Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8665979
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-06-2006 à 11:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

si on aime suffisement la personne, on peut choisir de la laisser nous expliquer ce qu'on fait mal/veut pas faire, et l'effet procuré aidant, finir par apprécier, et donc ne plus se forcer

pour la felation par exemple, "l'initiation" peut prendre le biais d'une douche commune, puis l'utilisation de nourriture (miel, nutella ? :lol: ) pour que petit a petit l'association d'idee "penis = sale" disparaisse, et ensuite plus besoin de confiture ...

[:bien]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 11:42:36  profilanswer

n°8665988
mootmoot
Posté le 13-06-2006 à 11:44:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben si tu aimes ton partenaire, je ne vois pas en quoi "le sucer" est un problème. Tu devrais en toute logique éprouver l'envie de le faire jouir.
Dans l'absolu, je n'aime pas faire un cunilungus, mais j'aime ma femme et je suis vraiment très heureux si j'arrive à la faire jouir. C'est nettement plus important pour moi que mon petit plaisir perso.  
Aimer quelqu'un, c'est l'aimer au minimum autant que nous-même (on m'aurait menti ?)
 :o

le sexe n'est pas la seule zone érogène et réceptive du corps. on peut jouir et faire jouir d'autres manières. le fait de ne pas avoir envie de telle pratique à donner ou à recevoir n'est pas forcément 'logique', et n'a pas forcément à voir avec l'amour que l'on porte à son/sa partenaire.

et je précise que dans mon cas personnel, je n'ai pas de souci avec la fellation. néanmoins, je n'ai pas eu envie des mêmes pratiques avec chaque partenaire, et ça m'est arrivé de ne pas avoir envie de faire de fellation (suivant la personne, suivant le moment).

je ne considère pas les choses pareil. pour moi ce que tu considères comme un acte généreux est un manque de respect pour toi-même et ta partenaire, et finalement un acte égoïste.
en plus, finalement tu triches au lieu d'être vrai, puisqu'en soi, cette pratique ne t'intéresse pas...

l'expérience me prouve que pour un même acte, entre le 'je le fais mais c'est bien pour te faire plaisir' (camouflé ou non), et le 'je le fais parce-que j'en ai envie', il n'y a aucune comparaison possible. ni pour soi, ni pour le partenaire, qui de toute manière fait apparemment la différence.

---------------
tweets - portfolio
n°8666000
pkc
Posté le 13-06-2006 à 11:45:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si on aime suffisement la personne, on peut choisir de la laisser nous expliquer ce qu'on fait mal/veut pas faire, et l'effet procuré aidant, finir par apprécier, et donc ne plus se forcer

pour la felation par exemple, "l'initiation" peut prendre le biais d'une douche commune, puis l'utilisation de nourriture (miel, nutella ? :lol: ) pour que petit a petit l'association d'idee "penis = sale" disparaisse, et ensuite plus besoin de confiture ...

et si au final elle refuse pour aller se goinfrer de confiture à la cuisine ?  

ok je sors  :D

n°8666019
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-06-2006 à 11:48:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

Si tu es chez elle, c'est risqué pour tes affaires ^^°

c'est arrivé a un ami ...
sa copine habitait plus ou moins chez lui ...
elle part en stage 3 semaines, et ils devaient partir en vacances ensemble le lendemain du retour de la miss ...
le jour de son retour, il l'appelle lui demandant comment ils faisaient pour le depart ...
et elle lui repond "ah ........ t'as pas vu mon message ?"
lui : "non ?!?"
elle : "bah va voir sur le frigo ! tuuut tuuut tuuut"

et sur le frigo, un post iy "ca ne marche plus trop entre nous, c'est fini, adieu !"

n°8666021
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:48:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

le sexe n'est pas la seule zone érogène et réceptive du corps. on peut jouir et faire jouir d'autres manières. le fait de ne pas avoir envie de telle pratique à donner ou à recevoir n'est pas forcément 'logique', et n'a pas forcément à voir avec l'amour que l'on porte à son/sa partenaire.

J'ai jamais dit le contraire.

Citation :

et je précise que dans mon cas personnel, je n'ai pas de souci avec la fellation. néanmoins, je n'ai pas eu envie des mêmes pratiques avec chaque partenaire, et ça m'est arrivé de ne pas avoir envie de faire de fellation (suivant la personne, suivant le moment).

Entre 'pas envie", "ne pas aimer faire quelque chose", et 'dégout', il y a bcp de nuances.

Citation :

je ne considère pas les choses pareil. pour moi ce que tu considères comme un acte généreux est un manque de respect pour toi-même et ta partenaire, et finalement un acte égoïste.
en plus, finalement tu triches au lieu d'être vrai, puisqu'en soi, cette pratique ne t'intéresse pas...

Ben voyons.

ça me fait penser aux gens qui donnent aux autres de leur temps, et de leur argent et qu'on dit "égoïste". Ben oui, ils trichent eux aussi. cet argent, il ne l'auront plus après. Et c'est toujours mieux pour soi de garder son temps et son argent plutôt que d'aider les autres. Ils trichent eux aussi.
Que tu le veuilles ou non, aimer, c'est penser aux autres avant de penser à soi.

Citation :

l'expérience me prouve que pour un même acte, entre le 'je le fais mais c'est bien pour te faire plaisir' (camouflé ou non), et le 'je le fais parce-que j'en ai envie', il n'y a aucune comparaison possible. ni pour soi, ni pour le partenaire, qui de toute manière fait apparemment la différence.

Quand on aime, on ne se pose plus la question en ces termes. CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 13-06-2006 à 11:50:23
n°8666024
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2006 à 11:48:52  profilanswer

Vags a écrit :

"Le plaisir de faire plaisir à l'autre" c'est bien je trouve.
Maintenant, faire une chose qui nous plait pas juste pour faire plaisir à ta/ton partenaire, je pense pas que ce soit bien parce que si tu ne prends pas plaisir, je suis pas sur que tu fasses ça bien... et du coup l'autre appréciera moins qui si tu y prenais plaisir.
Enfin je pense... en tout cas j'ai pas envie de faire quoi que ce soit qui ne me plaise pas juste pour l'autre et vice versa

ca c'est clair et net, et ca ne se verifie pas que dans le sexe ... on fait bcp plus facilement/mieux quelque chose qui nous plait, que quelque chose pour lequel on se force (ou encore pire : pour lequel on est forcé !)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8666025
mootmoot
Posté le 13-06-2006 à 11:48:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:yopyopyop]  

j'appellerais ça 'tester' ou 'essayer', histoire de dépasser des appréhensions morales et de changer éventuellement d'idée. mais si l'on persiste à penser pareil, je crois qu'il ne faut simplement pas insister.

---------------
tweets - portfolio
n°8666037
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 11:50:40  profilanswer

ouais donc on tourne en rond, au final pour que ce soit bien faut aimer le faire en fait

et être propre :d
l'odeur du sexe d'une femme après la douche  :love:  :love:

n°8666040
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:51:20  profilanswer

se forcer <> penser aux autres.

n°8666052
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:52:16  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ouais donc on tourne en rond, au final pour que ce soit bien faut aimer le faire en fait

Et pour aimer le faire, il faut aimer sa partenaire et aimer lui donner du plaisir.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 11:52:16  profilanswer

n°8666062
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2006 à 11:53:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

plus jamais de miel sur mon sexe !
mauvaise experience inside ...

n°8666067
mootmoot
Posté le 13-06-2006 à 11:53:45  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire.

Citation :

Entre 'pas envie", "ne pas aimer faire quelque chose", et 'dégout', il y a bcp de nuances.

Citation :

Ben voyons.

ça me fait penser aux gens qui donnent aux autres de leur temps, et de leur argent et qu'on dit "égoïste". Ben oui, ils trichent eux aussi. cet argent, il ne l'auront plus après. Et c'est toujours mieux pour soi de garder son temps et son argent plutôt que d'aider les autres. Ils trichent eux aussi.
Que tu le veuilles ou non, aimer, c'est penser aux autres avant de penser à soi.

Citation :

Quand on aime, on ne se pose plus la question en ces termes. CQFD

j'estime que l'on doit respecter ce qu'éprouve l'autre, et respecter également ce que l'on éprouve. pour moi, quand on aime quelqu'un on est avant tout sincère, dans les paroles et dans les actes. et donc également dans sa sexualité.

aimer ne veut pas dire se renier, hein... ou alors à long terme les conséquences peuvent être assez désastreuses.  

je n'ai pas le même point de vue, merci de le respecter.  

---------------
tweets - portfolio
n°8666079
mootmoot
Posté le 13-06-2006 à 11:54:52  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

une ruche t'es tombé dessus ? :??:

---------------
tweets - portfolio
n°8666090
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 11:55:32  profilanswer

pkc a écrit :

et si au final elle refuse pour aller se goinfrer de confiture à la cuisine ?  

ok je sors  :D

plan B : tu remet ton futal et tu traces [:ddr555] [:dawa]

c'est arrivé a un ami ...
sa copine habitait plus ou moins chez lui ...
elle part en stage 3 semaines, et ils devaient partir en vacances ensemble le lendemain du retour de la miss ...
le jour de son retour, il l'appelle lui demandant comment ils faisaient pour le depart ...
et elle lui repond "ah ........ t'as pas vu mon message ?"
lui : "non ?!?"
elle : "bah va voir sur le frigo ! tuuut tuuut tuuut"

et sur le frigo, un post iy "ca ne marche plus trop entre nous, c'est fini, adieu !"

ho putain la grande classe [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8666096
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 11:56:06  profilanswer

Et pour aimer le faire, il faut aimer sa partenaire et aimer lui donner du plaisir.

complètement d'accord

mais dites moi, c'est quand même compliqué de trouver quelqu'un qui fasse ce qu'on aime, qu'on aime faire ce qu'elle/ il aime, que ça dure etc..
je suis content d'avoir trouvé au moins pour le moment :o

n°8666101
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 11:56:28  profilanswer

moi c'était le champagne alors plus jamais ça :o

n°8666106
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 11:56:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

:lol:

n°8666108
naheu
Posté le 13-06-2006 à 11:57:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

non un ours  :o

n°8666114
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 11:57:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'estime que l'on doit respecter ce qu'éprouve l'autre, et respecter également ce que l'on éprouve. pour moi, quand on aime quelqu'un on est avant tout sincère, dans les paroles et dans les actes. et donc également dans sa sexualité.

Quand on aime quelqu'un (amoureusement et non attachement et cie), on ne se pose plus ce genre de question. On prend son pied à faire plaisir à l'autre. On fait plus gaffe à son fric, on paye de son temps et de sa personne. C'est la définition même de l'amour à laquelle tu touches en fait. Que ce soit pour les médecins qui partent en Afrique pour aider gratuitement les gens ou pour quelqu'un qui aime sa partenaire, c'est toujours la même histoire. Il faut aimer plus que soi même, et dans ses conditions, les notions "d'envie" de "partage" et de "fusion" prennent un tout autre sens. On ne perçoit plus les choses de la même manière.

Le vrai problème, c'est que bcp de femmes (et d'hommes aussi) sont avec leur partenaire pour des raisons souvent bien différentes...

n°8666122
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2006 à 11:58:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

la demoiselle a fini par trouver ca ecoeurant (trop sucré) et s'est dit : "j'ai pas envie de finir de manger le miel" alors hop, elle m'a mit le caoutchou et on a continue le coit ...
bin le preservatif qui colle au saikse, je vous le deconseille !

n°8666147
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 12:00:50  profilanswer

Quand on aime quelqu'un (amoureusement et non attachement et cie), on ne se pose plus ce genre de question. On prend son pied à faire plaisir à l'autre. On fait plus gaffe à son fric, on paye de son temps et de sa personne. C'est la définition même de l'amour à laquelle tu touches en fait. Que ce soit pour les médecins qui partent en Afrique pour aider gratuitement les gens ou pour quelqu'un qui aime sa partenaire, c'est toujours la même histoire. Il faut aimer plus que soi même, et dans ses conditions, les notions "d'envie" de "partage" et de "fusion" prennent un tout autre sens. On ne perçoit plus les choses de la même manière.

Le vrai problème, c'est que bcp de femmes (et d'hommes aussi) sont avec leur partenaire pour des raisons souvent bien différentes...

ça veut dire quoi aimer l'autre plus que soit même ?
moi je trouve que ça veut rien dire, déjà il faudrait que je définisse " la façon dont je m'aime ", j'ai pas de sentiment comme ça pour moi

n°8666150
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 12:01:03  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bof, le savon jtrouve pas ca tres appetissant :S

ok alors lorelei avait dit que la chantilly ca devenait vite relou aussi, le miel ca fait quoi ?

ca me rappelle l'interet de ne pas avoir d'histoires serieuses : on a que des partenaires dont le rodage a déja été fait, et dont les tabous du style "entrecuisse = cracra" ont sauté depuis belle lurette
bon ok y a aussi de sacrés inconvénients [:cosmoschtroumpf] :/

---------------
n°8666155
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 12:01:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui enfin bien rincé :o

n°8666162
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 12:02:36  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ça veut dire quoi aimer l'autre plus que soit même ?
moi je trouve que ça veut rien dire, déjà il faudrait que je définisse " la façon dont je m'aime ", j'ai pas de sentiment comme ça pour moi

ça veut dire par exemple que si tu es dans un métro et qu'une dizaine de mecs entourent ta copine, tu te feras frapper pour qu'elle est le temps de se casser.  :D  

n°8666177
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2006 à 12:04:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok alors lorelei avait dit que la chantilly ca devenait vite relou aussi, le miel ca fait quoi ?

le miel en soit, c'est tres sympa ...
ca colle pas mal, donc il faut beaucoup insister pour l'enlever, et c'est bien bon a subir !

apres, faut que la personne aime vraiement le miel et n'ait pas les yeux plus gros que le ventre parce que ca part pas avec un coup de kleenex comme de la chantilly ...

n°8666182
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2006 à 12:04:28  profilanswer

ça veut dire par exemple que si tu es dans un métro et qu'une dizaine de mecs entourent ta copine, tu te feras frapper pour qu'elle est le temps de se casser.  :D

oui

n°8666219
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 12:08:08  profilanswer

justeleblanc a écrit :

complètement d'accord

mais dites moi, c'est quand même compliqué de trouver quelqu'un qui fasse ce qu'on aime, qu'on aime faire ce qu'elle/ il aime, que ça dure etc..
je suis content d'avoir trouvé au moins pour le moment :o

t'oublies "et qui nous plait" car avant même tout ca, y a la question de remarquer la personne la premiere fois qu'on la croise, ou qu'elle passe totalement inaperçue car ne correspondant pas a une espece de filtrage "pinocumettable ou pas"
et c'est mieux si la personne est assez "éveillé" pour pouvoir évoluer, sans que ca vire a la guerre d'usure, car pour communiquer, il faut etre deux a pouvoir le faire... c'est triste a dire, mais il y a des gens plus ou moins malins, plus ou moins éduqués, etc et si les deux personnes ne sont pas sur des "plans d'existence" similaires (en gros, quelqu'un qui croit a la magie, a l'ame immortelle etc risquera d'avoir du mal lorsque l'autre lui parlera de nevroses, de resoudre ses traumatismes etc), ca marchera jamais, ou alors l'un des deux sera maintenu par l'autre dans son petit monde, et cet autre finira probablement par se fatiguer...

ouais nan mais attend, aussi loin que remontent les ecrits, la definition de l'amour a tjs relevé de la poésie la plus totale ...
une definition plus pragmatique serait la bienvenue, du genre "etat d'esprit de bien etre avec une autre personne, pouvant occulter jusqu'au jugement, etc" :o

la demoiselle a fini par trouver ca ecoeurant (trop sucré) et s'est dit : "j'ai pas envie de finir de manger le miel" alors hop, elle m'a mit le caoutchou et on a continue le coit ...

ha oui holalala ok [:ciler]

---------------
n°8666224
mootmoot
Posté le 13-06-2006 à 12:08:28  profilanswer

on peut aimer quelqu'un et se poser ce genre de question.
toi tu considères qu'il n'y a qu'une seule manière d'aimer, et donc une seule sexualité 'valable'...
c'est là qu'est le problème...

par le passé j'ai eu ce fonctionnement qui te semble 'normal'. avec le recul, et avec les conséquences que cela a eues, je suis sûre  maintenant (pour moi-même en tous cas), que c'est un fonctionnement qui n'est ni normal, ni bon.
on n'existe ainsi plus qu'à travers l'autre, on oublie d'être à l'écoute de soi-même, et finalement au fur et à mesure existe-t-on encore en tant qu'individu ?

c'est bien d'aimer l'autre et vouloir lui faire plaisir, mais pas au détriment de soi-même.  
donner du plaisir à l'autre, bien sûr que cela en procure aussi pour soi-même. mais si c'est en faisant des choses dont on a pas envie, je crois que tôt ou tard il y aura un malaise (uniquement un malaise, ou un malaise se superposant au plaisir de donner du plaisir, ou encore un malaise pour le/la partenaire).
comment continuer de savoir ce dont on a soi-même envie, si on prend l'habitude de ne plus s'écouter, sous le prétexte d'aimer l'autre ?

---------------
tweets - portfolio
n°8666227
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 12:09:04  profilanswer

justeleblanc a écrit :

oui enfin bien rincé :o

tout comme le gout de la sueur sur la peau de l'etre aimé ca roxx, et bah les petites odeurs intimes (moins de 24h hein [:pingouino]) ca roxx aussi :o

---------------
n°8666232
mootmoot
Posté le 13-06-2006 à 12:09:49  profilanswer

:/

autant le fait de prendre un bon repas je trouve que ça peut aiguiser l'appétit sexuel, que mélanger le sexe et la nourriture je trouve ça dégueulasse :/ dans l'idée ça peut sembler sympa, mais en pratique  [:yopyopyop]

---------------
tweets - portfolio
n°8666233
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 12:09:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une definition plus pragmatique serait la bienvenue, du genre "etat d'esprit de bien etre avec une autre personne, pouvant occulter jusqu'au jugement, etc" :o

ça me va aussi. Dans ce cas, la pipe n'est plus un problème.  :o  

n°8666235
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 12:10:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'oublies "et qui nous plait" car avant même tout ca, y a la question de remarquer la personne la premiere fois qu'on la croise, ou qu'elle passe totalement inaperçue car ne correspondant pas a une espece de filtrage "pinocumettable ou pas"
et c'est mieux si la personne est assez "éveillé" pour pouvoir évoluer, sans que ca vire a la guerre d'usure, car pour communiquer, il faut etre deux a pouvoir le faire... c'est triste a dire, mais il y a des gens plus ou moins malins, plus ou moins éduqués, etc et si les deux personnes ne sont pas sur des "plans d'existence" similaires (en gros, quelqu'un qui croit a la magie, a l'ame immortelle etc risquera d'avoir du mal lorsque l'autre lui parlera de nevroses, de resoudre ses traumatismes etc), ca marchera jamais, ou alors l'un des deux sera maintenu par l'autre dans son petit monde, et cet autre finira probablement par se fatiguer...

si tu savais de ce point de vue ce qui oppose ma femme et moi  [:rhetorie du chaos]  
mais bon on s'aime  [:spamafote]

n°8666236
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 12:10:09  profilanswer

le miel en soit, c'est tres sympa ...
ca colle pas mal, donc il faut beaucoup insister pour l'enlever, et c'est bien bon a subir !

apres, faut que la personne aime vraiement le miel et n'ait pas les yeux plus gros que le ventre parce que ca part pas avec un coup de kleenex comme de la chantilly ...

faudrait pas non plus y passer le pot :lol:
enfin clair que la bouffe avec le sexe, ca reste le bordel

---------------
n°8666239
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 12:10:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout comme le gout de la sueur sur la peau de l'etre aimé ca roxx, et bah les petites odeurs intimes (moins de 24h hein [:pingouino]) ca roxx aussi :o

oui :o

n°8666246
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2006 à 12:12:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/

autant le fait de prendre un bon repas je trouve que ça peut aiguiser l'appétit sexuel, que mélanger le sexe et la nourriture je trouve ça dégueulasse :/ dans l'idée ça peut sembler sympa, mais en pratique  [:yopyopyop]

je ne suis pas un grand fan ...
mais une fois de temps en temps, ca passe ...
sauf avec le miel ! ^^

Message édité par gandalf-ze-wizard le 13-06-2006 à 12:14:20
n°8666255
mootmoot
Posté le 13-06-2006 à 12:13:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:love:  

une odeur de bite pas propre, soit ça m'excite, soit je suis prise d'une crise de fou rire (pas apprécié :o )
 [:goret]

---------------
tweets - portfolio
n°8666268
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2006 à 12:14:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

on peut aimer quelqu'un et se poser ce genre de question.
toi tu considères qu'il n'y a qu'une seule manière d'aimer, et donc une seule sexualité 'valable'...
c'est là qu'est le problème...

Mais n'importe quoi franchement. Tu le diras où j'ai dit ça...

Citation :

on n'existe ainsi plus qu'à travers l'autre, on oublie d'être à l'écoute de soi-même, et finalement au fur et à mesure existe-t-on encore en tant qu'individu ?

Déformation de mes propos inside...  

Citation :

c'est bien d'aimer l'autre et vouloir lui faire plaisir, mais pas au détriment de soi-même.

Quand on aime quelqu'un, c'est pas au détriment de soi même qu'on fait plaisir, puisque c'est en faisant plaisir qu'on éprouve soi même du plaisir. Tu saisis ? T'as déjà aimé qqu ?

Citation :

comment continuer de savoir ce dont on a soi-même envie, si on prend l'habitude de ne plus s'écouter, sous le prétexte d'aimer l'autre ?

Quelle importance de savoir de quoi on a envie ? Le but c'est d'être heureux. Moi je suis heureux si ma femme est heureuse et malheureux si elle est malheureuse et vice et versa.
C'est pour cela que je dis que quand il y a vraiment de l'amour entre deux personnes, on ne raisonne plus en ces termes. On arrête de considérer ce qui est bien pour soi ou pour les autres. Les choses se font naturellement (enfin normalement).

n°8666269
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-06-2006 à 12:14:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HEuuu... Moi c'est un tue l'amour les odeurs...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8666280
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 12:15:23  profilanswer

ça me va aussi. Dans ce cas, la pipe n'est plus un problème.  :o

"pouvant" [:aloy]
pour moi, cette occultation de la raison est uniquement pendant les debuts, la phase de la passion qui brule a plein regime ... d'ailleurs bcp d'histoires s'arretent a la fin de la passion, ayant tout brulé en quelques mois et ne laissant que de la cendre (alors que si on reduit le feu a temps, il reste des braises qui durent bien plus longtemps que les flammes :o)

justeleblanc a écrit :

si tu savais de ce point de vue ce qui oppose ma femme et moi  [:rhetorie du chaos]  
mais bon on s'aime  [:spamafote]

annonce ? :??:

---------------
n°8666291
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-06-2006 à 12:16:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"pouvant" [:aloy]
pour moi, cette occultation de la raison est uniquement pendant les debuts, la phase de la passion qui brule a plein regime ... d'ailleurs bcp d'histoires s'arretent a la fin de la passion, ayant tout brulé en quelques mois et ne laissant que de la cendre (alors que si on reduit le feu a temps, il reste des braises qui durent bien plus longtemps que les flammes :o)

annonce ? :??:

Je me méfie tj de la métaphore de la flamme, elle est trop pessimiste ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 13-06-2006 à 12:16:34

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8666295
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 12:16:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

HEuuu... Moi c'est un tue l'amour les odeurs...

:spamafote:
le tue l'amour chez moi c'est la maniaquerie de la propreté :o
genre les mains reches car trop lavées, les douches entre chaque round... [:ciler]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)