Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3686  3687  3688  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19303104
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-07-2009 à 13:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

les 4 points cardinaux :)

La pédophilie, c'est pas mon truc :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 13:56:36  profilanswer

n°19303208
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 14:06:48  profilanswer

massaka a écrit :

elle voulait pas: fidèle tout ça :o

[:rofl]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19303229
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 14:08:21  profilanswer

Balance le numéro de ta copine :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19303254
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 14:10:03  profilanswer

Non mais si on va par la, avoir une bite dans la bouche, dans le cul ou dans la chatte spareil, donc coucher avec un autre c'est pas tromper. Fatal error, divided by 0

---------------
n°19303287
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 14:12:03  answer

[:bananav]

n°19303324
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 14:16:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as pas suivi et t'as foncé dans le panneau encore plus fort que moi  :D

Bah comme toi, franchement, avec ce qu'on lit parfois sur ce topic, c'était largement crédible :lol:

Y'en a qui le pensent vraiment, cf ardisson, que sucer c'est pas tromper. D'ailleurs la fille en question, c'est ce qu'elle pense/fait...

---------------
n°19303405
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 14:22:23  answer

TheCreator a écrit :

c'est bien le soucis :D

d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi s'arreter la, mais bon...

Bah quand tu sais que certaines meufs pratiquent uniquement la sodomie pour arriver vierge au mariage par convictions religieuses et/ou pressions sociales, y'a plus rien qui t'étonne  :o

n°19303421
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 14:23:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est bien le soucis :D

d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi s'arreter la, mais bon...

Ca doit être ces saloperies judéo chrétiennes :D

Dans le cul, c'est tromper ou pas?

---------------
n°19303984
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2009 à 15:12:04  profilanswer

massaka a écrit :

mais il y a pas eu de pénétration justement; juste "doigtage" et le doigt avec sa mouille qui a touché mon gland

edit: et j'oubliais fellation sans préservatif mais sa bouche était clean

[:haha prozac]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19304019
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2009 à 15:16:03  profilanswer

n'empêche on ne m'ôtera pas de l'idée que la fille qui est depuis 9 ans avec un mec et qui le trompe mérite un châtiment exemplaire mais que le mec qui la dévoie est également totalement coupable et qu'il devrait également subir une sanction exemplaire.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 15:16:03  profilanswer

n°19304050
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 15:18:21  answer

Là, seriously, je ne suis pas d'accord ou alors, tu considères que la fille n'est pas totalement responsable de la décision qu'elle prend en acceptant ce qui arrive entre elle et le mec en question :o

Soit tu es mysogine soit tu es lucide sur les capacités cérébrales et décisionnaires de nos compagnes :o

n°19304236
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2009 à 15:36:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

a moins qu'il l'aie violé, elle a le droit de dire non la madamme hein [:petrus75]

ah mais je ne nie pas la responsabilité totale de la femelle hein =) si ya punition elle doti manger ca c'est sur... mais bon le mec si il avait une once d'honneur, si il le sait avant, il passe son chemin en la pourrissant si elle cherche a continuer

---------------
antithéiste
n°19304239
Xxxaaavvv
Posté le 27-07-2009 à 15:37:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sida, un pouilleme de pas grand chose (genre c'est virtuellement possible en theorie)

le grinding ca craint pas pour le sida :D par contre un herpes ou une hepatite ca doit pouvoir bien le faire oué

pour ma culture perso,
le grinding c'est quoi ? :o

(si ça se trouve je connais déjà hein :o)

n°19304252
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 15:38:21  answer

Xxxaaavvv a écrit :

pour ma culture perso,
le grinding c'est quoi ? :o

(si ça se trouve je connais déjà hein :o)

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Je suis au taf, j'ose pas ouvrir   [:max evans]

A priori du frotti frotta :o

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 15:38:48
n°19304652
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 16:09:43  profilanswer

kriloner a écrit :

ah mais je ne nie pas la responsabilité totale de la femelle hein =) si ya punition elle doti manger ca c'est sur... mais bon le mec si il avait une once d'honneur, si il le sait avant, il passe son chemin en la pourrissant si elle cherche a continuer

:non:

Une fille qui demande que ça, faut savoir lui tendre la main bite.

J'ai déjà été amant, je me suis jamais senti coupable.
J'ai déjà été cocu, j'en voulais pas au mec (bon après pour la torgnolle, vu que normalement on frappe pas les femmes, t'as quand même envie de mettre un coup au mec, mais c'est injustifié).

Ca dépend aussi un peu de qui est venu chercher l'autre.... Si c'est la fille qui n'arrête pas de chauffer un mec, normal qu'il craque à un moment quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 27-07-2009 à 16:10:49

---------------
n°19304743
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 16:16:44  answer

StefSamy a écrit :

J'ai déjà été cocu, j'en voulais pas au mec (bon après pour la torgnolle, vu que normalement on frappe pas les femmes, t'as quand même envie de mettre un coup au mec, mais c'est injustifié).

Ca dépend aussi un peu de qui est venu chercher l'autre.... Si c'est la fille qui n'arrête pas de chauffer un mec, normal qu'il craque à un moment quoi.

Ouep je suis d'accord avec toi, après, c'est sûr que tu peux mettre une droite au mec mais bon, ça soulage mais c'est injustifié :o

n°19304777
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2009 à 16:18:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi je ne serais jamais amant car je ne pourrai supporter une possession non exclusive du corps de ma dulcinée

Euh, c'est pas une droite qu'il doit se prendre ou alors faut que ca soi genre THE droite qui te laisse des traces! C'est plutot un tabassage en regle avec appel de toute l'equipe pour lui faire comprendre que non, une fille deja prise, on ne fait rien avec...

Enfin bon tant qu'on laissera les gens faire n'importe quoi... homme comme femme il faut leur faire comprendre (et ce de toute les manières ossibles) que non on ne fait pas ce qu'on veut. Limite certains ici encourage le batifolage sexuel

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 27-07-2009 à 16:20:03

---------------
antithéiste
n°19304826
Mons1eur
Chut....
Posté le 27-07-2009 à 16:22:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh, c'est pas une droite qu'il doit se prendre ou alors faut que ca soi genre THE droite qui te laisse des traces! C'est plutot un tabassage en regle avec appel de toute l'equipe pour lui faire comprendre que non, une fille deja prise, on ne fait rien avec...

Enfin bon tant qu'on laissera les gens faire n'importe quoi... homme comme femme il faut leur faire comprendre (et ce de toute les manières ossibles) que non on ne fait pas ce qu'on veut. Limite certains ici encourage le batifolage sexuel

Si tu n'arrives pas à garder ta copine, ne t'en prends pas aux autres...  [:cerveau spamafote]  

J'ai déjà été cocu, et j'en veux pas au mec... Sur le moment c'est plutôt l'ex que je voulais baffer.

n°19304865
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 16:25:44  profilanswer

Le mieux c'est d'être homo, comme ça pas de pitié, tu peux casser la gueule à ton compagnon!

---------------
n°19304900
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2009 à 16:28:25  profilanswer

Mons1eur a écrit :

Si tu n'arrives pas à garder ta copine, ne t'en prends pas aux autres...  [:cerveau spamafote]  

J'ai déjà été cocu, et j'en veux pas au mec... Sur le moment c'est plutôt l'ex que je voulais baffer.

euh ca na rien a voir...

si j'arrive pas a garder ma copine alors au pire elle se casse et ensuite elle fait ce qu'elle veut

faire quelqu'un cocu c'est une preuve de pure lacheté et de manque de respect. L'honneur est absent chez bien trop de gens. Trop peu assument...

Tu trompes? Tu payes le prix
Tu couches avec quelqu'un de maqué tu payes le prix aussi

chacun se doit de prendre ses responsabilités. Le mec qui veut se taper une fille maquée il a qu'a la motiver suffisament pour qu'elle quitte son mec.

Si un jour j'apprend que j'ai été cocu, je pense que je n'aurai plus jamais l'occasion de l'etre... (en prison ca risque pas de m'arriver)

---------------
antithéiste
n°19304919
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-07-2009 à 16:30:03  profilanswer

Tu est vachement extreme comme gars toi Oo

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19304934
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 16:31:12  profilanswer

Mons1eur a écrit :

En même temps, comme ce sont des éternelles insatisfaites rêvant du monde merveilleux des princesses à qui on cède tous les caprices, elles ont du mal à se faire à la vraie vie, et le premier tocard qui passe et leur dit ce qu'elles ont envie d'entendre ( car derrière le type s'en fout, c'est pas lui qui assumera) elles foncent dedans :D

Finalement la burka c'est pas mal. Et c'est pas judéo chrétien :lol:

---------------
n°19304954
Nozdormu
Posté le 27-07-2009 à 16:32:07  profilanswer

il y'a un topic IST sur HFR ?

n°19304969
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 16:32:53  answer

kriloner a écrit :

euh ca na rien a voir...

si j'arrive pas a garder ma copine alors au pire elle se casse et ensuite elle fait ce qu'elle veut

faire quelqu'un cocu c'est une preuve de pure lacheté et de manque de respect. L'honneur est absent chez bien trop de gens. Trop peu assument...

chacun se doit de prendre ses responsabilités. Le mec qui veut se taper une fille maquée il a qu'a la motiver suffisament pour qu'elle quitte son mec.

Si un jour j'apprend que j'ai été cocu, je pense que je n'aurai plus jamais l'occasion de l'etre... (en prison ca risque pas de m'arriver)

Do A Barrel Roll :o

[:redrofl1]  

StefSamy a écrit :

En même temps, comme ce sont des éternelles insatisfaites rêvant du monde merveilleux des princesses à qui on cède tous les caprices, elles ont du mal à se faire à la vraie vie, et le premier tocard qui passe et leur dit ce qu'elles ont envie d'entendre ( car derrière le type s'en fout, c'est pas lui qui assumera) elles foncent dedans :D

Finalement la burka c'est pas mal. Et c'est pas judéo chrétien :lol:

Donc j'approuve :o

n°19304985
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 16:33:50  profilanswer

Nozdormu a écrit :

il y'a un topic IST sur HFR ?

Tu peux en parler ici, si tu veux.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19305005
Nozdormu
Posté le 27-07-2009 à 16:35:21  profilanswer

ben il y'a quelque jours j'ai eu une "aventure" (protégée pourtant) et depuis j'ai le sexe qui fait mal, mais mal c'est atroce...

Je peux plus le toucher, surtout au bout, il est rouge, et je vous parle même pas de quand je décalote...

des expériences la dessus ?

n°19305019
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2009 à 16:36:10  profilanswer

ptitemel a écrit :

Tu est vachement extreme comme gars toi Oo

et c'est pas extreme de tromper la confiance de son partenaire? de faire tomber le deshonneur sur son couple? D'agir comme un enfant sans assumer et sans vouloir préalablement quitter son ou sa partenaire?

---------------
antithéiste
n°19305020
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2009 à 16:36:31  profilanswer

Nozdormu a écrit :

ben il y'a quelque jours j'ai eu une "aventure" (protégée pourtant) et depuis j'ai le sexe qui fait mal, mais mal c'est atroce...

Je peux plus le toucher, surtout au bout, il est rouge, et je vous parle même pas de quand je décalote...

mycose spotted la non? tu t'etais protégé?

Message édité par kriloner le 27-07-2009 à 16:36:40

---------------
antithéiste
n°19305024
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-07-2009 à 16:36:40  profilanswer

Citation :

Nozdormu a écrit :

Il ne va pas tarder à secher et à tomber :(.

Message cité 1 fois
Message édité par voor0ck le 27-07-2009 à 16:37:48

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°19305031
Nozdormu
Posté le 27-07-2009 à 16:37:15  profilanswer

voor0ck a écrit :

Il ne va pas tarder à secher et à tomber :(.

non, sérieusement je dois consulter ?

n°19305049
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 16:38:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis toujours pour l'instant avec la dernière fille dont j'ai été l'amant et j'ai assumé, me suis tappé bobonne et sa môme à la maison [:tinostar]  
depuis 7 ans [:sweat]

Ca peut arriver de tromper, mais dans ce cas là tu assumes : tu quittes l'autre. J'ai jamais réussi à tromper une fille et à continuer ma vie avec comme si de rien n'était, ça s'est fini dans les jours qui ont suivi à chaque fois.

Et puis y'a aussi des mecs qui n'ont pas envie que la fille quitte son mec..... être amant c'est bien, t'as le cul, la gentillesse/excitation de l'autre, tu te tappes pas les factures, la belle famille, tu te gères comme t'as envie, pas de compte à rendre.
Non vraiment, c'est le meilleur plan en fait :jap:

---------------
n°19305076
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2009 à 16:40:51  profilanswer

Nozdormu a écrit :

non, sérieusement je dois consulter ?

Un problème de ce genre sur un organe aussi vital, je comprends pas que tu poses la question!

n°19305080
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-07-2009 à 16:41:12  profilanswer

Surtout pas, malheureux, j'espère que c'est du second degré, mais y a des gens qui risquent de le croire...

Le fait de se laver les dents avant un rapport bucco-génital (traduisez une pipe ou un cunni) augmente les risques de transmission de virus. Pourquoi, bin passke de 1, ça élimine les gentilles bactéries que t'as dans la bouche (ouais, y en a) et qui mangent les vilains virus, et de 2, parce que le brossage, il abîme les gencives; tu peux avoir des microsaignements qui peuvent laisser passer les virus.

Et je suis sérieux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19305111
Nozdormu
Posté le 27-07-2009 à 16:43:03  profilanswer

tamino a écrit :

Un problème de ce genre sur un organe aussi vital, je comprends pas que tu poses la question!

Je me suis mal exprimé, bien sûr que je vais aller consulter, mais j'aimerais juste savoir à quoi m'attendre, si quelqu'un a déjà eu un problème du genre !

n°19305205
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 16:52:12  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Je me suis mal exprimé, bien sûr que je vais aller consulter, mais j'aimerais juste savoir à quoi m'attendre, si quelqu'un a déjà eu un problème du genre !

Beaucoup de frotti frotta avec le froc sur soi?

Pas de douleurs avant/pendant, c'est apparu après?

---------------
n°19305243
Nozdormu
Posté le 27-07-2009 à 16:54:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Beaucoup de frotti frotta avec le froc sur soi?

Pas de douleurs avant/pendant, c'est apparu après?

oui apparut après, et frotti/frotta non je pense pas trop

n°19305257
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-07-2009 à 16:55:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi je ne serais jamais amant car je ne pourrai supporter une possession non exclusive du corps de ma dulcinée

Pourtant le rôle de la femme est de choisir le meilleur papa pour ses enfants, que ça soit par désir de protection du nid, et pour les gênes...très importants, les femmes ont toujours ça en tête (et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas systématiquement d'plaisir). La femme doit donc tenter une habile comparaison avant d'établir le choix définitif. Le rôle de la femme est de pondre, tu ne vas pas l'empêcher d'avoir un rapport sexuel à but procréateur  [:spamafote]  
De même, le rôle du mec est de répandre ses gênes où il peut, au maximum. Tu ne peux pas lui en vouloir de respecter sa nature d'homme tout de même  [:spamafote]  
Les deux ne le font même pas pour plaisir, mais pour l'espèce, y a pas plus noble et naturel comme action  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Jack le 27-07-2009 à 16:57:53

---------------
Horse_man
n°19305274
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-07-2009 à 16:57:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pourtant le rôle de la femme est de choisir le meilleur partenaire pour ses enfants, que ça soit par désir de protection du nid, et pour les gênes...très importants, les femmes ont toujours ça en tête (et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas systématiquement d'plaisir). La femme doit donc tenter une habile comparaison avant d'établir le choix définitif. Le rôle de la femme est de pondre, tu ne vas pas l'empêcher d'avoir un rapport sexuel à but procréateur  [:spamafote]  
De même, le rôle du mec est de répandre ses gênes où il peut, au maximum. Tu ne peux pas lui en vouloir de respecter sa nature d'homme tout de même  [:spamafote]  
Les deux ne le font même pas pour plaisir, mais pour l'espèce, y a pas plus noble et naturel comme actions  [:spamafote]

Ça non c'est vraiment dégueulasse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-07-2009 à 16:57:36

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19305285
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-07-2009 à 16:58:03  profilanswer

En effet :o

---------------
Horse_man
n°19305373
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 17:04:25  profilanswer

Nozdormu a écrit :

oui apparut après, et frotti/frotta non je pense pas trop

Bon bah c'est la ch'touille !

Etrange quand même avec le préso :ouch:

Ou alors allergie au préso....

---------------
n°19305593
deadalnix
Posté le 27-07-2009 à 17:18:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Et bien soit pas amant, mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3686  3687  3688  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)