Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4776 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3597  3598  3599  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°18605504
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-05-2009 à 15:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

euh l'étranglement ca se pratique couramment quand même, pas trop fort quoi mais juste histoire d'essouffler a mort le partenaire (sans l'empêcher de respirer totallement)

c'est du bon en plus

Je confirme, à tester avec les filles qui aiment les sensations fortes :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 15:39:19  profilanswer

n°18605505
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 15:39:23  profilanswer

kriloner a écrit :

euh avoir une mycose c'est pas une chose exceptionnelle hein, surtout si on va a la piscaille régulièrement etc...

Et les massages de la prostate non plus (sauf peut etre pour certains mecs qui assimilent ca a je ne sais quel vice caché...)

Mycose spotted pour kriloner  [:tokato]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18605511
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-05-2009 à 15:39:55  profilanswer

kriloner a écrit :

euh avoir une mycose c'est pas une chose exceptionnelle hein, surtout si on va a la piscaille régulièrement etc...

Et les massages de la prostate non plus (sauf peut etre pour certains mecs qui assimilent ca a je ne sais quel vice caché...)

je crois que tu as mal compris le sens de mon post.
Je refutais juste l'argument qui consiste à dire: essaie tu vas prendre ton pieds.
A ce moment là, si t'aimes un petit doigt, essaie la sodomie, tu vas peut etre également aimer.

Citation :

euh l'étranglement ca se pratique couramment quand même, pas trop fort quoi mais juste histoire d'essouffler a mort le partenaire (sans l'empêcher de respirer totallement)

c'est du bon en plus

enfin perso je suis plutôt du genre "no limit" sauf pour ski concerne les trucs forcés etc bien sur

comprends également qu'on n'est pas forcement fan de ce genre de pratiques...

n°18605518
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 26-05-2009 à 15:40:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Ou alors il adore ça mais refuse d'en parler, comme le mec dans Sex & the city qui se vexe quand Miranda lui dit qu'il aime les doigts dans le cul  :o

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°18605562
Pat4tor
Posté le 26-05-2009 à 15:43:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu sais, il parait que la jouissance en état d'asphyxie produit des sensations inégalables, pourtant je ne vais pas m'amuser à me branler en me passant une corde autour du cou. :ange:

d'ailleurs je pourrais aussi dire que puisque vous aimez vous foutre un doigt dans le cul , pourquoi n'essayerez vous pas la sodomie directement?

T'es aussi boulet ici que sur le topic foot  :ouch:

n°18605584
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-05-2009 à 15:44:37  profilanswer

Pat4tor a écrit :

T'es aussi boulet ici que sur le topic foot  :ouch:

mais non je posais une question, c'est tout.
Bref, pourquoi les hommes qui aiment se prendre un doigt n'aimerait pas passer à quelque chose de plus gros?

n°18605595
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-05-2009 à 15:45:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bref, pourquoi les hommes qui aiment se prendre un doigt n'aimerait pas passer à quelque chose de plus gros?

Parce que la stimulation de la prostate ne dépend pas de la taille du machin dans le cul, mais du mouvement du machin en question.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18605604
SynE
Agri du dessert
Posté le 26-05-2009 à 15:46:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'ailleurs je pourrais aussi dire que puisque vous aimez vous foutre un doigt dans le cul , pourquoi n'essayerez vous pas la sodomie directement?

Donc pour toi y'a pas de différence entre se mettre un doigt dans le cul (ou se le faire mettre pas une nana), et se faire enculer?

n°18605609
_k a o s_
Posté le 26-05-2009 à 15:46:32  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Tu devrais essayer :jap:  

:o

Faut appuyer où exactement?  [:dks]  

---------------
Best dressed chicken in town
n°18605610
uxam
Posté le 26-05-2009 à 15:46:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

je crois que tu as mal compris le sens de mon post.
Je refutais juste l'argument qui consiste à dire: essaie tu vas prendre ton pieds.
A ce moment là, si t'aimes un petit doigt, essaie la sodomie, tu vas peut etre également aimer.

[:prozac]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 15:46:44  profilanswer

n°18605621
uxam
Posté le 26-05-2009 à 15:47:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

parce qu'ils ont aucune envie de coucher avec un mec ?  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18605639
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-05-2009 à 15:48:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que la stimulation de la prostate ne dépend pas de la taille du machin dans le cul, mais du mouvement du machin en question.

ok voilà une bonne réponse.

Sérieusement ne prenez pas mal ma question.  

Enfin bon, comprenez qu'on puisse ne pas vouloir se prendre un doigt comme je comprends que vous ne vouliez pas essayer auter chose qu'un doigt.

n°18605658
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 26-05-2009 à 15:50:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour la même raison que toutes les femmes qui aiment la bite ne rêvent pas de se faire ramoner par Rocco et son engin.

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°18605833
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-05-2009 à 16:03:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Mycose spotted pour kriloner  [:tokato]

bah oui je l'ai dit plus haut :o

---------------
antithéiste
n°18606258
Pat4tor
Posté le 26-05-2009 à 16:34:09  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Faut appuyer où exactement?  [:dks]  

Je sais pas je fais des ronds :o

n°18606278
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-05-2009 à 16:35:15  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je sais pas je fais des ronds :o

c'est la bonne technique =) faut que ca soit regulier et de plus en plus fort

---------------
antithéiste
n°18606577
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 26-05-2009 à 16:51:19  profilanswer

A force de lire toutes vos hitoires de prostate j'en viens à me demander si les femmes prennent un quelconque plaisir à se faire sodomiser ?

Ou c'est juste pour faire une faveur à leur mec ?

n°18606613
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 26-05-2009 à 16:53:18  profilanswer

J'ai lu trop vite, j'espère qu'on ne m'a pas quoté [:totoz]

Message édité par ov3rflow le 26-05-2009 à 16:53:31
n°18606633
SynE
Agri du dessert
Posté le 26-05-2009 à 16:54:40  profilanswer

Faut croire que non [:prodigy]

n°18606750
kheel
Posté le 26-05-2009 à 17:02:54  profilanswer

Djekyl a écrit :

A force de lire toutes vos hitoires de prostate j'en viens à me demander si les femmes prennent un quelconque plaisir à se faire sodomiser ?

Ou c'est juste pour faire une faveur à leur mec ?

Les parois sont minces, ça revient a stimuler la zone indirectement, non?

n°18606889
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-05-2009 à 17:11:31  profilanswer

kheel a écrit :

Les parois sont minces, ça revient a stimuler la zone indirectement, non?

faire caca c'est agreable non? donc ca doit l'etre stou

celle qui disent le contraire sont des menteuses :o

---------------
antithéiste
n°18606943
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 17:14:47  profilanswer

tilolebo a écrit :

Pour la même raison que toutes les femmes qui aiment la bite ne rêvent pas de se faire ramoner par Rocco et son engin.

Mauvais exemple, mauvaise comparaison :o

---------------
n°18606993
SynE
Agri du dessert
Posté le 26-05-2009 à 17:18:34  profilanswer

Tu veux dire qu'elles aiment toutes les grosses bites :o ?

n°18607021
kheel
Posté le 26-05-2009 à 17:20:21  profilanswer

kriloner a écrit :

faire caca c'est agreable non? donc ca doit l'etre stou

celle qui disent le contraire sont des menteuses :o

Mais tout dépends de la taille du caca  :o  
Ce qui explique que beaucoup de nana ne mangent pas beaucoup!
(Et que les mecs mangent comme des phoques)  :o  
CQFD  [:prodigy]

n°18607058
galwhen
Fumble
Posté le 26-05-2009 à 17:22:34  profilanswer

Les filles ne font pas caca, elles vont se laver les mains :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°18607101
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-05-2009 à 17:25:31  profilanswer

galwhen a écrit :

Les filles ne font pas caca, elles vont se laver les mains :o

il faut lecher au moins une fois dans sa vie un anus fraichement sorti des toilettes pour comprendre la tte puissance du khakha des filles!

---------------
antithéiste
n°18607104
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 26-05-2009 à 17:25:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

ok voilà une bonne réponse.

Sérieusement ne prenez pas mal ma question.  

Enfin bon, comprenez qu'on puisse ne pas vouloir se prendre un doigt comme je comprends que vous ne vouliez pas essayer auter chose qu'un doigt.

Mais personne t'as demandé de le faire hein :/

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°18607148
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-05-2009 à 17:28:21  profilanswer

On dit juste que dire qu'on aime pas un truc sans avoir essayé ou moins 1 ou 2 fois c'est etrange comme raisonnement...

et tout le monde ne se limite pas a un simple doigt hein...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 26-05-2009 à 17:28:41

---------------
antithéiste
n°18607202
panog
Musicien
Posté le 26-05-2009 à 17:31:20  profilanswer

En tout cas l'étranglement c'est  [:gum]  
Là j'ai un plan cul c'est une vraie furie, et entre ça, le tirage de cheveux en levrette et tout, au début ça fait bizarre mais c'est quand même pas mal :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°18607260
gonc
Posté le 26-05-2009 à 17:34:29  profilanswer

kheel a écrit :

Seulement 1%?? Comment expliquer qu'il y aurait autant d'infectés??
Mais ces 1% concernent quel type de rapport?? (protégé ou non, vaginal ou anal, les 2 ou les 4  [:alph-one] )
Si quelqu'un peut fournir des sources ca sera intéressant à lire  :jap:

De souvenir c'est 0,82% pour un rapport vaginal non protégé. Les sources tu risque de ne pas les trouver car il vaut mieux que le grand public ne le sache pas. C'est un professeur en maladie infectieuse qui nous avait fait cours qui nous l'a dit ;)

Djekyl a écrit :

Oui mais c'pas le même que nous avec notre cul.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18607470
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 26-05-2009 à 17:46:06  profilanswer

panog a écrit :

En tout cas l'étranglement c'est  [:gum]  
Là j'ai un plan cul c'est une vraie furie, et entre ça, le tirage de cheveux en levrette et tout, au début ça fait bizarre mais c'est quand même pas mal :o

:love:  :love:

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°18607522
kheel
Posté le 26-05-2009 à 17:49:55  profilanswer

gonc a écrit :

De souvenir c'est 0,82% pour un rapport vaginal non protégé. Les sources tu risque de ne pas les trouver car il vaut mieux que le grand public ne le sache pas. C'est un professeur en maladie infectieuse qui nous avait fait cours qui nous l'a dit ;)

Mais il concerne une personne porteuse du VIH ou étant atteinte du SIDA?

n°18607696
kheel
Posté le 26-05-2009 à 18:00:50  profilanswer

Google fera triompher la vérité!

Citation :

Je cite un médecin qui sait vraiment de quoi il parle, le Dr Dupagne:

les statistiques :

"En cas de rapport avec un partenaire séropositif pour le sida :

1 - rapport sexuel anal réceptif , probabilité par acte : 50 à 300 "chances" sur 10000 d'être contaminé. soit de 0.5% à 3%

2 - rapport vaginal réceptif,  probabilité par acte : 3 à 7 "chances" sur 10000 d'être contaminée. soit de 0.03% à 0.07%

3 - rapport vaginal insertif,  probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé. soit de 0.02% à 0.05%

4 - rapport anal insertif,  probabilité par acte : 1 à 18 "chances" sur 10000 d'être contaminé. soit de 0.01% à 0.18%

5 - rapport oral réceptif avec éjaculation, partenaire masculin ou féminin (celui ou celle qui fait une fellation et qui reçoit le sperme dans sa bouche), probabilité inconnue, très inférieure aux probabilités ci-dessus si elle existe.

6 - rapport oral réceptif sans éjaculation (celui ou celle qui fait une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.

7 - rapport oral insertif (celui ou celle qui bénéficie d'une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.

Avec un partenaire de statut HIV inconnu, il faut multiplier ce risque par la probabilité que cet inconnu(e) soit HIV positif, soit 1/1000 dans la population générale, mais beaucoup moins par exemple pour un(e) toxicomane intraveineux, ou un homme homo ou bisexuel.

Par exemple, le risque global estimé de contamination HIV pour un rapport vaginal réceptif avec un inconnu présumé non homosexuel non toxicomane est de une "chance" sur un million.

Vous trouverez rarement ces chiffres, on parle souvent de risques "importants", "peu importants" "plus importants" etc.
Je pense que les auteurs craignent que ces chiffres rassurants démobilisent le public vis-à-vis du port du préservatif. Cette attitude me paraît personnellement stupide. Mieux valent des chiffres, même approximatifs, que pas de chiffres du tout. Vos réactions sur cette discussion montrent à quel point cette politique de la non-information aboutit à une psychose de la transmission.
Et n'oubliez pas que le préservatif ne protège pas que du sida : herpès, condylomes et autres joyeusetés suffisent largement à justifier le port systématique du préservatif. Ces maladies sont infiniment plus contagieuses que le sida."

Effectivement même si on ne retrouve pas les même chiffres cités dans ce topic il reste dans le même ordre, cad très faibles.
Mais bon n'ayant pas fait médecine difficile à dire si ces faibles chiffres sont déjà trop élevé ou non...

Message édité par kheel le 26-05-2009 à 18:01:17
n°18607742
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-05-2009 à 18:03:35  profilanswer

ce qui m tue c'est pour les rapport vaginaux 0.07% dans le pire des cas pour la fille et 0.05% pour le mec... faut pas avoir de chance quand meme

c'est inférieur au taux de craquage des capotes quoi

ou alors c'est les stats AVEC capote?

Message édité par kriloner le 26-05-2009 à 18:06:28

---------------
antithéiste
n°18607829
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-05-2009 à 18:10:21  profilanswer

kriloner a écrit :

On dit juste que dire qu'on aime pas un truc sans avoir essayé ou moins 1 ou 2 fois c'est etrange comme raisonnement...

et tout le monde ne se limite pas a un simple doigt hein...

non mais n'importe quoi.
T'as déjà bouffer de la merde pour dire que c'est pas bon?  
 :sarcastic:

n°18607865
kheel
Posté le 26-05-2009 à 18:13:07  profilanswer

Je ne peux pas te dire si les chiffres sont les vrai chiffres ou pas. Mais dans les différentes recherches que j'ai effectué les chances de transmission du VIH lors d'un rapport sexuel restent inférieures à 1%.

En voyant ces chiffres je me demande comment le VIH a pu progresser dans le monde... A moins de baiser jusqu'au sang...
En considérant le 1% : on est 6 milliards, si les 6 milliards baisent en même temps il y en aura 60 millions qui seront infecté. On a combien d'infectés aujourd'hui?)

n°18607914
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 26-05-2009 à 18:15:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais n'importe quoi.

[:leblatt] Hmm le caca c'est délicieux  [:coms]

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18607985
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 18:20:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais n'importe quoi.

Non il a raison tu es dans l'ignorance et le dégoût par attachement à tout ce qui t'a été inculqué.
Moi aussi, mais au moins je le sais.

---------------
n°18608072
gonc
Posté le 26-05-2009 à 18:25:06  profilanswer

kheel a écrit :

Je ne peux pas te dire si les chiffres sont les vrai chiffres ou pas. Mais dans les différentes recherches que j'ai effectué les chances de transmission du VIH lors d'un rapport sexuel restent inférieures à 1%.

En voyant ces chiffres je me demande comment le VIH a pu progresser dans le monde... A moins de baiser jusqu'au sang...
En considérant le 1% : on est 6 milliards, si les 6 milliards baisent en même temps il y en aura 60 millions qui seront infecté. On a combien d'infectés aujourd'hui?)

Ouais enfin tu baises pas qu'une fois avec la personne... Et y'a pas que par la baise que le VIH se chope.

edit : il y a plus de 33 millions de personnes porteuse du VIH.

edit2 :  
Quelques données sur la pandémie

Dans le monde

Près de 8 000 morts par jour
 Plus de 28 millions de morts depuis 1981
 7 400 nouveaux cas par jour dont près de 1 000 cas chez les enfants de moins de 15 ans
 Plus de 96% des cas dans les pays à revenu faible et moyen
 Environ 6 300 cas chez l’adulte (15 ans et plus), dont :
— près de 50% chez les femmes ;
— 45% environ chez les jeunes (15-24 ans).

source : http://www.sida-info-service.org/spip.php?article2312

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 26-05-2009 à 18:28:43

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18608138
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-05-2009 à 18:30:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Non il a raison tu es dans l'ignorance et le dégoût par attachement à tout ce qui t'a été inculqué.
Moi aussi, mais au moins je le sais.

mais ca n'a rien à voir.
Son propos c'est de dire: tu n'y as pas gouté, tu ne peux pas jugé.
Dans l'absolu c'est vrai.
Malheureusement, en pratique c'est totalement faux. Une majorité de personnes n'est pas attirée par une multitude de choses qu'elles n'ont pourtant pas gouté.
Pour gouter à la chose, faut il déjà qu'elle nous attire ce qui n'est pas forcement le cas.
Je vais illustrer mon propos par un exemple banal, souvent répété mais imparable: Vous avez déjà essayé avec un mec pour dire que ca ne vous plaisez pas?  
Bref, encore une fois il y a des pratiques qui ne m'attirent pas. Je ne vais pas me forcer à les faire si je n'en ai pas envie.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 26-05-2009 à 18:33:21
n°18608617
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 19:07:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

mais ca n'a rien à voir.
Son propos c'est de dire: tu n'y as pas gouté, tu ne peux pas jugé.
Dans l'absolu c'est vrai.
Malheureusement, en pratique c'est totalement faux. Une majorité de personnes n'est pas attirée par une multitude de choses qu'elles n'ont pourtant pas gouté.
Pour gouter à la chose, faut il déjà qu'elle nous attire ce qui n'est pas forcement le cas.
Je vais illustrer mon propos par un exemple banal, souvent répété mais imparable: Vous avez déjà essayé avec un mec pour dire que ca ne vous plaisez pas?  
Bref, encore une fois il y a des pratiques qui ne m'attirent pas. Je ne vais pas me forcer à les faire si je n'en ai pas envie.

Oui mais ça n'infirme pas l'idée que tout cela n'est que le produit de ton éducation.
Si tout petit on t'avait dit qu'enculer les hommes c'était une preuve d'amitié et que tout le monde le faisait, t'aurais beau être hétéro aujourd'hui, t'enculerais tes potes parceque c'est ta culture.
Au même titre que tu ne bouffes pas ta merde parceque tout petit ta maman t'as dit que c'était pas bien, pourtant des tas de gosses jouent avec leur caca, et même dans certaines cultures l'étron signifie d'autres choses que la saleté, le dégoût.
Fort de ce raisonnement, on peut admettre que quelqu'un fasse une petite entorse à son éducation avec un doigt dans le cul... Je suis comme toi je trouve ça pas top, et je traite de paidais ceux qui le font, mais bon je sais que je ne fais que verbaliser les repères de mon éducation.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3597  3598  3599  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)