Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3423  3424  3425  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17418721
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 13:23:42  answer

Reprise du message précédent :

Non

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 13:23:42  profilanswer

n°17418781
mootmoot
Posté le 02-02-2009 à 13:30:00  profilanswer

être cérébrale, ça complique vraiment les choses pour le sexe :(

j'ai remarqué aussi que je peux rester environ 6 mois à n'avoir absolument aucun souci de lubrification naturelle, mais passé ce cap quand je suis avec quelqu'un, c'est l'inverse :/ je ne vois pas trop de quoi ça vient, à part peut-être qu'en soi je me lasse très vite ?

n°17418835
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 13:37:58  answer

mootmoot a écrit :

j'ai remarqué aussi que je peux rester environ 6 mois à n'avoir absolument aucun souci de lubrification naturelle, mais passé ce cap quand je suis avec quelqu'un, c'est l'inverse :/ je ne vois pas trop de quoi ça vient, à part peut-être qu'en soi je me lasse très vite ?

Comment définis tu "cérébrale" ?

n°17418846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2009 à 13:39:11  profilanswer

nope mais je sais d'avance que je kifferais l'usage qu'on peut en faire [:nico54]
mais j'en ai pas encore offert [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17418869
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-02-2009 à 13:41:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nope mais je sais d'avance que je kifferais l'usage qu'on peut en faire [:nico54]
mais j'en ai pas encore offert [:klemton]

j'en avais utilisé un filaire pour ma copine a l'epoque, bon en filaire limité mais dans l'utilisation, elle a pas du tout aimée le concept de machin qui vibre :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17419122
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-02-2009 à 14:01:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

L'inverse, c'est à dire carrément plus rien? Sinon je suppose que ça le fait un peu pour tte les filles (c'est une pure supposition) , avec le temps l'excitation est moins facile, ya pas la nouveauté. Et c'est bien chiant pour le gars je dois dire, ça donne l'impression de plus être désiré, l'équivalent serait un peu le gars qui arrive plus à bander ou moins facilement :/.

n°17419259
Buta43
chie la classe
Posté le 02-02-2009 à 14:11:33  profilanswer

[:yopyopyop]
nous on a prévu soirée murge jusqu'à pas pouvoir baiser ce soir là. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17419289
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-02-2009 à 14:13:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ptin la st valentin, j'avais oublié  [:manust] . Ecnore un truc qu'elle aime pas et dont elle a rien à faire mais qu'il vaut mieux pas que j'oublie, re [:manust].

n°17419363
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-02-2009 à 14:19:06  profilanswer

Bah ya plus que de l'orage dans l'air par chez moi. Alors une st valentin en plus ou en moins... C'est marrant qd t'es en couple tu vois plein d'avantages au célibat, qd t'es célibataire t'en vois plus aucun. Cerveau de merde.

Sinon toi tu peux faire un truc léger, voir sa réaction. Ou tu peux aussi ne rien faire, histoire de pas lui donner de mauvaises habitudes...

n°17419380
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-02-2009 à 14:20:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 14:20:26  profilanswer

n°17419383
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 02-02-2009 à 14:20:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

Z'avez qu'à baiser avant  [:prodigy]  

Sinon, hier, une copine est passé chez moi avec d'autres potes/potesses. Elle a voulu essayer, pour la première fois de sa vie, un jeu de course. Je lance la PS3, je lui file la manette avec Grid (pour ceux qui connaissent), elle commence à jouer, forcément va droit dans les murs et les bacs à sable, et là, le miracle de la technologie... La manette vibre...
Elle a pas été fichue de finir un tour à force de penser à ce qu'elle pourrait faire avec cette manette :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 02-02-2009 à 14:22:43

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°17419434
sister
Oh hai Marc.
Posté le 02-02-2009 à 14:24:50  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

elle commence à jouer, forcément va droit dans les murs et les bacs à sable, et là, le miracle de la technologie... La manette vibre...
Elle a pas été fichue de finir un tour à force de penser à ce qu'elle pourrait faire avec cette manette :D

Achète une wii, la manette vibre aussi et elle est ... mieux.  [:rhetorie du chaos]

Message édité par sister le 02-02-2009 à 14:25:09

---------------
Pia !
n°17419488
mootmoot
Posté le 02-02-2009 à 14:29:17  profilanswer

comme étant dominée par l'esprit. cad que même si le corps est très réceptif aux sensations, à la moindre contrariété, l'esprit peut décider de couper justement toute sensation, par exemple. et à l'inverse, si quelquechose stimule l'esprit, d'un seul coup tous les sens peuvent être en éveil et la sensibilité décuplée...
je sais pas si l'explication est assez claire ?

n°17419498
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-02-2009 à 14:30:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

comme étant dominée par l'esprit. cad que même si le corps est très réceptif aux sensations, à la moindre contrariété, l'esprit peut décider de couper justement toute sensation, par exemple. et à l'inverse, si quelquechose stimule l'esprit, d'un seul coup tous les sens peuvent être en éveil et la sensibilité décuplée...

A mon avis, c'est mal barré, Tu parles à un pénisien :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17419522
Venividivi​cious
Posté le 02-02-2009 à 14:32:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

Une de mes ex etait exactement comme ça, a devenir chevre tellement c'etait extreme :/ (d'ailleurs ça c super mal terminé pour moi)

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 02-02-2009 à 14:32:49

---------------
n°17419534
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-02-2009 à 14:33:21  profilanswer

tamino a écrit :

Bah ya plus que de l'orage dans l'air par chez moi. Alors une st valentin en plus ou en moins... C'est marrant qd t'es en couple tu vois plein d'avantages au célibat, qd t'es célibataire t'en vois plus aucun. Cerveau de merde.

Sinon toi tu peux faire un truc léger, voir sa réaction. Ou tu peux aussi ne rien faire, histoire de pas lui donner de mauvaises habitudes...

Heureusement tout le monde ne réagit pas comme ça. :D  

---------------
Pussy that walk !
n°17419551
mootmoot
Posté le 02-02-2009 à 14:34:43  profilanswer

tamino a écrit :

L'inverse, c'est à dire carrément plus rien? Sinon je suppose que ça le fait un peu pour tte les filles (c'est une pure supposition) , avec le temps l'excitation est moins facile, ya pas la nouveauté. Et c'est bien chiant pour le gars je dois dire, ça donne l'impression de plus être désiré, l'équivalent serait un peu le gars qui arrive plus à bander ou moins facilement :/.

ben en fait ma dernière relation (longue de plusieurs années) étant devenue platonique après avoir été déjà très peu sexuelle... je dirais que je m'étais mis en tête que j'avais un problème de lubrification, que c'était juste "comme ça". et puis en fait non. et je ne m'en suis souvenue que récemment, que finalement je n'ai ce problème que sur la durée. là avec mon dernier partenaire, au départ dès que je le voyais *bing*, sans même qu'on ait le moindre contact y'avait un effet  :whistle: . je pense que c'était dû au souvenir qu'il m'avait laissé la première fois, surprenant et bon, d'avoir été caressée sur tout le corps avec douceur avant, pendant et après le sexe, ce qu'aucun autre n'avait fait avant. il se trouve aussi qu'ensuite il ne l'a plus fait (il le refait depuis quelques temps), et qu'il y a eu pas mal de contrariétés dans la relation, avec un impact sur la sexualité (comme le fait qu'il m'ait trompée). néanmoins, tout ça pendant pas mal de temps ne m'a pas empêchée ni d'être toujours avec une libido en pic, ni de n'avoir aucun souci de lubrification. et là peut-être qu'il y a un contrechoc ? mais on dirait que subitement tout part. est-ce que c'est lié au fait que j'aie l'impression de ne plus forcément être amoureuse ? peut-être :/

edit : mais le coup de la lubrification naturelle est super frustrant, parce-que parfois je suis super excitée, et... rien. c'est comme si un mec était super excité et bandait pas.

Message édité par mootmoot le 02-02-2009 à 14:35:43
n°17419577
mootmoot
Posté le 02-02-2009 à 14:36:39  profilanswer

traduction : touche mon cerveau avant ma chatte :o

n°17419584
Venividivi​cious
Posté le 02-02-2009 à 14:37:03  profilanswer

ou chercher une autre nana :o

---------------
n°17419605
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 14:38:54  answer

mootmoot a écrit :

traduction : touche mon cerveau avant ma chatte :o

Suis sûr qu'avec une bonne érection et un deep-throat un peu vigoureux, y a moyen de taper dans le bulbe rachidien...

n°17419612
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-02-2009 à 14:39:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

et là peut-être qu'il y a un contrechoc ? mais on dirait que subitement tout part. est-ce que c'est lié au fait que j'aie l'impression de ne plus forcément être amoureuse ? peut-être :/

Si ya des contrariétés, que tu te poses des questions, ça me semble normal que t'aies du mal à te laisser aller  [:spamafote] .

mootmoot a écrit :

edit : mais le coup de la lubrification naturelle est super frustrant, parce-que parfois je suis super excitée, et... rien. c'est comme si un mec était super excité et bandait pas.

Ouais on m'a déjà dit ça, mais c'est pas évident de pas le prendre pour soi, de pas se vexer, surtout sur le moment :).

n°17419614
Venividivi​cious
Posté le 02-02-2009 à 14:39:42  profilanswer

c'etait le post poetique du jour [:aloy]

---------------
n°17419624
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-02-2009 à 14:40:37  profilanswer

Vu comment Schwarzy retire une boule immense de son liquide cervical dans Total Recall, j'pense que le passage par les cavités nasales est ptet même aussi envisageable :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17419638
mootmoot
Posté le 02-02-2009 à 14:41:38  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Une de mes ex etait exactement comme ça, a devenir chevre tellement c'etait extreme :/ (d'ailleurs ça c super mal terminé pour moi)

oui, c'est assez... castrateur pour le partenaire, si on essaye pas de contrôler un peu le truc.
parce-que ça peut m'arriver d'être excitée, tout se passe bien, on commence et c'est génial... et là ben je sais pas, un truc lambda me contrarie et hop, c'est "l'étoile de mer" pour reprendre l'expression de je sais plus qui, en essayant de pas m'endormir.  :sarcastic:  ou alors dans un contexte qui ne s'y prête pas, un détail (une caresse, un mot, une pensée), et hop je me sens à fleur de peau.  

mais bon effectivement, je trouve ça fatiguant pour tout le monde, donc je préfère couper court à ce genre de truc dès que ça peut devenir problématique (par exemple, plutôt que d'imposer l'étoile de mer, ce que l'autre tout emballé qu'il soit, finit par sentir... je demande si on ne peut pas arrêter là. ce qui est au final moins pire qu'une vraie situation de crise qu'il peut y avoir après, culpabilisante des deux côtés).

n°17419641
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 14:41:53  answer

[:rofl]  [:xp1700]

n°17419743
mootmoot
Posté le 02-02-2009 à 14:50:44  profilanswer

lal0utre > nan nan, même pas de pelle, juste genre "han je le vois [:cupra] [:cerveau lent]"  

mouais mais en toute logique, tant que tu continues de désirer l'autre et être excitée, y'a pas de raison de ne plus mouiller, si ? :??: je veux dire, imagine qu'on dise la même chose qu'une érection : le mec au bout de quelques temps il pourrait plus jamais bander pour sa partenaire sans petite pillule bleue ?  :sweat:

n°17419778
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-02-2009 à 14:54:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

lal0utre > nan nan, même pas de pelle, juste genre "han je le vois [:cupra] [:cerveau lent]"  

mouais mais en toute logique, tant que tu continues de désirer l'autre et être excitée, y'a pas de raison de ne plus mouiller, si ? :??: je veux dire, imagine qu'on dise la même chose qu'une érection : le mec au bout de quelques temps il pourrait plus jamais bander pour sa partenaire sans petite pillule bleue ?  :sweat:

Tu te contredis finalement, je pensais que tu avais du désir mais pas d'effet, alors que là tu penses ne pas avoir de désir?
Je me répète mais on m'a déjà dit avoir envie, et pas mouiller. Alors soit on m'a menti, soit on peut pas vraiment comparer ça a l'érection et pour une fille c'est un peu plus complexe.

n°17419817
zobbitenfe​r
Posté le 02-02-2009 à 14:57:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

lal0utre >  

On a eu exactement le même soucis ma copine et moi : elle était super excitée, elle avait vraiment envie, mais rien de rien. Et cal a frustrait terriblement. En plus c'est empirique, parce qu'elle commençait à se dire qu'elle était pas normale, qu'elle avait un problème, etc etc. Pourtant tout se passait bien entre nous, on était super complices, très intimes et tout allait très bien.  
C'est passé tout seul au bout de quelques temps, et depuis plus de problème. On se dit que ca venait de sa situation professionnelle un peu complexe.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°17419820
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 14:57:16  answer

mootmoot a écrit :

Nan mais le désir ne s'exprime pas toujours aussi spontanément tout au long d'une relation: l'essentiel est que tu sois lubrifiée pendant l'acte. J'vois pas en quoi ce serait un problème de ne plus te pâmer et te liquéfier comme une gamine à chaque fois que tu vois ton mec "qu'il est le plus beau qu'il est le meilleur que je l'Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime".

'Tain t'es compliquée. 'Faut grandir un peu. [:prodigy]

n°17419837
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-02-2009 à 14:58:42  profilanswer

C'est qd même super agréable  [:nico54] .

n°17419864
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 15:00:12  answer

tamino a écrit :

C'est qd même super agréable  [:nico54] .

Certes. :D

Mais c'est problématique si la relation en reste là... ;)

n°17419876
Venividivi​cious
Posté le 02-02-2009 à 15:01:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui, c'est assez... castrateur pour le partenaire, si on essaye pas de contrôler un peu le truc.
parce-que ça peut m'arriver d'être excitée, tout se passe bien, on commence et c'est génial... et là ben je sais pas, un truc lambda me contrarie et hop, c'est "l'étoile de mer" pour reprendre l'expression de je sais plus qui, en essayant de pas m'endormir.  :sarcastic:  ou alors dans un contexte qui ne s'y prête pas, un détail (une caresse, un mot, une pensée), et hop je me sens à fleur de peau.  

mais bon effectivement, je trouve ça fatiguant pour tout le monde, donc je préfère couper court à ce genre de truc dès que ça peut devenir problématique (par exemple, plutôt que d'imposer l'étoile de mer, ce que l'autre tout emballé qu'il soit, finit par sentir... je demande si on ne peut pas arrêter là. ce qui est au final moins pire qu'une vraie situation de crise qu'il peut y avoir après, culpabilisante des deux côtés).

la fille dont je parle faisait ça en effet, sauf que c'etait pareil pour tout en general :/

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 02-02-2009 à 15:01:44

---------------
n°17419877
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-02-2009 à 15:01:28  profilanswer

Toutafé. J'voulais juste noter que miam quoi :).

Tu te liquéfies dans la rue à la vue du moindre bogoss?  [:canaille]

Message édité par tamino le 02-02-2009 à 15:02:27
n°17419883
HumanRAGE
Posté le 02-02-2009 à 15:01:50  profilanswer

... en portant un pantalon blanc :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17419908
mootmoot
Posté le 02-02-2009 à 15:02:54  profilanswer

tamino a écrit :

Tu te contredis finalement, je pensais que tu avais du désir mais pas d'effet, alors que là tu penses ne pas avoir de désir?
Je me répète mais on m'a déjà dit avoir envie, et pas mouiller. Alors soit on m'a menti, soit on peut pas vraiment comparer ça a l'érection et pour une fille c'est un peu plus complexe.

ben y'a plusieurs cas de figure : ça m'est arrivée de ne pas être spécialement excitée et de ne pas mouiller (en ce cas pas trop surprise, mais bon le côté répétitif peut devenir flippant), être très excitée et totalement sèche... (donc frustrant et culpabilisant), mouillée sans plus mais sans être spécialement excitée voire pas du tout excitée (auquel cas finalement c'est peu comme "l'appétit vient en mangeant" : le fait que le corps ait déjà eu une réaction fait suivre le reste). [:spamafote]

n°17419915
Venividivi​cious
Posté le 02-02-2009 à 15:03:15  profilanswer

suivant la culotte, cay possible :o

---------------
n°17419928
HumanRAGE
Posté le 02-02-2009 à 15:04:24  profilanswer

putain j'ai la dalle maintenant [:ciler]

---------------
n°17419933
Venividivi​cious
Posté le 02-02-2009 à 15:05:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain j'ai la dalle maintenant [:ciler]

un milk shake a la cyprine [:dawak]

---------------
n°17419937
zobbitenfe​r
Posté le 02-02-2009 à 15:05:10  profilanswer

T'en faut pas beaucoup :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°17419963
HumanRAGE
Posté le 02-02-2009 à 15:07:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'en faut pas beaucoup :D

je présente une forte addiction a la cyprine [:icon15]

---------------
n°17419972
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 15:07:57  answer

HumanRAGE a écrit :

je présente une forte addiction a la cyprine [:icon15]

T'as 20 ans surtout.:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3423  3424  3425  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)