qu'il y a pas une autre fille qui m'empêcherait de m'interesser à d'autres". La réponse à cette dernière question est non mais comment ça se passe pour les gars qui plaisent aux filles mais reste fidèle toute leur vie ? Y'a un truc ? A part prendre 20kg et plus sortir ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8656385
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 14:43:02  answer

Toonnette a écrit :

Hum... non c'est pas désagréable du tout. Surtout quand mon copain est au téléphone avec sa mère et que je fais tout pour qu'il ait un orgasme  :ange:

Rhôooooo  [:alph-one]

n°8656390
Toonnette
Posté le 12-06-2006 à 14:43:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est ptete lui qui n'a jamais connu autre chose [:petrus75]

J'étais pas sa 1ere copine et il avait 5 ans de plus que moi... Mais bon, je me suis rendu compte assez vite que c'était plutôt un manche au lit :p

n°8656398
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2006 à 14:44:13  profilanswer

Ricco a écrit :

Bon une question pas trop sessuel mais sur laquelle je seche ... évidement c pas à moi que ça arriverait ce genre de truc ...  [:matleflou]  

Voilà G un pote qui est avec une fille depuis 2 ou 3 ans ça se passe bien. Pourtant ça fait 2 fois qu'il vient me dire qu'il a passé une soirée au boulot, qu'il a trop bu et qu'il se retrouve la langue dans la bouche d'une autre fille. Ca ne va pas plus loin, mais il a des remords. Il sait que ce n'est pas serieux avec ces filles mais se pose des question sur la fille avec qui il est. "Est-ce que c'est la bonne?" "Est-ce qu'il y a pas une autre fille qui m'empêcherait de m'interesser à d'autres". La réponse à cette dernière question est non mais comment ça se passe pour les gars qui plaisent aux filles mais reste fidèle toute leur vie ? Y'a un truc ? A part prendre 20kg et plus sortir ?

j'ai "choisi" de prendre les kilos

Spoiler :

[:ddr555]

n°8656405
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 14:44:26  profilanswer

S'il se retrouve à faire ça alors qu'il a bu, il doit quand même avoir un fond de désir refoulé :o

n°8656411
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2006 à 14:44:52  profilanswer

Toonnette a écrit :

J'étais pas sa 1ere copine et il avait 5 ans de plus que moi... Mais bon, je me suis rendu compte assez vite que c'était plutôt un manche au lit :p

T'as un lien vers son pseudo? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8656418
Toonnette
Posté le 12-06-2006 à 14:45:20  profilanswer

De quoi ? Ne me dites pas que personne ne vous l'a fait ça ? Le plus drôle en fait c'est qu'il est obligé d'avoir une conversation normale sans temps mort pour ne pas se faire griller. Je lui ai fait aussi quand il avait ma maman au téléphone... ^^

n°8656422
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2006 à 14:45:32  profilanswer

radioactif a écrit :

S'il se retrouve à faire ça alors qu'il a bu, il doit quand même avoir un fond de désir refoulé :o

tu veux dire, comme tous les mecs ?  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)