Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8624102
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-06-2006 à 16:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu aimes qu'on te fesse ou le faire?

edit: nana, ok donc qu'on te le fasse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 08-06-2006 à 16:39:48
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 16:38:38  profilanswer

n°8624104
beecher
Posté le 08-06-2006 à 16:39:09  profilanswer

n°8624113
jeremG3
Posté le 08-06-2006 à 16:40:11  profilanswer

Vags a écrit :

Moi pareil
Je sors un truc pareil et je peux me la mettre derrière l'oreille pour le restant de mes jours!

j'essaierai meme pas ne serait ce que par respect !... enfin chai pas, mais à part si ça fait partie d'un "jeu" je pense pas que ça plaise...

n°8624118
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-06-2006 à 16:40:43  profilanswer

Le problème, c'est que quand j'ai ressorti mes doigts d'entre les jambes de la demoiselle, ils étaient ensanglantés :/
J'ai jamais pu retouché à cette petite "boule"

---------------
Twitter
n°8624122
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:40:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8624123
princesse ​lili
Posté le 08-06-2006 à 16:41:05  profilanswer

beecher a écrit :

par contre la fessee en levrette vous aimez ca

Lol ! mon mec aime bien me claquer les fesses en règles générale mais surtout en levrette !!

:lol:

n°8624134
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-06-2006 à 16:42:28  profilanswer

koskoz a écrit :

Le problème, c'est que quand j'ai ressorti mes doigts d'entre les jambes de la demoiselle, ils étaient ensanglantés :/

Euh... elle devait avoir un début de règles alors, parce que si tu l'avais blessée sur le moment je suis certain qu'elle te l'aurait fait savoir... [:quardelitre]

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 08-06-2006 à 16:42:54
n°8624136
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2006 à 16:42:42  profilanswer

Vags a écrit :

Moi pareil
Je sors un truc pareil et je peux me la mettre derrière l'oreille pour le restant de mes jours!

vantard  :o  :o  

n°8624139
XX-Humanoi​d
Posté le 08-06-2006 à 16:42:49  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tu aimes qu'on te fesse ou le faire?

edit: nana, ok donc qu'on te le fasse :jap:

je suis pas contre pour en donner aussi à mon chéri.
on s est payé une "tapette à mouche", c assez excitant de caresser avec et de donner de petites tapes de tps en tps

n°8624143
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2006 à 16:43:12  profilanswer

Mario_ a écrit :

Moi ça aurait tendance à la faire marrer tellement je suis pas crédible à ce jeu-là [:tinostar]

Idem, si je sors un truc pareil ça serait du 5ème degré de toute façon, et ça donnerait l'occasion de se marrer.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 16:43:12  profilanswer

n°8624154
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:44:03  answer

XX-Humanoid a écrit :

on s est payé une "tapette à mouche"

Dit comme ca, on dirait que vous avez economise pour  [:ktulu]

n°8624160
koskoz
Posté le 08-06-2006 à 16:44:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Euh... elle devait avoir un début de règles alors, parce que si tu l'avais blessée sur le moment je suis certain qu'elle te l'aurait fait savoir... [:quardelitre]

Apparement ce n'était pas le cas :/

---------------
Twitter
n°8624161
jeremG3
Posté le 08-06-2006 à 16:44:47  profilanswer

oui, voilà, et je pense justement que c'est ce qui peut déplaire, ces demoiselles ne sont pas les "actrices" (pour ne pas dire d'autres choses dégradantes) qu'on voit dans les films

n°8624167
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-06-2006 à 16:45:12  profilanswer

Donzeky a écrit :

Très intéressante réflexion [:quardelitre]

C'est-à-dire que je suis plutôt une femme, moi :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8624181
beecher
Posté le 08-06-2006 à 16:46:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

ou ptete un kyste ou une saloperie ?

n°8624187
koskoz
Posté le 08-06-2006 à 16:47:28  profilanswer

Enfin, quand j'étais dedans, elle se plaignait pas, au contraire [:spamafote]

---------------
Twitter
n°8624195
XX-Humanoi​d
Posté le 08-06-2006 à 16:48:01  profilanswer

heu non, du tout, on economise pour se payer un super gode ceinture (un triple vac u loc)  :o

n°8624197
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-06-2006 à 16:48:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Idem, si je sors un truc pareil ça serait du 5ème degré de toute façon, et ça donnerait l'occasion de se marrer.

- Dis-moi des trucs méchants [:diskobeck]
- Euh... ben... Va faire le repassage, femme [:pingouino]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8624198
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2006 à 16:48:09  profilanswer

Oarf, c'est marrant de temps en temps de faire comme dans les films de boule :ange: Genre quand les deux partenaires simulent l'orgasme en criant/grognant/ralant...  :ange: et qu'on se demande après ce que pensent les voisins  :D

n°8624199
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2006 à 16:48:16  profilanswer

beecher a écrit :

Jonas il a une masse lui :o

tu le crois sur parole ou t'es allé vérifier ? :o

plus sérieusement, c'est evidemment l'entree du vagin qui est le plus sensible.
y a de bons trucs a faire a l'entree:  
- faire monter la pression a fond, du moins autant que possible
- la fille sur le dos, jambes ecartées
- le mec se met a genoux, calant les cuisses de sa partenaire avec son bassin, ses jambes de part et d'autres des siennes
- lui tenir les bras pour ainsi l'immobiliser totalement
- le sexe a la limite d'etre dedans, rentrer d'un demi cm, rester comme ca en l'immobilisant, en bougeant a peine, jusqu'a ce que la pression devienne insoutenable pour elle, et enfin penetrer d'un coup, entierement apres tant d'attente, effet garanti [:huit]

aussi possible fille sur le ventre, le mec a genoux assis sur ses cuisses, qu'elle peut resserrer améliorer ainsi les sensations (et pour le mec, la vue du fessier de sa partenaire au mieux de sa forme)

d'une maniere generale, plus la pression est elevée, meilleure sera la seance de tte maniere. effleurements, caresse, frolements, suggestions tout est bon pour mettre les nerfs de l'un et de l'autre a fleur de peau [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8624210
shinb
Posté le 08-06-2006 à 16:50:05  profilanswer

jonas a écrit :

A fond, j'en ai un grand à coté du lit. Quand madame est au-dessus, y'a rien qui m'excite plus que de me voir la pénétrer, ses fesses vers le miroir. Rentrer, sortir, allers-retours, tout ça... [:huit]

Bon, pas tout le temps ni à chaque fois, parfois je regarde aussi ma femme. [:meganne]

Et sinon même sans miroir, je trouve très excitant de regarder la pénétration en elle même. Si elle couchée sur le dos et moi redressé, sur les genoux, je mate à mort. :)

j'aime bien me matter aussi  :D  

mais pas de glace, donc j'en profite quand je suis dos à elle  :)  
il m'arrive de temps en temps de devoir arrêter car elle fatigue, et je n'arrive pas à 'finir' ; situation très embétante si ça se reproduit souvent, et qui peut faire très mal au bout de 2-3 fois d'affilé... mais en mattant la pénétration c'est vrai que ça m'excite davantage.

je reviens sur le pipi après l'acte, ma copine est une habituée aussi, par contre ayant des rapports non protégé c'est aussi pour l'hygiène, obligé de prendre une petite douche après sinon ça coule, pas vous ?

et faire l'amour en ayant une petite envie ben perso ça me fait durer plus lgtps, bon faut pas que ce soit excessif sinon spa agréable du tout  :o

n°8624220
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 16:51:01  profilanswer

fiston a écrit :

[:delarue5]  
ha ouais quand même !

Perso on me sort ça j'explose de rire  :lol:

si t'as pas l'habitude c clair
et pis ca va plus ou moins selon la fille, une fille douce que t'idéalises etc, si elle se met a te sortir des saloperies, ca passe moyen :D
avec d'autres, pas necessairement plus vulgaire, ca passe mieux. ca joue aussi si la fille a l'habitude, ou si c'est la premiere fois qu'elle essaye le "parlé cochonne" ce qui forcement rend bcp moins bien :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8624225
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:51:27  answer

koskoz a écrit :

Les ongles ça se coupe... [:zaib3k]

n°8624228
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2006 à 16:52:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu le crois ......re a fleur de peau [:huit]

oula ça devient technique  :(  va falloir cogiter pour comprndre :sarcastic:  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8624233
koskoz
Posté le 08-06-2006 à 16:52:49  profilanswer

Ah non, pas ça du tout, j'aime pas avoir d'ongles ;)

---------------
Twitter
n°8624237
XX-Humanoi​d
Posté le 08-06-2006 à 16:53:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pis ca va plus ou moins selon la fille, une fille douce que t'idéalises etc, si elle se met a te sortir des saloperies, ca passe moyen :D
avec d'autres, pas necessairement plus vulgaire, ca passe mieux. ca joue aussi si la fille a l'habitude, ou si c'est la premiere fois qu'elle essaye le "parlé cochonne" ce qui forcement rend bcp moins bien :D

c'est sur qu en debut de pratique, ça fait grave zarb, pas naturel, et surtout peur de passer pour une salope

[HS]
tiens d'ailleurs, une salope c koi pour vous ?
[/HS]

n°8624254
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 16:55:04  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

oula ça devient technique  :(  va falloir cogiter pour comprndre :sarcastic:

cai pas evident a detailler par ecrit :/

---------------
n°8624260
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:55:51  answer

n°8624273
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2006 à 16:58:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cai pas evident a detailler par ecrit :/

Comment fais tu pour la caresser si tu maintiens ses bras? J'ai compris le reste je crois, mais faut que le mec tienne la pression sans bouger, spa évident..

Message cité 2 fois
Message édité par LegitimeDemence le 08-06-2006 à 16:58:35

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8624282
Cawa
Posté le 08-06-2006 à 16:58:50  profilanswer

les 2 marchent tres tres bien [:huit]  :whistle:  ya du mal a faire appel au cerveau ensuite :D

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8624283
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 16:58:50  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

c'est sur qu en debut de pratique, ça fait grave zarb, pas naturel, et surtout peur de passer pour une salope

[HS]
tiens d'ailleurs, une salope c koi pour vous ?
[/HS]

salope j'aime pas trop ce mot, trop negatif :/
jlui prefere "cochonne" si c'est dans le sens "bete sauvage au pieu"
quant au "peur de passer pour une salope", en fait le secret c'est de l'assumer [:ddr555]
rien de plus frustrant qu'une fille qui a envie de faire des cochonneries, mais qui a peur de l'image que ca va donner etc la gamberge en plein acte c rarement benefique ... le meilleur moyen c'est direct d'en parler lors de la discussion sur l'oreiller qui s'ensuit, et hop 2eme round eventuellement plus extraverti :D

---------------
n°8624285
koskoz
Posté le 08-06-2006 à 16:59:03  profilanswer

Comment fais tu pour la caresser si tu maintiens ses bras? J'ai compris le reste je crois, mais faut que le mec tienne la pression sans bouger, spa évident..

Il l'a caresse pas avec ses mains ;)

---------------
Twitter
n°8624303
fiston
Posté le 08-06-2006 à 17:01:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

P'tain les cours Rue Blanche c'est pas pour rien que ça existe !!
Parce que si le ton n'y est pas, ça le fait pas mais alors pas du tout.

n°8624305
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 17:01:20  profilanswer

ha mais tu ne peux pas ... tu peux contourner ca avec un foulard en lui attachant les poignets au montant du lit ... elle peut aussi tout simplement saisir la manoeuvre et se laisser faire .... et au moment ou elle en peut plus, qu'elle précipite ses mains pour te saisir la taille et t'enfoncer en elle, tu la precedes d'une demi seconde dans l'action et c parti :D

---------------
n°8624328
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 17:03:46  profilanswer

fiston a écrit :

P'tain les cours Rue Blanche c'est pas pour rien que ça existe !!
Parce que si le ton n'y est pas, ça le fait pas mais alors pas du tout.

clair ca sonne trop faux et la pour le coup c'est ridicule :D
mais faut surtout pas rire :non: mordage de joue powered, le ridicule au pieu, y a rien de pire comme douche froide

---------------
n°8624335
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 17:04:16  answer

n°8624347
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 17:05:11  profilanswer

ouais voila, c'est tres tres negatif comme mot

---------------
n°8624373
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-06-2006 à 17:08:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais voila, c'est tres tres negatif comme mot

Bah.
*N'importe quoi* précédé d'un adjectif possessif approprié et dit avec une certaine tendresse un peu sauvage peut être infiniment troublant à entendre :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8624391
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 17:10:42  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben oui, tu le dis toi même : pour faire mal en se servant des lèvres, il faut se servir d'un truc dur comme de l'os : les dents. Or comme je disais plus haut, il n'y a pas d'os dans le vagin...

Ca peut serrer très fort, certes, mais ça reste déformable, j'ai du mal à imaginer que ça puisse faire mal avec une bonne gaule [:spamafote]

t'as du mal à l'imaginer, mais on t'a parlé de vécu permettant de dire que c'est possible de faire mal ainsi. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°8624406
mootmoot
Posté le 08-06-2006 à 17:12:25  profilanswer

je suis trop lourde pour ça :o

dommage car c'est une position qui me semble excitante. la même chose sans que le type soit debout est déjà bien sympa... les sensations sont différentes, et j'imagine que l'un des intérêts de la position est d'être maintenue par les fesses... rien que d'avoir les fesses tripotées pendant un rapport...  :love:

---------------
tweets - portfolio
n°8624423
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 17:14:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bah.
*N'importe quoi* précédé d'un adjectif possessif approprié et dit avec une certaine tendresse un peu sauvage peut être infiniment troublant à entendre :o

bien entendu, mais selon la grossiereté du terme considéré, cela ne passe pas avec n'importe qui, meme avec la bonne intonation etc
toute la finesse du truc consiste a evaluer son/sa partenaire pour savoir jusqu'ou on peut aller :D
bien sur, en couple avec le temps on apprend a se connaitre et tout :jap: mais si on est PAS en couple ... reste que l'evaluation temps reel, avec parfois le risque soit d'etre trop frileux (auquel cas l'autre, se lachant reprendra ses habitudes de grossiereté par exemple), ou trop vulgaire, choquant et cassant l'ambiance

bref, rien n'est ecrit, le saikse est une activité tres dynamique

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)