| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 23:33:58 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
3 Semaine de stresse Tandis que la, jeudi médecin traitant, le soir même analyse et le lendemain résultat Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 29-08-2009 à 23:41:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 08:54:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piclune92 burp |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 19:18:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gonc | Ca doit dépendre des CDAG. Chez moi c'est une semaine. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:34:57 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'était 1 semaine de mon côté. |
srfcboy Back to Baas | A croire qu'à Rennes ils soient pas motivés --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
elbutor Sic luceat lux | D'façon faudra refaire le test dans 3 mois pour "être sûr" comme y disent. Enfin pour les MST, les IST c'est différent |
shadowdim Perdu | En sachant que ma copine et moi on va étudier dans deux villes différentes, qu'on va pouvoir se voir que les week end, et que le centre de depistage dans mon coin est FERME le week end, je suis obligé de passer par le medecin traitant, ou de le faire de mon côté et elle du sien?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
elbutor Sic luceat lux | Toutafé.
|
Bitman STAY APART |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
testostezor 金牛座 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 15:06:27 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 15:36:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 31-08-2009 à 16:11:51 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
elliotdoe | Le premier truc qu'on te dit au don du sang, c'est de ne pas t'en servir pour faire des tests |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 31-08-2009 à 16:53:29 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Je@nb Kindly give dime |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:03:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |