Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3553  3554  3555  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°18326227
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 30-04-2009 à 17:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

On conçoit pas le sexe de la même façon. Putain si à chaque fois que t'as envie de baiser c'est 30 min de calin, puis préliminaire long, puis limage, ça doit être chiant à mourir, et je comprend que tu veuilles pas plus niquer de ça finalement.

+1 sinon je prefererais me branler c'est plus vite fait et moins chiant :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 17:34:53  profilanswer

n°18326239
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 17:36:39  profilanswer

gonc a écrit :

On conçoit pas le sexe de la même façon. Putain si à chaque fois que t'as envie de baiser c'est 30 min de calin, puis préliminaire long, puis limage, ça doit être chiant à mourir, et je comprend que tu veuilles pas plus niquer de ça finalement.

Ah mais je n'ai pas dit que je n'en avais pas envie en permanence hein, c'est meme le cas, mais c'est juste que dans la vie on fait comme on peut et non pas comme on veut.

L'echange de fluide doit certe etre quotidien mais il ne peut pas se résumer a une simple stimulation rythmique de la verge et des parois interne du vagin (ou de l'anus le cas echéant). Ce doit etre plus que ca ou alors c'est que tu conçois le sexe comme un simple acte mécanique...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 17:38:43

---------------
antithéiste
n°18326251
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 17:37:30  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

+1 sinon je prefererais me branler c'est plus vite fait et moins chiant :o

Si tu prefère ta main droite (ou gauche, ou les deux si la nature t'a gaté) à une vraie partenaire faites de chair... libre a toi

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 17:37:45

---------------
antithéiste
n°18326253
Yop69
Posté le 30-04-2009 à 17:37:46  profilanswer

kriloner a écrit :

On ne peut jamais, je dis bien jamais expedier ca trop rapidement. Ou alors c'est nier le caractère sacré et exceptionnel de ce type de rapports humains...

Il ne faut jamais dire jamais  :o  
Dis donc c'est strict chez toi quand même

Bon moi je dis ca je dis rien hein, ca fait un bail que je n'ai pas saiksé et c'est pas mais alors pas du tout en vue  :cry:

n°18326264
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-04-2009 à 17:38:25  profilanswer

Heureusement que c'est pas trop exceptionnel, ce type de rapports humains :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18326270
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-04-2009 à 17:38:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Si tu prefère ta main droite (ou gauche, ou les deux si la nature t'a gaté) à une vraie partenaire faites de chair... libre a toi

Tout est histoire de conditionnement ... J'ai tellement été habitué à la main que je me fais un peu chier au lit, c'est ouf :o :D

n°18326278
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 17:39:30  profilanswer

Temperance a écrit :

Tout est histoire de conditionnement ... J'ai tellement été habitué à la main que je me fais un peu chier au lit, c'est ouf :o :D

:D

---------------
antithéiste
n°18326293
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 30-04-2009 à 17:40:38  profilanswer

kriloner a écrit :

nan c'est pas ca que j 'ai dit
Je dis juste que si parfois on ne peut pas se faire une petite baise rapide, sans passer par les 30 min de préliminaire puis les 15 min post limage de calin, ben autant se branler

n°18326296
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 17:40:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Heureusement que c'est pas trop exceptionnel, ce type de rapports humains :o

c'est exceptionnel dans le sens ou il s'agit de l'acte de communion ultime entre deux etres. Et non pas en raison de sa rareté bien evidemment, car il se doit d'etre quotidien (sauf indisposition periodique des femelles humaines malheuresement) afin d'assurer une dose de plaisir psychologique et physique minimale quotidienne.

---------------
antithéiste
n°18326299
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2009 à 17:41:21  profilanswer

un intégriste du sexe ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 17:41:21  profilanswer

n°18326304
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 30-04-2009 à 17:41:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah mais je n'ai pas dit que je n'en avais pas envie en permanence hein, c'est meme le cas, mais c'est juste que dans la vie on fait comme on peut et non pas comme on veut.

L'echange de fluide doit certe etre quotidien mais il ne peut pas se résumer a une simple stimulation rythmique de la verge et des parois interne du vagin (ou de l'anus le cas echéant). Ce doit etre plus que ca ou alors c'est que tu conçois le sexe comme un simple acte mécanique...

C'est bien ce qui me semblait que ca ne pouvait etre qu'un troll :D

n°18326308
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 17:41:50  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

nan c'est pas ca que j 'ai dit
Je dis juste que si parfois on ne peut pas se faire une petite baise rapide, sans passer par les 30 min de préliminaire puis les 15 min post limage de calin, ben autant se branler

Si tu es pret a renoncer a cet acte suprême c'est que tu ne le mérite pas ouq ue le moment est mal choisi. Donc il ne faut pas faire ca quand on en a pas le temps -> le matin

CQFD

---------------
antithéiste
n°18326312
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-04-2009 à 17:42:15  profilanswer

abscit a écrit :

N'imp'...
On est pas mal dans ma boite a pouvoir arriver en retard sans AUCUN problème.
C'est quoi l'heure de coït autorisée alors pour quelqu'un qui bosse ?
Pas mal de gens ne bossent pas le we, ça fait déjà 2 jours sur 7.
Le saiske le matin, ça me met plutôt dans une forme olympique pour le reste de la journée.
ça peut aussi être un petit coup rapide, y a pas de caméra ,de script ni de timing à respercter...

et il y a un max de boites ou le moindre retard est intolerable...
le week-end, c'est grasse mat', et on n'est pas regle pareil, donc...

vu le mal que j'ai a me trainer jusqu'au cafe, pis jusqu'a la douche, pis a donner les premiers coups de pedales, me vois mal pouvoir faire du sesque le matin en semaine  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18326317
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 17:42:35  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

C'est bien ce qui me semblait que ca ne pouvait etre qu'un troll :D

pourquoi? parceque j'ai l'audace d'amener un aspect autre que laspect stimulation physique dans le sexe? je ne te comprends pas

---------------
antithéiste
n°18326323
HumanRAGE
Posté le 30-04-2009 à 17:43:02  profilanswer

kriloner a écrit :

pourquoi? parceque j'ai l'audace d'amener un aspect autre que laspect stimulation physique dans le sexe? je ne te comprends pas

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18326324
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 30-04-2009 à 17:43:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Si tu es pret a renoncer a cet acte suprême c'est que tu ne le mérite pas ouq ue le moment est mal choisi. Donc il ne faut pas faire ca quand on en a pas le temps -> le matin

CQFD

je suis sur que ta gonzesse ne te fait jamais une petite pipe sans rien en échange ?

n°18326339
HumanRAGE
Posté le 30-04-2009 à 17:43:55  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

je suis sur que ta gonzesse ne te fait jamais une petite pipe sans rien en échange ?

il doit refuser :o  
un acte de preliminaire en dehors du temps des préliminaires, c'est pas de jeu :non:

---------------
n°18326345
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 30-04-2009 à 17:44:09  profilanswer

kriloner a écrit :

pareil pour toi :o

Message édité par GoodSpeed le 30-04-2009 à 17:44:37
n°18326404
Yop69
Posté le 30-04-2009 à 17:50:44  profilanswer

kriloner a écrit :

CQFD

kriloner a écrit :

c'est exceptionnel dans le sens ou il s'agit de l'acte de communion ultime entre deux etres. Et non pas en raison de sa rareté bien evidemment, car il se doit d'etre quotidien (sauf indisposition periodique des femelles humaines malheuresement) afin d'assurer une dose de plaisir psychologique et physique minimale quotidienne.

[:popok]

n°18326406
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 17:50:53  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Comment cela "en echange"? tu as pour habitude de monayer le sexe? de le traiter comme un pur objet? belle mentalité

---------------
antithéiste
n°18326418
uxam
Posté le 30-04-2009 à 17:51:58  profilanswer

kriloner a écrit :

en meme temps seuls les chomeurs ou etudiants peuvent se permettre de copuler le matin, les vrais gens avec un vrai boulot peuvent pas se permettent ni de se lever plus tot (et donc d'etre fatigués) ni d'arriver en retard...

Enfin bref,

[:spamafote]

pas obligé de baiser pendant 3 heures [:prozac]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18326420
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 17:52:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il doit refuser :o
un acte de preliminaire en dehors du temps des préliminaires, c'est pas de jeu :non:

je ne dis pas qu'il y a un horaire prédefini, je dis simplement que pour partager un moment d'intimité et de plaisir commun il faut savoir faire les choses correctement sans empressement et ne pas se précipiter car atteindre le 7eme ciel prend du temps.

On pourrait evidemment envisager de se contenter du plaisir physique procuré par ces fameux mouvements du bassin... mais ce serait la un manque d'ambition, il faut toujours viser le sommet, le plaisir ultime, la communion totale de deux etres.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 17:55:04

---------------
antithéiste
n°18326437
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 30-04-2009 à 17:53:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Comment cela "en echange"? tu as pour habitude de monayer le sexe? de le traiter comme un pur objet? belle mentalité

Alors moi je vous le demande: Enfin est ce que vous trouvez ça normal m'ame chabot, qu'il demande une pipe en échange? hé bien moi je trouve pas ça normal...[:sarko_aloy]

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18326438
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 17:53:30  profilanswer

uxam a écrit :

pas obligé de baiser pendant 3 heures [:prozac]

comme je l'ai dit avant, meme si tu ne pratique un frottement rythmique avec ta verge a l'intérieur de ta partenaire qu'un court moment. Celui-ci ne peut etre decorellé de tout ce qui va autour (parade amoureuse, préliminaires, moment de tendresse post dechargement de fluide etc etc...) et tout ceci prend du temps car si on aime quelque chose on le fait bien.

---------------
antithéiste
n°18326452
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-04-2009 à 17:54:35  profilanswer

david500 a écrit :

Alors moi je vous le demande: Enfin est ce que vous trouvez ça normal m'ame chabot, qu'il demande une pipe en échange? hé bien moi je trouve pas ça normal...[:sarko_aloy]

:D

n°18326453
uxam
Posté le 30-04-2009 à 17:54:39  profilanswer

kriloner a écrit :

je ne dis pas qu'il y a un horaire prédefini, je dis simplement que pour partager un moment d'intimité et de plaisir commun il faut savoir faire les choses correctement sans empressement et ne pas se précipiter car atteindre le 7eme ciel prend du temps.

[:fail]

---------------
n°18326475
abscit
Posté le 30-04-2009 à 17:56:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et il y a un max de boites ou le moindre retard est intolerable...
le week-end, c'est grasse mat', et on n'est pas regle pareil, donc...

vu le mal que j'ai a me trainer jusqu'au cafe, pis jusqu'a la douche, pis a donner les premiers coups de pedales, me vois mal pouvoir faire du sesque le matin en semaine  [:w3c compliant]

C'est que t'as jamais essayé... oublie le quotas d'heures de sommeil. Je t'assure qu'être réveillé par la bouche/main de ta femme autour de ton saikse te met dans de bien meilleures dispositions et de meilleure humeur qu'être réveillé, même une demi-heure plus tard, par la sonnerie de ce "putain de réveil que j'ai pas envie d'aller bosser"

n°18326518
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 17:59:56  profilanswer

abscit a écrit :

C'est que t'as jamais essayé... oublie le quotas d'heures de sommeil. Je t'assure qu'être réveillé par la bouche/main de ta femme autour de ton saikse te met dans de bien meilleures dispositions et de meilleure humeur qu'être réveillé, même une demi-heure plus tard, par la sonnerie de ce "putain de réveil que j'ai pas envie d'aller bosser"

je ne me reveil jamais avec sonnerie, j'ai un simulateur d'aube. Et si jamais il m'arrive d'etre reveillé de cette maniere par ma partenaire, cela vire forcément vers un rapport "total" comprenant tout ce que j'ai evoqué plus haut. (sauf si on arrive a concevoir le fait que l'on puisse avoir un orgasme sans que son partenaire en ai un, ou inversement ce qui est totalement inadmissible dans l'optique d'un couple marié partageant tout)

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 18:00:14

---------------
antithéiste
n°18326540
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 18:01:51  profilanswer

kriloner a écrit :

en meme temps seuls les chomeurs ou etudiants peuvent se permettre de copuler le matin, les vrais gens avec un vrai boulot peuvent pas se permettent ni de se lever plus tot (et donc d'etre fatigués) ni d'arriver en retard...

Enfin bref,

[:spamafote]

faut pas laisser le capitalisme te défoncer ta vie comme ca :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18326542
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 30-04-2009 à 18:01:52  profilanswer

Ned, c'est toi ?

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°18326546
abscit
Posté le 30-04-2009 à 18:01:55  profilanswer

kriloner a écrit :

je ne me reveil jamais avec sonnerie, j'ai un simulateur d'aube. Et si jamais il m'arrive d'etre reveillé de cette maniere par ma partenaire, cela vire forcément vers un rapport "total" comprenant tout ce que j'ai evoqué plus haut. (sauf si on arrive a concevoir le fait que l'on puisse avoir un orgasme sans que son partenaire en ai un, ou inversement ce qui est totalement inadmissible dans l'optique d'un couple marié partageant tout)

C'est pas à toi que je cause  villain troll  ;)

n°18326548
Mucato
Posté le 30-04-2009 à 18:02:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Rassures moi, tu trolles grassement là?
Non parceque  :sweat:  

n°18326562
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 18:03:18  profilanswer

abscit a écrit :

C'est pas à toi que je cause  villain troll  ;)

oops, je suis tout a fait désolé. Mais bon il faut admettre que certains ont couru =) moi meme je me suis un peu enflammé en repondant a ce message qui ne m'était pas destiné

Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 18:04:48

---------------
antithéiste
n°18326574
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 18:04:03  profilanswer

Mucato a écrit :

01/07/1983

pucalerie ou bien ? :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18326575
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 18:04:17  profilanswer

Mucato a écrit :

euh quelle partie de ma phrase est visée?

---------------
antithéiste
n°18326580
uxam
Posté le 30-04-2009 à 18:04:36  profilanswer

kriloner a écrit :

[:afrojojo]

---------------
n°18326595
Mucato
Posté le 30-04-2009 à 18:06:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Toutes les parties  :D

n°18326597
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 18:06:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Citation :

Les "encore", les "c'est bon", les "continue"
Qu'elle crie pour simuler qu'elle monte aux nues
C'est pure charité, les soupirs des anges ne sont
En général que de pieux mensonges
C'est à seule fin que son partenaire
Se croie un amant extraordinaire
Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus
Ne soit pas déçu

Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
A l'heure de l'oeuvre de chair
Elle est souvent triste, peuchère
S'il n'entend le coeur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas

---------------
n°18326598
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 18:06:08  profilanswer

je préfère demander avant qu'on me dise "oui conception du mariage retrograde, le sexe sans etre marié c'est bien etc..." car un tel courant de pensée ne peut et ne doit plus exister de nos jours.

---------------
antithéiste
n°18326604
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 18:06:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Citation :

Les "encore", les "c'est bon", les "continue"
Qu'elle crie pour simuler qu'elle monte aux nues
C'est pure charité, les soupirs des anges ne sont
En général que de pieux mensonges
C'est à seule fin que son partenaire
Se croie un amant extraordinaire
Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus
Ne soit pas déçu

Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
A l'heure de l'oeuvre de chair
Elle est souvent triste, peuchère
S'il n'entend le coeur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas

oui mais une femme ejaculatrice elle ne peut que dificilement simuler non? Apres c'est a chacun de voir si il peut accepter d'etre avec une femme ne présentant pas cette caracterisique... et qui donc risque de simuler.
C'est un choix : femme sans projection de liquide = simulation possible
                     femme avec projection de liquide = simulation plus compliquée

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 18:07:44

---------------
antithéiste
n°18326628
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2009 à 18:09:02  profilanswer

kriloner a écrit :

oui mais une femme ejaculatrice elle ne peut que dificilement simuler non? Apres c'est a chacun de voir si il peut accepter d'etre avec une femme ne présentant pas cette caracterisique... et qui donc risque de simuler.
C'est un choix : femme sans projection de liquide = simulation possible
                     femme avec projection de liquide = simulation plus compliquée

[:westlake]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3553  3554  3555  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)