Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16904139
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-12-2008 à 14:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

bah ils peuvent toujours la draguer, si ca lui permet de se rassurer sur son pouvoir de seduction, faut juste qu'elle n'y cede pas, stou :D jtrouve ca flatteur perso mais on m'a deja reproché de pas etre assez jaloux ( [:ddr555] )

qu'est ce que tu veux faire apres ca ? bah attaquer le probleme par la bande. si elle ne te croit pas, qu'elle croit que tu racontes des conneries, comment peux elle croire que ca fait 15ans que tu te forces a rester avec elle etc, bref en rajouter dans la mauvaise foi de maniere abusée, pour qu'elle se rende compte qu'elle déconne :D
mais bon, clair que ca doit pas etre fastoche tout les jours d'encaisser ce genre de remarques alors que toi t'es fier comme un coq d'avoir cette poule pour compagne :D

pour la drague, je jouerais pas ce jeu, on sait jamais ce qui peut faire basculer et la pousser à céder. Je suis pas dans sa tête.

pour le reste, c'est ce que j'ai fait un moment, mais bon, comprendre une nana... [:vyse]

je lui ai dit que si je la trouvais pas bien, je me serais pas emmerdé à rester avec elle vu le nombre de nanas que je fréquentais, sans compter que j'ai jamais cherché ailleurs en 15 ans.

après, ca rejoint ce que je disais un moment. J'aurais dragué "cette poule" il y a 6 mois, j'aborderais la situation autrement, et on baiserait certainement comme des lapins (entre autres).
maintenant, faire changer quelqu'un que tu connais depuis 15 ans :/

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 05-12-2008 à 14:35:59
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 14:35:10  profilanswer

n°16904141
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-12-2008 à 14:35:31  profilanswer

Ouais bon, ça va c'est qu'un détail, le reste roule très bien.

---------------
Horse_man
n°16904148
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2008 à 14:36:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah il suffit de lui donner envie :o

sinon tu te contentes du service minimum, et encore comme les clebs ?

Hein ? quel rapport avec les clebs ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°16904163
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-12-2008 à 14:37:27  profilanswer

kham a écrit :

après, le fait qu'elle draguera pas un amant, ca veut pas dire que des crevards ne la dragueront pas :fou:

Rien a voir.

C'est peut-etre le fait de vouloir se rassurer qui la poussera a chercher un amant.

Spoiler :

Et maintenant cette idee va te hanter pendant longtemps  [:brad pitt]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16904172
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2008 à 14:38:22  profilanswer

kham a écrit :

pour la drague, je jouerais pas ce jeu, on sait jamais ce qui peut faire basculer et la pousser à céder. Je suis pas dans sa tête.

pour le reste, c'est ce que j'ai fait un moment, mais bon, comprendre une nana... [:vyse]

je lui ai dit que si je la trouvais pas bien, je me serais pas emmerdé à rester avec elle vu le nombre de nanas que je fréquentais, sans compter que j'ai jamais cherché ailleurs en 15 ans.

après, ca rejoint ce que je disais un moment. J'aurais dragué "cette poule" il y a 6 mois, j'aborderais la situation autrement, et on baiserait certainement comme des lapins (entre autres).
maintenant, faire changer quelqu'un que tu connais depuis 15 ans :/

en gras le truc a jamais dire, qui sera toujours mal interprété ou presque :D

et pour le reste, si t'as la chance de pas avoir de complexes, d'etre bien dans ta peau et de savoir ce que tu vaux, t'as tout interet a travailler ta conjointe au fil du temps pour pas que ce genre de trucs lui viennent en tete/les éradiquer, car au long terme c'est typiquement le genre de trucs qui foutent la grouille :/
faut la dresser quoi [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16904184
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:38:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hein ? quel rapport avec les clebs ? :D

bah si la fille connait rien et qu'il veut rien lui imposer, bah il reste que la methode naturelle, par derriere comme les clebs :D

je caricaturais en gros :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16904207
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2008 à 14:41:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

WTF ?
dit comme ca, on pourrait croire que tu t'y prends comme un manche, et que ne sachant comment te le dire, elle le prend sur elle et déclare le sujet tabou [:klemton]

Je me suis souvent remis en question de ce côté là, je lui ai posé les questions de manières très directes, les réponses ont toujours été que non, il n'y avait pas de problème dans ma manière de faire. A partir du moment où je lui tends la perche (jeux-de-mot-perche-égal-bite proof) et où elle n'en profite pas pour dire des choses s'il y en a à dire, je ne peux pas faire grand chose de plus.

HumanRAGE a écrit :

y a quand meme une certaine quantité de choses et caresses qui passent sur 90% des meufs. si elle a deja de l'expérience et te dit quand un truc va ou va pas, l'apprentissage est tres rapide.
maintenant, si pour elle parler de cul c'est tabou et elle te laisse te demerder en fonction des sons qu'elle emet, tu m'étonnes que tu galères [:tinostar]

j'ai deja demandé apres coup "bon, qu'est ce que je t'ai fait que t'as aimé ou que t'as pas aimé, et que je n'ai pas fait et que tu aimerais ou pas ?" (cte phrase [:ddr555]) vu que j'avais senti des flottements a deux-trois moment pendant la nuit
soit la fille répond que ca casse la magie d'en parler etc auquel cas c'est parti dans l'argumentation :D soit elle crache le morceau, vu qu'on est quand meme la pour se faire du bien :spamafote:

Ca n'en est pas à ce point là, mais elle a quand même beaucoup de mal à parler de ça de manière clinique alors que je pense que c'est parfois nécessaire. C'est toujours lors des échanges intimes, genre "j'aime bien ça" avec un petit regard coquin et un sourire genre complice mais en même temps un peu gêné, enfin c'est bizarre quoi. Pour en revenir à la première partie, le week-end dernier, après une partie magnifique comme on en avait pas connu depuis longtemps, durant l'après coït calin, je lui ai demandé si elle aimait la manière dont je lui faisais l'amour. Elle m'a répondu "oui, complètement, pourquoi tu me demande ça". Je rétorque que c'est parce que "je me demande si je ne m'y prend pas trop mal", et elle me répond "rassure-toi, tu t'y prend très bien".
A partir de là, si elle ne veut pas détailler, ça me fais chier d'essayer de lui tirer les vers du nez genre "Ah cool, et alors qu'est-ce que tu préfères ? Qu'est-ce que tu voudrais essayer ou faire plus souvent ? Qu'est-ce que tu penses que je pourrais faire mieux ?". Je lui propose une discussion possible, soit elle n'a réellement rien à ajouter, et ce n'est pas la peine de creuser plus, soit elle décide de ne pas s'engager là dessus parce ça la gêne ou autre chose, mais là je n'y peux rien.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16904225
kham
Posté le 05-12-2008 à 14:43:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Rien a voir.

C'est peut-etre le fait de vouloir se rassurer qui la poussera a chercher un amant.

Spoiler :

Et maintenant cette idee va te hanter pendant longtemps  [:brad pitt]

si tu crois que j'ai besoin de ca... :/ ou :lol: ou :sweat: ou [:vyse]

n°16904232
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-12-2008 à 14:43:32  profilanswer

Je pense plutôt, si elle est comme la mienne, que cet endroit la dérange tellement que même la langue la plus experte n'y fera rien.

---------------
Horse_man
n°16904244
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:44:14  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je me suis souvent remis en question de ce côté là, je lui ai posé les questions de manières très directes, les réponses ont toujours été que non, il n'y avait pas de problème dans ma manière de faire. A partir du moment où je lui tends la perche (jeux-de-mot-perche-égal-bite proof) et où elle n'en profite pas pour dire des choses s'il y en a à dire, je ne peux pas faire grand chose de plus.

Kortex@HFR a écrit :

Ca n'en est pas à ce point là, mais elle a quand même beaucoup de mal à parler de ça de manière clinique alors que je pense que c'est parfois nécessaire. C'est toujours lors des échanges intimes, genre "j'aime bien ça" avec un petit regard coquin et un sourire genre complice mais en même temps un peu gêné, enfin c'est bizarre quoi. Pour en revenir à la première partie, le week-end dernier, après une partie magnifique comme on en avait pas connu depuis longtemps, durant l'après coït calin, je lui ai demandé si elle aimait la manière dont je lui faisais l'amour. Elle m'a répondu "oui, complètement, pourquoi tu me demande ça". Je rétorque que c'est parce que "je me demande si je ne m'y prend pas trop mal", et elle me répond "rassure-toi, tu t'y prend très bien".
A partir de là, si elle ne veut pas détailler, ça me fais chier d'essayer de lui tirer les vers du nez genre "Ah cool, et alors qu'est-ce que tu préfères ? Qu'est-ce que tu voudrais essayer ou faire plus souvent ? Qu'est-ce que tu penses que je pourrais faire mieux ?". Je lui propose une discussion possible, soit elle n'a réellement rien à ajouter, et ce n'est pas la peine de creuser plus, soit elle décide de ne pas s'engager là dessus parce ça la gêne ou autre chose, mais là je n'y peux rien.

tu peux insister en disant que c'est quand meme LE gros probleme de votre couple, ce désaccord/manque de communication sur le plan sexuel, non pas que tu aies besoin d'etre rassuré (paske c'est relou de s'entendre toujours demander "comme ca c'est bien ? et comme ca ? et la c'est bon ?" vla le tue l'ambiance quoi) mais que tu aimerais la clouer au sommier et la dévorer, et que sa gene/pudeur vis a vis du sexe, meme si tu peux trouver ca adorable, a la longue ca te mine :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-12-2008 à 14:44:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 14:44:14  profilanswer

n°16904249
kham
Posté le 05-12-2008 à 14:44:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en gras le truc a jamais dire, qui sera toujours mal interprété ou presque :D

et pour le reste, si t'as la chance de pas avoir de complexes, d'etre bien dans ta peau et de savoir ce que tu vaux, t'as tout interet a travailler ta conjointe au fil du temps pour pas que ce genre de trucs lui viennent en tete/les éradiquer, car au long terme c'est typiquement le genre de trucs qui foutent la grouille :/
faut la dresser quoi [:prodigy]

ca finissait par tellement me prendre la tete que bon...électrochoc pour électrochoc.

pour le reste, je sais ce que je vaux et ce que je veux. elle aussi, donc bon, au moins les choses sont claires.

n°16904254
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:45:19  profilanswer

dans "faire l'amour" y a "amour", j'ai toujours pris ca comme la manifestation physique des sentiments/emotions et c'est ce qui fait que ca peut etre sauvage bestial et intense :o

Message édité par HumanRAGE le 05-12-2008 à 14:46:02

---------------
n°16904272
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 14:47:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux insister en disant que c'est quand meme LE gros probleme de votre couple, ce désaccord/manque de communication sur le plan sexuel, non pas que tu aies besoin d'etre rassuré (paske c'est relou de s'entendre toujours demander "comme ca c'est bien ? et comme ca ? et la c'est bon ?" vla le tue l'ambiance quoi) mais que tu aimerais la clouer au sommier et la dévorer, et que sa gene/pudeur vis a vis du sexe, meme si tu peux trouver ca adorable, a la longue ca te mine :spamafote:

ouais enfin quand c'est pas naturel pour toi, t'as pas envie point.  

on me demanderait d'etre plus demandeur, je répondrai non. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16904274
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2008 à 14:47:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah si la fille connait rien et qu'il veut rien lui imposer, bah il reste que la methode naturelle, par derriere comme les clebs :D

je caricaturais en gros :o

En même temps la levrette je sais meme pas si c'est considéré comme le minimun syndical pour certains. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16904309
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:50:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais enfin quand c'est pas naturel pour toi, t'as pas envie point.  

on me demanderait d'etre plus demandeur, je répondrai non. [:airforceone]

boarf le naturel ca se transforme, en fait y a pas vraiment de naturel puisqu'on évolue (en theorie) tout le long de notre vie...

Kyrieleve a écrit :

En même temps la levrette je sais meme pas si c'est considéré comme le minimun syndical pour certains. :D

oui dans un esprit de caricature j'ai volontairement forcé le trait, j'ai deja vu une femme de 37ans rougir a l'évocation de ce mot...
bon ca la rendait encore plus adorable [:atsuko] mais vla le dossier quoi
a 70 piges jveux bien mais a 30 et quelques...

---------------
n°16904318
kham
Posté le 05-12-2008 à 14:52:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui dans un esprit de caricature j'ai volontairement forcé le trait, j'ai deja vu une femme de 37ans rougir a l'évocation de ce mot...
...

MILF ?... :whistle:

n°16904330
The Cart
Pit stop!
Posté le 05-12-2008 à 14:53:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quand on voit les lois de certains états aux USA, on se rend compte que le minimum syndical d'après les mecs qui ont écrit le truc, c'est missionnaire, et que rien d'autre n'est autorisé ;)

---------------
Life is a highway!
n°16904332
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:53:43  profilanswer

kham a écrit :

MILF ?... :whistle:

trop pas, célibataire, ultra timide et completement needy d'un reproducteur [:tinostar]

mais ILF, ca ouais :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-12-2008 à 14:54:04

---------------
n°16904335
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 14:54:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

boarf le naturel ca se transforme, en fait y a pas vraiment de naturel puisqu'on évolue (en theorie) tout le long de notre vie...

spas en me disant que les endives en salades étaient bonnes qu'on m'a fait aimer ça hein. :o
ni en me forçant à en manger. :o

---------------
n°16904342
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:54:48  profilanswer

The Cart a écrit :

Quand on voit les lois de certains états aux USA, on se rend compte que le minimum syndical d'après les mecs qui ont écrit le truc, c'est missionnaire, et que rien d'autre n'est autorisé ;)

d'apres notre Sainte Mère l'Eglise, c'est missionnaire à travers un drap percé et uniquement a but reproductif, le reste du temps il faut faire lit à part [:aloy]

---------------
n°16904344
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:55:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

spas en me disant que les endives en salades étaient bonnes qu'on m'a fait aimer ça hein. :o

toi t'es un vieux con avant l'age :D

---------------
n°16904348
kham
Posté le 05-12-2008 à 14:55:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

trop pas, célibataire, ultra timide et completement needy d'un reproducteur [:tinostar]

mais ILF, ca ouais :D

tu la fais se reproduire, et après, c'est une MILF :D

n'empêche, le nombre de nanas carrément ILF qui sont célibataires, c'est assez :eek:...

n°16904360
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:56:31  profilanswer

kham a écrit :

tu la fais se reproduire, et après, c'est une MILF :D

n'empêche, le nombre de nanas carrément ILF qui sont célibataires, c'est assez :eek:...

c'est absoluement incroyable, mais elles se cachent :(

---------------
n°16904365
Kortex@HFR
Posté le 05-12-2008 à 14:57:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu permets que je te cite lors de notre prochaine discussion (si prochaine il y a puisque les choses semblent s'arranger) ? :D

Buta43 a écrit :

Ouais, on parle quand même de couple et de partage hein, le mieux est quand même que chacun fasse un travail sur lui même pour qu'au final on arrive à vivre correctement les choses tout les deux, plutôt qu'un correctement et l'autre dans la frustration...

---------------
n°16904378
kham
Posté le 05-12-2008 à 14:58:26  profilanswer

j'en ai 2 dans mon entourage proche, et c'est carrément incompréhensible :??:

une dont je suis assez proche pour savoir qu'elle a pas saiské depuis plus de 2 ans :eek2:

n°16904386
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:59:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu permets que je te cite lors de notre prochaine discussion (si prochaine il y a puisque les choses semblent s'arranger) ? :D

pas de souci, tout ce que je dit est sous licence libre :D :jap: [:alandon]

Kortex@HFR a écrit :

Ouais, on parle quand même de couple et de partage hein, le mieux est quand même que chacun fasse un travail sur lui même pour qu'au final on arrive à vivre correctement les choses tout les deux, plutôt qu'un correctement et l'autre dans la frustration...

clairement :jap:

"la vie en couple, c'est résoudre a deux des problèmes qu'on n'aurait pas tout seul" :D

---------------
n°16904392
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-12-2008 à 15:00:28  profilanswer

Fake :o (à kham)

Message édité par Black_Jack le 05-12-2008 à 15:00:46

---------------
Horse_man
n°16904393
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 15:00:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

toi t'es un vieux con avant l'age :D

pas spécialement, mais faut peut etre juste arreter d'essayer de façonner l'autre comme on a envie qu'il soit, c'est ça qui me dérange dans votre discours (pas tous hein. :o ), "han!! elle veux pas de cuni, elle a des pbs psy, faut absolument l'aider!!"  
et si elle aime juste pas, que ça la fait chier, que ça l'excite pas, que ci ou que ça... ben autant aller pisser dans un violoncelle hein.  
pour des gens qui, de ce que j'ai pu en lire, n'aime pas le formatage ambiant de la société, je trouve que la façon d'en parler est assez contradictrice...
mais c'est que mon avis... y'a des trucs dont je ne veux pas, pour X raisons, et surtout qu'on essai pas de me forcer, parce que c'est la porte direct.  

edit: j'te previens HR, si tu fais tartine, j'fais molette. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 05-12-2008 à 15:05:18

---------------
n°16904396
M4vrick
Mad user
Posté le 05-12-2008 à 15:01:08  profilanswer

L'année derniere je suis sorti avec une fille carrement superbe, sympa et tout ...mais ultra timide.
On arrive a la soirée où elle m'invite a manger chez elle... ca se passe bien, on monte dans sa chambre... et la elle m'annonce qu'elle est toujours vierge a 27 ans. Parce qu'elle attend le prince charmant, qu'elle sait qu'elle le trouvera pas et que bon... au bout d'un moment... mais qu'elle est timide, etc ...  

Bah j'ai ramé pour lui faire decouvrir plus ou moins le minimum, elle voulait pas sortir des couvertures etc...mais franchement le bonheur quand elle a fini par accepter et de voir le pied qu'elle a prit [:cerveau nico54]
Par contre ca prend du temps et des discutions... et ca casse franchement le truc les premieres fois.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16904403
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2008 à 15:02:38  profilanswer

M4vrick a écrit :

L'année derniere je suis sorti avec une fille carrement superbe, sympa et tout ...mais ultra timide.
On arrive a la soirée où elle m'invite a manger chez elle... ca se passe bien, on monte dans sa chambre... et la elle m'annonce qu'elle est toujours vierge a 27 ans. Parce qu'elle attend le prince charmant, qu'elle sait qu'elle le trouvera pas et que bon... au bout d'un moment... mais qu'elle est timide, etc ...  

Bah j'ai ramé pour lui faire decouvrir plus ou moins le minimum, elle voulait pas sortir des couvertures etc...mais franchement le bonheur quand elle a fini par accepter et de voir le pied qu'elle a prit [:cerveau nico54]
Par contre ca prend du temps et des discutions... et ca casse franchement le truc les premieres fois.

Le mieux c'est de rien dire quand c'est la première fois, sinon c'est chiant pour les 2  :D

n°16904421
M4vrick
Mad user
Posté le 05-12-2008 à 15:05:06  profilanswer

ellesse a écrit :

Le mieux c'est de rien dire quand c'est la première fois, sinon c'est chiant pour les 2  :D

Bah j'ai preferé qu'elle me le dise. Au moins on a fait ca en douceur... pas que je sois un sauvage non plus.
Et elle a été a son rythme...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16904440
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 15:06:53  profilanswer

kham a écrit :

j'en ai 2 dans mon entourage proche, et c'est carrément incompréhensible :??:

une dont je suis assez proche pour savoir qu'elle a pas saiské depuis plus de 2 ans :eek2:

fait peter [:icon3]

---------------
n°16904458
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2008 à 15:08:33  profilanswer

M4vrick a écrit :

Bah j'ai preferé qu'elle me le dise. Au moins on a fait ca en douceur... pas que je sois un sauvage non plus.
Et elle a été a son rythme...

Oué, ben moi ça m'aurait grave soulée que le mec soit tout précautionneux, à me demander si ça va toutes les 2mn ou ce genre de conneries.  
J'préférais qu'il soit lui-même.  
J'avais envie de sekser, je savais à quoi m'attendre, que ce soit la première, le deuxième ou la quinzième fois ça change rien...  

Et puis surtout, ça l'regardait pas que ce soit ma première fois, j'allais pas lui déballer toute ma vie hein  :o

n°16904464
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 15:08:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

pas spécialement, mais faut peut etre juste arreter d'essayer de façonner l'autre comme on a envie qu'il soit, c'est ça qui me dérange dans votre discours (pas tous hein. :o ), "han!! elle veux pas de cuni, elle a des pbs psy, faut absolument l'aider!!"  
et si elle aime juste pas, que ça la fait chier, que ça l'excite pas, que ci ou que ça... ben autant aller pisser dans un violoncelle hein.  
pour des gens qui, de ce que j'ai pu en lire, n'aime pas le formatage ambiant de la société, je trouve que la façon d'en parler est assez contradictrice...
mais c'est que mon avis... y'a des trucs dont je ne veux pas, pour X raisons, et surtout qu'on essai pas de me forcer, parce que c'est la porte direct.  

et bah elle le dit, et basta
sauf que la, elle acceptait au debut, était volontaire et puis s'est refermée et bloquée petit a petit, en moins d'un an ! tu crois pas qu'il y a quelque chose la ? :D

pour le coup du forcage, t'es surtout en pleine crise d'ado ouais [:dawa] [:actarus44]

---------------
n°16904476
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-12-2008 à 15:11:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Oué, ben moi ça m'aurait grave soulée que le mec soit tout précautionneux, à me demander si ça va toutes les 2mn ou ce genre de conneries.

Faut t'en prendre à tes congénères féministes qui réclament de la douceur, de la patience et qu'on se préoccupe de l'autre :o Y a des potes qui ont fait comme bon leur semblait, leurs nanas faisaient ensuite la gueule parce qu'ils étaient égoïstes et tout et tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 05-12-2008 à 15:12:12

---------------
Horse_man
n°16904493
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 15:12:08  profilanswer

M4vrick a écrit :

clair que c'est [:pingouino] mais en fait [:huit] [:huit]
"bon chérie, je vais te faire rattraper 10ans en quelques heures, t'as pas envie de pisser c'est bon ? si a un moment tu sens que t'as envie de pisser, ca sera pas le cas rassure toi, j'm occupe du reste" [:crosscrusher] :lol:

ellesse a écrit :

J'avais envie de sekser, je savais à quoi m'attendre, que ce soit la première, le deuxième ou la quinzième fois ça change rien...  

Et puis surtout, ça l'regardait pas que ce soit ma première fois, j'allais pas lui déballer toute ma vie hein  :o

oué mais toi t'es un ovni au cas ou tu l'aurais pas encore compris :D

ceci dit jte rejoins comme quoi il faut pas etre trop mielleux, et surtout pas demander si ca va bien, si c'est bon etc paske c'est ultra relou...

---------------
n°16904506
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2008 à 15:13:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Faut t'en prendre à tes congénères féministes qui réclament de la douceur, de la patience et qu'on se préoccupe de l'autre :o Y a des potes qui ont fait comme bon leur semblait, leurs nanas faisaient la gueule parce qu'ils étaient égoïstes et tout et tout :o

J'me sens pas de cette engeance là, désolée  :o  
Bah se préoccuper plus ou moins de l'autre ça dépend du caractère de chacun, de l'envie du jour, de la personne avec laquelle on est, si on la connait pas du tout ou si on sait ce qu'elle aime...

n°16904510
M4vrick
Mad user
Posté le 05-12-2008 à 15:14:03  profilanswer

ellesse a écrit :

Lol non mais faut pas exagerer... on a juste fait ca normalement quoi, et elle m'a dit quand elle etait assez chaude pour passer aux choses serieuses.
Pour le reste t'inquiete pas ;)

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16904545
Kortex@HFR
Posté le 05-12-2008 à 15:18:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ouais non mais comme le dit Human Rage plus loin, il s'agit de faire en sorte que les deux y trouvent leur compte. Ca fonctionnait au début, ça fonctionne plus trop maintenant, elle le vit bien parce que je prend sur moi de ne pas la harceler, mais du coup je vis tout frustré, faut quand même pas abuser. Si il y a un problème qui est apparu depuis nos débuts "normaux", c'est quand même un peu plus constructif d'essayer de le résoudre plutôt que de faire comme si de rien n'était avec l'un des deux dans le couple qui dérouille. C'est ce qu'on a commencé à faire avec ma copine, on verra où ça mène.

ellesse a écrit :

Ben ouais, mais ça c'est ton cas. Là, la gonzesse lui a déballé son histoire, il a bien du faire avec. Après, demander toute les deux minutes, oui, c'est inutile et potentiellement lourd, mais il y a des gestes qui ont le même effet rassurant, sans le côté lourd, et qui permettent de vivre sa première fois correctement.

---------------
n°16904567
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 15:21:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour le coup du forcage, t'es surtout en pleine crise d'ado ouais [:dawa] [:actarus44]

[:atsuko]
maintenant que tu m'as percé à jour, tu me fais les fesses? :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 05-12-2008 à 15:24:59

---------------
n°16904588
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 15:24:32  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ouais non mais comme le dit Human Rage plus loin, il s'agit de faire en sorte que les deux y trouvent leur compte. Ca fonctionnait au début, ça fonctionne plus trop maintenant, elle le vit bien parce que je prend sur moi de ne pas la harceler, mais du coup je vis tout frustré, faut quand même pas abuser. Si il y a un problème qui est apparu depuis nos débuts "normaux", c'est quand même un peu plus constructif d'essayer de le résoudre plutôt que de faire comme si de rien n'était avec l'un des deux dans le couple qui dérouille. C'est ce qu'on a commencé à faire avec ma copine, on verra où ça mène.

raaaa putain mais ça sert à quoi que je foute des parenthèses bordel? :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)