Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8648570
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 11-06-2006 à 17:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Ah pis 10 euros, ça te choque pas... Au lycée, ça sera 20cents/u soit 2 euros les 10...

si ça me choque mais c'est le prix, je vais pas m'en passer juste parce que c'est trop cher, c'est une excuse de merde... et au lycée t'as pas forcément les meilleurs  :pt1cable:  

Biroute a écrit :

la 1ere fois que g acheté des capotes, c'était en pharmacie, et en fait , c'était pas pour moi, mais pour l'anniv d'un pote... Bah c'est vrai que c'est génant quand meme la première fois, surtout lorsque la pharmacienne m'a demandé: quelle taille?
j'ai répondu en tremblant: bah je sais pas, c'est pour un cadeau d'anniversaire...
je me suis senti con là ^^

bah au pire c'est gênant, pas dérangeant...  :p

---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 17:30:15  profilanswer

n°8648582
neko ga
Posté le 11-06-2006 à 17:31:10  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

et puis je suis convaincue que quelqu'un qui ne sait pas s'acheter ses préservatifs ou ses serviettes hygiéniques aura du mal à se foutre à poil devant son partenaire, c'est plus de la timidité ça en devient maladif à ce point là  :o

La timidité face à des gens inconnus n'est pas du tout la même qu'avec un partenaire :o

avant de dire des bêtises, on réfléchit un peu que tout le monde ne pense ni ne réagit comme soi :o

edit : et si j'avais du mal à acheter mes S. hygiéniques, c'est que je n'étais pas mûre pour avoir mes règles ?  [:ddt] (j'avais raté ça, tiens  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 11-06-2006 à 17:48:13
n°8648583
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-06-2006 à 17:31:20  profilanswer

gonc a écrit :

Déjà évoqué dans les pages précédentes, donc je préfère ne rien répondre à ton troll.

J'exprimais juste mon point de vue. Si tu penses que c'est instructif, alors pourquoi pas parents-enfants ? :o
Reponse parce que c'est malsain et possiblement traumatisant pour les gosses.

C'est si horrible que ca d'attendre la puberte pour faire des choses sexuelles avec qqu'un d'autre ?
Une fois adulte, tu fais ce que tu veux, avec ta soeur, tes parents ton chien, ca m'equilatere completement    [:ocolor]

Spoiler :

Eraser si tu nous lis    :hello:  

n°8648605
gonc
Posté le 11-06-2006 à 17:33:07  profilanswer

Tu troll, c'est pas possible. Avec tout ce qu'on dit là dessus hier, tu peux pas continuer à sortir des trucs de ce genre...

n°8648616
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-06-2006 à 17:34:21  profilanswer

+1 c'est malsain entre frère et soeur :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8648621
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 11-06-2006 à 17:34:50  profilanswer

neko ga a écrit :

La timidité face à des gens inconnus n'est pas du tout la même qu'avec un partenaire :o

avant de dire des bêtises, on réfléchit un peu que tout le monde ne pense ni ne réagit comme soi :o

:lol: je ne dis pas de bêtises, faut en avoir du courage la 1ere fois qu'on se met à poil devant sa partenaire, alors si déjà on en a pas pour affronter une caissière...  d'accord on peut être timide en public et ne pas l'être avec sa partenaire, mais ce que je veux dire c'est que ne pas oser acheter des capotes c'est "trop" timide, pour moi ça veut dire que la personne n'assume pas sa relation sexuelle et donc n'est pas assez mature pour en avoir une  :sarcastic:

---------------
n°8648644
Vodka Joe
Posté le 11-06-2006 à 17:37:31  profilanswer

gonc a écrit :

Tu troll, c'est pas possible. Avec tout ce qu'on dit là dessus hier, tu peux pas continuer à sortir des trucs de ce genre...

Tout ce qu'on a dit hier ?

Tu veux dire que comme tu as repete que c'etait bien, si je pense encore autrechose c'est que j'ai rien compri, c'est ca ?   :heink:

n°8648653
neko ga
Posté le 11-06-2006 à 17:38:19  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

:lol: je ne dis pas de bêtises, faut en avoir du courage la 1ere fois qu'on se met à poil devant sa partenaire, alors si déjà on en a pas pour affronter une caissière...  d'accord on peut être timide en public et ne pas l'être avec sa partenaire, mais ce que je veux dire c'est que ne pas oser acheter des capotes c'est "trop" timide, pour moi ça veut dire que la personne n'assume pas sa relation sexuelle et donc n'est pas assez mature pour en avoir une  :sarcastic:

peut-être bien :o
mais il faut en mettre, que la personne soit mûre ou pas :spamafote:

Et puis, on peut être entraîné(e) par ses hormones le soir mais pas mûr(e) pour acheter un préservatif tout seul en plein jour. Des distributeurs dans les collège set lycées, ce n'est pas un mal à mon avis :o (qui n'engage que moi)

edit : "être mûre pour se laisser entraîner", c'est pas être mûre justement. Vala, je précise mon discours, vu qu'il voulait rien dire pour moitié :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 11-06-2006 à 17:41:21
n°8648664
gonc
Posté le 11-06-2006 à 17:39:23  profilanswer

Je parlais surtout de cette phrase : "J'exprimais juste mon point de vue. Si tu penses que c'est instructif, alors pourquoi pas parents-enfants ?"

Et ceux qui ont vécu cette expérience sur le forum s'en porte très bien...

n°8648668
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 11-06-2006 à 17:39:42  profilanswer

neko ga a écrit :

peut-être bien :o
mais il faut en mettre, que la personne soit mûre ou pas :spamafote:

Et puis, on peut être mûr(e) pour se laisser entraîner par ses hormones le soir mais pas pour acheter un truc tout seul en plein jour. Des distributeurs dans les collège set lycées, ce n'est pas un mal à mon avis :o (qui n'engage que moi)

je pense aussi que c'est une bonne idée, mais seulement dans les lycées  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 17:39:42  profilanswer

n°8648705
neko ga
Posté le 11-06-2006 à 17:42:05  profilanswer

j'ai édité, je me suis rendu compte d'un morceau de phrase débile dans mon post [:nybbas]  

C'est la chaleur, on va dire :D

n°8648735
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 17:44:57  answer

Vodka Joe a écrit :

ho oui totoz  [:totoz]
T'as deja achete des capotes en super marche ? le vigile te regarde ???? et la caissiere crie tout haut ? :heink:  
Parce que la on est dans le mytho / troll tres tres velu.

D'ailleurs il y avait une pub tres rigolote, ou la caissiere crie tout haut "des preservatifs XXL extra large, extra lubrifie !?!!   :o "   [:rofl]

enjoy_carabin a écrit :

vous savez quoi les gens ne sont pas tous viril macho parfait comme vous, des gens timide ca existe, mais puisque vous vous roxxez ca existe pas cette egocentrimse je te jure...

n°8648858
Vodka Joe
Posté le 11-06-2006 à 17:57:31  profilanswer

Quel rapport avec mon post que tu cite ?
Je disais justement que en supermarche, personne n'a rien a foutre de ce que tu achete en general.

Et tu crois que moi j'ai jamais ete ado timide allant acheter des capotes en pharmacie ? Et bien si    :sol:  

En plus, j'arrivais pas a les trouver du regard en attendant dans la file.   :sweat:   alors j'ai du demander, et le pharmatien m'a sorti un tas de truc ... et ben ca m'a pas tue non plus.   [:spamafote]

Je conteste pas le fait que ca puisse etre intimidant, je conteste le fait que ca soit pas possible pour certain d'acheter des preservatif pour cette raison.

Bon je vous laisse, je retourne a mon barbecue  [:ocolor]

n°8649055
gwengonjin
♫♫
Posté le 11-06-2006 à 18:09:50  profilanswer

Louxxx a écrit :

Sinon pour recentrer : En période d'exams vous êtes prolifiques ou pas ?

Moi ouais, ma copine nan  :(  

Plus d'un mois d'abstinence 2 fois par an  :sweat:  (allez me reste encore 15 jours à tenir )

Pareil pour ma copine, alors que moi pas de problemes [:spamafote]

n°8649149
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2006 à 18:15:58  profilanswer

Louxxx a écrit :

Sinon pour recentrer : En période d'exams vous êtes prolifiques ou pas ?

sans doute le meilleur destressant qui ait jamais été inventé. j'avais un oral de français le lendemain et j'étais quasi sur un pety nuage alors que mes collègues après s'etre bouffés les ongles commençaient a se bouffer les phalanges.

Message édité par meriadeck le 11-06-2006 à 18:16:39

---------------
Acceuil
n°8649283
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 18:22:29  answer

Vodka Joe a écrit :

Quel rapport avec mon post que tu cite ?
Je disais justement que en supermarche, personne n'a rien a foutre de ce que tu achete en general.

Et tu crois que moi j'ai jamais ete ado timide allant acheter des capotes en pharmacie ? Et bien si    :sol:  

En plus, j'arrivais pas a les trouver du regard en attendant dans la file.   :sweat:   alors j'ai du demander, et le pharmatien m'a sorti un tas de truc ... et ben ca m'a pas tue non plus.   [:spamafote]

Je conteste pas le fait que ca puisse etre intimidant, je conteste le fait que ca soit pas possible pour certain d'acheter des preservatif pour cette raison.

Bon je vous laisse, je retourne a mon barbecue  [:ocolor]

mais justement tu ne comprends pas que pour certain leur timidité les bloque completement, mais parceque toi tu y es arrivé les autre doivent pouvoir le faire, si ca c'est pas de l'egocentrisme je sais pas ce que c'est.....

n°8649458
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-06-2006 à 18:37:52  profilanswer

Les risques liés à la consanguinité entre frères et soeurs ou parents/enfants sont loins d'être minimes. :non:  
On est tous porteurs d'environs 4-5 gènes récessifs rares qui lorsqu'ils sont à double dans un corps peuvent provoquer des tas de problèmes. Et le risque que ça arrive dans ces cas d'incestes est de précisément 50%. Entre cousins c'est moins grave, une chance sur 8...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8649503
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2006 à 18:41:17  profilanswer

D'où l'interdiction des mariages en dessous du troisième degré en France.

n°8649664
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 18:59:06  answer

Cardelitre a écrit :

Les risques liés à la consanguinité entre frères et soeurs ou parents/enfants sont loins d'être minimes. :non:

Bien sûr que si. :D Même s'ils sont 3 ou 8 ou 15 fois plus fréquents qu'entre union non consanguine :D

n°8649680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2006 à 19:01:24  profilanswer

Métier / Occupations :  Biologiste  
Métier / Occupations :  UMR Biogéosciences  

FIGHT

n°8649703
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-06-2006 à 19:04:56  profilanswer

C'est pas vraiment le sujet pour développer... :D

Et de toute façon j'ai raison et il le sait...  [:z800]

---------------
n°8649727
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-06-2006 à 19:08:49  profilanswer

Cardelitre a écrit :

On est tous porteurs d'environs 4-5 gènes récessifs rares qui lorsqu'ils sont à double dans un corps peuvent provoquer des tas de problèmes. Et le risque que ça arrive dans ces cas d'incestes est de précisément 50%.

Euh, j'arrive pas à ce résultat là moi, tu fais comment ? :heink:

n°8649773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2006 à 19:16:21  profilanswer

L'inceste de premier degré c'est parent/enfant.

n°8650037
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-06-2006 à 19:57:33  profilanswer

Je pense etre sur le bon topic pour mettre ce lien, on a parlé ici ou là de preservatif, contraception etc etc...dernièrement on m'a donc envoyé ce lien http://www.sinsida.com/montador.php?tipo=frances
En gros ça parle sur le fait que le préservatif n'est pas le meilleur moyen pour enrayer l'épidémide du Sida, et tjrs en gros il préconise la confiance envers l'autre, la fidélité aussi etc etc...

Je l'ai lu en diagonale. Je ne sais pas trop, ça me laisse perpexle ce genre de site.

---------------
demain n'existe pas...
n°8650044
gwengonjin
♫♫
Posté le 11-06-2006 à 19:59:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je pense etre sur le bon topic pour mettre ce lien, on a parlé ici ou là de preservatif, contraception etc etc...dernièrement on m'a donc envoyé ce lien http://www.sinsida.com/montador.php?tipo=frances
En gros ça parle sur le fait que le préservatif n'est pas le meilleur moyen pour enrayer l'épidémide du Sida, et tjrs en gros il préconise la confiance envers l'autre, la fidélité aussi etc etc...

Je l'ai lu en diagonale. Je ne sais pas trop, ça me laisse perpexle ce genre de site.

Le preservatif reste quand même un tres bon moyen de contraception, d'eviter de choper diverse MST, etc...

n°8650052
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 20:00:27  answer

Le mieux c'est l'abstinence ou la masturbation

n°8650059
com21
real men don't click
Posté le 11-06-2006 à 20:02:02  profilanswer

Ne pas vivre c'est éviter le risque de mourrir.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8650074
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-06-2006 à 20:06:08  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Le preservatif reste quand même un tres bon moyen de contraception, d'eviter de choper diverse MST, etc...

Bien sur, entièrement d'accord.
En fait c'est une copine qui m'a filé ce lien, elle soutient ce qui y est dit.  
J'ai eu une grosse discussion (et j'en aurai encore je pense argh) avec elle. Elle ne fait pas confiance au préservatif, penche plutot vers une grosse confiance et la fidélité l'un envers l'autre.
En gros s'il est avec quelqu'un elle ne fait rien avec lui pendant x jours histoire de voir s'il est fidèle et si elle peut avoir confiance en lui (je résume).

---------------
demain n'existe pas...
n°8650095
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2006 à 20:09:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai eu une grosse discussion (et j'en aurai encore je pense argh) avec elle. Elle ne fait pas confiance au préservatif, penche plutot vers une grosse confiance et la fidélité l'un envers l'autre.
En gros s'il est avec quelqu'un elle ne fait rien avec lui pendant x jours histoire de voir s'il est fidèle et si elle peut avoir confiance en lui (je résume).

Stupide [:ddr555]

n°8650355
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2006 à 20:50:04  profilanswer

NeoDc a écrit :

comme si on pouvait le savoir

n°8650484
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 11-06-2006 à 21:03:46  profilanswer

Sinking a écrit :

comme si on pouvait le savoir

bah le sperme est blanc et visqueux après une période d'abstinence, alors que si tu "enchaines" il devient de plus en plus transparent et liquide...(pas le temps de refabriquer les protéines/hormones/spermatozoides/tout ça...) :D

---------------
n°8650510
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-06-2006 à 21:05:09  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

bah le sperme est blanc et visqueux après une période d'abstinence, alors que si tu "enchaines" il devient de plus en plus transparent et liquide...(pas le temps de refabriquer les protéines/hormones/spermatozoides/tout ça...) :D

Et la masturbation ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8650529
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-06-2006 à 21:07:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh, j'arrive pas à ce résultat là moi, tu fais comment ? :heink:

Ouais en fait 50% c'est le degré de parenté génétique entre un frère et une soeur ou un parent et son enfant. Le risque pour un enfant issu d'une union de ce type de se retrouver avec un gène léthal récessif en double et de 1/8, j'ai mal formulé. Ca reste un gros risque quand même, suffisamment pour rendre cette pratique assez peu intéressante à long terme...

---------------
n°8650546
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 21:08:31  answer

enjoy_carabin a écrit :

Je crois qu'il faut un jour seulement pour faire le plein.

n°8650548
Louxxx
Posté le 11-06-2006 à 21:08:53  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et la masturbation ?

Ah bah tant qu'à être fidèle, autant le faire bien... :o  

n°8650616
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 11-06-2006 à 21:16:19  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et la masturbation ?

c'est pareil :o

---------------
n°8650709
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-06-2006 à 21:26:59  profilanswer

Merci qui? [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8650965
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 21:54:11  profilanswer

demande un tite pipe [:marc]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8651028
caudacien
Posté le 11-06-2006 à 21:58:20  profilanswer

Comme d'hab quoi :d

freewind a écrit :

demande un tite pipe [:marc]

Roh le guetteur [:rofl]

n°8651058
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 22:00:13  profilanswer

caudacien a écrit :

Comme d'hab quoi :d

Roh le guetteur [:rofl]

j'aimerai bien la voir en vrai la petite
elle a l'air mimi
 [:kyouray]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8651074
caudacien
Posté le 11-06-2006 à 22:01:36  profilanswer

freewind a écrit :

j'aimerai bien la voir en vrai la petite
elle a l'air mimi
 [:kyouray]

En gros, t'as un déplacement vers chez elle et t'as peur de t'ennuyer [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)