Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3753  3754  3755  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19644371
elliotdoe
Posté le 27-08-2009 à 11:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

En même temps 10 min orgasme compris sans préliminaires, soit t'es un dieu, soit c'est des conneries :o

C'est toute une tech-nique. Comme le diesel, tu rentres dedans et tu laisses chauffer. Une fois que c'est chaud ça roule bien.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 11:18:14  profilanswer

n°19644451
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-08-2009 à 11:23:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Si un peu quand-même... T'as déjà couché avec une gars qui bandait pas ?
Nan parceque nous faut qu'on bande tu vois, c'est con mais c'est plus technique qu'écarter les jambes ou se laisser brouter le minou.
Après je suis pas contre les prélos, ça nous aide aussi. Juste que le développement ça se fait toujours avec une bonne trique, sinon c'est globalement foireux.

Ah ben oui, c'est plus technique, laisser du sang envahir le pénis, des années d'apprentissage...
Donc oui, déjà niqué avec un mec qui avait des pbs d'érection et qui savait compenser. Pas DU TOUT dans les pires coups de ma vie.
Par contre le mec qui bandait comme un taureau et se contentait de labourer, lui, il fait partie du top 3 des pires coups de ma vie.
Et bon, j'te rappelle que tu parles à une bisexuelle, qui a amplement pris son pied et fait prendre son pied sans la moindre érection.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 27-08-2009 à 11:23:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19644482
-rOmanO-
Posté le 27-08-2009 à 11:25:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ben oui, c'est plus technique, laisser du sang envahir le pénis, des années d'apprentissage...
Donc oui, déjà niqué avec un mec qui avait des pbs d'érection et qui savait compenser. Pas DU TOUT dans les pires coups de ma vie.
Par contre le mec qui bandait comme un taureau et se contentait de labourer, lui, il fait partie du top 3 des pires coups de ma vie.
Et bon, j'te rappelle que tu parles à une bisexuelle, qui a amplement pris son pied et fait prendre son pied sans la moindre érection.

sans penis mais pas sans jouet ... [:luc@s]

n°19644486
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 11:26:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

le plastique est toujours dur, en meme temps :o

Spoiler :

pardon [:osweat]

-rOmanO- a écrit :

sans penis mais pas sans jouet ... [:luc@s]

Jamais utilisé de substituts phalliques dans ces occasions :D Vous êtes attendrissants de naïveté.

Message édité par lorelei le 27-08-2009 à 11:26:35

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19644497
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 11:26:48  profilanswer

J'pense que les jouets c'est en plus, pour s'amuser. Les doigts sont suffisants.

n°19644501
-rOmanO-
Posté le 27-08-2009 à 11:26:59  profilanswer

ah ok tu fais parti des personnes avec qui elle a joué  [:haha]

pas d'objets phaliques dommage :/

Je suis pas naïf je voulais juste savoir si le fantasme de la copine bisexuelle est purement masculin et ça se confirme :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-08-2009 à 11:27:54
n°19644530
doutrisor
Posté le 27-08-2009 à 11:28:38  profilanswer

Kryptos   [:clooney3]  what else ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19644534
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 11:28:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

ah ok tu fais parti des personnes avec qui elle a joué  [:haha]  

pas d'objets phaliques dommage :/

Je suis pas naïf je voulais juste savoir si le fantasme de la copine bisexuelle est purement masculin et ça se confirme :jap:

Pourquoi "dommage" ?  
Et euh je comprends pas ta dernière phrase.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19644543
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 11:29:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

la langue surtout  [:cerveau delight]

Non mais bien sûr. Mais ça va pas bien loin dans le vagin.

n°19644544
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 11:29:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est sur, mais peut etre qu'a deux, les envies ne sont pas tout a fait les memes :D

Et pourquoi ? Sérieux, va falloir arrêter avec le sacro-saint phallus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 11:29:48  profilanswer

n°19644563
-rOmanO-
Posté le 27-08-2009 à 11:31:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourquoi "dommage" ?
Et euh je comprends pas ta dernière phrase.

c'est pas dur pourtant

Spoiler :

[:iryngael]

Certaines personnes de sexe masculin revent d'avoir un copine bi et s'imagine la scène lorsqu'il n'est pas chez lui et donc vois 2 filles

Spoiler :

jeux de langues tout ça et jouets entre autres

mais avec ce que tu viens de nous dire je pense que ce fantasme est purement masculin ...

pour le dommage c'est en correspondance avec ma phrase précédente :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-08-2009 à 11:33:35
n°19644579
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 11:32:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Exagère pas dans l'autre sens, m'étonnerait que beaucoup de femmes (hétéro) aiment se passer de pénétration  [:cosmoschtroumpf] .

n°19644590
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 11:33:08  profilanswer

lorelei a écrit :

+1, perso j'arrivais à ce que mon ex prenne son pied sans sortir ma bistouquette hein (bin ouais en période rouge...) C'est tout à fait possible pour qui sait s'y prendre :jap:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19644618
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 11:34:39  profilanswer

:heink:  

Je te parle pas de qd elles sont seules, mais qd elles baisent, avec qqun.

n°19644627
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 11:35:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

c'est pas dur pourtant

Spoiler :

[:iryngael]

Certaines personnes de sexe masculin revent d'avoir un copine bi et s'imagine la scène lorsqu'il n'est pas chez lui et donc vois 2 filles

Spoiler :

jeux de langues tout ça et jouets entre autres

mais avec ce que tu viens de nous dire je pense que ce fantasme est purement masculin ...  

pour le dommage c'est en correspondance avec ma phrase précédente :jap:

Ah OK! Bah disons que mon copain, c'est autre chose, je lui ramène des plans à trois ou quatre avec des filles, donc j'pense qu'il préfère la réalité au fantasme :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19644639
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 11:36:00  profilanswer

tamino a écrit :

Exagère pas dans l'autre sens, m'étonnerait que beaucoup de femmes (hétéro) aiment se passer de pénétration  [:cosmoschtroumpf] .

Non mais chuis d'accord. Le problème c'est que pour nombre d'hommes, la pénétration, y'a QUE ça de vrai.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19644646
-rOmanO-
Posté le 27-08-2009 à 11:36:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah OK! Bah disons que mon copain, c'est autre chose, je lui ramène des plans à trois ou quatre avec des filles, donc j'pense qu'il préfère la réalité au fantasme :D

forcément [:fat dog] il préfère la réalité mais pense aux autres en disant ça  [:haha cry]

Message édité par -rOmanO- le 27-08-2009 à 11:36:52
n°19644653
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 11:37:07  profilanswer

tamino a écrit :

:heink:  

Je te parle pas de qd elles sont seules, mais qd elles baisent, avec qqun.

Ouais enfin, c'est une question de plaisir dans les deux cas. Si la pénétration était aussi cruciale que ça, les filles se masturberaient toutes en enfonçant les doigts. Or c'est loin d'être le cas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19644659
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2009 à 11:37:41  profilanswer

lorelei a écrit :

...oué, de celles qui finissent par refuser de se laisser pénétrer. Une nouvelle forme de troubles visant à denier à l'homme son pouvoir. Toujours dans le délire la femme est l'égale de l'homme même dans la sexualité, le fameux "pourquoi il peut et pas moi"... Bientôt ça va être une nouvelle mode. :sweat:  
Pis celui qui t'as labourée, je pense qu'il s'en balance sévère que tu penses de lui qu'il était un mauvais coup.
Car il peut arriver que l'on ait pas envie de la jouer esthète du sexe, et la gloriole associée à la remise d'un prix "bon coup", au bout d'un moment on s'en balance.  
Et chose étonnante, il arrive aussi qu'en baisant comme un sagouin on laisse finalement un très bon souvenir, ça m'est arrivé une fois, j'y croyais pas :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19644674
-rOmanO-
Posté le 27-08-2009 à 11:38:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais chuis d'accord. Le problème c'est que pour nombre d'hommes, la pénétration, y'a QUE ça de vrai.

oui mais nous si notre jouet n'est pas au chaud le plaisir est moindre en tout cas pour moi hein :o

n°19644676
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 11:39:02  profilanswer

kryptos a écrit :

...oué, de celles qui finissent par refuser de se laisser pénétrer. Une nouvelle forme de troubles visant à denier à l'homme son pouvoir. Toujours dans le délire la femme est l'égale de l'homme même dans la sexualité, le fameux "pourquoi il peut et pas moi"... Bientôt ça va être une nouvelle mode. :sweat:  
Pis celui qui t'as labourée, je pense qu'il s'en balance sévère que tu penses de lui qu'il était un mauvais coup.
Car il peut arriver que l'on ait pas envie de la jouer esthète du sexe, et la gloriole associée à la remise d'un prix "bon coup", au bout d'un moment on s'en balance.  
Et chose étonnante, il arrive aussi qu'en baisant comme un sagouin on laisse finalement un très bon souvenir, ça m'est arrivé une fois, j'y croyais pas :lol:

Tu t'emballes *un petit peu*, là :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19644696
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 11:40:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais enfin, c'est une question de plaisir dans les deux cas. Si la pénétration était aussi cruciale que ça, les filles se masturberaient toutes en enfonçant les doigts. Or c'est loin d'être le cas.

Mais ça veut rien dire tout ça. Les hommes se branlent seuls aussi, sans vagin, et même qd je suis à deux j'aime bien qu'on me tripote. Donc oui on peut tout faire avec la langue et les doigts, il n'empêche que j'ai envie aussi de pénétration et qu'en générale les femmes aussi. C'est tout.

n°19644719
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 11:43:00  profilanswer

tamino a écrit :

Mais ça veut rien dire tout ça. Les hommes se branlent seuls aussi, sans vagin, et même qd je suis à deux j'aime bien qu'on me tripote. Donc oui on peut tout faire avec la langue et les doigts, il n'empêche que j'ai envie aussi de pénétration et qu'en générale les femmes aussi. C'est tout.

Sauf que le mouvement est un mouvement englobant proche d'une pénétration d'un orifice formé par votre main, donc beaucoup plus proche du concept de pénétration que notre masturbation à nous.
Non mais en plus, je vous vois pousser les hauts cris, là, je ne dis pas qu'on a pas besoin de pénétration, mais que y'a pas que ça dans la vie. faudrait arrêter le binaire, même si je sais que sur HFR, autant demander la lune.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19644758
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2009 à 11:46:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu t'emballes *un petit peu*, là :D

:D  
C'est à dire qu'on m'a fait le coup une fois : "J'aime pas trop la pénétration" [:paradise974]
J'ai été choqué :o

---------------
n°19644772
panog
Musicien
Posté le 27-08-2009 à 11:47:37  profilanswer

Bon on est partis sur un HS sur le topic des ratals, donc je repost tout ici si jamais ça peut intéresser quelqu'un de parler de ça :

kriloner a écrit :

Oh la vache, enfin quelqu'un de droit sur ce forum

Je te félicite du fond du coeur

et pour tout ceux qui vont réagir : oui c'est bien moi kriloner et je ne changerai jamais de ligne de conduite et d'avis la dessus

A MORT LA TROMPERIE

panog a écrit :

Avant j'aurais été plutot d'accord avec toi, mais ça dépend comment c'est fait.
Avec mon actuelle, on s'est toujours dit que si jamais à une soirée on couchait avec quelqu'un d'autre, c'était vraiment de la baise et rien de plus. Après c'est pas dit non plus que ça arrive, mais si c'est juste baiser ailleurs une fois par an (sans entretenir de relation de quelque sorte que ce soit avec l'autre), c'est pas la mort.

zefree93 a écrit :

Oh ! My ! God !  

Je suis désolé, mais vous devez pas vraiment être attachés l'un à l'autre. Ou alors c'est une conception de l'amour que je n'ai pas assimilé ^^

ps: Ne sous estime pas la puissance du doochbag (copyright. darkvadorGsnalf).

panog a écrit :

Ben si, mais je sais pas, vous avez jamais baisé une meuf en soirée sans avoir aucun sentiment pour elle, juste histoire de ?
Là c'est pareil, avec ma copine on fait l'amour, si j'me tape une autre fille je la baise c'est tout, elle aura jamais de moi tout ce qui fait une vraie relation amoureuse.
Mais bon je comprends totalement qu'on soit pas d'accord avec ça, ma copine et moi on est surement un peu bizarre.

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°19644777
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 11:47:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que le mouvement est un mouvement englobant proche d'une pénétration d'un orifice formé par votre main, donc beaucoup plus proche du concept de pénétration que notre masturbation à nous.

Et alors? Se faire sucer aussi c'est englobant et une forme de pénétration, n'empêche que je distingue bien les 3 sensations et que je vois pas ou tu veux en venir.

lorelei a écrit :

Non mais en plus, je vous vois pousser les hauts cris, là, je ne dis pas qu'on a pas besoin de pénétration, mais que y'a pas que ça dans la vie. faudrait arrêter le binaire, même si je sais que sur HFR, autant demander la lune.

On le sait quasiment tous, que le clito est hyper sensible, les caresses toussa, et que ya pas QUE la pénétration. J'dis qu'en général tlm en a envie.

Et les hauts cris c'est, désolé de le dire, que ton argumentation ressemble légèrement à ce que dit kryptos, une espèce de concurrence, façon "on a pas besoin des hommes". C'est probablement pas ce que tu penses, mais voilà...

n°19644862
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 11:54:57  profilanswer

kryptos a écrit :

:D  
C'est à dire qu'on m'a fait le coup une fois : "J'aime pas trop la pénétration" [:paradise974]
J'ai été choqué :o

Bah si la meuf n'est tombée que sur des bourrins pour qui la pénétration était tout, ça peut se comprendre, m'enfin bon, c'est quand même bien sympa une BONNE GROSSE BITE qui ramone la CHATTE :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19644911
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 11:59:09  profilanswer

tamino a écrit :

Et alors? Se faire sucer aussi c'est englobant et une forme de pénétration, n'empêche que je distingue bien les 3 sensations et que je vois pas ou tu veux en venir.

Je veux en venir que nous, pour nous faire plaisir à nous mêmes, bah c'est assez différent du sexe avec un monsieur dans les gestes et que faut toujours le garder à l'esprit, surtout pour les quasi-débutants à la TheCreator qui est totalement mystifié par le concept de s'intéresser aux seins, aux pieds, ou même à l'anus.  

tamino a écrit :

On le sait quasiment tous, que le clito est hyper sensible, les caresses toussa, et que ya pas QUE la pénétration. J'dis qu'en général tlm en a envie.

Et les hauts cris c'est, désolé de le dire, que ton argumentation ressemble légèrement à ce que dit kryptos, une espèce de concurrence, façon "on a pas besoin des hommes". C'est probablement pas ce que tu penses, mais voilà...

Sauf que y'a pas que le clito non plus et que ça peut même être très contreproductif d'y aller direct. Et je disais ça en réponse à des posts qui semblaient dire que la péné était l'alpha et l'omega.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19644931
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2009 à 11:59:49  profilanswer

panog a écrit :

Bon on est partis sur un HS sur le topic des ratals, donc je repost tout ici si jamais ça peut intéresser quelqu'un de parler de ça :

OMG me revoila ici... pour parler de tromperie :o

---------------
antithéiste
n°19644954
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 12:01:12  profilanswer

Ouais ben non, merci, hein, ça commence vaguement à saouler cette discussion. Chacun sa vision du truc, tant que c'est en accord avec le partenaire, et basta.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19644965
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 12:02:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais ben non, merci, hein, ça commence vaguement à saouler cette discussion. Chacun sa vision du truc, tant que c'est en accord avec le partenaire, et basta.

+1. Mais ceux qui font que de la pénétration loupent des trucs.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19644988
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2009 à 12:04:18  profilanswer

En parlant de pénétration vous devez parler de vaginale, annale ou buccale non? mais est-ce qu'il existe d'autre type de péné? genre dans des blessure? Dans le lobe de loreille si il est bilatée par des anneaux etc? je me suis tjs posé la question de savoir si des gens fantasmait sur des blessures.

---------------
antithéiste
n°19644996
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 12:05:06  profilanswer

Ah mais fallait le dire que c'était à destination de TheCreator, j'comprends qu'il faille un peu grossir le trait  :whistle: .

n°19644997
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-08-2009 à 12:05:12  profilanswer

[:rofl]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°19645001
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2009 à 12:05:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah si la meuf n'est tombée que sur des bourrins pour qui la pénétration était tout, ça peut se comprendre, m'enfin bon, c'est quand même bien sympa une BONNE GROSSE BITE qui ramone la CHATTE :D

Voila, si tu pouvais dispenser l'information à toutes tes copines, voir de manière détournée à tous ceux qui lisent tes articles, tu rendrais service à la cause masculine. :o
A propos de bourinage, il est également étonnant que pour certaines cela soit une galère et que d'autres le demandent clairement : "active un peu, plus fort etc." C'est très variable ça...
Perso je pars du principe que lorsqu'une femme vous excite vraiment, ou que lorsque l'on est vraiment très chaud on ne bourrine pas.
Et une joussance activée avec des mouvements lents est bien meilleure chez moi, plus longue et plus intense.

---------------
n°19645008
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 12:05:59  profilanswer

kriloner a écrit :

En parlant de pénétration vous devez parler de vaginale, annale ou buccale non? mais est-ce qu'il existe d'autre type de péné? genre dans des blessure? Dans le lobe de loreille si il est bilatée par des anneaux etc? je me suis tjs posé la question de savoir si des gens fantasmait sur des blessures.

Faut que l'oreille soit sacrément dilatée.

Et je vois pas le plaisir de se faire mettre une queue dans une plaie.

---------------
n°19645026
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2009 à 12:07:24  profilanswer

kriloner a écrit :

han mais le psychopathe en puissance :love:

---------------
n°19645027
lorelei
Posté le 27-08-2009 à 12:07:26  profilanswer

kriloner a écrit :

T'as lu Crash de JG Ballard ? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19645033
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2009 à 12:07:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Faut que l'oreille soit sacrément dilatée.

Et je vois pas le plaisir de se faire mettre une queue dans une plaie.

en fait jy ai repensé devant inglorious dans la scene

Spoiler :

ou diane kruger se fait doigter la jambe, ca avait un erotisme certain

donc je me demande si des gens (hommes surtout je pense) kifferait essayer ca

---------------
antithéiste
n°19645036
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2009 à 12:08:07  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as lu Crash de JG Ballard ? :o

lien?

---------------
antithéiste
n°19645052
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2009 à 12:09:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais c'est quoi cette reputation en carton que vous me faites la :fou:

je suis mystifié par rien du tout, j'ai juste du mal a saisir que lecher les pieds et les seins et l'anus puisse donner du plaisir, mais a tort surement [:spamafoote]

[:cbrs]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3753  3754  3755  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)