| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 02:07:13 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Ouais mais ca doit couter un bras.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
uxam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
panog Musicien |
Message cité 1 fois Message édité par panog le 28-12-2008 à 05:43:02 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 10:21:59 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Ouais, enfin baiser une pute ça reste tout de même un truc assez fadasse. C'est comme si on te servait un beau steack, tu te régales à l'avance, tu salives, mais à peine t'as commencé à bouffer que tu t'aperçois que ça a goût de plastique. C'est beau à voir, mais à consommer, c'est rarement terrible. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 28-12-2008 à 11:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 16:42:05 ![]() Payer pour faire du sexe. |
Youmoussa Ecrou-vis | bon on joue a qui la plus grosse ? oui j'y suis allé et celles que j'ai vues n'avaient rien de transcendental. il me manque peut être le syndrome GSNALF qui s'extasie sur la moindre nana un peu déshabillée ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-12-2008 à 17:10:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 17:10:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Maldo un gsnalf |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-12-2008 à 20:21:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SanPe' Membre n°312819 |
tant pis Message édité par SanPe' le 28-12-2008 à 20:27:42 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gabriel7111 |
|
Je@nb Kindly give dime | Ah bah perso ça n'a rien à voir. Sans capote, c'est vraiment bon, tu sens l'humidité, la peau etc. C'est vraiment top. |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 22:15:57 ![]() Le fait est que tu n'aurais jamais pu la toucher si tu ne l'avais pas payé. Quand tu rends compte de ça, l'égo doit en prendre un coup. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 22:44:32 ![]()
|
gabriel7111 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 22:55:51 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:04:24 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
crackingod01 |
|
Je@nb Kindly give dime |
crackingod01 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:32:46 ![]()
|
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |