Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°18911787
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 14:19:37  answer

Reprise du message précédent :

Mons1eur a écrit :

Et le pape et la capote ?
Et une connaissance qui s'est mariée parce qu'elle était enceinte ? (alors que niveau décoincée du cul, elle a un gros niveau)

Il y a des cercles où la religion a encore une énorme influence...

ouais super, et tous les catholiques/chrétiens suivent le pape aveuglement [:pseudoman]  
j'ai fais tous mes sacrements, je vais me marier religieusement et ça ne m'a jamais empêché de me marrer au pieu (ou autre part :o )  

C'est comme tous les domaines, si t'es assez con pour suivre sans réfléchir c'est pas la faute de la religion, plutôt du QI de moule :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 14:19:37  profilanswer

n°18911802
deadalnix
Posté le 22-06-2009 à 14:21:05  profilanswer

Ceux qui mettent pas de capote sont quand même plus apte a se reproduire !

n°18911842
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 14:23:51  answer

Quel intérêt de se dire catholique si c'est pour ne pas en suivre les préceptes dicter par le chef religieux qui donne quand même son interprétation des textes?  [:prodigy]

n°18912020
Mons1eur
Chut....
Posté le 22-06-2009 à 14:36:56  profilanswer

Oui, mais je me demande ce que tu apportes au débat là  [:aelenia]  

On discute cul.
On en arrive à parler des coincés du cul.
On en arrive à dire que les coincés du cul peuvent être le résultat d'un influence extérieur, notamment de la religion.
Donc là on est dans "l'influence". Forcement avec un QI de moule tu vas être plus facilement influencé... [:doc_prodigy]  
Mais surtout, à part la religion, quelle est l'influence extérieur qu'on subit ? Edit : influence sur le sexe.

Tout ça pour dire que les grenouilles de bénitier sont quand même mal partie pour être des exemples de partenaires de rêve au pieu.

Après il peut y avoir d'autres facteurs, je suis prêt à les écouter  [:dawadoc]

Message cité 2 fois
Message édité par Mons1eur le 22-06-2009 à 14:37:49
n°18912048
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 14:39:17  answer

c'est un autre sujet mais justement les textes tu peux les interpréter par toi même.

n°18912071
xavior_el_​barbor
Posté le 22-06-2009 à 14:41:01  profilanswer

merci et je suis complètement d'accord. Je suis dans le même cas !!

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°18912073
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 14:41:13  answer

Mons1eur a écrit :

On discute cul.
On en arrive à dire que les coincés du cul peuvent être le résultat d'un influence extérieur, notamment de la religion.
Donc là on est dans "l'influence". Forcement avec un QI de moule tu vas être plus facilement influencé... [:doc_prodigy]  
Mais surtout, à part la religion, quelle est l'influence extérieur qu'on subit ? Edit : influence sur le sexe.

Tout ça pour dire que les grenouilles de bénitier sont quand même mal partie pour être des exemples de partenaires de rêve au pieu.

et toi tu généralise en disant que la religion chrétienne engendre des troupeaux d'adeptes de l'acte sexuel uniquement pour la reproduction :)
ça existe forcement, mais de là à mettre tous les croyants dans le même sachet plastique...

n°18912089
charlykay
Posté le 22-06-2009 à 14:42:20  profilanswer

Méfiance vis à vis des grands patrons toussa :o

Les catholiques vont devenir des prolos maintenant  

Spoiler :

[:cupra]

n°18912110
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2009 à 14:43:26  profilanswer

préservatif [:aloy]

n°18912137
charlykay
Posté le 22-06-2009 à 14:45:17  profilanswer

Mons1eur a écrit :

On discute cul.

Non mais laisse, le débat est trop déséquilibré, ça donne même pas envie de débattre, dire que 1+1= 2 c'est pas intéressant

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 14:45:17  profilanswer

n°18912160
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 14:46:50  answer

kham a écrit :

préservatif [:aloy]

[:yems93]

n°18912184
Mons1eur
Chut....
Posté le 22-06-2009 à 14:48:19  profilanswer

Non.

J'ai dit "Il y a des cercles où la religion a encore une énorme influence..."
Et "On en arrive à dire que les coincés du cul peuvent être le résultat d'un influence extérieur, notamment de la religion.
Donc là on est dans "l'influence". Forcement avec un QI de moule tu vas être plus facilement influencé... [:doc_prodigy]  "

J'ai toujours modéré mon propos et n'ai jamais généralisé.

L'idée que j'exprime c'est que tu as plus de "risques" d'influence coincée-du-cul issue de la religion dans le cas où tu fréquentes assidument l'église que dans le cas où tu n'es pas baptisé.

Mais maintenant je vais me choper un moto  :sarcastic:

n°18912244
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 14:52:49  profilanswer

religion = caca

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18912252
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 14:53:13  answer

Mons1eur a écrit :

Non.

J'ai dit "Il y a des cercles où la religion a encore une énorme influence..."
Et "On en arrive à dire que les coincés du cul peuvent être le résultat d'un influence extérieur, notamment de la religion.
Donc là on est dans "l'influence". Forcement avec un QI de moule tu vas être plus facilement influencé... [:doc_prodigy]  "

J'ai toujours modéré mon propos et n'ai jamais généralisé.

L'idée que j'exprime c'est que tu as plus de "risques" d'influence coincée-du-cul issue de la religion dans le cas où tu fréquentes assidument l'église que dans le cas où tu n'es pas baptisé.

Mais maintenant je vais me choper un moto  :sarcastic:

ouais de la même manière que quand tu vies à San Fransisco tu risques plus facilement de finir gay  [:ekinox06210]  
et que quand tu regardes des filmes de boules t'as plus de chance d'être un gros pervers  [:grisemine4]

n°18912262
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 14:53:59  answer

kryptos a écrit :

religion = caca

ça dépend s'il y a eu un lavement avant ou pas :o

n°18912295
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-06-2009 à 14:56:26  profilanswer

si si on parle de l'elargissement plus ou moins elevé du cercle des religieux influencés et qui du coup ont une vie sexuelle plus difficile

---------------
antithéiste
n°18912301
Mons1eur
Chut....
Posté le 22-06-2009 à 14:56:57  profilanswer

Oui.
Mais là encore, d'où vient ta définition d'un gros pervers ?

n°18912332
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 14:59:49  answer

Mons1eur a écrit :

Oui.

arrête avec les mouches elles vont finir par vraiment avoir mal au fion :D

sinon a titre perso je dirais mettre le zizi dans le fond de la gorge d'une femme qui en pleure de dégout et le ressortir avec plein de vomi dessus  [:kabale]

n°18912344
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:00:42  answer

lorelei a écrit :

Bon alors pareil, et je pense même que j'ai jamais fait autre chose que le premier soir :o

Jamais de deuxième soir ? :heink: Fille d'un soir !

n°18912362
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 15:01:50  profilanswer

Mons1eur a écrit :

Oui.

Surtout que le vrai pervers est tout sauf un acteur de gonzo mononeuronal.
Le vrai pervers travaille à base de domination mentale et psychologique, c'est beaucoup plus gratifiant [:z800]

---------------
n°18912368
gonc
Posté le 22-06-2009 à 15:02:13  profilanswer

charlykay a écrit :

C'est criminel envers soi meme de rester avec sa premiere copine toute ca vie. Concept chretien de m...

C'est totalement débile. Sous prétexte qu'il faut vivre d'autre exprience tu vas larguer la meuf que tu penses être la bonne pour tirer des coups jusqu'à trouver au moins aussi bien que l'ancienne ? Faut arrêter les conneries. Et c'est pas parce que tu rencontre tôt la fille que ça va finir dans 15 ans...

Attention je ne dis pas que y'en a qu'une de bonne sur terre hein. Mais je dis seulement que quand on tombe sur la bonne fille, qui nous correspond et que c'est réciproque j'trouve ça très con de dire "ah bah désolé mais j'ai envie de baiser d'autres meufs, même des connes mais j'ai pas envie d'avoir couché avec une seule fille, on s'est rencontré trop tôt". D'autant plus qu'on fera plus de chose intéressante sexuellement qu'avec des coups d'un soir.

kryptos a écrit :

Le pire c'est que je n'ai jamais vu tenir ce genre de relation toute une vie...
Enfin pour les gens qui vivent dans des villes...

Ah ouais, le genre de statistique @home trop efficace. Je connais des couples qui sont ensembles depuis l'âge de 15 ans (ils ont vers les 40 mtn) et tout roule et d'autres qui se sont rencontrés à 25 et ça n'a pas duré 1an. Bref elle est con ta réflexion. :D

shadowdim a écrit :

Fais gaffe de pas te retrouver coincé dans une relation "à vie" :/ Si elle veut te garder pour toujours parce que t'es son prince charmant blabla, que tu saiske une fois tous les 2 mois, et que t'as pas le courage de la quitter, tu auras une vie de merde :o

Sérieusement à notre âge faut pas chercher le grand amour [:spamafote] sinon t'auras jamais l'occasion de découvrir des nouveaux trucs :o

T'as une vision de l'amour... [:akilae]
Je suis fou amoureux de ma copine et réciproquement et je ne pense pas m'emmerder coté sexe. Y'a qu'à voir mes posts sur le forum :D
Une fille qui fait tout ce que fait ma copine (cf posts sur ce topic), aussi peu chiante (putain y'en a des supra lourdes/jalouses quand même... quand je vois certaines ex à mes amis...), qui aime le rock/metal, les films à la con etc etc. Ca court pas les rues.

D'ailleurs, pour en revenir au topic sexe (faut bien qu'on parle de chatte et bite :o) on a réussi à le faire debout face à face. En fait c'très facile, on s'appuie sur un mur (comme des cons on y a jamais penser :D). Putain cette baise fougueuse dans le couloir de la maison des beaux-parents et ensuite sur la table de la salle à manger ... [:ddr555] :love:

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 22-06-2009 à 15:03:35

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18912393
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:04:11  answer

kryptos a écrit :

Surtout que le vrai pervers est tout sauf un acteur de gonzo mononeuronal.
Le vrai pervers travaille à base de domination mentale et psychologique, c'est beaucoup plus gratifiant [:z800]

Le vrai pervers manipule la fille pour lui qu'elle pense être elle-même une perverse  [:prodigy]  

[:edhelas]

n°18912394
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:04:12  answer

kryptos a écrit :

religion = caca

Cool, j'vais pouvoir sodo un évèque sans remords alors :o

n°18912410
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:05:28  answer

gonc a écrit :

C'est totalement débile. Sous prétexte qu'il faut vivre d'autre exprience tu vas larguer la meuf que tu penses être la bonne pour tirer des coups jusqu'à trouver au moins aussi bien que l'ancienne ? Faut arrêter les conneries. Et c'est pas parce que tu rencontre tôt la fille que ça va finir dans 15 ans...

Attention je ne dis pas que y'en a qu'une de bonne sur terre hein. Mais je dis seulement que quand on tombe sur la bonne fille, qui nous correspond et que c'est réciproque j'trouve ça très con de dire "ah bah désolé mais j'ai envie de baiser d'autres meufs, même des connes mais j'ai pas envie d'avoir couché avec une seule fille, on s'est rencontré trop tôt". D'autant plus qu'on fera plus de chose intéressante sexuellement qu'avec des coups d'un soir.

gonc a écrit :

Ah ouais, le genre de statistique @home trop efficace. Je connais des couples qui sont ensembles depuis l'âge de 15 ans (ils ont vers les 40 mtn) et tout roule et d'autres qui se sont rencontrés à 25 et ça n'a pas duré 1an. Bref elle est con ta réflexion. :D

gonc a écrit :

T'as une vision de l'amour... [:akilae]
Je suis fou amoureux de ma copine et réciproquement et je ne pense pas m'emmerder coté sexe. Y'a qu'à voir mes posts sur le forum :D
Une fille qui fait tout ce que fait ma copine (cf posts sur ce topic), aussi peu chiante (putain y'en a des supra lourdes/jalouses quand même... quand je vois certaines ex à mes amis...), qui aime le rock/metal, les films à la con etc etc. Ca court pas les rues.

D'ailleurs, pour en revenir au topic sexe (faut bien qu'on parle de chatte et bite :o) on a réussi à le faire debout face à face. En fait c'très facile, on s'appuie sur un mur (comme des cons on y a jamais penser :D). Putain cette baise fougueuse dans le couloir de la maison des beaux-parents et ensuite sur la table de la salle à manger ... [:ddr555] :love:

Déni de réalité + Catholique pratiquant :o
Cela dit, respect pour avoir baiser dans la maison de beau-papa, ils étaient là j'espère ? :o

n°18912417
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:05:54  answer

En même temps, l'évèque aura surement plus d'XP que toi dans ce domaine alors laisses-le faire va :o

n°18912423
Mons1eur
Chut....
Posté le 22-06-2009 à 15:06:16  profilanswer

Arrête de lire les posts en diagonale, ça sera plus intéressant pour tout le monde.

n°18912450
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:08:22  answer

"Ne fais à autrui ce que tu ne voudrais qu'il te fessent face fasse"  [:cosmoschtroumpf]

n°18912469
charlykay
Posté le 22-06-2009 à 15:09:22  profilanswer

Toi t'es un pervers de l'orthographe  

[:cmshadow]

n°18912476
gonc
Posté le 22-06-2009 à 15:09:57  profilanswer

T'es ouf j'encule le pape moi :o Plus sérieusement y'a rien qui me débecte plus que la religion.

Sinon vis à vis des beau-parents bah on baise tout le temps quand ils sont là mais pas dans le couloir, dans sa chambre :o Là, ils n'étaient pas là. C'est vrai que maintenant que tu m'y fais penser, ça fait moins classe. Prochain challenge baiser sur la table à manger pendant un repas de famille [:reas0n]

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 22-06-2009 à 15:10:52

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18912493
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 15:10:54  profilanswer

[/quotemsg]

gonc a écrit :

Ah ouais, le genre de statistique @home trop efficace. Je connais des couples qui sont ensembles depuis l'âge de 15 ans (ils ont vers les 40 mtn) et tout roule et d'autres qui se sont rencontrés à 25 et ça n'a pas duré 1an. Bref elle est con ta réflexion.

:lol: le gars qui s'est senti visé, véxé... Je te souhaite que tout se passe pour le mieux avec ta donzelle et jusqu'à la fin de tes jours :jap:
Mais si un de ces quatres tu plantes, oublie pas de prendre un multi pour raconter ça sur hfr, vue les envolées romantico-loveuses que tu viens de nous pondre [:_pluto_]  

---------------
n°18912540
gonc
Posté le 22-06-2009 à 15:14:18  profilanswer

kryptos a écrit :

:lol: le gars qui s'est senti visé, véxé... Je te souhaite que tout se passe pour le mieux avec ta donzelle et jusqu'à la fin de tes jours :jap:
Mais si un de ces quatres tu plantes, oublie pas de prendre un multi pour raconter ça sur hfr, vue les envolées romantico-loveuses que tu viens de nous pondre [:_pluto_]  

Ah nan absolument pas. C'est juste que je trouve ce genre de propos tellement con... :o
Mais comme je l'ai déjà dit ici j'ai pas dit que c'était la seule bonne, et que donc c'est possible qu'on se quitte un jour mais j'espère que ça durera le plus longtemps possible.
Moi c'est le "je t'aime mais je peux pas rester toute ma vie avec la même personne sans avoir baiser d'autres filles, c'est con qu'on se soit rencontrer trop tôt" qui me dépasse. Après quand y'a un truc qui va pas dans le couple, notamment le sexe, c'est tout à fait normal de larguer la meuf ou le gars (pour les filles... ou pas :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 22-06-2009 à 15:14:30

---------------
n°18912564
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:15:34  answer

gonc a écrit :

Prochain challenge baiser sur la table à manger pendant un repas de famille [:reas0n]

Ca me rappelle une blagounette, sur une jeune fille qui se précipite dans un commissariat :

"Monsieur l'agent monsieur l'agent vite c'est horrible je m'a faite violer  [:cerveau fearyaya]  
- Mon Dieu, calmez-vous, asseyez-vous là, racontez-moi, par qui donc ? [:louis de funes]  
- C'est mon grand père il m'a fait des choses  [:cerveau totoz]
- Oh... Quand ça ???
- Aujourd'hui dimanche, pendant le déjeuner en famille... [:cerveau sad]  
- Quelle horreur ! Mais vos parents, ils n'ont rien fait ?!?! [:pandaman2]  
- Oh ben si... ils... ils me tenaient §§§ [:cerveau cry]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 15:16:21
n°18912576
charlykay
Posté le 22-06-2009 à 15:16:13  profilanswer

gonc a écrit :

T'es ouf j'encule le pape moi :o Plus sérieusement y'a rien qui me débecte plus que la religion.

Sinon vis à vis des beau-parents bah on baise tout le temps quand ils sont là mais pas dans le couloir, dans sa chambre :o Là, ils n'étaient pas là. C'est vrai que maintenant que tu m'y fais penser, ça fait moins classe. Prochain challenge baiser sur la table à manger pendant un repas de famille [:reas0n]

On s'amuse comme on peut quand on n'a qu'une copine  

Spoiler :

:whistle:

n°18912607
gonc
Posté le 22-06-2009 à 15:17:54  profilanswer

Enorme [:ddr555]

charlykay a écrit :

On s'amuse comme on peut quand on n'a qu'une copine  

Spoiler :

:whistle:

:o

---------------
n°18912652
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-06-2009 à 15:20:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et qui écoute du rock chrétien ? :D

Si seulement c'était aussi simple  [:cerveau sweat]

n°18912663
charlykay
Posté le 22-06-2009 à 15:21:18  profilanswer

gonc a écrit :

Ah nan absolument pas. C'est juste que je trouve ce genre de propos tellement con... :o
Mais comme je l'ai déjà dit ici j'ai pas dit que c'était la seule bonne, et que donc c'est possible qu'on se quitte un jour mais j'espère que ça durera le plus longtemps possible.
Moi c'est le "je t'aime mais je peux pas rester toute ma vie avec la même personne sans avoir baiser d'autres filles, c'est con qu'on se soit rencontrer trop tôt" qui me dépasse. Après quand y'a un truc qui va pas dans le couple, notamment le sexe, c'est tout à fait normal de larguer la meuf ou le gars (pour les filles... ou pas :o)

Nyeeeh genre j'ai dit ça;  

Quand t'aimes ta copine tu vas pas la quitter comme ça évidemment. Tu penses à toi et ton couple en disant ça c'est cromeugnon   [:skylie]

Message édité par charlykay le 22-06-2009 à 15:23:45
n°18912715
gonc
Posté le 22-06-2009 à 15:25:22  profilanswer

T'as dit que c'était criminel de rester avec sa première copine. Donc même si tu l'aimes, que TOUT se passe bien avec elle (coté physique, sexuel, psychique, etc.) faut la larguer au moins c'pas criminel.  
Bon après j'te promet pas de retrouver aussi bien, mais au moins t'aura vu d'autres cul [:akilae]

Pour le

Citation :

Quand t'aimes ta copine tu vas la quitter comme ça évidemment. Tu penses à toi et ton couple en disant ça c'est cromeugnon

J'ai pas compris ta phrase.

---------------
n°18912746
biboo_
\o/
Posté le 22-06-2009 à 15:27:26  profilanswer

Ca vous arrive de faire l'amour à votre copine à moitié éveillé, en pleine nuit? (votre copine aussi à moitié éveillée)
C'est très étrange.. [:transparency]

n°18912753
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-06-2009 à 15:27:55  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ca vous arrive de faire l'amour à votre copine à moitié éveillé, en pleine nuit? (votre copine aussi à moitié éveillée)
C'est très étrange.. [:transparency]

Zombie love

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)