| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 11:18:14 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 27-08-2009 à 11:23:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
|
Jamais utilisé de substituts phalliques dans ces occasions Message édité par lorelei le 27-08-2009 à 11:26:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tamino master proxy 2 gates | J'pense que les jouets c'est en plus, pour s'amuser. Les doigts sont suffisants. |
-rOmanO- | ah ok tu fais parti des personnes avec qui elle a joué pas d'objets phaliques dommage Je suis pas naïf je voulais juste savoir si le fantasme de la copine bisexuelle est purement masculin et ça se confirme Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 27-08-2009 à 11:27:54 |
doutrisor | Kryptos --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 11:29:48 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
c'est pas dur pourtant
Certaines personnes de sexe masculin revent d'avoir un copine bi et s'imagine la scène lorsqu'il n'est pas chez lui et donc vois 2 filles
mais avec ce que tu viens de nous dire je pense que ce fantasme est purement masculin ... pour le dommage c'est en correspondance avec ma phrase précédente Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 27-08-2009 à 11:33:35 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
-rOmanO- |
forcément Message édité par -rOmanO- le 27-08-2009 à 11:36:52 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
-rOmanO- |
|
|
kryptos Smokin' |
panog Musicien | Bon on est partis sur un HS sur le topic des ratals, donc je repost tout ici si jamais ça peut intéresser quelqu'un de parler de ça :
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
|
Sauf que y'a pas que le clito non plus et que ça peut même être très contreproductif d'y aller direct. Et je disais ça en réponse à des posts qui semblaient dire que la péné était l'alpha et l'omega.
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais ben non, merci, hein, ça commence vaguement à saouler cette discussion. Chacun sa vision du truc, tant que c'est en accord avec le partenaire, et basta. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
kryptos Smokin' |
TrakT Do nothing. |
kryptos Smokin' |
--------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |