Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8668555
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-06-2006 à 15:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

tu te trompes de sens : le truc c'est d'etre en harmonie avec son/sa partenaire
bien que tt le monde puisse apprendre a aimer manger des excrements, tt le monde n'en a pas envie, et tt le monde n'a pas non plsu envie de passer le temps necessaire pour que l'autre apprécie

ainsi, il y a des pratiques, courrament répandues, qui conduisent a des fins de non recevoir si elles sont considérés taboues par l'autre personne

je prends l'exemple d'une barjo, fort jolie au demeurant, mais qui etait totalement frigide du vagin et du cunni, tout en prenant un pied phenomenal en anal ... et aimait qu'on lui urine dessus (et surement d'autre trucs mais a ce moment la jme suis rhabillé et j'ai taillé la route a toutes jambes :o )

encore heureux qu'on puisse choisir avec qui on s'accouple [:mlc]

Alors que moi quand j'ai proposé a une copine qu'elle fasse un truc soft uro, elle m'a regardé comme si j'étais un detraqué sexuel.
Il y a pas de justice dans ce monde    :(

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 15:40:09  profilanswer

n°8668559
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2006 à 15:40:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain mais pkoi se taper une jeunette si c'est pour pas en profiter de la voir faire des saloperies ??? [:lacuna coil] [:icon15]

Bah elle s'est tapé des mecs avec son accord, peut-être que c'est mater qui l'excite. :o

---------------
et voilà
n°8668561
pkc
Posté le 13-06-2006 à 15:40:53  profilanswer

theswallow a écrit :

Oui
Mais pas AVANT le mariage, plus tard. Avec l'accord du principal intéressé (mon mari, je veux dire)

j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre.  :heink:  
sans tomber dans le voyeurisme, tu peux décrire en quoi consistait cet accord ?  

theswallow a écrit :

Ben je veux bien mais il n'a jamais accepté ça non plus avec ses partners précédentes...Je veux bien douter que je m'y prends mal mais là, j'ai un doute.

à lire les réponses des participants du forum, on est à priori d'accord pour dire que le  
blocage vient plutôt de lui.  

theswallow a écrit :

Il a jamais fréquenté de dames de joie...Il aurait peut-être dû, remarque... :sweat:

ça ne sera pas forcément le meilleur moyen de le faire franchir le pas.

n°8668608
Vodka Joe
Posté le 13-06-2006 à 15:45:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

Si tu es chez elle, c'est risqué pour tes affaires ^^°

Larguez vous pour raisons d'incompatibilité sexuelle?

Oui   :o

Ca veut pas dire que j'ai pas de sentiment toussa ... mais si il y a pas de sexe, ou pas comme on le souhaite quel interet d'etre en couple ?

Et c'est grace au sexe que nait l'amour je trouve     :o
Donc si le sexe ne va pas, le reste ne peux pas aller.     :/

n°8668610
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2006 à 15:45:04  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Alors que moi quand j'ai proposé a une copine qu'elle fasse un truc soft uro, elle m'a regardé comme si j'étais un detraqué sexuel.

ha bah moi aussi jl'ai regardée comme une détraquée, j'ai même pas pu pisser (elle s'etait mis a califourchon sur le gogue alors que jm'appretais a me vider) je msuis refroqué, suis allé regler la chambre et silence radio aussi sec [:ciler]
vu le dossier, meme sans ses delires uro/quesaisje, jme serais pas éternisé de toute maniere, mais la ... au fond de moi une voix criait "cassooooosssss     :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: "
elle aurait pas été braquée "anal only" et elle aurait essayé de présenter le truc un minimum genre en parler ou quoi j'aurais pas été choqué, mais la ...  :pt1cable:  :pt1cable:  

si y a des gens qui cherchent ca, chai pas qu'ils se mettent un badge ou un truc, que les gens qui font pas ce genre de trucs sachent a quoi s'en tenir  :pt1cable:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8668618
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 15:45:29  profilanswer

jonas a écrit :

Bah elle s'est tapé des mecs avec son accord, peut-être que c'est mater qui l'excite. :o

on va finir par analyser leur couple :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8668628
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2006 à 15:46:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha bah moi aussi jl'ai regardée comme une détraquée, j'ai même pas pu pisser (elle s'etait mis a califourchon sur le gogue alors que jm'appretais a me vider) je msuis refroqué, suis allé regler la chambre et silence radio aussi sec [:ciler]
vu le dossier, meme sans ses delires uro/quesaisje, jme serais pas éternisé de toute maniere, mais la ... au fond de moi une voix criait "cassooooosssss     :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: "
elle aurait pas été braquée "anal only" et elle aurait essayé de présenter le truc un minimum genre en parler ou quoi j'aurais pas été choqué, mais la ...  :pt1cable:  :pt1cable:  

si y a des gens qui cherchent ca, chai pas qu'ils se mettent un badge ou un truc, que les gens qui font pas ce genre de trucs sachent a quoi s'en tenir  :pt1cable:

Ca se passe comme ça sur Meetic. [:franck75]

---------------
et voilà
n°8668636
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 13-06-2006 à 15:47:09  profilanswer

c'est quoi l'histoire de plaisir "clitoridien" ou "vaginal" ?

comme si nous on avait un plaisir "gland" et un plaisir "couille"

n°8668640
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 13-06-2006 à 15:47:28  profilanswer

[quotemsg=8668561,16122,424511]quotemsg]

Aventures d'un (ou 2) soir(s)
Pas de voyeurisme de sa part. Just son accord pour aller voir ailleurs. Et pas de questions en rentrant à la maison.
Avec le recul, je ne trouve pas ça très malin et je ne suis pas tentée de refaire l'expérience.
Ca blesse tout le monde. Lui, moi et l'autre.

n°8668643
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 15:47:48  profilanswer

jonas a écrit :

Ca se passe comme ça sur Meetic. [:franck75]

meme pas, l'etait a la fac avec un pote ...
jme suis vraiment tiré comme un voleur mais la nan quoi [:ciler]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 15:47:48  profilanswer

n°8668651
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 15:48:17  profilanswer

scorpio versus a écrit :

c'est quoi l'histoire de plaisir "clitoridien" ou "vaginal" ?

comme si nous on avait un plaisir "gland" et un plaisir "couille"

des decouvertes recentes tendent justement a reunifier les deux :o

---------------
n°8668661
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-06-2006 à 15:48:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

des decouvertes recentes tendent justement a reunifier les deux :o

un glouille ?

n°8668701
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-06-2006 à 15:51:38  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Soft Uro, que tu urines sur elle?

Moi une fois un gars m'a proposé ça, j'avoue ne pas avoir pu le faire vraiment pas mon truc.

en plus pour que tu urines tu dois pas être en erection donc ou est le plaisir?

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 13-06-2006 à 15:52:10
n°8668702
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 15:51:38  profilanswer

Thordax a écrit :

un glouille ?

:pt1cable: j'ai bien mis 5sec a comprendre [:rofl]

---------------
n°8668710
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 15:52:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi une fois un gars m'a proposé ça, j'avoue ne pas avoir pu le faire vraiment pas mon truc.

la pour le coup, a part le coté dégradant je vois pas [:petrus75]

---------------
n°8668726
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-06-2006 à 15:53:02  profilanswer

Les post s'enchaînent a une vitesse sur ce topik c'est fou :ouch:  
On dirais un topik Nintendo au moment de l'E3 :lol:

n°8668756
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 15:55:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8668760
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 13-06-2006 à 15:55:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la pour le coup, a part le coté dégradant je vois pas [:petrus75]

Pouvoir pisser sans devoir viser précisément, sans faire attention si on en met à coté ou pas etc, c'est le pied, comme le pipi nature sans les mains (et face au vent   :cry: ), ou encore ds le neige pour faire des dessins; bref de mon coté je ne verrai que ca.. Si ca peut faire plaisir à l'autre why not, sinon j'aime autant aller dans les prés :D

n°8668772
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 15:56:26  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

ah moi c'est la fois où j'ai dit " ah nan pas ce soir j'ai pas envie je préfère parler " qu'elle m'a regardé bizarement :o

n°8668784
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 15:57:44  profilanswer

ragexen a écrit :

Pouvoir pisser sans devoir viser précisément, sans faire attention si on en met à coté ou pas etc, c'est le pied, comme le pipi nature sans les mains (et face au vent   :cry: ), ou encore ds le neige pour faire des dessins; bref de mon coté je ne verrai que ca.. Si ca peut faire plaisir à l'autre why not, sinon j'aime autant aller dans les prés :D

:heink:  :heink:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: [:ciler]

---------------
n°8668805
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2006 à 15:58:52  profilanswer

Mais tu ne dégrades pas l'autre, tu l'honores. :o Puis c'est tout chaud... [:meganne]

---------------
et voilà
n°8668857
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 16:03:21  profilanswer

jonas a écrit :

Mais tu ne dégrades pas l'autre, tu l'honores. :o Puis c'est tout chaud... [:meganne]

ça veut dire que t'es pas en érection, ça t'excite pas tant que ça hein :o

Message édité par justeleblanc le 13-06-2006 à 16:03:34
n°8668871
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 16:05:33  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 16:06:01
n°8668878
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 16:06:37  profilanswer

ha mais si en plus t'as la chaude pisse... [:pingouino]

---------------
n°8668884
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 16:07:09  profilanswer

fosse profonde ?

n°8668953
Vodka Joe
Posté le 13-06-2006 à 16:13:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est ca qui est excitant je trouve, faire des trucs un peu sauvages ou pervers, la complicité que ca crée, toussa   :o
Il y a des moment pour tout, des moments de delires, et des moment plus calins, ca depend quoi.   [:spamafote]

Si ca se trouve c'est une experience qui t'aurais plus  :o

n°8668983
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 13-06-2006 à 16:16:16  profilanswer

Au moins une pratique saiksuelle sur laquelle Wernher et moi sommes d'accord  :( L'uro...
Je ne critique pas, hein  :o  
Je dis juste que c'est pas mon trip non plus.
Pipi, c'est tout seul...Je partage pas.

n°8668989
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 16:17:00  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

C'est ca qui est excitant je trouve, faire des trucs un peu sauvages ou pervers, la complicité que ca crée, toussa   :o
Il y a des moment pour tout, des moments de delires, et des moment plus calins, ca depend quoi.   [:spamafote]

Si ca se trouve c'est une experience qui t'aurais plus  :o

[:popok]
non mais non quoi [:pingouino]
absolument pas moyen, de tte maniere ma prostate s'etait muée en granite en cet instant

---------------
n°8668995
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 13-06-2006 à 16:17:39  profilanswer

eh doucement messieurs dames il a fallu que je me tape encore 4 pages de + :D  

tout ça pour dire que je viens de vivre à linstant ( ya une demi heure ) une expérience traumatisante. :sweat:  

J´étais trankilement en train de faire mon khakha aux chiotes du boulot et un collègue entre (je sais pas qui c´est) :o .
Moi j´aime pas être dérangé donc je fais pas un bruit en attendant qu´il se casse (quand la lumière s`éteint je la rallume pas, je reste statique sur mon trone :D ).

Bon il vient se mettre aux chiotes d´à côté et jme dis que je vais attendre 5 min... Non t´as raison ce con commence à se branler :pt1cable:  

Moi j´en pouvais plus, impossible de faire le moindre bruit sinon c´était la fin pour moi (jme voyais mal au bout de 10 min de branlette et sans un bruit, tirer la chasse et me casser en courant).

n°8669003
nicooldu64
Posté le 13-06-2006 à 16:18:29  profilanswer

m*rde jai validé le message sans faiure exprès :o

enfin toussa pour dire que l´onanisme au boulot c´est le mal :o

n°8669019
Thordax
Posté le 13-06-2006 à 16:19:20  profilanswer

Ouais désolé ma poule mais là vraiment j'en avais besoin.

Khôta : ca vous est déjà arrivé d'etre pris en flag en train de vous branler ?

n°8669020
beecher
Posté le 13-06-2006 à 16:19:23  profilanswer

d'ou il vient le plaisir anal ?

n°8669024
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-06-2006 à 16:19:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et faites vous le sexe en pensant à un/une autre ?

Moi non ... et meme en regardant les films de "fesses".. je me transfert dans les coit avec ma femme pour obtenir un orgasme optimal... comme quoi les hommes peuvent avoir plusieurs degrés d'orgasmes ....

il m'est arrivé plus d'une fois d'éjaculer sans jouir ?! et vous les hommes ?!

@+

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°8669026
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 16:19:48  answer

n°8669043
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-06-2006 à 16:20:53  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et puis il n'aime jamais ou pas souvent ?
t'as un appareil dentaire ? :o

Version copeau :whistle: :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°8669051
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2006 à 16:21:40  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

m*rde jai validé le message sans faiure exprès :o

enfin toussa pour dire que l´onanisme au boulot c´est le mal :o

Et tu sais qui c'est ? :D

---------------
et voilà
n°8669057
Thordax
Posté le 13-06-2006 à 16:22:13  profilanswer

jonas a écrit :

Et tu sais qui c'est ? :D

pfff lis plus haut je viens de la faire

n°8669062
Vodka Joe
Posté le 13-06-2006 à 16:22:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

Non plus soft que ca. Elle se pisse dessus.
Heu le plaisir, c'etait juste de faire un truc un peu different, qu'elle se laisse aller pendant que je la tripote, un truc du style.
Dans le contexte ca me semblait sympa    :o

Mais elle m'a jeté un regard genre   [:caedes]

n°8669073
nicooldu64
Posté le 13-06-2006 à 16:23:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais désolé ma poule mais là vraiment j'en avais besoin.

Khôta : ca vous est déjà arrivé d'etre pris en flag en train de vous branler ?

salop :o  

euh non pas vraiment perso, enfin quand mes rep entraient sans frapper et que je me réfugiait sans la couette ils ont fini par comprendre. :D  

n°8669078
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2006 à 16:23:51  profilanswer

Thordax a écrit :

pfff lis plus haut je viens de la faire

:heink: Je faisais pas une blague nulle, je posais une question.

---------------
et voilà
n°8669081
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 16:24:07  profilanswer

cai la prostate qui ferme la vessie il me semble

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)