Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5228 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3458  3459  3460  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17759388
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 09-03-2009 à 16:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est ptet une option, mais à la base c'est pour électrocuter l'embryon

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 16:30:28  profilanswer

n°17759538
mootmoot
Posté le 09-03-2009 à 16:43:22  profilanswer

uxam a écrit :

bah en tout cas tu risques de voir un paquet de bites dressées autour de toi :o

fréquentation majoritairement masculine ?  :heink:  

n°17759601
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:48:12  answer

squallidon a écrit :

C'est ptet une option, mais à la base c'est pour électrocuter l'embryon

Sérieux? :D

n°17759633
uxam
Posté le 09-03-2009 à 16:50:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

fréquentation majoritairement masculine ?  :heink:  

j'ai une vision assez glauque avec plein de queutards qui cherchent une petite CHATTE à fourrer :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17759776
mootmoot
Posté le 09-03-2009 à 17:04:11  profilanswer

uxam a écrit :

j'ai une vision assez glauque avec plein de queutards qui cherchent une petite CHATTE à fourrer :o

je ne sais pas. j'ai eu des retours d'amis gays et hétéros sur des saunas/hammams à fréquentation gay, et apparemment là-bas c'était très actif dans tous les coins mais on pouvait aussi rester tranquille et ne pas forcément se trouver mateur malgré soi.

mais je suppose que déjà ça varie suivant les lieux, et le truc aussi c'est que les lieux gays c'est toujours un peu à part comparé aux lieux hétéro ou lesbiens, donc...

n°17760022
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2009 à 17:21:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la par contre, si :D

Perte de sensation quand tu baises ou au repos ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17760147
gonc
Posté le 09-03-2009 à 17:32:16  profilanswer

Bruce a écrit :

Là rien mais de là à trouver ça beau... :sweat:

Ah bah perso une bite sans prépuce j'trouve ça d'une laideur...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°17760193
galwhen
Fumble
Posté le 09-03-2009 à 17:35:46  profilanswer

Y'a plus l'effet Peek-a-boo :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17760230
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2009 à 17:39:01  profilanswer

Malheureuse, avec les gamins qui trainent ici, ils ne savent même pas quelle taille ca avait une pièce de 5 francs.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 29-07-2012 à 00:19:28

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17761351
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 09-03-2009 à 19:14:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

je ne sais pas. j'ai eu des retours d'amis gays et hétéros sur des saunas/hammams à fréquentation gay, et apparemment là-bas c'était très actif dans tous les coins mais on pouvait aussi rester tranquille et ne pas forcément se trouver mateur malgré soi.

mais je suppose que déjà ça varie suivant les lieux, et le truc aussi c'est que les lieux gays c'est toujours un peu à part comparé aux lieux hétéro ou lesbiens, donc...

un couple d'ami qui pratiquait l'échangisme et fréquentait ce genre d'établissement nous racontait un peu comment ça se passait. Ca n'avait pas l'air glauque du tout, il y en a pour tous les goûts et si tu as envie d'être tranquille on te laisse tranquille, si tu as envie de danser à poil sur le bar libre à toi.
Enfin c'est ce que j'en ai compris et doit dépendre des lieux et fréquentations aussi. Je me souviens que les amis en question avaient testé quelques endroits et que certains semblaient moins agréables que d'autres

Youmoussa a écrit :

Malheureuse, avec les gamins qui trainent ici, ils ne savent même pas quelle taille ca avait une pièce de 5 francs.

C'est ptet aussi qu'a l'époque des francs les stérilets étaient plus gros nan?  

Spoiler :

Je peux me tromper, j'ai utilisé des pièces de 5F, mais jamais de stérilet  :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 19:14:01  profilanswer

n°17761446
cazey
Posté le 09-03-2009 à 19:21:11  profilanswer

gonc a écrit :

Nan :D Une étudiante en psychologie. Elle regarde de tout sans que ça soit trop violent forcément. Elle préfère aussi quand les acteurs sont mignons.

j'ai un retour de flamme, elle est sur hfr ? [:yoz]

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17761456
cazey
Posté le 09-03-2009 à 19:22:36  profilanswer

sister a écrit :

Suffit de taper prépuce sous google image pour se convaincre que ne plus en avoir c'est ptet pas si mal que ça. :fouyaya:

le plaisir du frotemment du prépuce pendant la masturbation est inégalable..

---------------
n°17761479
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 19:25:16  answer

Youmoussa a écrit :

Perte de sensation quand tu baises ou au repos ?

Les deux.  :o

n°17762329
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2009 à 20:51:58  profilanswer

cazey a écrit :

Tu parles, v'là la prise de tête...
Celle que j'ai connu avaient toutes un pet au casque :o

Message édité par Youmoussa le 09-03-2009 à 20:52:48

---------------
n°17762356
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2009 à 20:54:15  profilanswer

Tu t'es fait opérer à quel age ? Tu avais déjà eu des rapports avec autre chose que ta main ? Si oui, grosse différence ?

---------------
n°17762503
gonc
Posté le 09-03-2009 à 21:06:01  profilanswer

cazey a écrit :

Elle s'était inscrite, mais comme on l'a prise pour un fake, ça l'a soulé, et elle est partie.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 09-03-2009 à 21:07:16

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°17762854
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:33:32  answer

Youmoussa a écrit :

Tu t'es fait opérer à quel age ? Tu avais déjà eu des rapports avec autre chose que ta main ? Si oui, grosse différence ?

Je me suis fait opérer assez tôt. Je devais avoir 4-5 ans.
Donc non pas de rapport sexuel à l'époque encore, enfin pas que je sache [:tinostar] .

Néanmoins c'est qu'à partir de 20~25 ans environs qu'effectivement je me suis rendu compte que mon gland devenait de moins en moins sensible   [:wam] :heink: .

C'est pas dramatique en soit, j'ai toujours de bonne sensation agréable. Le sex reste toujours un plaisir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 21:34:47
n°17762924
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-03-2009 à 21:38:10  profilanswer

http://www.go-annonces.com/photo_1_15539_0-vends-parpaing.jpg

:love:

n°17762936
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2009 à 21:38:50  profilanswer

Dans ce cas je ne comprends ta prise de position expliquant les pertes de sensation avant/après l'opération. Toi tu trouves que plus le temps passe et moins tu en as.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 09-03-2009 à 21:40:11

---------------
n°17763047
gonc
Posté le 09-03-2009 à 21:43:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans ce cas je ne comprends ta prise de position expliquant les pertes de sensation avant/après l'opération. Toi tu trouves que plus le temps passe et moins tu en as.

Quand tu as moins de sensation au fil du temps, c'est que y'en a moins après qu'avant ? Nan  :??:

---------------
n°17763138
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:46:44  answer

Youmoussa a écrit :

C'est bien simple, il faudrait leur coller une étoile jaune  [:douleur postnuptiale]

Ce qui me fait rire avec cette histoire de circoncision, c'est que les non circoncis prennent toujours l'exemple de la circoncision non médicale et disent que c'est mieux avec. Les circoncis disent que ca n'empêchent pas d'avoir des sensations.
En tant que circoncis pour raison médicale dans mes 1ères années, je ne peux dire qu'une chose : ca me fait rire l'argument du "on sent rien, d'ailleurs on a même plus envie de baiser". Si c'était le cas, j'ai envie de dire merci vu comme j'ai déjà toujours envie de niquer...

C'est amusant aussi de voir que peu de filles ont donné leur avis (esthétique, pratique et sensation).

Peut être parce inconsciemment ton corps cherche a combler le manque de sensation qu'il aurait du avoir par la multiplicité des rapports [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 21:46:59
n°17763187
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:49:21  answer

Youmoussa a écrit :

Ben comme j'ai dit en haut j'ai commencé à remarquer la différence que très tard.
Perso je me rappelle à qu'à 12 ans j'avais de bien meilleur sensation et mon gland était très très sensible au touché.
C'est pour ca que je parle d'avant et d'après.

J'imagine que l'effet de kératinisation met du temps à se mettre en place, respectivement que la perte est progressive et qu'on ne la détecte pas directement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 22:06:19
n°17764269
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-03-2009 à 22:52:17  profilanswer

Heu mystique ton histoire là, surtout si tu as (quasiment) tj été circoncis...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17764298
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-03-2009 à 22:53:42  profilanswer

gonc a écrit :

Quand tu as moins de sensation au fil du temps, c'est que y'en a moins après qu'avant ? Nan  :??:

Difficile de mettre ça sur le dos de la circoncision pour le coup... Moi depuis le début je pensais qu'il comparais avant/après... Mais là... Il peut y avoir 500 raisons différentes non liées à ça, et même des gens non circoncis peuvent avoir ces sensations.

---------------
n°17764540
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2009 à 23:09:17  profilanswer

gonc a écrit :

Pour moi la conversation sur la perte de sensation qu'on tenait était pour quelqu'un en mesure de comparer le sexe avant/après. Ce n'est pas le cas là.

Ah merci pour ce diagnostic de haut niveau  [:klem3i1]  

Mouais.. c'est peut être possible, mais je doute que ce soit une généralité.

---------------
n°17764851
cazey
Posté le 09-03-2009 à 23:35:24  profilanswer

gonc a écrit :

Elle s'était inscrite, mais comme on l'a prise pour un fake, ça l'a soulé, et elle est partie.

c'était quoi son pseudo ? je lui envoie un mp  :whistle:

---------------
n°17764875
cazey
Posté le 09-03-2009 à 23:37:14  profilanswer

Bruce a écrit :

Heu mystique ton histoire là, surtout si tu as (quasiment) tj été circoncis...

Tous les juifs sont circoncis au 8éme jour de naissance d'après ce qui se dit dans le topic de leur religion..

---------------
n°17765290
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-03-2009 à 00:48:25  profilanswer

cazey a écrit :

Tous les juifs sont circoncis au 8éme jour de naissance d'après ce qui se dit dans le topic de leur religion..

Oui et ? 8 jours, 4 ans... De toute façon il ne se souviens pas des sensations sexuelles avant hein... :lol:

---------------
n°17765308
python
Posté le 10-03-2009 à 00:52:27  profilanswer

Bruce a écrit :

Oui ça c'est possible, vu que les circoncis n'ont pas le bout de peau qui "glisse" sur la verge, il faut faire un peu plus attention pendant la masturbation, sinon tu peux très vite irriter la peau, voire même avoir des saignements

[:alph-one] J'ose pas imaginer la boucherie que ça engendre.

n°17765324
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-03-2009 à 00:55:42  profilanswer

Ben jsuis pas un grand Dom Juan donc jpeux pas me vanter d'avoir un grand panel d'avis mais toutes les filles que j'ai connu sans exception, se rejouissaient du fait que je sois circoncis.  
La derniere, c'etait mm niet si le gars etait pas circoncis, ca l'ecoeurait.  
Et jpeux pas vous dire a propos des sensations, j'ai ete circoncis il y a plus de 26 ans :o

n°17765329
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-03-2009 à 00:57:45  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca l'écoeurait à cause des petits cadeaux fromagers laissés sous le prépuce par de précédents amants non circoncis? [:transparency]

Spoiler :

Ptain, j'arrive à m'auto-dégoûter  [:everything4free]  [:everything4free]  [:everything4free]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-03-2009 à 00:58:03
n°17765338
daaadou
Posté le 10-03-2009 à 01:00:37  profilanswer

En plus votre histoire de sensations est completement debile. Perso, les sensations que j'ai son induite par mon excitation (directement liee a ce que je vois et touche).  
Ca vous est jamais arrive de bander et que ca vous donne pas vraiment de plaisir de toucher votre sexe voire mm une sensation un peu desagreable (beaucoup de rapports, une erection mais aucune envie de baiser pour diverses raisons du style fatigue etc)?  
Donc jvois pas ce que la circoncision vient faire la dedans.  
Et jpeux mm vous confirmer qu'il arrive des accidents des fois lorsque l'excitation ets trop grande, preuve que la chose est restee tres sensible.

n°17765354
python
Posté le 10-03-2009 à 01:02:16  profilanswer

cazey a écrit :

le plaisir du frotemment du prépuce pendant la masturbation est inégalable..

clair... sans prépuce je ne pourrais pas vivre...

n°17765356
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-03-2009 à 01:02:27  profilanswer

python a écrit :

[:alph-one] J'ose pas imaginer la boucherie que ça engendre.

On se débrouille très bien rassures toi... :lol:

---------------
n°17765359
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-03-2009 à 01:03:06  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben jsuis pas un grand Dom Juan donc jpeux pas me vanter d'avoir un grand panel d'avis mais toutes les filles que j'ai connu sans exception, se rejouissaient du fait que je sois circoncis.  
Et jpeux pas vous dire a propos des sensations, j'ai ete circoncis il y a plus de 26 ans :o

:lol: Pour draguer les juives et les musulmanes ça aide... :whistle:

---------------
n°17765361
daaadou
Posté le 10-03-2009 à 01:03:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca l'écoeurait à cause des petits cadeaux fromagers laissés sous le prépuce par de précédents amants non circoncis? [:transparency]

Tu m'as file un haut le coeur avec ca.  

Ben sans doute, jsais pas, j'ai jamais taille de pipe. M'enfin d'un point de vue esthetique, jtrouve une bite circoncise plus jolie, c'est juste mon point de vue. C'est peut-etre pour ca mais jsais pas, j'ai jamais pose la question.

n°17765367
daaadou
Posté le 10-03-2009 à 01:04:03  profilanswer

Bruce a écrit :

Jamais eu de rapports avec une juive ou une musulmane ;)  
Ou si mais en one shot, jamais serieux.

n°17765376
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-03-2009 à 01:05:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu m'as file un haut le coeur avec ca.

Je devais dîner, mais je me suis coupé l'appétit aussi.  [:kzimir]  

daaadou a écrit :

Ben sans doute, jsais pas, j'ai jamais taille de pipe. M'enfin d'un point de vue esthetique, jtrouve une bite circoncise plus jolie, c'est juste mon point de vue. C'est peut-etre pour ca mais jsais pas, j'ai jamais pose la question.

Faudrait faire un sondage. [:jean-guitou]

n°17765390
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-03-2009 à 01:09:06  profilanswer

daaadou a écrit :

Jamais eu de rapports avec une juive ou une musulmane ;)  
Ou si mais en one shot, jamais serieux.

Bha je peux te garantir que ça joue ;)

KapweT a écrit :

Faudrait faire un sondage. [:jean-guitou]

Non mais c'est useless un sondage pour ça... Une bite n'est pas "belle" de toute façon... Après les goûts, les couleurs tout ça...

---------------
n°17765392
cazey
Posté le 10-03-2009 à 01:09:49  profilanswer

Bruce a écrit :

Oui ça c'est possible, vu que les circoncis n'ont pas le bout de peau qui "glisse" sur la verge, il faut faire un peu plus attention pendant la masturbation, sinon tu peux très vite irriter la peau, voire même avoir des saignements (enfin il faut y aller hein :D Très gros branleur only [:ddr555] ).

Mais en dehors de ça, ça marche tout aussi bien... [:yaisse2]

la sensation d'excitation existe avec le liquide séminale ou pas ?

---------------
n°17765434
python
Posté le 10-03-2009 à 01:14:59  profilanswer

Bruce a écrit :

J'ai récemment vu une photo sur google images montrant des jeunes juifs habillés en toge blanche luxueuse, avec des ornements/bijoux en or le jour de leur circoncision.  

Ils sourient et sont tous heureux.  Mais en fait, tout est planifié pour les faire oublier le crime qu'ils seront en train de vivre. :/    

Pour moi, la circoncision est un crime qui devrait être dans la liste des plus gros crimes d'Interpol et avoir la même gravité qu'un enlèvement d'enfant ou le meurtre.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3458  3459  3460  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)