| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:07:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:16:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:20:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:23:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:24:45 ![]() en fait je te demandais pas ce que ça voulait dire, j'ai joué le même jeu que toi quand j'ai parlé de ma copine.
|
Neo_XP Dawa'z addict | 2F1H faut se déguiser en cup --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:25:42 ![]() ou en vomit. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:25:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:28:50 ![]() Bon j'arrête de poster, je suis trop crevé, j'ai plus le niveau Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 15:29:01 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:41:01 ![]()
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:50:48 ![]()
|
deadalnix |
|
deadalnix |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:55:32 ![]() |
7ony |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 17:04:31 ![]()
|
deadalnix |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | "c'est moi qui vais la faire grimper au rideau le premier" ou
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 17:29:05 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 17:51:54 ![]() Ah, c'est pas tout à fait pareil alors; y a un élément extérieur mais vous le partagez, c'est pas chacun qui va voir ailleurs de son côté. |
mourisse Satan m'habite | Ouaip perso j'arrive pas a prendre du plaisir si je vois que la demoiselle n'en prend pas --------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'ailleurs, c'est rigolo, j'ai papoté récemment avec un ex coup de plusieurs soirs (on baisait quand ça nous prenait, sans autre attaches, y'a... ouh là... une petite quinzaine d'années) et il avait toujours un souvenir ému de combien j'étais douée pour ramener une copine avec moi, parfois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 18:36:28 ![]()
y'a une grosse différence entre le besoin de DONNER du plaisir à la personne aimée et le besoin que la personne aimée PRENNE du plaisir (pas forcément avec soi)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |