| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 11:38:37 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 11:51:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 11:54:03 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 11:59:03 ![]()
Loto où t'as 1 chance sur 5 millions (je crois) de gagner le gros lots, pourtant tout le monde joue. Alors que quand il s'agit de Sida où t'a 1 chance sur 800 de coucher avec une femme malade on néglige le risque qu'on considère trop faible... (En partant du fait que 50% des malades du Sida sont des femmes) Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 12:00:22 |
Neo_XP Dawa'z addict | si le chiffre de soa est bon, ca ne ferait "que" 0.2% de la pop européenne atteinte --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | Quand on voit qu'avec une chance sur 16 de gagner au concours HFR je perds, alors 1 sur 800... --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 12:03:38 ![]() Ben en Europe de l'ouest d'après l'UNO il y avait 720 000 malades du Sida en 2005. Et je me suis basé sur une population de ~400 millions. Après j'ai arrondi un peu il est vrai en comptant un million de malades entre temps
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 12:04:41 |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 12:03:38 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 26-05-2009 à 12:04:33 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 12:06:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 12:07:10 |
kriloner cold-hearted bastard | bon apres il est sur que le taux de contamination surtout pour celui qui "insère" n'est pas de 100% à chaque rapport avec une ou un partenaire contaminé.
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-05-2009 à 12:07:50 --------------- antithéiste |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 12:10:04 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
jumbo |
moi ce qui m'a tjs marqué c'est les especes de membranes qu'ils vendent pour des cuni en tout sécurité... ca fait quand meme parano ca non? (ou alors le risque existe et je me plante?). Je parle du sida, pas d'herpes ou quoi, puiske ca cest visible Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-05-2009 à 12:22:58 --------------- antithéiste |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 26-05-2009 à 12:47:41 --------------- antithéiste |
gonc |
Neo_XP Dawa'z addict |
SynE Agri du dessert |
|
ozidivision Résistant | tain mais entre les mycoses, les mecs qui se branlent en se foutant un doigt dans le cul, faut pas lire ce topic avant de retrouver sa femme/copine |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Pat4tor |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 26-05-2009 à 15:29:26 |
kheel |
|
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-05-2009 à 15:31:13 --------------- antithéiste |
SynE Agri du dessert |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |