| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 09:59:34 ![]() ![]() |
Celos |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Pat4tor | En parlant de ça, j'me souviens d'une soirée infirmière où une fille (très très jolie) dansait avec sa blouse ras la salle de jeu sans rien dessous... N'empêche cette soirée était énorme, franchement les infirmières sont des folles de cul... Si je suis célib j'y retourne direct Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 09-04-2009 à 12:06:25 |
Black_Jack Bo_Jack | fake edit : or pix Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 09-04-2009 à 12:22:07 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 12:26:05 ![]()
edit: HD, ca va de soit. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 12:26:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:31:21 ![]()
Ouais l'allumeuse de base quoi.
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:24:16 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:43:49 ![]() et en plus cette LU sur les étudiante IDE... Si on veut vraiment se marrer niveau cul pendant les études c'est Erasmus et l'UCPA pendant les vacances et en plus le truc chiant c'est quand elles font les toilettes des patients (ce qui arrive dans pas mal de services) elles touchent pleins d'autres bites, faut pas être jaloux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 16:45:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:46:00 ![]()
|
gonc | Ouais enfin les bites de vieux, merci hein. Ca se voit que c'pas toi qui le fait --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:52:10 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | OSEF on veut de la CHATTE ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gonc | Nan mais forcément en suisse, ça n'a rien à voir. J'parle d'hôpitaux public français. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 18:08:33 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
BlueForTheMost Multi Powered |
--------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
gonc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 02:39:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 02:40:47 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
Allez, je schématise pour toi Mona et moi, on dit simplement que généralement ( Peux-être n'as-tu jamais vu une CHATTE après tout, et je comprendrais ta frustration, mais oui la chatte d'une fille qui se fait défoncer 10 fois par jour n'aura pas le même aspect que celle d'une fille lambda. Bref... Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 10-04-2009 à 11:49:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |