| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 13:56:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 14:12:03 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 14:22:23 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 15:16:03 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 15:38:21 ![]()
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta= Je suis au taf, j'ose pas ouvrir A priori du frotti frotta Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 15:38:48 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 27-07-2009 à 16:10:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:16:44 ![]()
|
Moi je ne serais jamais amant car je ne pourrai supporter une possession non exclusive du corps de ma dulcinée Euh, c'est pas une droite qu'il doit se prendre ou alors faut que ca soi genre THE droite qui te laisse des traces! C'est plutot un tabassage en regle avec appel de toute l'equipe pour lui faire comprendre que non, une fille deja prise, on ne fait rien avec... Enfin bon tant qu'on laissera les gens faire n'importe quoi... homme comme femme il faut leur faire comprendre (et ce de toute les manières ossibles) que non on ne fait pas ce qu'on veut. Limite certains ici encourage le batifolage sexuel Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 27-07-2009 à 16:20:03 --------------- antithéiste |
Mons1eur Chut.... |
|
ptitemel I'm the Metatron | Tu est vachement extreme comme gars toi Oo --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
StefSamy VC FTW |
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:32:53 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mycose spotted la non? tu t'etais protégé? Message édité par kriloner le 27-07-2009 à 16:36:40 --------------- antithéiste |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 27-07-2009 à 16:37:48 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Nozdormu |
StefSamy VC FTW |
tamino master proxy 2 gates |
|
Nozdormu |
|
StefSamy VC FTW |
Nozdormu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 27-07-2009 à 16:57:53 --------------- Horse_man |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-07-2009 à 16:57:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Black_Jack Bo_Jack | En effet --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
deadalnix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |