| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 08:34:45 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | + elles veulent le "caveman" ET le mec qui prend soin d'elles en même temps .. ( comme a quoté héphaetos l'esprit et le corps sont pas en accord ce qui fait qu'elles veulent les deux choses qui sont souvent antithetiques. )
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Sinon bah je vous avais parlé de ma copine qui est un peu trop étoile de mer ..
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 17:20:24 ![]() |
XaTriX |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 31-01-2009 à 17:29:01 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 18:00:31 ![]() ![]() |
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 18:02:05 ![]()
|
brandazor | les premieres claques aux fesses sa surprend toujours |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Black_Jack Bo_Jack |
Baptiste R |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 21:01:53 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
elbutor Sic luceat lux | Dans le même genre, j'ai à la maison un marque-pages avec dessus une femme nue de dos allongée avec une rose posée sur son dos. Le message qui accompagne est le suivant :
|
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 01-02-2009 à 01:09:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Weedweed Jack H. est redoutable. |
Message édité par Weedweed le 01-02-2009 à 02:23:55 --------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
Youmoussa Ecrou-vis | Arrête la beuh --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Athrun Zala | Oué enfin si c'est une étude américaine aussi |
Buta43 chie la classe | c'est sur que si l'échantillon est HFR pour la france, on fini derrière vu le panel de geek. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kiwi5 Rauchmelder Katze | oui tout ca est une question d'interpretation et comme c'est interdit a mon avis ils doivent tellement se monter la tete qu'ils en font tout un fromage et petent les plombs (pression sociale ect )
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 02-02-2009 à 13:17:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
|
XaTriX | Ouais enfin je me souviens de données disant que l'on était dans le top5 des baiseurs.. Ça m'a l'air con cette étude US (si c'est les mêmes qui croient que la terre a été crée y'a 5000 ans --------------- Proxytaf ? non rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais la promiscuité, comme notion, ça a rien avoir avec combien de fois ou comment on baise, c'est juste une notion assez vague de facilité à coucher... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 13:23:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |