| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
crackingod01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 23:39:10 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:43:10 ![]() |
crackingod01 |
|
korrigan73 Membré |
|
Magicpanda Pushing the envelope | on est plus sur le topic sexe là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ca change quoi qu'elle couche encore avec son mari ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
massaka | ben si il lui met sa dose, elle craquera moins facilement, enfin je pense si il l'a pas touché depuis 3mois ça risque d'être easy Message édité par massaka le 28-12-2008 à 23:50:31 |
Zeusy | Savoir si elle est suffisamment affamée pour accepter une proposition indécente. |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 23:50:17 ![]() ![]() |
massaka |
|
KapweT L'exocet. |
|
massaka |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 28-12-2008 à 23:59:55 |
massaka | Je pense que ia assez facilement moyen de la séduire, maintenant c'est pas sur que moi j'y arrive, je fais pas trop dans la femme raffinée d'habitude |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lapin_vert |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korrigan73 Membré |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
korrigan73 Membré |
|
deadalnix | Han, enfin quelqu'un qui me rejoint sur le faitq ue la prostitution en france c'est le comble de l'hypocrisie |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | je m'y suis peut etre mal pris alors --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah mais c'est pour ça que je serais déjà plus favorable à une prostitution encadrée, parce que, la comparaison avec le travail au black étant tout à fait pertinente, ça rendrait les contrôles plus faciles (m'enfin, avec le nombre déprimant d'inspecteurs du travail en France...)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lechewal des sensations...bien |
|
sinclaire clear boobs |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message édité par Brad Pitt le 29-12-2008 à 12:06:28 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
lapin_vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |