Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8647027
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2006 à 14:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Collège privé catho, pas une once d'éducation saiskuelle.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 14:38:20  profilanswer

n°8647044
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-06-2006 à 14:42:29  profilanswer

pkc a écrit :

en début de 3ème, l'enseignant de biologie nous a anonncé le programe pour l'année en  
cours :  
- géologie et bitologie

et il a donné l'un des conseils les plus pertinents à l'époque au sujet du sida :  
- pas de partouze, pas de piquouze (texto).  

la communication officielle sur le sujet commençait, et des groupes de musique tels
 "elmer food beat" répandirent le message bien plus rapidement que les pudibonderies officielles.  
( il y a eu aussi un sketch des inconnus pour les français qui rappelle combien il était tabou à l'époque  
de parler du pr... du pré... enfin du petit capuchon de caoutchouc).  

un peu plus tard, il y a eu le préservatif à 1F. (c'est à cette période  
que j'ai acheté mes premiers).  

pour les filles et femmes, comment ça se passe ce début de coupe du  
monde au niveau de la libido/disponibilité de votre cher et tendre ?
(je n'ai pas de télé, et free coupe l'accès aux chaines italiennes qui diffusent les matches  
le temps des matches justement).

Pas de partouze et pas de piquouse desole mais c'est moins instructif que les cours que j'ai eu moi a l'epoque. Qui etaient vraiment tres bien, et pas du tout pudibond.
D'ailleurs pour une fois que je dis du bien de l'EN.

(hmmm, a la reflexion je vais plutot dire que c'est sans doute grace au prof de bio [:ocolor]
je plaisante, humour, humour  [:cbrs]  )

n°8647208
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-06-2006 à 15:03:45  profilanswer

n°8647414
neko ga
Posté le 11-06-2006 à 15:31:13  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

C'etait vachement complet, on avait meme des controles ou il fallait placer les noms des divers partie de l'appareil reproductif feminin sur un schema (18/20 a celui-la  :sol:  )

Ca mettait mal a l'aise notre prof d'ailleurs parfois, mais au final ca l'empechait pas de faire ces cours consciencieusement.

Nous, on a eu juste droit à un mois de cycle de reproduction, et sans les moyens de contraception en plus :o Notre prof préférait la géologie, et on est repassé aux cailloux car des mecs continuaient à se marrer au 4ème cours.  :sweat:  
En 2de, on a eu droit à un cours sur les moyens de contraception (un peu tard donc pour certain(e)s).

n°8647443
gonc
Posté le 11-06-2006 à 15:33:42  profilanswer

En France, y'a un problème par rapport au moyen de contraception, notamment absence de distributeur de préservatif dans tous les collèges, et dans pas mal de lycée.

n°8647462
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2006 à 15:35:26  profilanswer

gonc a écrit :

En France, y'a un problème par rapport au moyen de contraception, notamment absence de distributeur de préservatif dans tous les collèges, et dans pas mal de lycée.

La plupart des pharmacies et des toilettes publiques en proposent, faut pas abuser non plus :/

Certes plus proches des lycées/collèges à la limite, mais pas dedans.

Imagine le nombre de gamins qui s'amuseront à gonfler des capotes en cours ? [:ddr555]

n°8647484
gonc
Posté le 11-06-2006 à 15:37:19  profilanswer

radioactif a écrit :

La plupart des pharmacies et des toilettes publiques en proposent, faut pas abuser non plus :/

Certes plus proches des lycées/collèges à la limite, mais pas dedans.

Imagine le nombre de gamins qui s'amuseront à gonfler des capotes en cours ? [:ddr555]

Oui, mais tu connais des jeunes de 14 ans qui osent prendre des capotes en plein centre ville devant des autres personnes ? Nan

Justement, au collège, ils les achèteraient pour rigoler, et finalement, ils en achèteraient pour essayer seul pour ensuite avec leur partenaire ;)

n°8647512
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 15:41:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 15:54:45
n°8647527
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2006 à 15:42:41  profilanswer

Et c'est bien un problème  :sweat:  

Ici c'est pas cher les capotes haut de gamme, et les capotes de base sont vraiment pas chères, je trouve ça bien plus responsable.

n°8647543
gonc
Posté le 11-06-2006 à 15:44:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Ici c'est pas cher les capotes haut de gamme, et les capotes de base sont vraiment pas chères, je trouve ça bien plus responsable.

A la rentrée, tous les lycées français seront équipés de distributeurs de préservatif à 20cents maximum le préservatif.  
Et ils vont réfléchir pour les collèges alors qu'il n'y a pas lieu de réfléchir...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 15:44:08  profilanswer

n°8647557
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 15:45:44  answer

n°8647587
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 15:49:00  answer

<flash infos Breaking News etc.>
A ceux qui ont lu le n°105 de Science*, il ne vous aura sans doute pas échappé que le smegma [sécrétion à l'origine du "fromage de bite" bien connu des forumeurs] est composé à 71% d'acides gras, et à 18% d'esters de cholestérol. C'est fou. On pourrait presque s'en faire des tartines.

* Date de parution : avril 1947 :whistle:

n°8647633
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 15:54:30  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 16:00:44
n°8647681
gonc
Posté le 11-06-2006 à 15:59:15  profilanswer

Nan mais il y a eu un décrêtoù un truc de ce genre, comme pour la disparition des distributeurs dans les lycées (de bouffe). Donc normalement, ça sera réellement mis en place;)

n°8647815
neko ga
Posté le 11-06-2006 à 16:13:57  profilanswer

radioactif a écrit :

ET les préservatifs féminins sont quatre fois plus chers, il parait :sweat:

n°8647835
gonc
Posté le 11-06-2006 à 16:16:06  profilanswer

neko ga a écrit :

ET les préservatifs féminins sont quatre fois plus chers, il parait :sweat:

Oui mais finalement, c'pas un si grave problème que ça, car c'est pas pratique à mettre, et les sensations sont presques nulles.
Le fait qu'il soit cher c'est justement qu'il ne vend pas bien, contrairement au préservatif masculin, the best of the best  :sol:   :D

n°8647899
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 11-06-2006 à 16:22:17  profilanswer

gonc a écrit :

ouai mais y'en a en pharmacie, en grande surface, à l'infirmerie du collège/lycée...c'est bon quoi au lycée on est capable de s'acheter un préservatif tout seul (ou alors si on ose pas le faire je doute qu'on ose se mettre à poil devant un(e) mec (fille))

gonc a écrit :

Oui, mais tu connais des jeunes de 14 ans qui osent prendre des capotes en plein centre ville devant des autres personnes ? Nan

Justement, au collège, ils les achèteraient pour rigoler, et finalement, ils en achèteraient pour essayer seul pour ensuite avec leur partenaire ;)

Alors c'est la société qui a un problème, mais je vois pas en quoi acheter un préservatif devant tout le monde est dérangeant...ça montre que tu as les moyen de sekser au moins  :sol:  

gonc a écrit :

A la rentrée, tous les lycées français seront équipés de distributeurs de préservatif à 20cents maximum le préservatif.  
Et ils vont réfléchir pour les collèges alors qu'il n'y a pas lieu de réfléchir...

si si il faut y réfléchir, c'est beaucoup trop tôt de voir ça au collège, en 6e on a 11 ans c'est pas raisonnable, c'est de l'incitation à sekser alors que ça n'est pas un âge suffisant pour le faire... et après c'est les mêmes qui à 14 ans vont se ramener en pharmacie pour prendre la pilule du lendemain  :pfff:  chez l'infirmière scolaire ça me semble très bien, et sinon y'a encore les grandes surfaces, jvois pas en quoi c'est honteux d'acheter des préservatifs  :o (je me répète mais je persiste dans cette idée  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par enjoy_carabin le 11-06-2006 à 16:23:20

---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
n°8647938
gonc
Posté le 11-06-2006 à 16:26:14  profilanswer

Citation :

Alors c'est la société qui a un problème, mais je vois pas en quoi acheter un préservatif devant tout le monde est dérangeant...ça montre que tu as les moyen de sekser au moins  

Je pense comme toi, mais beaucou de personnes sont très timides.

Perso, au collège, j'me voyais mal allé voir l'infirmière demander un préservatif...

C'est pas de l'incitation à sexer, tout simplement, un moyen de connaître par soi même, tout comme les attouchements entre frères et soeurs etc.

n°8647969
neko ga
Posté le 11-06-2006 à 16:30:12  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

Alors c'est la société qui a un problème, mais je vois pas en quoi acheter un préservatif devant tout le monde est dérangeant...ça montre que tu as les moyen de sekser au moins  :sol:

Lu sur un autre forum (ce matin même, comme quoi)  :  

Citation :

arrivée dans le rayon...un vigile me regarde...je choisis...il me dit avec un sourire "ça va chauffer ce soir!!!oulala des galipettes et tout...humm"
oh purée ça m'a fait trop bizarre...j'ai répondu avec un sourire et j'ai filé.

me voila arrivée a la caisse.la vieille a coté de moi regarde ce que j'achète et mes regarde du coin de l'oeil.bizarre
Je vais pour payer et la caissière dit "ah tiens" fait biper son truc et me dit "une boite de préservatif 5 euros et quelques" tout fort alors que pour d'autres articles, elle ne va pas tout enoncée.

donc oui, le regard (et les remarques salaces) d'autrui, ça peut foutre la honte.  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par neko ga le 11-06-2006 à 16:31:17
n°8647976
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 11-06-2006 à 16:30:54  profilanswer

gonc a écrit :

Citation :

Alors c'est la société qui a un problème, mais je vois pas en quoi acheter un préservatif devant tout le monde est dérangeant...ça montre que tu as les moyen de sekser au moins  

Perso, au collège, j'me voyais mal allé voir l'infirmière demander un préservatif...

C'est pas de l'incitation à sexer, tout simplement, un moyen de connaître par soi même, tout comme les attouchements entre frères et soeurs etc.

ça se fait pas chez moi ça  :ouch: on appelle ça de l'inceste non?  :pt1cable:  
et jsuis jamais allée demandé un préservatif chez l'infirmière je sais pas quel effet ça fait, mais bon j'en ai déjà acheté en grande surface quand j'étais en 4e (pas pour sekser hein) sans que ça me dérange (en général t'achètes autre chose en même temps pour que ça passe mieux  :lol: )  

et puis une personne timide, pourquoi elle aurait moins de mal à sekser qu'à demander un préservatif? C'est du même domaine, c'est la même idée qui dérange d'après moi...

---------------
n°8647997
gonc
Posté le 11-06-2006 à 16:33:34  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

ça se fait pas chez moi ça  :ouch: on appelle ça de l'inceste non? :pt1cable:  

Je revenais à quelques pages en arrières, dans l'enfance, 6-8 ans.

et jsuis jamais allée demandé un préservatif chez l'infirmière je sais pas quel effet ça fait, mais bon j'en ai déjà acheté en grande surface quand j'étais en 4e (pas pour sekser hein) sans que ça me dérange (en général t'achètes autre chose en même temps pour que ça passe mieux  :lol: )

Preuve que c'est une "honte"

et puis une personne timide, pourquoi elle aurait moins de mal à sekser qu'à demander un préservatif? C'est du même domaine, c'est la même idée qui dérange d'après moi...

T'as pas la même intimité avec ta copine qu'avec les gens dans la rue.

édit : J'ai complètement merdé pour répondre, la prochaine fois, je refais comme d'hab avec [quote] [ /quote] :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 11-06-2006 à 16:34:50
n°8648011
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 11-06-2006 à 16:35:16  profilanswer

neko ga a écrit :

Citation :

arrivée dans le rayon...un vigile me regarde...je choisis...il me dit avec un sourire "ça va chauffer ce soir!!!oulala des galipettes et tout...humm"

me voila arrivée a la caisse.la vieille a coté de moi regarde ce que j'achète et mes regarde du coin de l'oeil.bizarre
Je vais pour payer et la caissière dit "ah tiens" fait biper son truc et me dit "une boite de préservatif 5 euros et quelques" tout fort alors que pour d'autres articles, elle ne va pas tout enoncée.

donc oui, le regard (et les remarques salaces) d'autrui, ça peut foutre la honte.  :pt1cable:

c'est pas un peu romancé là?  :heink:  je veux bien que certains abusent mais autant prendre ça du bon côté, c'est des jaloux c'est tout  :o  tu achètes des préservatifs c'est donc que tu es une personne responsable, je vois vraiment pas ce qui va pas... la dernière fois que j'en ai acheté j'étais avec mon copain de l'époque (à 2 ça passe tout seul  :o ) et la caissière nous a gentillement dit "bonne soirée  :love: " ça nous a fait + sourire qu'autre chose  :D  

et sinon maintenant y'en a dans les bureaux de tabac, donc comme ça quand le gosse va s'acheter ses clopes, il a tout ce qu'il faut avec  :sarcastic:

---------------
n°8648033
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 11-06-2006 à 16:37:49  profilanswer

gonc a écrit :

T'as pas la même intimité avec ta copine qu'avec les gens dans la rue.

édit : J'ai complètement merdé pour répondre, la prochaine fois, je refais comme d'hab avec [quote] [ /quote] :D :D

c'est pas une honte, tu peux acheter que ça aussi hein  :sarcastic: faut arrêter de dramatiser, personnellement j'aurais honte le jour où j'oserais pas en acheter  :D  

et pour avoir une intimité avec sa copine faut déjà ne pas être trop timide, sinon à 14 ans (le sujet étant le collège/lycée) tu feras jamais rien avec elle  :sarcastic:

---------------
n°8648042
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2006 à 16:39:22  profilanswer

Sérieusement, en France, tu vas en acheter dans une pharmacie, ils s'en foutent, en grande surface parfois quelques regards marrants, dans la rue tout le monde s'en fout, donc bon,je vois vraiment pas le problème.

Après il faut bien sûr que ce soit inscrit dans les mentalités qu'il faut un préservatif.

n°8648059
gonc
Posté le 11-06-2006 à 16:41:58  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

c'est pas une honte, tu peux acheter que ça aussi hein  :sarcastic: faut arrêter de dramatiser, personnellement j'aurais honte le jour où j'oserais pas en acheter  :D  

et pour avoir une intimité avec sa copine faut déjà ne pas être trop timide, sinon à 14 ans (le sujet étant le collège/lycée) tu feras jamais rien avec elle  :sarcastic:

J'ai pas dit que c'était une honte d'en acheter. Justement, ça prouve que t'es responsable. Mais ça peut-être ressenti comme de la honte pour celui qui les achète, les regards des autres, remarques, pas forcément être bien dans sa peau à cette époque etc.

Pour 14ans, généralement, nan, mais sait-on jamais ;)
Et plus tôt l'ado es initié (comment le mettre, notice etc) mieux ça sera pour le futur, moins il complexera etc etc.

n°8648097
neko ga
Posté le 11-06-2006 à 16:48:31  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

c'est pas un peu romancé là?  :heink:  

ah mais moi, j'aurais pas hésité à rétroquer que "moi, jai une vie sexuelle, moi :o " à ce vigile salace. Elle apparemment, ça l'a plus gonflé qu'autre chose et c'est son droit de le prendre mal :D

Tout ça pour dire que ce genre de remarque sur une personne timide, ça peut l'effrayer (moi, quand j'avais 15-18 ans, j'osais même pas acheter mes serviettes hygiéniques, alors bon des préservatifs....  [:nybbas] )

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 11-06-2006 à 17:11:39
n°8648156
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 16:55:10  answer

neko ga a écrit :

Tout ça pour dire que ce genre de remarque sur une personne timide, ça peut l'effrayer (moi, quand j'avais 15-18 ans, j'osais même pas acheter mes sevriettes hygiéniques, alors bon des préservatifs....  [:nybbas] )

Nous on s'arrangeait pour y aller en groupe. On achète en tout 10 boites, mais c'est pour 5 personnes :D en plus ça nous faisait triper. Voilà Voilà.

n°8648273
Vodka Joe
Posté le 11-06-2006 à 17:04:37  profilanswer

gonc a écrit :

Et ils peuvent pas en acheter ailleurs ? ils ont besoin qu'on leur tienne la bite ou ils vont arriver a niquer tout seul aussi  ?

n°8648292
gonc
Posté le 11-06-2006 à 17:06:30  profilanswer

gonc a écrit :

n°8648305
Vodka Joe
Posté le 11-06-2006 à 17:08:04  profilanswer

gonc a écrit :

Ca changera rien pour ceux qui se trouvent deja des excuse a la con pour ne pas en mettre.
Quand on les donnera gratos, il y aura encore un autre truc qui plaira pas ...

Tu crois vraiment que les ados qui veulent utiliser des preservatifs en France ont du mal a en trouver ?
Vraiment ?

n°8648389
gonc
Posté le 11-06-2006 à 17:16:22  profilanswer

C'est pour faire comprendre l'importance du préservatif aux gars comme aux filles, et donc, faut comprendre aux filles qui ont des gars qui veulent pas en mettre qu'il faut qu'elles refusent la relation sexuelle.

n°8648407
Vodka Joe
Posté le 11-06-2006 à 17:17:57  profilanswer

gonc a écrit :

Citation :

Et baiser avec les parents aussi non ?    :pt1cable:  
Ca peut etre super instructif, si si ...

n°8648411
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 11-06-2006 à 17:18:39  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Ca changera rien pour ceux qui se trouvent deja des excuse a la con pour ne pas en mettre.
Quand on les donnera gratos, il y aura encore un autre truc qui plaira pas ...

Tu crois vraiment que les ados qui veulent utiliser des preservatifs en France ont du mal a en trouver ?
Vraiment ?

+1, quand tu veux vraiment c'est direction la grande surface pour les + timides, 10€ en poche et...  :D  

d'ailleurs je pense qu'au pire, si le vigile fait une remarque, déjà c'est pas tous les jours, c'était surement pour le/la charrier un peu et la prochaine fois ils y vont à deux et ça se fera tout seul, c'est vraiment de la paranoia, on va pas vous regarder de travers parce que vous achetez des capotes (sauf les vieux mais ça c'est une autre histoire  :sarcastic: )... et puis je suis convaincue que quelqu'un qui ne sait pas s'acheter ses préservatifs ou ses serviettes hygiéniques aura du mal à se foutre à poil devant son partenaire, c'est plus de la timidité ça en devient maladif à ce point là  :o

---------------
n°8648417
gonc
Posté le 11-06-2006 à 17:19:10  profilanswer

Déjà évoqué dans les pages précédentes, donc je préfère ne rien répondre à ton troll.

n°8648422
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-06-2006 à 17:19:40  profilanswer

AirSonic [:alph-one]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8648431
gonc
Posté le 11-06-2006 à 17:20:20  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

+1, quand tu veux vraiment c'est direction la grande surface pour les + timides, 10€ en poche et...  :D  

d'ailleurs je pense qu'au pire, si le vigile fait une remarque, déjà c'est pas tous les jours, c'était surement pour le/la charrier un peu et la prochaine fois ils y vont à deux et ça se fera tout seul, c'est vraiment de la paranoia, on va pas vous regarder de travers parce que vous achetez des capotes (sauf les vieux mais ça c'est une autre histoire  :sarcastic: )... et puis je suis convaincue que quelqu'un qui ne sait pas s'acheter ses préservatifs ou ses serviettes hygiéniques aura du mal à se foutre à poil devant son partenaire, c'est plus de la timidité ça en devient maladif à ce point là  :o

Ah pis 10 euros, ça te choque pas... Au lycée, ça sera 20cents/u soit 2 euros les 10...

n°8648453
Vodka Joe
Posté le 11-06-2006 à 17:21:54  profilanswer

neko ga a écrit :

Citation :

ho oui totoz  [:totoz]
T'as deja achete des capotes en super marche ? le vigile te regarde ???? et la caissiere crie tout haut ? :heink:  
Parce que la on est dans le mytho / troll tres tres velu.

D'ailleurs il y avait une pub tres rigolote, ou la caissiere crie tout haut "des preservatifs XXL extra large, extra lubrifie !?!!   :o "   [:rofl]

n°8648466
Louxxx
Posté le 11-06-2006 à 17:22:53  profilanswer

Une fois je me suis pris un regard bizarre de la caissière !

C'est peut-être parce que j'achetais 2 boites de capotes et 2 boîtes de paté pour chats.

Sinon une fois une petite vielle qui a caché les yeux de son petit fils parce
que j'arrivais avec une boite de capotes à la caisse.

Aaaaah la campagne... :pfff:  

Sinon pour recentrer : En période d'exams vous êtes prolifiques ou pas ?

Moi ouais, ma copine nan  :(  

Plus d'un mois d'abstinence 2 fois par an  :sweat:  (allez me reste encore 15 jours à tenir )

n°8648481
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 11-06-2006 à 17:23:50  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

la 1ere fois que g acheté des capotes, c'était en pharmacie, et en fait , c'était pas pour moi, mais pour l'anniv d'un pote... Bah c'est vrai que c'est génant quand meme la première fois, surtout lorsque la pharmacienne m'a demandé: quelle taille?
j'ai répondu en tremblant: bah je sais pas, c'est pour un cadeau d'anniversaire...
je me suis senti con là ^^

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°8648527
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-06-2006 à 17:26:54  profilanswer

gonc a écrit :

Ah pis 10 euros, ça te choque pas... Au lycée, ça sera 20cents/u soit 2 euros les 10...

Ca doit etre les lubrifié d'avance gout chocolat des antilles ;)

Message édité par Wendigo le 11-06-2006 à 17:27:10

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8648570
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 11-06-2006 à 17:30:15  profilanswer

gonc a écrit :

si ça me choque mais c'est le prix, je vais pas m'en passer juste parce que c'est trop cher, c'est une excuse de merde... et au lycée t'as pas forcément les meilleurs  :pt1cable:  

Biroute a écrit :

la 1ere fois que g acheté des capotes, c'était en pharmacie, et en fait , c'était pas pour moi, mais pour l'anniv d'un pote... Bah c'est vrai que c'est génant quand meme la première fois, surtout lorsque la pharmacienne m'a demandé: quelle taille?
j'ai répondu en tremblant: bah je sais pas, c'est pour un cadeau d'anniversaire...
je me suis senti con là ^^

bah au pire c'est gênant, pas dérangeant...  :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)