| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 18:36:28 ![]() Reprise du message précédent :
y'a une grosse différence entre le besoin de DONNER du plaisir à la personne aimée et le besoin que la personne aimée PRENNE du plaisir (pas forcément avec soi)
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 18:36:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 18:55:39 ![]() et sekser avec une amie de ta copine, qu'elle apprécie (et toi aussi) ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 19:05:21 ![]()
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 16-07-2009 à 19:38:29 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 19:43:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-JLL- Wait ... What ? | Pour ma part y'a jamais eu à "en parler" avec ma miss puisque avant qu'on soit ensemble j'étais son "confident" et je connaissais déjà tout de sa vie sexuelle. Je connaissais sa bisexualité et on a même une amie que l'on voit toujours, avec qui elle est sortit plus jeune. Ensuite le premier trio a été fait avec une de mes ex que je lui avais présenté à l'époque et à ce moment la je lui avait explicitement interdit de me la piquer sachant qu'elle serait à son gout (Oui on à les mêmes gouts en matière de femme ce qui facilite aussi beaucoup les choses). Du coup une fois qu'on était ensemble et que l'ex m'avais demandé si je pouvais l'héberger en sachant que ma miss serait la on en à même pas discuter entre nous, on savait ce qui allait se passer et c'était implicite que nous étions d'accord. Après une fois que ca c'est fait, les autres fois viennent naturellement, mais je veux bien croire que la première fois soit difficile et que certains hésitent à aborder le sujet au sein de leur couple. Mais y'a pas toujours besoin de le faire.
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 16-07-2009 à 19:55:53 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
david500 Métal et d'autres styles... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 20:11:05 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Partant de la on avait déjà plus ou moins un lien établi entre nous trois puisque séparément j'avais déjà couché avec les deux, et qu'elles de leur coté s'était déjà chauffé pas mal.
Et quand bien même, cela nous est arrivé au détour de conversation d'évoquer un truc ou deux avec un ex sans forcément rentrer dans les détails. Faut pas non plus faire comme si elle était vierge non plus. Message édité par -JLL- le 16-07-2009 à 20:28:09 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kyrieleve Féministe |
Sauf que bi ne veut pas dire forcément adepte du triolisme ou même d'une relation "ouverte" au partage.
Comme certains ne comprennent pas non plus ta relation ... Message édité par Kyrieleve le 16-07-2009 à 20:29:33 --------------- Pussy that walk ! |
kimo Kom |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:57:55 ![]()
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 00:01:45 ![]() boah, ça dépend du pote, si je sais qu'il a un minimum de respect pour la gent féminine ça me va, tant qu'il ne touche pas à ma copine... |
kimo Kom |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 00:03:30 ![]()
Ben si elle avait porté plainte pour abus sexuel alors qu'elle était complétement déchiré t'aurais pu avoir des emmerdes. Sinon j'vois pas le problème. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 00:05:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 00:07:09 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks | J'ai rencontré ma femme elle avait 16 ans et moi 20 ans, on a fugué (folle jeunesse), on s'est retrouvé à St Etienne, Lyon, Paris, recherché par sa mère, on s'est fait chopper par la police à la gare de Lyon (voyage sans billets, on s'est fait attraper et ils ont mis ca en rapport avec l'avis de recherche "national" ) et au poste de police c'etait : "Vous inquietez pas, vous etes mignons, les parents vont comprendre blabla".
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 17-07-2009 à 00:12:37 |
Nozdormu |
|
bubblegum | C'est clair que si avec un pote tu parles des aventures sexuels, tu n'as pas envi d'entendre comment ta soeur se sert de sa langue Message cité 1 fois Message édité par bubblegum le 17-07-2009 à 00:17:44 |
Nozdormu |
|
kimo Kom |
Message édité par kimo le 17-07-2009 à 00:22:39 |
massaka | quelqu'un connaitrait des jeux qui pourraient faire monter/créer une tension sexuelle comme 'action ou vérité' ou 'j'ai jamais'? edit: orthographe Message cité 6 fois Message édité par massaka le 17-07-2009 à 00:42:36 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 00:46:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 00:47:05 ![]()
Non mais genre le gars qui profite d'un one shot, genre t'as soeur c'est un bout de viande. T'acceptes ça toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |