| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 22:06:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:08:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-12-2008 à 22:10:38 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Athrun Zala | La sodomie on ne s'en lasse jamais |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
radioactif Mighty mighty man | Deux minutes, t'es exigeant quand même |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:14:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:14:49 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 22:14:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:17:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:23:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 22:23:40 |
Athrun Zala |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Athrun Zala |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:28:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 22:31:22 |
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Athrun Zala |
|
|
uxam |
Athrun Zala | Moué pas convaincu |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:49:06 ![]()
Krystal Steal style... Ca dégoute.
|
Bitman STAY APART | ca depends si tu t'es lavé les mains |
KapweT L'exocet. | Vous avez eu des "contacts"? Quel que soit le choix, faudrait discuter contraception. Même pour des "contacts". Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-12-2008 à 06:20:44 |
Blooper |
contact? rien qu'avec les mains, et elles était a chaque fois très propres/essuyées quand elles redescendait justement, on avais discuter contra, c'est pour ça que pour ça qu'on attendais qu'on ai pilule+capote le stress c'est qu'on est ts les deux aux États unis. pour 6 mois, et les doc ici, c'est pas la joie. Message cité 1 fois Message édité par Blooper le 17-12-2008 à 06:27:05 |
KapweT L'exocet. | Les "contacts" c'est juste par rapport à un bras cassé venu demander si sa copine risquait d'être enceinte dans une situation à peu près similaire à la tienne. Sauf qu'ils s'étaient être tripotés en profondeur et monsieur avait fait quelques aller-retour mais soutenait mordicus que madame était encore vierge et que ce n'étaient que des contacts. Bref, euh je ne sais pas comment ça marche aux US, mais au pire y a les tests de grossesse type Clear Blue ou elle fera pipi dessus, mais faut attendre un certain temps avant de faire le test pour que le résultat puisse être fiable. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 17-12-2008 à 06:32:13 |
Bitman STAY APART |
|
Blooper |
|
KapweT L'exocet. |
Je me plante peut-être. En même temps, je n'ai jamais fait ce type de tests de grossesse : hyper cher et je flipperais trop d'un faux négatif. Prise de sang stout. Message édité par KapweT le 17-12-2008 à 06:39:27 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |