Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17671732
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-02-2009 à 17:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ne parlons pas d'un coït à Tokyo (Neurochimie mon amour) :o

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 17:02:11  profilanswer

n°17672317
gonc
Posté le 27-02-2009 à 18:01:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

dites : vous faites toujours des preliminaires avant le calin? Si oui, combien de temps?
Perso, je trouve ca chiant si c'est tout le temps... Apres, tu manges a pas d'heures, toussa :O

Dans 99,99% des cas oui. Ca du arrivé maxi 3 fois en 2 ans qu'on ai pas fait de préliminaire avec ma copine. J'aime, elle aime, donc on fait. En plus pour la pénétration c'est bien plus facile.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°17673278
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2009 à 19:32:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui et je trouve ça limite plus sympa que le coït en lui même ... :p

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17673810
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-02-2009 à 20:39:58  profilanswer

/Ptit HS On:

Hello je cherche un email d'un parrain pour commander au http://www.leroidelacapote.com si ca peut apporter un bonux au parrain :) merci d'avance me contacter en MP avec le mail du parrain :)

/Ptit HS Off

n°17674431
Athrun Zal​a
Posté le 27-02-2009 à 22:03:20  profilanswer

gonc a écrit :

Dans 99,99% des cas oui. Ca du arrivé maxi 3 fois en 2 ans qu'on ai pas fait de préliminaire avec ma copine. J'aime, elle aime, donc on fait. En plus pour la pénétration c'est bien plus facile.

Tout pareil

n°17674807
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2009 à 22:39:31  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois, ma copine n'en pouvait plus. On a pas attendu longtemps une fois arrivés dans le restau'.  :whistle:

n°17682646
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-03-2009 à 06:10:55  profilanswer

hanz a écrit :

Est ce que le sentiment de domination sur une personne acroit le désir sexuel ?

Accepteriez d'être la chose de quelqu'un en somme  :whistle:  ?

Tant que ma bite est au chaud, pourquoi pas.

Mais pour l'instant je suis plutôt dominant.

Message édité par Brad Pitt le 02-03-2009 à 17:04:28

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17693369
mootmoot
Posté le 02-03-2009 à 16:40:28  profilanswer

hanz a écrit :

Est ce que le sentiment de domination sur une personne acroit le désir sexuel ?

Accepteriez d'être la chose de quelqu'un en somme  :whistle:  ?

tu peux pas poser cette question comme si il s'agissait d'une généralité. certaines personnes sont plus réceptives à une tendance dominant/dominé, d'autres ne sont à l'aise que dans une certaine neutralité. [:spamafote]

perso oui, ponctuellement. quoi qu'encore pas n'importe comment. je peux aller dans les extrêmes, mais en même temps renverser les rôles à un moment donné. sauf que je ne suis pas très à l'aise dans un rôle dominant.
avec certains partenaires ça va de soi-même dans les extrêmes, et il y en a un avec lequel c'était facile pour moi de switcher et passer de réellement très soumise, à dominatrice.  

avec l'actuel on se complète bien, et c'est pile juste à la limite. par exemple il peut être très dominateur, et puis finalement m'enlacer totalement et être prévenant, donc ce qui fait que l'on quitte le jeu dominant/dominé pour retrouver le côté beaucoup plus tendre. et ça perso c'est ce qui me convient le mieux. il faut qu'à un moment donné il y ait quelquechose qui me renvoie au jeu, cad que par exemple dans le cadre du jeu être "utilisée" comme objet est très excitant, mais si ça n'est pas un jeu là c'est carrément révolant et glauque. :D

n°17693422
mootmoot
Posté le 02-03-2009 à 16:46:10  profilanswer

au contraire, vu le ratio de messages/jour et le fait que tu aies posté, ça l'a carrément relancé [:ddr555]

n°17693425
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 16:46:24  answer

mootmoot a écrit :

tu peux pas poser cette question comme si il s'agissait d'une généralité. certaines personnes sont plus réceptives à une tendance dominant/dominé, d'autres ne sont à l'aise que dans une certaine neutralité. [:spamafote]

perso oui, ponctuellement. quoi qu'encore pas n'importe comment. je peux aller dans les extrêmes, mais en même temps renverser les rôles à un moment donné. sauf que je ne suis pas très à l'aise dans un rôle dominant.
avec certains partenaires ça va de soi-même dans les extrêmes, et il y en a un avec lequel c'était facile pour moi de switcher et passer de réellement très soumise, à dominatrice.  

avec l'actuel on se complète bien, et c'est pile juste à la limite. par exemple il peut être très dominateur, et puis finalement m'enlacer totalement et être prévenant, donc ce qui fait que l'on quitte le jeu dominant/dominé pour retrouver le côté beaucoup plus tendre. et ça perso c'est ce qui me convient le mieux. il faut qu'à un moment donné il y ait quelquechose qui me renvoie au jeu, cad que par exemple dans le cadre du jeu être "utilisée" comme objet est très excitant, mais si ça n'est pas un jeu là c'est carrément révolant et glauque. :D

C'est curieux: tout naïf que je suis, je pensais que le connard qui ne prend les femmes que pour des bouts de viande dont il dispose, ne peut l'être qu'essentiellement parce qu'on l'y "autorise"... :gratgrat:

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 16:46:24  profilanswer

n°17693482
mootmoot
Posté le 02-03-2009 à 16:51:22  profilanswer

ycar > j'autorise (et pas n'importe qui), si je sais que c'est un jeu et que je ne suis pas réellement réduite à ça. au moindre doute, je n'autorise pas. [:spamafote]

il y a beaucoup de choses qui dites ou faites dans un certain contexte sont terriblement excitantes, et sorties de ce contexte... no comment.

n°17693773
cazey
Posté le 02-03-2009 à 17:17:58  profilanswer

C'est quoi être "une chose" et faire des trucs extrêmes ?

scato, uro, fist, ejac faciale, simuler du sexe violent, lui cracher au visage, péter dessus, chatouiller les amidales..ect ????

Non parce que si c'est juste la fessée avec le costume en latex, y a rien d'extrême pour moi  :D

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17693805
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 17:20:36  answer

:lol:

n°17694113
cazey
Posté le 02-03-2009 à 17:47:51  profilanswer

je sais que pour certain, faire l'amour pendant les règles est une pratique extrême donc je pense pas qu'on ait tous la même échelle de valeur dans les jeux sexuels..

est ce que ça vous plait par exemple qu'on passe d'un trou à l'autre ?

Comment vivez vous "la dilatation", vous préférez l'être de quel côté voir des deux ?

n°17694214
BCNY
Posté le 02-03-2009 à 17:56:34  profilanswer

Ce qui me gene le plus dans les règles c'est l'odeur de fer...  [:yopyopyop]

n°17694416
mootmoot
Posté le 02-03-2009 à 18:12:32  profilanswer

cazey > a) j'ai pas envie de préciser car ça devient trop intime :o
b) la façon de considérer telle ou telle pratique est tout à fait relative, même si certaines sont communément classifées "extrêmes".

perso je ne rattache pas ce terme uniquement à une pratique sexuelle, mais à un contexte, une façon d'être, etc..
grosso modo, je dirais que ça dépend jusqu'où tu pousses le jeu, et pas uniquement des pratiques qui vont être utilisées pendant le jeu.

n°17695606
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-03-2009 à 20:05:36  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
Horse_man
n°17697530
cazey
Posté le 02-03-2009 à 22:22:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

cazey > a) j'ai pas envie de préciser car ça devient trop intime :o
b) la façon de considérer telle ou telle pratique est tout à fait relative, même si certaines sont communément classifées "extrêmes".

perso je ne rattache pas ce terme uniquement à une pratique sexuelle, mais à un contexte, une façon d'être, etc..
grosso modo, je dirais que ça dépend jusqu'où tu pousses le jeu, et pas uniquement des pratiques qui vont être utilisées pendant le jeu.

je m'en doute bien, c'est pour ça que tu aurais pu éviter de ramener tout à toi en citant des exemples, jamais je me permettrai de demander des détails sur la vie intime des gens..[:cerveau thalis]

---------------
n°17698048
mootmoot
Posté le 02-03-2009 à 22:55:31  profilanswer

cazey a écrit :

je m'en doute bien, c'est pour ça que tu aurais pu éviter de ramener tout à toi en citant des exemples, jamais je me permettrai de demander des détails sur la vie intime des gens..[:cerveau thalis]

tu veux que je réponde à la place de mon voisin dont je ne connais pas du tout (et n'ai pas envie de connaitre) la vie privée ?  :heink:

n°17698062
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-03-2009 à 22:56:24  profilanswer

OH OUI

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°17698331
cazey
Posté le 02-03-2009 à 23:16:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu veux que je réponde à la place de mon voisin dont je ne connais pas du tout (et n'ai pas envie de connaitre) la vie privée ?  :heink:

Tu veux que je te donne des indices pour parler au sens général quand un sujet est sensible/perso pour laisser planer le doute si c'est toi ou non ?

Ne dit plus rien, c'est trop tard maintenant, tu as le droit de garder le silence, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi et.. t'a droit à un coup de fil biensûr  :D  

---------------
n°17698590
mootmoot
Posté le 02-03-2009 à 23:32:47  profilanswer

ouais, je donne mon point de vue et j'évoque une partie de mon ressenti.  
par contre je n'ai pas l'impression d'être rentrée dans les détails.
tout comme parfois j'utilise des exemples qui ne me concernent absolument pas, mais me semblent bien illustrer mon propos.

de toute manière, que des inconnus devinent qu'une inconnue sur un forum évoque un truc qui la concernerait vraiment, woooooh...

n°17698601
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-03-2009 à 23:33:35  profilanswer

http://cybermanoir.chez-alice.fr/inconnus/les_inconnus.jpg

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°17698620
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 23:34:20  answer

Bon: si t'allais baiser ton homme... [:prodigy]

n°17699242
cazey
Posté le 03-03-2009 à 01:22:25  profilanswer

Bizarre, comme la vie des gens peut être intrinséquement lié à des forums internet pour être dans le politiquement correct alors que ça devrait être un endroit idéal pour se lâcher et dire ce qu'on ose pas
dans la vie réelle..sans pour autant engager une pseudo réputation virtuelle parce qu'on a 15000 messages..

J'en ai déjà rencontré et c'est là que tu t'aperçois qu'ils ou elles n'assument pas ce qu'ils sont et sans connexion adsl, ce serait très dur pour eux d'être face à eux même..

ce qu'on peut faire d'intime avec une personne ne regarde que soi, mais si par exemple lécher le trou du cul de son partenaire et se faire pisser dessus est quelque chose de tabou c'est uniquement parce qu'on a peur du jugement des autres..

Je suis scato, hetero, bi ect.. ? Allez savoir.. :lol:  

n°17699469
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2009 à 02:49:18  profilanswer

C'est pas comme si sur HFR certains connaissaient des gens IRL avec le pseudo associé :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17699486
inclassabl​e
Posté le 03-03-2009 à 03:02:41  profilanswer

cazey a écrit :

mais si par exemple lécher le trou du cul de son partenaire et se faire pisser dessus est quelque chose de tabou c'est uniquement parce qu'on a peur du jugement des autres..

ou peut être qu'on trouve ça tout simplement dégueulasse  :o

n°17699516
sister
Oh hai Marc.
Posté le 03-03-2009 à 03:40:10  profilanswer

cazey a écrit :

Bizarre, comme la vie des gens peut être intrinséquement lié à des forums internet pour être dans le politiquement correct alors que ça devrait être un endroit idéal pour se lâcher et dire ce qu'on ose pas

Pourquoi ? Etre sur internet c'est jouer un double jeu ?
Si tu ne peux pas être dans la vraie vie comme tu es sur internet, je te conseil l'aide d'un psy ou de changer d'amis. :o

---------------
Pia !
n°17699619
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-03-2009 à 06:43:57  profilanswer

sister a écrit :

Si tu ne peux pas être dans la vraie vie comme tu es sur internet, je te conseil l'aide d'un psy ou de changer d'amis. :o

Tu vas pouvoir envoyer la moitié de la planète chez les psy, ou alors il faut interdire les jeux de rôles à la wow [:doc petrus]

n°17699631
sister
Oh hai Marc.
Posté le 03-03-2009 à 06:52:36  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu vas pouvoir envoyer la moitié de la planète chez les psy, ou alors il faut interdire les jeux de rôles à la wow [:doc petrus]

Bravo, grâce a un raccourci ( internet = mmorpg ) tu m'obliges à te rappeler qu'un forum est un lieu de discussion entre des personnes réels et pas un jeu dans lequel on doit s'inventer une histoire et des pouvoirs magiques.   [:pseudoman]

---------------
Pia !
n°17699897
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-03-2009 à 09:10:09  profilanswer

Capote fluorescente  [:ocolor]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17699906
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-03-2009 à 09:11:34  profilanswer

sister a écrit :

Bravo, grâce a un raccourci ( internet = mmorpg ) tu m'obliges à te rappeler qu'un forum est un lieu de discussion entre des personnes réels et pas un jeu dans lequel on doit s'inventer une histoire et des pouvoirs magiques.   [:pseudoman]

Ouais, un forum sur lequel des gens s'inventent un avatar, se mettent une signature, et se forgent un personnage virtuel.
Enfin j'ai suffisamment rencontré de gens d'HFR IRL pour savoir qu'ici et dans un restau des halles, c'est pas tout à fait la même chose :D

n°17700161
cazey
Posté le 03-03-2009 à 09:52:57  profilanswer

sister a écrit :

c'est ta vie que tu décris  :D

n°17701598
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-03-2009 à 12:35:41  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ouais, un forum sur lequel des gens s'inventent un avatar, se mettent une signature, et se forgent un personnage virtuel.
Enfin j'ai suffisamment rencontré de gens d'HFR IRL pour savoir qu'ici et dans un restau des halles, c'est pas tout à fait la même chose :D

[:brad pitt]  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17701633
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 12:40:07  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais clair, c du vent tout ça, par contre j'aimerais bien te rencontrer irl depuis le temps, p'tite touze des familles powa!

n°17702728
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-03-2009 à 14:10:58  profilanswer

NATASHA a écrit :

Mais clair, c du vent tout ça, par contre j'aimerais bien te rencontrer irl depuis le temps, p'tite touze des familles powa!

Tu serais déçu, je ne suis plus le beau gosse que tu admirais dans le temps, j'ai vieilli :o :D
Anyway, c'est quand tu veux ma poule, à condition que t'aimes le whisky tourbé :D

n°17702829
gonc
Posté le 03-03-2009 à 14:19:00  profilanswer

Bon les gars je confirme, la sodomie c'est bonheur :love:
Les sextoy sont très pratique pour préparer ! Le god en double péné pour préparer ça passe tout seul et c'est vraiment excitant pour le gars comme pour la fille :love:
Par contre avec ma copine, on met, enfin je met une capote pour la sodomie pour plusieurs raisons : ça rentre plus facilement et surtout pour pouvoir revenir dans la CHATTE.  
D'ailleurs, samedi, au milieu de la sodomie j'lui dit "tu veux que je reviennes dans la chatte ?" "nan nan, continue" "ok ok [:diskobeck]"
Truc qu'aime bien aussi ma copine, c'est quand je rentre en sodomie, il faut donc un instant avant de pouvoir bouger en va et vient. Donc en attendant (vu qu'on est en levrette généralement pour ça) c'est qu'on se "relève" pour ne tenir que sur ces genoux, et là j'enduis mes mains de lubrifiant, et je lui caresse les seins. Effet garantie [:cerveau charlest] :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°17702991
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 03-03-2009 à 14:31:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17703041
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-03-2009 à 14:36:15  profilanswer

gonc a écrit :

Le god en double péné pour préparer ça passe tout seul et c'est vraiment excitant pour le gars comme pour la fille :love:

Je le note.

Et je m'en félicite.

---------------
n°17705179
dj pone
Posté le 03-03-2009 à 17:50:31  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/55/200903 [...] baed7.html :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°17705210
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-03-2009 à 17:53:44  profilanswer

il devait avoir les couilles vaguement lyophylisees :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)