| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:35:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je parlais de la question d'Hephaestos, hein ("c'est quoi une mauvaise baise?" )
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu |
|
deadalnix | Tin mais je dois tourner a environs 1 par jour. En moyenne, parfois ya des baisses de régime et parfois c'est plusieurs fois par jour |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 04-08-2009 à 17:04:00 |
deadalnix |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben je sais pas, prenons l'exemple de la bouffe. Le mec qui bouffe que de la merde est plus susceptible de poser la question "c'est quoi, de la bouffe dégueu?" que le mec qui a déjà eu l'occasion de goûter des trucs raffinés Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 04-08-2009 à 17:10:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam | y a des bonnes et mauvaises branlettes pour vous ? Pour moi c'est toute les memes --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah moi (et certains messieurs que je connais), y'a des fois où quand ça veut pas, ça veut pas, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:13:03 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 04-08-2009 à 17:17:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 17:16:10 ![]()
|
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 04-08-2009 à 17:20:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 17:20:51 ![]()
|
moi du moment que ne porte pas atteinte a la dignité de l'un des deux membres du couple par son comportement en société je pense qu'il n'y a aucune limite au sexe, même la mort peut être transcendée par ce biais je pense Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-08-2009 à 17:22:44 --------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 17:37:24 ![]()
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 18:12:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 18:14:33 |
deadalnix |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
DrOurson | Bonsoir, Message cité 6 fois Message édité par DrOurson le 04-08-2009 à 18:28:12 |
Athrun Zala | S'con a dire mais faut se libérer, si tu commences a flipper de pas avoir d'érection alors t'en auras pas
|
|
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
DrOurson | merci, je vais lui promettre que dans un mois, tout ira comme sur des roulettes |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 18:54:25 ![]() classique, faut pas se torturer l'esprit, voire en rigoler
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 18:59:42 |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 04-08-2009 à 18:57:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |