| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 06:38:36 ![]() ![]() |
Blooper |
|
Blooper |
je suis au putain de States Message édité par Blooper le 17-12-2008 à 06:42:03 |
KapweT L'exocet. | Mais c'est hors de prix
Message édité par KapweT le 17-12-2008 à 06:41:46 |
Bitman STAY APART | le systeme de santé aux US |
Blooper | c'est vrai que vive les US pour ca, enfin, j'irai dans une pharmacie demain pour voir/demander.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 09:43:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 09:55:10 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Pour le prix je pense que ça varie fortement d'une marque à l'autre (ça restait entre 7 et 15€) mais la fiabilité va avec en général donc on prenait les plus cher... Message édité par LePhasme le 17-12-2008 à 09:58:40 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 11:58:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 12:15:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 12:15:54 |
gaille |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Athrun Zala | Voui voui bien sur j'vais mettre des vids et des tof sur ce topic
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 17-12-2008 à 13:36:26 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
uxam | qui a déja fait une sex tape ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sinking Parano-Hypocondriaque | faudrait avoir quelqu'un pour tenir l'appareil donc nan --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pas de webcam, et galère de tenir le truc et de s'amuser en même temps.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fabmass |
|
deadalnix | Enfin, une semaine, c'est pas la mort non plus. Chez certainnes nanas, c'est courrant ! (et ça fait stresser voui |
fabmass | fixee au bour du sexe de Mr.....pour une vue imprenable (y'avais d'ailleurs eu un film sc'entifique comme ça....) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sinking Parano-Hypocondriaque | les photos pendant l'acte ? je vois pas l'intérêt perso --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
uxam |
uxam |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fabmass | pour lui rapeller dans quelques annees ce qu'elle etait capable de faire...!!!! |
uxam |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'aimerais parfois avoir un APN intégré dans l'oeil de façon à pouvoir prendre des photos hyper instantanée et reflétant exactement ce que je vois. A la base, c'est pas pour le cul que j'aimerais avoir cet APN, mais par contre, il y a déjà eu certaines images durant les parties de jambes en l'air que j'aurais aimé conserver. Notamment une fois ou ma chérie était plus belle que jamais, et qu'elle m'a offert une fellation d'anthologie, un cliché aurait été la cerise sur la gâteau, l'image était vraiment trop belle. Ca et d'autres situation, comme son visage si joli lorsqu'elle joui ou la vue splendide lors de la levrette ou... Oui, j'aimerais avoir des photos de ma copine et moi durant l'acte, certaines images seraient magnifiques... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |