Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3693  3694  3695  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19317850
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 16:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
rita mac brown, qui m'a l'air plutôt sensé, dit :
"Aimer, oui. Mais pas le genre d'amour-toujours avec cadenas autour du vagin et court-circuit dans le cerveau."

mood
Publicité

n°19317851
magic-sim
Attention, pougnat radioactif

momotteu a écrit :

[:rofl] mais cte boulet de compèt que tu nous fais

Regardez qui parle [:hephaestos]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°19317860
mormon
Accroc au HD2
Posté le 28-07-2009 à 16:05:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Une pulsion est par essence quelque chose d'inconscient qui est maîtrisé ou réorienté par la consience de quelqu'un d'équilibré. N'utilise pas des termes que tu ne comprends pas.

bah lui sa pulsion, c'est de mettre le feu à l'immeuble, buter sa copine roulé bourré sur le periph et se taper la tete contre le mur  [:fading]

n°19317861
magic-sim
Posté le 28-07-2009 à 16:05:13  profilanswer

hurdwure a écrit :

rita mac brown, qui m'a l'air plutôt sensé, dit :
"Aimer, oui. Mais pas le genre d'amour-toujours avec cadenas autour du vagin et court-circuit dans le cerveau."

Y'en a qui en ont de beaux.

---------------
n°19317863
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 16:05:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Une pulsion est par essence quelque chose d'inconscient qui est maîtrisé ou réorienté par la consience de quelqu'un d'équilibré. N'utilise pas des termes que tu ne comprends pas.

Ok, donc quand quelqu'un a une pulsion sexuelle envers un partenaire potentiel, il doit pouvoir la maitriser CQFD. Donc la personne incapable de respecter son partenaire en le quittant avant d'aller voir ailleurs ne vaut pas mieux qu'un fou qu'on ne peut maitriser c'est bien ca ton raisonnement?

---------------
antithéiste
n°19317878
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-07-2009 à 16:06:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Les pulsions aussi, si une fille ou un homme n'en est pas capable, il a un problème. Point barre  

(ca fait tjs mieux d'ajouter cette expression hein? genre hop j'ai raison... pff quelle belle argumentation)

Tu veux pas arrêter ? [:hephaestos]  
Si on reprend tes derniers messages, ils sont majoritairement à base de "mirroir magique".

Si tu n'as rien de plus, n'écrit pas pour rien dire : passons à un autre sujet ou attendons un autre participant...

n°19317880
magic-sim
Posté le 28-07-2009 à 16:06:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok, donc quand quelqu'un a une pulsion sexuelle envers un partenaire potentiel, il doit pouvoir la maitriser CQFD. Donc la personne incapable de respecter son partenaire en le quittant avant d'aller voir ailleurs ne vaut pas mieux qu'un fou qu'on ne peut maitriser c'est bien ca ton raisonnement?

Au fait, finalement, ta propre description colle plutôt bien...

Citation :

je tue le temps (ou le contraire...)
connard prétentieux lvl 69 (sans forcer...)

Continue comme ça, le niveau 70 est à portée...

---------------
n°19317882
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 16:06:44  profilanswer

magic-sim a écrit :

Une parole peut être violente autrement que par les mots, mais par sa signification.

On a un peu l'impression de lire un échappé du XVIIIe siècle...

on m'a dit que j'utilisais des "termes violents" et non pas que je prononçais des paroles violentes... or chatiment, legitime etc ce n'est pas plus violent que ca comme mot

---------------
antithéiste
n°19317885
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 16:06:45  answer

momotteu a écrit :

[:rofl] mais cte boulet de compèt que tu nous fais

je suis un boulet car j'ose m'indigner  que le topik greluches est une zone totalitaire du micro cosmos hfrien ?   [:prozac] s

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 16:08:00
n°19317891
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 16:07:17  profilanswer

Tillow a écrit :

inconscient la pulsion ??
... en tout cas en profondeur dans le conscient ...
manger , boire, baiser. voilà les pulsions qui agite nos couches cérébrales profondes...
inconscient, inconscient... pas sur...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 16:07:17  profilanswer

n°19317899
momotteu
Posté le 28-07-2009 à 16:07:43  profilanswer

[:quardelitre]

n°19317900
magic-sim
Posté le 28-07-2009 à 16:07:44  profilanswer

kriloner a écrit :

on m'a dit que j'utilisais des "termes violents" et non pas que je prononçais des paroles violentes... or chatiment, legitime etc ce n'est pas plus violent que ca comme mot

châtiment fait référence à des violences d'un autre âge.

---------------
n°19317903
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-07-2009 à 16:08:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Ouais, ou alors t'es avec une planche au pieu (pour rester dans le sujet) et tu décides d'aller voir ailleurs.  
Bref, débat super intéressant mais j'ai autre chose à lire. Je reviendrai quand tu sera calmé. Ou absent.  [:cerveau simchevelu]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19317906
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 16:08:10  profilanswer

magic-sim a écrit :

Y'en a qui en ont de beaux.

ouai...peut être que ces courts circuits définissent l'humain...nous font sortir des "règles réglés" animal...

n°19317907
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 28-07-2009 à 16:08:11  profilanswer

...

Message édité par M3tatek le 16-12-2009 à 17:11:47
n°19317911
gonc
Posté le 28-07-2009 à 16:08:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Et une femme ou un homme qui trompe, il risque pas de tuer quelqu'un si leur partenaire, ne supportant pas cet insulte ultime a sa dignité, décide de mettre fin a ses jours?

Je m'étais promis de plus répondre à killer mais là c'est tellement [:rofl] [:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19317914
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-07-2009 à 16:08:39  profilanswer

Tu vas nous lâcher avec ton ban que t'as toujours pas digéré ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19317920
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 16:08:59  profilanswer

Jokeur a écrit :

Tu veux pas arrêter ? [:hephaestos]  
Si on reprend tes derniers messages, ils sont majoritairement à base de "mirroir magique".

Si tu n'as rien de plus, n'écrit pas pour rien dire : passons à un autre sujet ou attendons un autre participant...

je constate juste qu'on me lance des argument peu pertinents et qui ont plus à voir avec des points de détails que sur le fond de mes messages (que personne ne semble avoir lu dans leur globalité). Si mes messages sont si fou, pourquoi avoir besoin de critiquer la forme? le fond suffirait. Hors par magie quand on parle du fond, un certain nombre de forumeurs/ses semblent comprendre ce que je dis... étrange non?

---------------
antithéiste
n°19317935
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 16:09:59  answer

Thordax a écrit :

Tu vas nous lâcher avec ton ban que t'as toujours pas digéré ?

Boulet : S'il y a des hommes qui sont mort dans des tranchées et au front, c'est surtout pas pour que je me fasse bannir injustement sur un forum français.  [:sachaguitry:1]

n°19317949
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 16:10:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, ou alors t'es avec une planche au pieu (pour rester dans le sujet) et tu décides d'aller voir ailleurs.  
Bref, débat super intéressant mais j'ai autre chose à lire. Je reviendrai quand tu sera calmé. Ou absent.  [:cerveau simchevelu]

Si on n'est pas satisfait de sa vie sexuelle, on en parle et en dernier recours on peut quitter la personne. Mais rien, jamais, ne pourra justifier une trahison.

---------------
antithéiste
n°19317952
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-07-2009 à 16:11:02  profilanswer

Non mais  [:pingouino] ...

---------------
Pussy that walk !
n°19317960
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 16:11:28  profilanswer

tout le monde participe à cette rhétorique sans fond et on oublie le saiske..... vous kiffer la mazophalation? ??

n°19317965
magic-sim
Posté le 28-07-2009 à 16:11:39  profilanswer

kriloner a écrit :

je constate juste qu'on me lance des argument peu pertinents et qui ont plus à voir avec des points de détails que sur le fond de mes messages (que personne ne semble avoir lu dans leur globalité). Si mes messages sont si fou, pourquoi avoir besoin de critiquer la forme? le fond suffirait. Hors par magie quand on parle du fond, un certain nombre de forumeurs/ses semblent comprendre ce que je dis... étrange non?

...Est d'une profonde connerie et digne d'un lycéen qui ne sait pas composer, mettre de l'eau dans son vin. Je suis à peine plus âgé que toi. Pourtant, je suis très loin de ta vision rageuse des choses.

---------------
n°19317966
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 16:11:41  profilanswer

Walter Sobchack sort de cet homme!

---------------
antithéiste
n°19317976
gonc
Posté le 28-07-2009 à 16:12:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Si on n'est pas satisfait de sa vie sexuelle, on en parle et en dernier recours on peut quitter la personne. Mais rien, jamais, ne pourra justifier une trahison.

T'es gentil hein mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de sa vie de couple.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19317991
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 16:13:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19317992
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 16:13:03  profilanswer

magic-sim a écrit :

...Est d'une profonde connerie et digne d'un lycéen qui ne sait pas composer, mettre de l'eau dans son vin. Je suis à peine plus âgé que toi. Pourtant, je suis très loin de ta vision rageuse des choses.

vision rageuse? quelle vision rageuse? au contraire je suis tout a fait serein lorsque j'en parle comme ici.

un acte de trahison fait du mal, il blesse, et c'est pour ca qu'il doit etre puni a la hauteur de la blessure infligée

---------------
antithéiste
n°19317997
magic-sim
Posté le 28-07-2009 à 16:13:21  profilanswer

hurdwure a écrit :

tout le monde participe à cette rhétorique sans fond et on oublie le saiske..... vous kiffer la mazophalation? ??

C'est sympa, mais Madame préfèrerait sûrement frotter une TEUB et des COUILLES glabres [:chubhaha]

---------------
n°19318009
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-07-2009 à 16:13:54  profilanswer

Pour revenir dans le sujet : quand vous parlez sexe avec copine vous utilisez les mots cru ("je te mettrai bien ma bite dans ta chatte" ) ou un peu moins imagé ("j'aimerai bien ne faire qu'un avec toi" ) ? Votre copine sait parler crumant (ortho ?) ?

n°19318026
magic-sim
Posté le 28-07-2009 à 16:14:44  profilanswer

kriloner a écrit :

vision rageuse? quelle vision rageuse? au contraire je suis tout a fait serein lorsque j'en parle comme ici.

un acte de trahison fait du mal, il blesse, et c'est pour ca qu'il doit etre puni a la hauteur de la blessure infligée

Bon, sors t'aérer les neurones. Si tu t'es fait débarquer par ta copine après qu'elle t'ai trompé, va voir des potes et pense à autre chose. Tu n'es pas loin de la diarrhée mentale.

---------------
n°19318030
Thordax
Posté le 28-07-2009 à 16:14:50  profilanswer

Je@nb a écrit :

quand vous parlez sexe avec copine

quand moi parler sexe avec copine moi parler cru.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19318032
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 16:14:57  profilanswer

gonc a écrit :

T'es gentil hein mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de sa vie de couple.

Ah mais si les deux personnes sont au courant, aucun soucis chacun a le droit de devoyer la morale comme il le souhaite. Si ca ne leur pose pas de probleme, pas de raison de s'enerver

je suis d'accord. Donc probleme dans le couple = tentative de rattrapage

si ca marche pas => rupture puis changement de partenaire. Mais on ne change pas de partenaire avant la rupture.

---------------
antithéiste
n°19318040
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 16:15:18  profilanswer

kriloner a écrit :

puni, chatiment...
effectivement, ça sent fort le moyen age... tout ça...

n°19318041
gonc
Posté le 28-07-2009 à 16:15:21  profilanswer

Sinon pour parler de CHATTE, CUL etc. J'ai eu l'occasion de sexer dans une piscine chez le beau père de ma belle soeur. Bon nous ne sommes pas aller jusqu'au bout puisque la soeur de ma copine était allongée à 50cm de la piscine sur un transat en train de bronzer :D

Mais c'est effectivement très sympa, ça permet des positions impossibles si l'on n'est pas dans l'eau. Par contre, je m'y attendais pas mais ça rentre trèèèèès facilement, besoin d'aucun prélimaire.

---------------
n°19318054
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 16:15:54  profilanswer

Thordax a écrit :

quand moi parler sexe avec copine moi parler cru.

really ? mais pendant ?

n°19318061
magic-sim
Posté le 28-07-2009 à 16:16:03  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pour revenir dans le sujet : quand vous parlez sexe avec copine vous utilisez les mots cru ("je te mettrai bien ma bite dans ta chatte" ) ou un peu moins imagé ("j'aimerai bien ne faire qu'un avec toi" ) ? Votre copine sait parler crumant (ortho ?) ?

ça dépend du contexte. D'une manière générale pas trop. Quand on saiske et que madame est complètement dans le trip, là, ça s'y prête.

Sinon, pas trop de crudité de son côté.

---------------
n°19318065
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-07-2009 à 16:16:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais sur le fond tu l'as eu ta réponse  :sleep:  

Le seul "chatiment" que la "société" t'autorise à appliquer à ta compagne c'est de la quitter.
Le seul "chatiment" que la "société" t'autorise à appliquer au partenaire "exceptionnel" de ta compagne c'est de la lui laisser.
Aller plus loin, en faire plus, c'est puni par la "société".
Et je suis d'accord avec ça. Complètement. 100%. [:janfynette]

n°19318068
Thordax
Posté le 28-07-2009 à 16:16:37  profilanswer

hurdwure a écrit :

really ? mais pendant ?

Pourquoi est-ce si étonnant ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19318072
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 16:16:43  profilanswer

gonc a écrit :

Sinon pour parler de CHATTE, CUL etc. J'ai eu l'occasion de sexer dans une piscine chez le beau père de ma belle soeur. Bon nous ne sommes pas aller jusqu'au bout puisque la soeur de ma copine était allongée à 50cm de la piscine sur un transat en train de bronzer :D

Mais c'est effectivement très sympa, ça permet des positions impossibles si l'on n'est pas dans l'eau. Par contre, je m'y attendais pas mais ça rentre trèèèèès facilement, besoin d'aucun prélimaire.

le chlore ca va, ca fait pas trop mal quand ca seche? :o

---------------
antithéiste
n°19318074
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 16:16:44  profilanswer

gonc a écrit :

filou... ca t'en dispensais pas non plus ....

n°19318090
magic-sim
Posté le 28-07-2009 à 16:17:19  profilanswer

gonc a écrit :

forcément, vu l'abondance de lubrifiant à base d'eau..... [:transparency]

Mais c'est clair que c'est sympa.

Message édité par magic-sim le 28-07-2009 à 16:17:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3693  3694  3695  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)