| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 00:24:14 ![]() Reprise du message précédent :
C'est à cause des gars comme toi que j'ai rien sous la main |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 00:24:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 00:28:18 ![]()
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 14-07-2009 à 00:32:03 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 00:29:46 ![]() Elle se servait ailleurs, maintenant qu'il est concentré sur ce terrain il va voir que cette hypothèse est inévitable |
ptitemel I'm the Metatron | Peut etre qu'elle n'avait pas envie non plus --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 14-07-2009 à 00:35:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 00:35:57 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
charlykay |
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 09:05:39 ![]() ![]() |
deadalnix | Ouais enfin si tu as des soucis avec ton taff au point de plus baiser, faut changer de taff direct !
Message édité par deadalnix le 14-07-2009 à 09:57:09 |
kham Le temps passe trop vite... | baiser ou bouffer, effectivement... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 11:59:56 ![]()
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
fabmass | comment dire |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 12:50:44 ![]() C'est sexy ! |
Seyar | Une femme à boules!!! |
kham Le temps passe trop vite... | son pauvre mec, si elle décide de serrer ses muscles vaginaux Message édité par kham le 14-07-2009 à 13:50:18 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kham Le temps passe trop vite... |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 14-07-2009 à 19:46:58 |
Joyrock |
|
Nozdormu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca c'est du pavé ! --------------- Le Saoumfa |
dje33 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Pour les couples qui vivent ensemble :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-07-2009 à 23:45:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sadlig |
Pas du tout d'accord, ma femme était pareil lorsque je l'ai rencontrée (vierge, jamais de masturbation (toujours pas d'ailleurs)). Je n'ai rien fait de particulier mais elle connait systématiquement le plaisir quasiment depuis le début (mais qu'à la pénétration pas si je la caresse) et adore faire l'amour. Message édité par sadlig le 14-07-2009 à 23:48:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 23:49:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 23:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |