| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 17:34:53 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah mais je n'ai pas dit que je n'en avais pas envie en permanence hein, c'est meme le cas, mais c'est juste que dans la vie on fait comme on peut et non pas comme on veut. L'echange de fluide doit certe etre quotidien mais il ne peut pas se résumer a une simple stimulation rythmique de la verge et des parois interne du vagin (ou de l'anus le cas echéant). Ce doit etre plus que ca ou alors c'est que tu conçois le sexe comme un simple acte mécanique... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 17:38:43 --------------- antithéiste |
Si tu prefère ta main droite (ou gauche, ou les deux si la nature t'a gaté) à une vraie partenaire faites de chair... libre a toi Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 17:37:45 --------------- antithéiste |
Yop69 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Heureusement que c'est pas trop exceptionnel, ce type de rapports humains --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
--------------- antithéiste |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 17:41:21 ![]() ![]() |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par GoodSpeed le 30-04-2009 à 17:44:37 |
Yop69 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
je ne dis pas qu'il y a un horaire prédefini, je dis simplement que pour partager un moment d'intimité et de plaisir commun il faut savoir faire les choses correctement sans empressement et ne pas se précipiter car atteindre le 7eme ciel prend du temps. On pourrait evidemment envisager de se contenter du plaisir physique procuré par ces fameux mouvements du bassin... mais ce serait la un manque d'ambition, il faut toujours viser le sommet, le plaisir ultime, la communion totale de deux etres. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 17:55:04 --------------- antithéiste |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
abscit |
|
je ne me reveil jamais avec sonnerie, j'ai un simulateur d'aube. Et si jamais il m'arrive d'etre reveillé de cette maniere par ma partenaire, cela vire forcément vers un rapport "total" comprenant tout ce que j'ai evoqué plus haut. (sauf si on arrive a concevoir le fait que l'on puisse avoir un orgasme sans que son partenaire en ai un, ou inversement ce qui est totalement inadmissible dans l'optique d'un couple marié partageant tout) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 18:00:14 --------------- antithéiste |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
squallidon L'Islande :'( |
abscit |
|
Mucato |
|
oops, je suis tout a fait désolé. Mais bon il faut admettre que certains ont couru =) moi meme je me suis un peu enflammé en repondant a ce message qui ne m'était pas destiné Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 18:04:48 --------------- antithéiste |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
uxam |
Mucato |
oui mais une femme ejaculatrice elle ne peut que dificilement simuler non? Apres c'est a chacun de voir si il peut accepter d'etre avec une femme ne présentant pas cette caracterisique... et qui donc risque de simuler. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 18:07:44 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |