Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8622723
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2006 à 14:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
les pates a cul cai le mal, le tampax est bien plus pratique (quand la main s'egare, au ciné, en voiture ... :ange: )
coupe menstruelle : kezako ?
le mieux, cai quand meme pas de regles :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 14:14:12  profilanswer

n°8622728
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 14:14:32  answer

LES SERVIETTES HYGIENIQUE LAVABLES

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:totoz]

n°8622739
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 14:15:26  answer

HumanRAGE a écrit :

les pates a cul cai le mal, le tampax est bien plus pratique (quand la main s'egare, au ciné, en voiture ... :ange: )

:heink: Tire la chevillette et la bobinette cherra ?

n°8622744
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 14:15:48  answer

Hum :/ ça me semble pas terrible. Et si la fille s'allonge, ça sort de la coupe? :s

n°8622752
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:16:24  profilanswer

:gratgrat:
bien trouvé, mais jme demande si cai pas plus genant que le tampax en cas de main balladeuse comme cité plus haut :gratgrat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8622754
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 14:16:42  answer

Si ca fait *sploutch* en marchant, c'est la classe  :sol:

n°8622767
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:18:05  profilanswer

:heink:
doigter une meuf qui a ses regles avec une pate a cul : :pouah:
doigter une meuf qui a ses regles avec un tampax : [:bien]
avec la cup, jme demande, le contact avec un truc en plastoc a l'interieur doit surprendre :gratgrat:

---------------
n°8622778
Louxxx
Posté le 08-06-2006 à 14:19:02  profilanswer

Petite question...

Ca vous emballe quand y'a des miroirs ou vous pouvez vous mater pendant l'acte ?

Ma copine adore mais moi bof bof.

Enfin ça tient pitêtre au fait que le seul grand miroir est devent l'évier de la salle de bain  :o  

Ach romantizm ! [:csilencio]

Edit : Rien pige pour le coup du double post, connection foireuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Louxxx le 08-06-2006 à 14:21:34
n°8622786
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:19:26  profilanswer

jparle pas de le sortir, je sais bien a quoi ca sert  
juste que c'est bcp plus clean pour mettre la main dans la culotte avec un tampax, qu'avec une serviette qui oblige a faire son oeuvre a travers, forcément moins interessant

---------------
n°8622794
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 14:19:53  answer

[:totoz]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 14:19:53  profilanswer

n°8622802
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 14:20:40  answer

Nan mais HumanRage il est un peu roots comme gars [:eraser17]
C'est comme les chats, tu lui donnes un bout de ficelle et il s'amuse avec pendant des heures [:*pikachu*]

n°8622812
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:21:45  profilanswer

Louxxx a écrit :

Petite question...

Ca vous emballe quand y'a des mirroirs ou vous pouvez vous mater pendant l'acte ?

Ma copine adore mais moi bof bof.

Enfin ça tient pitêtre au fait que le seul grand mirroir est devent l'évier de la salle de bain  :o  

Ach romantizm ! [:csilencio]

miroir au plafond c bien pour la fille, qui se voit sous son mec (pour ce que j'en sais hein :o)

en tant que mec, jprefere un miroir qui serait au mur, coté pieds, pour voir son dos et sa chute de rein a elle :o
ou sur le coté, mais au plafond ca a pas un grand interet je trouve (pour un mec) :spamafote:

un petit plus sympa en somme

---------------
n°8622819
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:22:14  profilanswer

non [:kiki]

---------------
n°8622823
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:22:26  profilanswer

[:kiki]

---------------
n°8622828
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 14:22:51  answer

HumanRAGE a écrit :

miroir au plafond c bien pour la fille, qui se voit sous son mec (pour ce que j'en sais hein :o)

en tant que mec, jprefere un miroir qui serait au mur, coté pieds, pour voir son dos et sa chute de rein a elle :o
ou sur le coté, mais au plafond ca a pas un grand interet je trouve (pour un mec) :spamafote:

un petit plus sympa en somme

Totalement d'accord. Au plafond je vois pas ce que ça m'apporte, mais au mur j'aime beaucoup (les grands mirroirs, sur les portes des placards :love:)

n°8622838
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 14:23:54  answer

aussi petite question aux demoiselles : pourquoi vous aimez bien qu'on vous porte ? (enfin en tout cas toutes celles que j'ai connu adoraient cette position : l'homme debout et la demoiselle portée)

n°8622842
monmien
Ouais mais non
Posté le 08-06-2006 à 14:24:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

La régularité de prise c'est hyper hyper chiant !
D'ailleurs j'ai voulu mettre un implant à la place récemment  

Il me semble que le probleme des implants c'est justement que ca delivre des "fortes" doses d'hormone et que cest pas du tout adapté a celle qui ont besoins de minodosage.

n°8622900
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-06-2006 à 14:29:57  profilanswer

Ah ouais tiens, je me posais la question aussi...  [:dks]

n°8622901
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:30:06  profilanswer

hmmm
si pas de pate a cul, ca veut dire soit tampax, soit pas de regles.
si apres quelque exploration, je trouve un tampax, alors ca veut dire regle et jcherche pas plus loin jme contente de l'exterieur
si lors de l'exploration, jtombe sur un bout de plastoc a l'interieur, je serais fort surpris, n'ayant jamais rencontré ce truc a ce jour

je rappelle que je n'ai pas de réguliere, donc pour savoir l'etat des lieux, soit elle le dit d'elle meme, soit je pose la question, soit je sonde, selon le contexte :D

---------------
n°8622911
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:31:09  profilanswer

probablement une histoire d'Homme Fort qui la prend dans Ses bras, legère comme un fêtu de paille, toussa toussa :D

---------------
n°8622946
vincegr
Posté le 08-06-2006 à 14:36:19  profilanswer

c'est quoi une "pate a cul" ?
c'est quoi une "coupe" ?

n°8622954
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:37:30  profilanswer

ha [:petrus75]
ben ecoute j'ai pourtant pas l'habitude de frequenter des décérébrées :D
si jla connais pas, effectivement elle déclare spontanément que les anglais ont débarqué
si elle me connait ... si jdemande pas elle laisse m'en rendre compte tout seul :D

et j'insiste, je m'amuse pas avec la ficelle ou a faire remonter le tampon [:kiki]

---------------
n°8622961
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:38:20  profilanswer

Xeen a écrit :

Ca coûte super cher les tampons  :??: (ou pâtes-à-culs pour celles qui préfèrent)

:non: de Xeen [:aloy]

---------------
n°8622974
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:39:43  profilanswer

:gratgrat:
si le truc en place (quelqu'il soit) fait son office, jvois pas ou est la craderie  :??:

---------------
n°8622999
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:43:56  profilanswer

certaines ca les fait marrer de voir ma mine dépité ...  
toutes les filles ne sont pas gênées par les memes choses semblerait il ?? [:opus dei]

---------------
n°8623007
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-06-2006 à 14:45:19  profilanswer

Perso, je serais à moitié choqué, et l'autre moitié surpris.

---------------
Twitter
n°8623008
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2006 à 14:45:39  profilanswer

Et faire l'amour pendant les règles? a votre avis, ça peut pauser des pb (pour la nana? pour le mec? les 2?)?

n°8623020
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 14:46:48  answer

LegitimeDemence a écrit :

Et faire l'amour pendant les règles? a votre avis, ça peut pauser des pb (pour la nana? pour le mec? les 2?)?

aucun problème, suffit de proteger les draps par une serviette rouge de preference pour les âmes sensibles :)

n°8623026
koskoz
Posté le 08-06-2006 à 14:47:46  profilanswer

Personnellement, j'aime pas du tout, enfin ma copine arrive pas à m'éxciter à la vue du sang (à part le sang des règles, je supporte très bien la vue du sang, mais là, ça me dégoute :/).

---------------
Twitter
n°8623029
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-06-2006 à 14:48:07  profilanswer

En plus ça lubrifie. Faut juste pas être gèné par l'odeur de steak... :o

n°8623030
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:48:16  profilanswer

koskoz a écrit :

Personnellement, j'aime pas du tout, enfin ma copine arrive pas à m'éxciter à la vue du sang (à part le sang des règles, je supporte très bien la vue du sang, mais là, ça me dégoute :/).

y a pas que le sang, ca renifle spécial aussi :/

---------------
n°8623038
Bam'
only the strong survive
Posté le 08-06-2006 à 14:49:01  profilanswer

sinon, ya des nana (et évidement des mecs) qui trouve çà crade, ce que je peux comprendre, cependant, c'est pdt cette période que les femmes sont les plus sensibles et réceptives..

pour ceux qui ne sont pas dégouté :une bonne douche froide avant et rien ne coule

edit : et ça évite les odeurs de "steak"  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Bam' le 08-06-2006 à 14:50:22
n°8623039
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 14:49:10  answer

Cardelitre a écrit :

En plus ça lubrifie. Faut juste pas être gèné par l'odeur de steak... :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°8623045
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2006 à 14:49:54  profilanswer

ok, donc on n'est pas des miraculés  :D  C'est vrai qu'une fois fini, c'est un peu cracra... même pendant, c'est un peu bizarre au début ;)

n°8623059
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2006 à 14:51:07  profilanswer

Bam' a écrit :

sinon, ya des nana (et évidement des mecs) qui trouve çà crade, ce que je peux comprendre, cependant, c'est pdt cette période que les femmes sont les plus sensibles et réceptives..

pour ceux qui ne sont pas dégouté :une bonne douche froide avant et rien ne coule

J'aurais dit que c'était plutot lors du 14e jour  

n°8623082
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-06-2006 à 14:53:50  profilanswer

pour moi, c'est le même inconvénient que passer par derrière, sauf que c'est marron.

n°8623091
Bam'
only the strong survive
Posté le 08-06-2006 à 14:54:51  profilanswer

scorpio versus a écrit :

pour moi, c'est le même inconvénient que passer par derrière, sauf que c'est marron.

c'est fou ça... personne ne pense prendre des douches de tps en tps? :D

n°8623128
Cawa
Posté le 08-06-2006 à 14:59:35  profilanswer

J'aurais dit que c'était plutot lors du 14e jour

aaaaah, le fameux 14e jour qui n'est pas valable pour toutes les filles... ca m'est arrive une fois qu'on me dise (apres ejaculation bien sur, pas de pilule tout le tralala): "ben tu m'as dit que tu allais bientot avoir tes regles donc le 14e jour est passe donc ya pas de probleme... [:tinostar]" et moi, tres stoique: "[:kiki] trouve une pharmacie dans les 72h qui suivent stp, on en reparle apres  :jap: " en sachant que je suis trèèèès irreguliere, impossible de savoir quand est mon "14e jour" [:spamafote]

mais bon, il est vrai que pendant l'ovulation, je suis plus sensible :) idem, pendant les regles, mais pas les 1ers jours (aie  :sweat: )

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8623130
HumanRAGE
Posté le 08-06-2006 à 14:59:45  profilanswer

Bam' a écrit :

certaines :o
pour d'autres, seins douloureux, toute patraque => ceinture
certaines sont effectivement en furie ... c'est super variable quoi

---------------
n°8623263
koskoz
Posté le 08-06-2006 à 15:11:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a pas que le sang, ca renifle spécial aussi :/

[:aloy]

Ca pue :o

---------------
Twitter
n°8623266
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-06-2006 à 15:11:45  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Oui enfin bon on passe pas derrière sans être preparé :lol:  
Les poires a lavements c'est pas fait pour les chiens :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)