| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 08:58:05 ![]() ![]() |
aramis |
-rOmanO- |
HFR mon cher ... j'ai pas dit tous mais sont pas nombreux ... ici j'ai pas vu beaucoup de mecs tentés mais c'est juste une impression Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 30-04-2009 à 09:04:35 |
tudoes What oh ! Is too big for you? | c'est a cause de cette education judeo-chretienne qui dicte que si tu te prend un doigt dans le cul tu finira paÿdaÿ |
aramis |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 09:15:26 ![]()
|
Mons1eur Chut.... |
|
princesse lili |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 12:35:24 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 12:47:03 ![]()
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Faut aller pisser |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Neo_XP Dawa'z addict | généralement la vessie pleine peut appuyer sur la prostate Message édité par Neo_XP le 30-04-2009 à 13:58:25 --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 14:49:26 ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | J'étais à Amsterdam la semaine dernière --------------- Mais ouais |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Le quartier rouge existe toujours |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:00:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 16:01:06 |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message édité par tudoes le 30-04-2009 à 16:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:15:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:38:46 ![]()
|
abscit |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:42:51 ![]()
|
Bah apres si par sexe on entend le simple coït/limage evidemment... on peut arriver avec juste 30mn de decalage ce qui est acceptable. Mais quelle boite sérieuse peut accepter de ces emplyé une arrivée avec 1h- 1h30 de decalage? une coït de base doit toujours etre précédé d'une période de parade d'un certain temps, de preliminaires puis vient le coït en lui meme, ensuite lui succède une période de tendresse entre les 2 amants. On ne peut jamais, je dis bien jamais expedier ca trop rapidement. Ou alors c'est nier le caractère sacré et exceptionnel de ce type de rapports humains... apres chacun a son image de l'acte, soit on se purge, soit on partage quelque chose... Et ensuite la plupart des gens pratiquent le coït le soir avant de dodo deja, donc ca fait endormissement pas avant 1h passée, avec un levage a 7h, je ne vois pas comment un coït matinal peut rendre la forme (on parle de forme physique bien sur, pas mentale) edit : je ne parle bien sur pas du week end, car une journée chomée ne contient pas de "matin", "soir" etc... elle ne contient qu'une periode plus ou moins vaste de repos en attendant de retourner au boulot. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 30-04-2009 à 17:20:08 --------------- antithéiste |
gonc | On conçoit pas le sexe de la même façon. Putain si à chaque fois que t'as envie de baiser c'est 30 min de calin, puis préliminaire long, puis limage, ça doit être chiant à mourir, et je comprend que tu veuilles pas plus niquer de ça finalement. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Temperance Dr Evans & Mister House | Chacun sa façon, pas besoin de dénigrer celles des autres |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |